Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: [TERMINE][03 octobre] Mauvais arrêt Ft. Takeshi & Jessica Lun 16 Juil - 11:35
Leïa Anderson
Ok! Tout le monde semble avoir reprit des couleurs et Jessica a accepté de montrer les rudiments de l'utilisation d'armes à feu à Tak' donc, nous sommes presque bons pour le départ. Amusée par sa remarque sur Burlington et le reste, je répond en souriant.

- T'inquiète Tak' ! On va s'occuper de toi. Concrètement là, t'es plus proche de la côte est, frontière canadienne.

Après un hochement de tête à sa remarque sur le fait de tirer à l'arme à feu dans une ville comme celle-ci, je continue, quand même surprise par son âge.

- Ah oui! 16 ans? Ça fait quoi ça? Secondaire 2? 3?

Je compte rapidement sur mes doigts pour vérifier avant de dire trop de bêtises et souris amicalement à notre jeune ami qui n'a pas l'air de saisir exactement ce qu'il se passe. Finalement, il jette un regard par la fenêtre avant de nous dire que c'est le moment de bouger.

- Ok pas de souci!

J'attrape rapidement la bouteille de thé glacé qui circule et en boit une gorgée avant de la redonner à ma soeur avec un grand sourire, contente de pouvoir reprendre la route et quitter ce taudis.

- Je prends la tête, Jessica derrière moi, Tak' tu te sens de fermer la marche?

Ça me semble le plus logique, je ne veux pas que Jessica qui a déjà pris un sale coup se fasse attaquer et il serait fou de mettre le jeune garçon en tête de ligne alors qu'il n'est même pas capable de prononcer le nom de l'état correctement. J'ouvre donc la marche en descendant les escaliers pour rejoindre la rue. Il n'y a pas beaucoup de morts dans le coin mais l'un d'eux a tôt fait de nous repérer. Il arrive à toute vitesse sur nous mais ce n'est que plus de force cinétique qui vient percuter de plein fouet ma batte de baseball. Je commence à y avoir vraiment le coup et c'est assez fière que je me tourne vers mes deux compagnons de voyage avec un grand sourire.
Crédit Avatar : Image google

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
75/100  (75/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][03 octobre] Mauvais arrêt Ft. Takeshi & Jessica Mar 17 Juil - 17:54
takeshi kuribayashi
Bien qu’un peu confus par la réponse de Leïa, Takeshi sourit et inclina sa tête : il ne savait pas pourquoi le fait d’être proche du Canada devait soudainement le rassurer plus que d’être au Texas ou même au Brésil. Où qu’il soit, il était au final toujours aussi loin et isolé de son père qui représentait juste tout pour lui, et toujours aussi démuni quand à savoir comment allait s’articuler sa vie dans les prochains jours.

Décidant cependant qu’il avait été suffisamment confus pour toute la journée, le jeune Takeshi décida de savourer tranquillement le thé glacé (peut-être un des derniers de sa vie d’ailleurs, puisque la production de ce genre de breuvage allait selon toute probabilité ralentir de 99,9999999%) avant que l’ensemble du groupe ne se mette en route. Au passage, il repondit à la question de Leïa concernant la classe.

- Heu… Pardonnez mon ignorance, mais je n’en sais rien à vrai dire ! Ca change dans tous les pays et quand j’étais en Alaska, je ne pouvais pas aller à l’école… J’étais éduqué à la maison !
Se reprit alors rapidement Takeshi pour éviter de vendre la mèche que toutes les triades de Hong-Kong étaient à sa recherche, promis qu’il était à une glorieuse carrière de criminel, lieutenant de son oncle et dans une famille qu’il avait tout si ce n’est renié.

La descente vers la rue se passa sans encombre et, à sa grande surprise, ils n’eurent aucun problème à atteindre le portail de leur communauté, aucun soucis si ce n’est un mangeur de chair qui eu la bonne idée de s’attaquer à Leïa qui l’envoya valdinguer au sol, la boîte crânienne à moitié explosée.
Takeshi sourit légèrement devant le spectacle avant de reprendre sa route pour terminer les derniers mètres qui les séparaient de… Ce camp… Jessica fit alors quelques signes avant de disparaître, avant même que Takeshi n’ait pu la remercier ! Mais maintenant qu’un garde armé refermait la grille sur eux, Takeshi souffla et haussa ses épaules.

- Bon… Nous y sommes… Merci de votre aide…
Dit-il en tendant la main à Leïa, même si vraiment le regard qu’il lui lançait l’implorait de répondre à la question “et maintenant ?”.
Crédit Avatar : Moi

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
[TERMINE][03 octobre] Mauvais arrêt Ft. Takeshi & Jessica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3