Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Jeu 14 Juin - 10:06
Alicia Dosantos
Une visite médicale, et maintenant une convocation à rencontrer la sergent S. Warren. Ils n’ont pas autre chose à foutre ? Je ne sais pas moi au vu de la situation actuelle, maintenant que les civils sont sous protection se serait pas mal de reprendre des territoires aux crevés. Non seulement ça ferait bouger les choses, mais en plus sa rendrait u peu plus de confiance de la part des civil dans la force militaire. Au pire sa permettrait de leur ramener un peu de confort et de bien matériel. Mais pour le moment j’ai plus l’impression que cela stagne. En plus ce statut de « consultance » c’est juste ridicule. Ok je ne suis pas américaine, mais soit il me file un poste concret pour les aider, soit il me considère comme civil et je joue avec leur règle. Mais al j’ai plus l’impression que c’est pour me mettre à l’écart tout en m’ayant sous la main en cas de pépin. Surtout qu’en plus le militaire me traite comme une civile. Les seuls qui jouent le jeu sont les flics et les agents de la DEA qui sont là aussi. Eux, en tout cas pour ceux avec qui j’avais pu discuter avant, reviennent discuter et voir avec moi pour certaine chose. Je suis lieutenant après tout. Même si ici je ne suis rien. Mais c’est cool quand certain vienne me trouver pour me demande comment on fait nous autre dans les favelas parce que ici ils sont tombés sur un appel à l’aide dans un immeuble ou y a trop de puant autour et dans le bâtiment. Ca j’aime je suis dans mon élément. A la différence que ici c’est des mort qui marche et que chez nous s’était civil armé et narco. Mais oui ça j’aime bien mais c’est rare. Dommage. J’aimerais bien sortir un peu d’ici avec une équipe faire un tour je ne sais pas. Enfin soit. C’est ce que je pense alors que je contemple et relie la convocation.

Citation :
« Consultante A. Dosantos. Vous êtes conviée à vous rendre au bureau du Sergent S. Warren, dans les plus brefs délais, afin de clarifier certaine chose. Soldat J. Ryley»

Je chiffonne le papier qui finit en boule dans ma main. Je commande une tequila au bar de la cafétéria et vais me poser dans un coin de celle-ci. Je n’ai vraiment pas envie d’aller me prendre la tête avec une nana de grade subalterne. Et surement encore pour des conneries. Déjà le toubib tout à l’heure. Je regarde alors ma main gauche. Et l’emplacement de mon doigt manquant. Cette histoire de membre fantôme, de douleur psychologique, c’est étrange. J’ai du mal a le croire masi faut reconnaitre que il n’a pas totalement tort. Mon doigt est absent comment le peux avoir mas a cet endroit si j’ai plus rien.

Je bois un coup de téquila tout en contemplant ma main. Si cette sergent Warren veut vraiment me voir, elle me trouvera facilement. De toute façon entre ici, la partie sportive, ou la salle de communication quand on a besoin de moi pour indiquer quelque conseil a ceux qui demandent les miens. Je ne bouge pas vraiment. De toute façon, je n’ai pas vraiment de choix ni de raison de le faire. En tout cas la rencontre avec ce médecin, Keith, m’a juste donné soif. Alors si elle me cherche…
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Jeu 14 Juin - 10:37
Savannah Warren
Cette journée était en ce jour de novembre 2017 comme beaucoup d'autres en ce moment. Affreusement énervante et faisait piquer plusieurs crises de nerfs a Savannah et son escouade qui l’assistaient dans son bureau et rien ne montrait que la situation allait s’améliorer, les civils vivaient assez mal, le matériel l'armée avait rien a foutre des ordre de réquisition et se servait comme bon lui semblait a tel points eu dorénavant 5 gardes nationaux montait la garde devant l’entrepôt et ne laissait entrer personne qui n'avait pas d'ordres de réquisition. savannah rempli un énième dossier et le signa avant de lire le suivant qui la fit décrocher son téléphone.

-Oui ici le sergent Warren. Oui je veux parler a un officier...Packard di il est la. Bon passer moi celui ci alors. Oui Allô. Sergent Warren garde Nationale j'ai ici plusieurs rapports indiquant que du matériel de soins et des vivres ont été pris sans autorisation par vos hommes et qu'ils n'ont jamais été signalés manquant. une explication ?

-Oui on manque de matériel pour les opérations et notre commandant a jugé bon de ne pas tenir compte de vos avais car c’était plus urgent.

-Hé bien on verra ça, je vais vous rédiger un rapport brûlant ça vas pas traîner, si des civils se plaignent je vous les enverrais et si je vous croise. JE VOUS ÉCLATE LA TÈTE C'EST CLAIR!!!!

Savannah raccrocha violemment le téléphone et se rassit pour allumer une cigarette en soufflant. quand Ryley l'interpella.

-Chef

-Humm

-On a demandé plusieurs fois a une certaine "Consultante" Alicia Dosantos de venir mais elle est jamais venu je vais la chercher. c'est pour clarifier son statut.

Savannah se leva alors et souffla la fumée avant de viser la cigarette au coin de ses lèvres, de retrousser ses manches et de s'avancer vers la porte en uniforme ouvert sur le haut laissant apparaître un débardeur blanc qui mettait bien en valeur ses formes.

-Non c'est bon. je vais y aller ça va me calmer.

-Ok je m'occupe de la paperasse en votre absence ?

-Si c'est possible et que ça t’embête pas. je veux bien.

Sur ces mots elle passa la porte et traversa plusieurs couloir, il était 13h20 tout le monde devait être a la cafétéria. Elle passa plusieurs couloir salua ses hommes et se fit siffler par quelques militaires qu'elle se retint de corriger. et une fois devant la cafétéria donna un énorme coup de pied dans la porte qui résonna dans toute la salle et pénétra a l’intérieur. il y régnait une odeur de nourriture pas trop désagréable. Elle allait commencer a parler quand un militaire et son copain vinrent a sa rencontre.

-C'est vous Le sergent Warren ?

-Oui c'est pour quoi ?

-C'est vous qui interdisez l’accès a l’entrepôt ?

-Oui. car tant que vous ne serez pas capable de demander ou de remplacer le matériel je ne vois pas pourquoi on vous le prêterait.

-A cause de vous on peut crever en opération. SALOPE !!

L'homme et son ami attaquèrent a deux , l'un avec un direct , l'autre avec un coup de pied latéral, Savannah décala de deux pas et esquiva avant de répliquer par deux coup directs droite et gauche en croix sur la tempe qui mirent K.O. les deux hommes. elle épousseta son uniforme avant de regarder la salle.

-Si il n'y as rien d'autre est ce que Alica Dosantos est ici ? j'ai a lui parler.
Crédit Avatar : Summer Glau

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Jeu 14 Juin - 11:28
Alicia Dosantos
Je buvais ma tequila tranquillement quand une jeune femme entra visiblement furibonde. C’est à ce moment-là que choisir deux gringos en uniforme pour s’en prendre à elle. Je n’avais rien suivit de l’échange verbale. Par contre l’échange physique m’avait tiré de ma chaise. J’avais fait un bond en avant prête à prêter main forte à la gringa. A deux contre une s’était pas régulier. Masi finalement elle se débrouillait bien même très bien les deux Crétinos avait finis au tapis et elle se cherchait un autre adversaire qui aurait souhaité remettre en doute son point de vue. Je me rassieds et pose les pieds sur la table terminant mon verre de Tequila. Un sourire amusé par le spectacle sur le visage. C’est là que mon nom claque dans la cafétéria. A elle voulait me voir la señora.

- « Si. Estoy aqui. »

Je lui fais signe avec mon sourire qui ressemble plus à grand-chose à cause de la brulure sur le visage. Et fait signe au préposé bar de me remettre la même chose et d’en mettre un second pour la star du moment. Je n’ai peut-être qu’un œil mais je sais définir ce que je voie.
C’est l’expérience de l’observation de terrain. Elle a l’air de mauvaise humeur et tendue. Son corps est athlétique et suffit de voir comment elle a détruit les deux crétinos pour se rendre compte, outre sa façon assurée de marché qu’elle est rompue au sport de combat. Je suis curieuse. Je me demande qui elle est ? Le gars de la cantine reviens avec la bouteille

- « Laisse la là, Amigo. Je pense qu’on va en avoir besoin. Dit moi c’est qui la gringa ? »
- « C’est le sergent Warren. Madame. »

Je le remercie rapidement et repose mes pieds sur le sol. Je remplis les deux verres et en pousse un devant la nouvelle venue.

- « Buenos dias señora Warren. Vous vouliez me voir ? Me voici. Si vous prenniez une chaise et ce verre …»

Je repose la bouteille et prends mon verre que je leve vers elle. Faut trinquer aux bidasses qu’elle vient d’étendre. S’était un joli enchainement très efficace.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Jeu 14 Juin - 11:44
Savannah Warren
L'attente fut très courte car Le sujet ou plutôt la sujette de sa visite était juste un peu plus loin a une table en train de boire un verre et venait de se faire remettre un bouteille par un des gars de la cafet. Savannah s’avança vers elle et accepta son invitation en s'asseyant et prit le verre. Elle se durait bien que la contenance n’était pas non alcoolisé.

-Merci bien. j’espère que la fumée ne vous dérange pas.

Sur ces mots elle sortit une cigarette et alluma cette dernière avec son zippo avant de ranger son paquet et de suivre le mouvement de la femme en face d'elle. Bien bâtie, elle devait avoir la trentaine, on sentait que ce n’était pas une femme de bureau mais plus d'action et qui devait souvent faire de l'exercice. le seul hic était son visage dont une partie était brûlé. sans doute un incident. ça arrive dans le métier. Elle trinqua avec elle et but son verre. c'était fort certes mais le tord boyaux de son père l’était bien plus donc aucun souci a ce niveau la.

-Bien Je noterai que dorénavant pour vous parler faut aller vous voir.

sa remarque tomba net mais n'était pas du tout négative plus amusé qu'autre chose. apparemment cette femme était aussi une forte tète. Pas de mal a ca elle même l'était. Ou en tout cas seulement avec les connards de l'armée. Bon autant commencer doucement.

-Je vois que vous vous etes aclimaté.

elle désigna la bouteille.

-Bien je suis le sergent Warren responsable en second de la garde nationale de jericho bla bla bla... j'ai lu votre dossier et votre statut et vous êtes la en tant que consultante c'est ça. mais comment cela se fait apparemment vous n’êtes pas américaine et normalement vous auriez du pouvoir rentrez chez vous des le début de ce bordel non ?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Jeu 14 Juin - 12:30
Alicia Dosantos
Elle fumait. Ça ne me dérangeait pas. Même si je n’étais pas fumeuse moi-même. Paolo l’était lui. Donc ça ne me gêne pas. Elle accepte mon invitation pour le verre et on le bois chacune d’une traite. Je nous resserre pendant qu’elle ouvre le débat. La remarque sur le fait de venir me chercher m’arracha un rictus amusé. Elle avait compris. Elle était moins conne que beaucoup de militaire ici. Un second point pour elle. Le premier pour les deux mises au banc de touche des Gringos.

Ainsi elle avait lu mon dossier. Mais qu’est-ce qu’elle avait lu. Parce que je sais que les services de la défense Colombienne avait supprimé ou du moins passer sous gros feutre noir certaine partie. Comme eux le faisait chez nous quand il venait en consultance. En tout cas dans les grandes lignes elle doit savoir mon nom et prénom mon grade et ma fonction dans les force de l’ordre colombienne.

- « Si sergent, j’ai mes marques. Même si être à ma place commence à me rendre plus folle qu’autre chose. Le rapatriement ne s’est pas fait parce que j’étais en stage avec une équipe de la DEA. En stage Action pour être plus précise sans dire ou et quoi. Et lorsque votre gouvernement a rapatrié l’équipe, ils m’ont prise avec sans faire égard du fait que je suis Colombienne. Ce n’est qu’ici que on a été mis au courant de la situation. Et trop tard pour me renvoyer au pays. J’ai eu le statut de consultante par un planquer de bureau en treillis vert. »

Je vide mon verre et me ressert. Avant de me pencher sur la table tel un dogue sauvage au regard fou vers Savannah. Je reprends mes propose en serrant presque les mâchoires pour lui faire comprendre physiquement que là je commence à être sous tension

- « Mais se statut de consultance m’emmerde sergent. Je suis interdite de sortie comme les civils. Et je ne peux rien faire dans cette base de mierda. A part foutre sur la gueule des sacs de sable dans la partie de sport, ou pioncer au dortoir, ou ici. Les rare fois où j’interviens c’est quand d’anciens « équipiers » de la DEA enrôler parmi vous demande mon point de vue sur un assaut d’immeuble infester de crevé pour sauver une famille. Parce que j’ai l’habitude des favelas et des assauts en zone close. Pour le reste je me fais chier. »

Je laisse un léger blanc dans la conversation et radoucis mon attitude. Au moins elle sait pourquoi trainer mes guêtres dans des bureaux d’officiel me gave et que maintenant je réponds plus à leur connerie.

- « D’ailleurs le fait que je sois consultante ne doit pas empêcher ses crétinos en vert a respecter les grades. Consultance ok mais j’en reste lieutenant. … Bon vous vouliez quoi au fait ?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Ven 15 Juin - 9:30
Savannah Warren
Elle s'ennuyait apparemment , dans un bureau ? ça en voyant sa carrure et sa manière de se tenir et d’être Savannah l'aurait parié mais bon toujours était t'il que la colombienne tenait a le préciser enfin. Apparemment elle prodiguait quand même des conseils a d’anciens collègues enrôlés ici. c'était toujours ça de pris au moins cette femme suscitait le respect de ses collègues et avait de l'expérience.

Savannah eut un léger sourire en l'entendant se plaindre que son grade ici n'était pas respecté. En même temps la garde et l'armée ne le faisait pas entre elle alors une militaire étrangère ça risquait pas. Enfin toujours était t'il que le militaire qui l'avait collé a un bureau devait être un idiot fini pour ne pas voir que c’était une recrue de choix. Savannah envisagea donc dans son esprit toute les possibilités et pour elle il n'y en avait que deux qui impliquait quand même une contrepartie importante.

-Je comprend moi aussi je déteste rester inactive dans un bureau et remplir de la paperasse ainsi que régler des problème n'aide en rien.

Elle écrasa sa cigarette dans un cendrier portable qu'elle sortit de sa veste militaire et le rangea après coup pour boire le verre que la colombienne lui avait resservi.

-Je ne vois que deux solutions. mais je vous préviens la contrepartie vas pas vous plaire.

Elle fixa la femme et poursuivit

-Solution un: je vous prends dans mon escouade, solution deux je vous en attribue une que vous dirigerez et composerez. par contre ce sera avec des hommes de la garde et de deux vous serez membre temporaire de cette dernière avec le garde de caporal. a vous de voir si vous avez autre chose sinon ce sont vos seuls choix.

Elle finit sa phrase en rallumant une cigarette et en soufflant un nuage de fumée.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Ven 15 Juin - 10:50
Alicia Dosantos
La gringa me comprenait disait-elle. En même temps vu son allure je devais bien croire qu’elle avait raison. Ce n’est pas bien compliquer de me comprendre. Je devienne loco dans cette putain de base de mierda. Elle écrase sa cigarette et semble réfléchir un moment avant de boire le verre que je lui ai versé. Sa proposition est des plus alléchantes. Travailler dans son escouade ou avoir la mienne, c’est plus qu’intéressant ça me remettrait dans le bain des opérations actives. Par contre je manque de m’étouffer avec mon verre quand elle. Je me redresse d’un bond frappant mes poings sur la table.

- «   PUTA MADRE, y soy yo el que tratamos locos. Caporal moi… ¿Sabes con quién estás hablando? »

Bien sûr qu’elle le sait elle a lu mon dossier. Mais osé me rétrograder moi. Et en plus a un statut de sous-officier. Elle aurait eu le même grade que moi et m’aurait demandé d’être sous ses ordres Ok. Mais me faire passer d’officier à sous-officier. La seule raison pour en arriver à un tel cas serait une dégradation par cour martiale. Et encore en général ils préfèrent renvoyer de l’armée. Et en plus de ça me coller le grade d’un troufion. Elle se prend pour qui ? Elle sait très bien que je n’accepterais Jamais ça. Accepter d’intégrer son groupe oui je pourrais. Mais pas sous cette condition-là.

Dans la cantine plusieurs se sont déjà levé. Il faut dire que visiblement la gringa est connue quant à moi on commence aussi à me connaitre pour mes éclat de voie, et mon sang bouillant. Deux crétinos kaki armé qui buvait tranquillement s’approche de nous la main prête à dégainée. Je les fusille du regard laissant échapper de ma gorge un petit grondement.

- « Sergent Warren ! Si vous n’êtes pas foutue de faire respecter l’ordre. Nous le ferons nous-même. »
- « En même temps elle s’en prends a l’autre folle de métèque, fallait s’y attendre. »

J’ai beau ne pas avoir apprécié ce que mon interlocutrice vient de me balancé. Les propos raciste de l’autre hijo de puta me donne envie de lui en caller une dans les dents. Mais non autant arrêter les conneries. J’attrape la bouteille de tequila et fait mine de me casser. C’est dommage L’idée de sortir et de reprendre l’actif était plaisante mais ça proposition est juste complètement débile. Je m’apprête à sortir quand un gamin en rangers du service radio me rentre dedans et manque de me renverser. Cette journée est vraiment une journée de mierda.

- « Ah madame. Je vous cherchais. Je cherchais aussi le sergent Warren. On a un problème »
- « On a tous des problèmes gamin.
»

Je le pousse et sors.

- « C’est Tonny et Connor, madame. Ils sont pris au piège par des pillards. »

Je m’arrête juste à la sortie de la cantine. Les deux membres de la DEA qui était avec moi dans l’hélico qui nous a déposés ici. Je reviens vers lui. Pourquoi voulait il me voir moi et voir la gringa ? en fait si c’est logique. Elle est surement responsable de leur groupe. Et moi je les connais ils ont déjà demander mon aide par radio.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Ven 15 Juin - 11:23
Savannah Warren
Savnnah soupira en voyant la réaction violente voire très violente de la colombienne en face d'elle. Normal que ça l’énerve en même temps , elle aurait surement réagi pareil a sa place mais il fallait se remettre dans le contexte déjà que l'ordre était difficilement maintenu par elle dans ce camp car son père gérait d'autres affaires. Mais si en plus une lieutenante étrangère entrait dans son escouade et conservait son grade ça allait encore être plus le bordel. Bien qu'elle doutait que ça puisse l’être plus. Elle attendit la fin de la réaction de la colombienne et laissa passer quelque secondes avant que deux mecs de l'armée viennent jouer au plus forts avec elle et la colombienne. elle leur répondit sèchement en les fusillant du regards.

-De un soldats si j'ai besoin d'aide je vous sonne, de deux je suis votre supérieur alors changez de ton et de trois retirez cette insulte, il n'y a pas de métèque ou autres seulement des êtres humains qui essaie d'apporter un peu d'ordre dans ce bordel sans nom. C'est Clair ?

Sur ces mots elle se leva et partit a pas calme a la poursuite de la colombienne qui venait de s'en aller en emportant la bouteille avec elle. Faut dire qu'elle était déjà pas mal furax mais l'insulte en plus avait du vraiment la foutre en rogne mais elle était resté pro en s'en allant plutôt qu'en envenimant la situation. Elle arriva enfin a son niveau a la sortie de la cafétéria au moment ou un radio lui annonçait que deux hommes étaient piégés et encerclé par des pillards.

Elle soupira

Bien entendu en plus des morts il fallait que les vivants deviennent cons plus que des coutumes en se prenant pour des méchants de Mad Max. Elle prit sa radio et demanda Ryley de préparer le Humvee et de prendre Donovan avec elle. Cette dernière lui répondit par l'affirmative et coupa la communication. Savannah passa alors a coté de la colombienne et lui fit un simple.

-Venez faut s'équiper.

Puis elle partit en direction de l'armurerie avec sa vis a vis. La elle enfila son équipement et son casque et chargea son M16 et son colt avant de sortir du bâtiment avec La colombienne pour arriver devant le Humvee prêt a partir avec Donovan au volant et Ryley derrière.

-Bon on y va briefing en chemin

Et elle monta dans le humvee en invitant d'un geste la colombienne a les rejoindre.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Ven 15 Juin - 16:38
Alicia Dosantos
Je me rue vers la salle de radio pour essayer d’avoir Connor ou Tony en contact et voir comment je peux les aider. Mais s’était sans compter sur la gringa qui passa à côté de moi en m’intimant l’ordre de m’équiper. Un petit rictus difforme se dessina sur mon visage alors que j’emboitais rapidement le pas assuré de la sergent. Je rentre dans l’armurerie avec elle. Un garde fait bien un pas pour m’empêcher de rentrer mais le regard de Le gringa semble le dissuader d’agir. Elle s’équipe. Moi je regarde. A vrai dire je n’ai pas de tenue ou d’équipement, pas plus que je n’ai d’arme. Je choisis alors une tenue différente de la leur et qui colle plus à ma personne et à la tenue que je portais à l’époque. Je vire alors mes fringue et enfile une tenue sombre composé d’un pantalon noir a poche de chaussure de combat que j’avais déjà, un tshirt noir et le gilet tactique que j’ai récupéré le jour ou j’ai été embarquée ici. Mon P226 à la ceinture, j’accroche la lunette de visée au gilet et je prends aussi la corde. Je ne prends pas d’autre arme. Au regard circonspect de la gringa, je réponds simplement.

- « Je ne suis que consultante sergent. Je n’ai que mon arme personnelle »

Et pour lui montrer que je n’ai pas de rancune envers elle vis à vis de la proposition illogique de sa part je lui montre mon arme afin qu’elle sache. A elle de me filer plus ou non.

Je la suis à nouveau et on rentre dans un humvee. Je ne sais pas ce qu’elle entend par Briefing je ne sais pas non plus si elle connait Connor et Tony. Je ne les connais pas personnellement et d’ailleurs c’est étrange que seul eux deux n’ai été cité ou se trouve les deux autres : Laureen et Anton. Leur équipière. Je m’adresse à elle mais cette fois plus professionnellement. Plus du tout comme à la Cafétéria. D’ailleurs la bouteille de tequila est restée dans l’armurerie dans son casier à elle. En même temps je n’en avais pas moi.

- « Sargento, le groupe est composé de quatre personne tous d’anciens agents de la DEA qui ont toujours travailler ensemble. Le capitaine Anton Biracy, l’adjudant Tony Miccenzo, et les sergents Laureen Tascan et Connor McEstny. J’ai travaillé deux fois avec eux et j’étais en stage avec eux avant de me retrouver ici. Ce sont des experts en ce qui concerne le trafic de drogue et le démantèlement de laboratoire clandestin ou de trafic. Je leur ai déjà donné des conseils deux fois depuis deux semaines. J’ai l’habitude des combats en zone close. Favelas, immeubles, avec des zones réduites de combat »

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Dim 17 Juin - 8:35
Savannah Warren
Pres du Humvee Savannah ouvrit le coffre et lança un M16 supplémentaire a Alicia histoire de lui faire comprendre qu'elle pouvait avoir du matériel en plus a l'avenir. Les deux femmes montèrent alors dans le véhicule et Savannah fit démarre Donovan en trombe qui passa la porte principale et sortit du camp avec toute la petite équipe a son bord. Ryley avait pris des trousses de soins avec elle et son équipement de base Idem pour Savannah et Donovan pareil. Alicia pendant le court laps de temps entre leur emplacement et le départ du camp lui fit un rapide résumé de ses état de services et de qui étaient les rescapés a sauver. Pour les compétences et autres y'avait pas besoin lire son dossier suffisait mais bon apparemment elle était proche des rescapés. A voir si c’était bon ou pas.

Le véhicule continua ainsi sur la longue route menant a la source de l’appelle radio et Savannah transmis.

-Ici le Sergent Warren du camp de Jericho nous arrivons en renfort tenez bon !

-Bien Rec....ent...de....vous.....ess.....foncer.....por........

La réception était très mauvaise mais elle pensait avoir compris le message ou du moins une partie. Si elle ne se gourait pas ils essayaient d'enfoncer la portes, les pillard allaient donc leur tomber dessus dans peu de temps.

-Donovan plein gaz Allez Allez Allez !!

-A vos ordres sergent.

Le véhicule prit de la vitesse et fonça plein gaz pour arriver au bout de 14,35 min devant un immeuble d'ou s’élevait des bruits de tirs tandis que devant des hommes armés d'armes blanches et contondantes montait la garde.

-Bon élaborons un plan et vite

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Dim 17 Juin - 12:33
Alicia Dosantos
Un plan ? Avec un tel véhicule et des Crétinos en arme blanche ? Ceux qui avaient des armes à feu étaient visiblement dans l’immeuble. Et tant qu’à faire autant conserver les munitions un maximum ça ne durerais pas éternellement surtout quand les kakis les utilisais pour des exercices a balle réel au stand de tir. La muerté avait fait son œuvre et ses larbin sont insensible au balle sauf si elles leur éclatent la tête.

- « Un plan ? Gringa, c’est juste des crétinos avec des tuyaux qui se prenne pour des méchant de Ken le survivant. Bouscule-les avec le parechoc du humvee. Sa sert à ça. Economise les balles. La seule chose qu’ils ont pour eux est le nombre. En plus les coups de feu vont attirer los hijos de la Muerte. Si ce n’est pas déjà fait. »

Je me relève et passe à la tourelle. Je sors ma lunette de visée pour fusil de précision et regardes les alentours. Ils sont nombreux. C’est juste leur force. Les portes de l’entrée de l’immeuble étaient inexistantes. Ce que les deux rescapé avait dit voulait surement parler de la porte de l’appartement ou ils s’étaient refugier. Je redescends et le lui indique.

- « L’entrée est ouverte. Ils sont surement déjà dans l’immeuble. Pas le choix faut entrer et foncé. Si vous voulez faire autre chose faites le Sergent mais faut sortir ces gars de là. Mon avis. On est quatre. Deux pour faire le nettoyage ici bourrer avec le véhicule sur les crétinos et leur faire passer le gout de s’en prendre à nous. Deux autres pour grimper la haut et nettoyer les étage pour récupérés les autres. »

Je la laisse décider. J’ai juste balancé MON plan. Mais c’est elle qui dirige cette équipe. Mais je ne laisserai pas Tony et Connor dans la merde. Si elle ne se décide pas dans la minute je sors. Elle ma passé tout à l’heure un M16. Je le vérifie, état, chargement et l’arme. Je me relève et me place pres de la porte prête à sortir et grimper récupérée les deux agents. Je me demande ce qu’il est advenu de Laureen et de Anton

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Dim 17 Juin - 15:21
Savannah Warren
Bon faut reconnaître qu'elle avait pas tort on pouvait juste leur foncer dessus. Mais bon par réflexe elle avait préféré consulter les autres histoire de ne pas tous se mettre en danger. Elle réfléchit un court moment en étudiant les options disponibles et qui devrait aller ou si le groupe se divisait en 2 groupes. Quelques secondes passèrent d'analyse puis elle prit une décision. Elle arma son M16 et son colt avant de donner ses ordre d'une voix ferme.

-Donovan tu fonce sur les connards de devant tu ne t’arrête que devant le bâtiment puis tu monte a la mitrailleuse et tu les allumes Ryley tu l'appuie avec des rafales courtes et précises. Vous et moi Lieutenant on monte dans le bâtiment on se dirige vers les tirs, on nettoie on embarques les mecs et on se tire et si il doit y avoir des soins Ryley tu le feras en chemin allez. GO!

Donnovan appuya sur l'accélérateur et fonça sur les civils armés sommairement et en écrasa ou renversa 4 ou 5 avant de s’arrêter et de débarquer Savannah et Alicia tandis que Donovan et Ryley ouvrait le feu sur la dizaine d'hommes restant. Savannah fonça et enfonça la porte a moitié ouverte avant de laisser passer Alicia devant car c’était elle la spécialiste des bâtiments. Les deux avancèrent et montèrent les étages de l'immeuble en checkant chacune des pièces des appartements en vérifiant bien chaque recoin pour enfin arriver au 5ème étage un peu soufflée ou la porte d'un appartement était ouverte. la de dos un homme armée d'un batte et surement 4 ou 5 collègues a lui un peu plus loin qui essayaient d'enfoncer une porte vu le bruit suivi de quelque tir sporadiques et de hurlements incompréhensible

-Bon je le neutralise. vous entrez et je vous suis et cette fois pas de somation, pas de gâchis de balle, un tir un mort et on récupère les mecs Compris ?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Dim 17 Juin - 18:22
Alicia Dosantos
La gringa finit par donner ses ordres. Bueno, elle suivait ce que j’avais conseillé. Le coup des tirs ensuite pour achever le travail était stupide selon moi. Des manœuvres avec le véhicule auraient été suffisantes pour réduire ces crétinos à l’état d’inutile et de menace inexistante les sommer de se rendre en les mettant en joue aussi. Mais bon elle avait donné ses ordres. Je lui fis signe que j’étais ok pour le reste de la mission. Et ouvrit la porte quand le Humvee encore non à l’arrêt se plaça pour nous débarquer. Je bondis à l’extérieur Et me jetais a l’intérieur de l’immeuble le M16 dans les mains. Dans le hall un des locos était étendu mort. J’appréciais la machette qu’il avait et la lui prit.

- «Gracias Señor. J’apprécie le cadeau. »

Je glissais la machette à ma ceinture. Le sergent Warren me laissa passer devant. Le M16 m’encombrait ce n’est vraiment pas mon arme favorite dans un tel lieu. J’ai une préférence pour els arme courte ou les fusils à pompe. Bien plus efficace dans une telle situation. Mais je ne vais pas faire la fine bouche. J’avance l’arme colle à ma joue balayant les couloirs et les pièces rapidement. Elle avait donné une règle : un tir un mort. Elle prêchait une convaincue. J’avais pour réponse juste souris d’un rictus déformé par ma brûlure. Lorsque on grimpait j’ai dut faire feu quatre fois. Je visais directement gorge ou tête pour éviter tout cri possible ou le risque qu’il porte une protection de corps. Savannah couvrit mes arrières.

Arrivé au 5eme étage, il y avait un groupe de 5 personnes qui tentaient d’ouvrir une porte d’où provenait des tirs par les trous déjà fait. Elle voulait abattre le premier et me laisser abattre le suivant et chacune notre tour un autre. S’était faisable si personne ne sortait d’un appartement annexe. Je regardais rapidement l’étage et ce qui ne me plaisait pas se présenta. Deux autres portes était ouvertes. Dont des voies provenant de l’une d’entre elle.

- «Regarder Sergento, deux autres appartements ouvert. Et y a probablement des locos en train de piller là-bas. Nos tirs les feront rappliquer. Couvrez moi et surveiller le couloir »

Comme à mon habitude je fonce dans le tas laissant la perra loco revenir a la charge. J’avais passé le M16 dans mon dos. Je redescendis à l’étage de bas prendre un lacet sur un des morts avant de revenir à sa protée. Mais je ne la calculais pas la laissant faire son œuvre de couverture. Le lacet de chaussure dans les mains J’attendis qu’un des cretinos passe à ma porte près de la porte. Je lui bondis dessus lui enserrant le cou du lacet et serrait rapidement et fort autour de celui-ci le traînant en arrière pour l’empêcher de se libéré de mon étreinte mortelle et le sortir de la pièce. Une fois que ses lèvres devinrent bleu et ses yeux exorbiter injecter de sang furent présent les spasmes de son corps terminer je lâchais le lacet et me dégageais du cadavre. Un coup de machette dans le crane pour m’assurer qu’il ne se relève pas je repris ma place devant Savannah cotre le mur près de la porte. Je pris mon flingue a la main. Je compte jusque trois en baissant tour à tour mes doigts puis je rentre dans l’appartement. La machette s’abat sur le crane de celui qui s’apprêtait à sortir voir après son pote et Sors rapidement le corps que je dépose a cote de la sergento. J’attends. Les coups contre la porte s’arrête. Plus que trois. Je peux en abattre. J’entends les pas feutrer de quelqu’un qui s’approche lentement de la porte. Ils sont surement deux. Je fais signe a Savannah de faire attention ils vont sortir. Mais de les laisser sortir. Une fois le premier dehors a elle de se le faire mais au corps a corps rapide direct. Les suivant sera pour moi a elle le dernier mais lui une balle pas le choix.

Le premier sors suivit rapidement par le second. Ils sont surpris de voir leur deux compadre mort j’attrape le dernière sortit de dos et fait glisser le tranchant de la machette sur sa gorge net et rapide. Puis j’attrape le M16 et couvre le couloir la laissant faire le reste. Dans l’appartement à cotés les voies continuent. On ne nous a pas encore entendue.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Lun 18 Juin - 8:48
Kali Dourga
Les coups de feu dans l’immeuble avaient déjà ameuté plusieurs zombies. L’équipe des pillards avait pu en venir à bout car il ne se présentait pas en trop grand nombre actuellement. Toutefois la situation a maintenant évoluée. Votre intervention a réduit le nombre de pillard autour de l’immeuble. Plusieurs d’entre eux ce sont même enfuit lorsque Donovan a armé la mitrailleuse lourde du humvee. Les quelque pillard restant ont pour ceux qui ont osé été réduit à l’état de charpie par la puissance des tirs de l’arme montée sur véhicule. Les derniers restants ont préféré fuir laissant les deux militaires maitres de l’entrée du bâtiment.

Hélas 3 fois hélas, le bruit des tirs de la mitrailleuse, combiné aux cris de panique de certains pillards dans leur fuit, ainsi que les coups de feu au cinquième étage de l’immeuble ont commencé a intriguer une toute autre couche de la population de la ville. Les première visiteur impromptu commence a se dévoiler au yeux des deux militaire resté dehors.

------

Description de la scène => Actuellement Donovan et Ryley peuvent apercevoir au coin des rues quelques morts apparaitre. Rien de bien méchant et d’insurmontable. Mais il y a fort a parié que si la situation perdure ce ne sera plus quelques un mais des petit groupe de deux ou trois qui vont apparaitre suivit ensuite part des groupes plus important et plus rapprocher les uns des autres.

------

N’oubliez pas que le stimuli de bruit est un aimant pour vous attirer de nouveaux camarades de jeu
Admin
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Lun 18 Juin - 15:39
Savannah Warren
Savannah Laissa Alicia faire son oeuvre avec les autres appartements qu'elle lui avait signalé en mettant un des hommes a terre d'un direct du droit a la tempe tout en continuant de la couvrir. Mais alors que les deux militaires revenaient a l'appartement d'ou venait les tirs et les cris un message Radio de donovan et Ryley les interrompit.

-Chef le bruit ramène des invités faut se grouiller vite on pourra les tenir a distance mais pas très longtemps. Dépêchez vous.

-Bien reçu tenez bon on arrive.

A l'entente de ces paroles Savannah ne réfléchit pas et arma son M16 et le régla sur automatique avant de rentrer dans l'appartement et tirer en continue sur chaque hommes armés comme une furie les tuant tous et vidant tout son chargeur. Le visage plein de sang ainsi que l'uniforme elle acheva le dernier survivant en lui écrasant la tète avec sa rangers. Le visage sans aucune motion , impassible , froide , meurtrière. personne de leurs camps ne mourrait aujourd’hui, pas sous ses ordres. elle toqua a la porte.

-Ouvrez c'est le sergent Warren.

La porte s'ouvrit laissant apparaître deux individus dont un blessé. Savannah le prit avec lui en l'aidant a marcher et passa derrière laissant Alicia ouvrir le chemin jus'en bas pour rejoindre le Humvee.

-Allez on se bouge Go.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017]
Contenu sponsorisé
[TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant