Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Lun 18 Juin - 19:37
Alicia Dosantos
La voie dans le talkie du sergent Warren coupa court a notre effet de surprise. Je repris le M16 et la suivit dans l'appartement effaçant la menace. De ce que j'avais compris le bruit avait attiré de nouveau hostile. La menace éliminée dans l'appartement. Elle fit sortir les deux membres retranchés. Tony était blessé. Un blessure a la jambe qui visiblement avait été soignée rudimentairement avant de future soin. Connor et la sergento Warren aidèrent Tony à descendre vers le véhicule pendant j'ouvrai' la marche. Ou pouvait être Laureen et Anton ? Mais pas le temps de poser la question on devait se mettre en sécurité. Devant el hall le Humvee nous attendait et en effet au loin on pouvait voir los hijos del Muerte aparaitre.

Une fois planquer dans le Humvee la señora Warren donna l'ordre de bouger.  

Connor - "Merci d'être venue a la rescousse sergent Wareen. Sergent Connor McEstny. Et voici l'adjudant Tony Miccenzo. De l'ancienne DEA. On savait que vous ne nous laisseriez pas tomber."
- " Compadre, ou sont le capitaine Anton et la sergento Laureen ? "
Tony - "Laureen a surement du rejoindre le camp avec un peu de chance. nos radio etait morte seul la sienne fonctionnait encore. Quant au Capitaine ... "
Connor - "il l'ont eut. ses salaud l'ont chopper alors qu'il tentait de negocier. pour qu'on puisse partir

Je me relève dans l'habitacle et frappe du poing contre la parois.

- "Hijo de puta"

je me rassied et me tait. La sergento Warren est la chef d'équipe après tout a elle de décider de la suite. Je me plierais a sa décision
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Mar 19 Juin - 15:47
Savannah Warren
La petite équipe descendit et rejoignit le Humvee sans trop de problème et Savannah ordonna a Donovan de quitter la zone sans tarder. Ce dernier s’exécuta tandis que Ryley venait prés de Savannah et du blessé. Elle souleva le pantalon pour voir l’étendue des dégâts. et c’était...moche. très moche la jambe était a moité ouverte en deux au niveau du mollet et saignait abondement malgré les soins de fortunes.

-Hémorragie, surement des nerfs sectionnées en plus, passez moi le kit et la morphine 2cc seulement et les ciseaux aussi.

Tandis qu'elle l'assistait dans les, soins elle écoutait la conversation des agents et de la colombienne concernant les deux autres agents. Elle se demanda un moment que faire mais observa l’équipe autour d'elle et le matériel autour d'elle ainsi que la jauge de carburant.

Elle souffla en ennoncant sa décision.

-Bon je sais que ça ne vas pas vous plaire mais vu l'état de l'agent en plus de nos munitions et du carburant restant. je prend la décision de rentrer a la base. si il veut survivre c'est le seul moyen Ryley vous confirmez ?

-Oui chef il a besoin de soins médicaux d'urgences.

-Donc je suis navrée mais nous allons devoir laisser le capitaine derrière nous et ça ne m'enchante pas croyez le bien. Donovan.....A la maison.

Donovan prit alors la direction du fort et après une demi heure de route arriva dans ce dernier et se gara tandis que des brancardiers prenaient le blessé en charge avec Ryley. Savannah laissa a Donovan le soins de ranger le Humvee et partit dans son bureau pour s’écrouler dans la chaise de ce dernier pour allumer une cigarette et poser son casque et son arme. Elle regrettait d'avoir prise cette décision mais c’était la meilleur chose a faire plutôt que de rester coincé en tentant de sauver un homme peut être déjà mort.

-Boulot de merde.

Elle enfouie sa tète dans ses mains et s'assura que tout était fermé et se laissa aller a pleurer en silence. La pression commencait a voir raison d'elle et de ses nerfs.

Crédit Avatar : Summer Glau

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Mar 19 Juin - 17:44
Alicia Dosantos
Le retour est long et silencieux pour moi. La Sergento a pris la décision de rentré. Elle a raison c’est la seule chose à faire. Les propos de Tony et Connor sont assez clair. Si Anton n’est pas mort, il le sera dans peux de temps et reviendra d’en quelque temps. En plus, elle a raison. La blessure à la jambe de l’adjudant Miccenzo est vilaine. La soldate Ryley confirme. Je serre les dents quand elle énonce les dégâts.

- « J’accompagne la soldate Ryley avec l’adjudant Miccenzo, Sergento Warren. »

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et suis les brancardiers et la soldate Ryley alors qu’elle indique les premiers soins déjà donné et l’état de la blessure. Je suis arrêté par Ryley au moment ou on arrive à l’infirmerie et à la partie action médicale. Je peux constater qu’on a fait venir el medico Andrews.

- « Tenez moi au courant Soldat »

Un petit sourire de sa part avant qu’elle ne disparaisse et rejoigne el medico. Je me retrouve dehors à soupirer. Je m’avance et m’appuie contre un des conteneurs composant le bâtiment préfabriqué. Je repense à ce que nous ont dit les deux ex-agents de la DEA. La sergento Laureen est peut être revenue ou encore sur le chemin. Je vais me renseigner et on m’indique qu’elle est effectivement revenue après notre départ. Elle est à l’infirmerie aussi pour diverses coupures et autre coup et contusion due à sa fuite. Je suis soulagée. Même si je m’en fou. La sergento Warren doit être mise au courant. La décision de rentrer en abandonnant le capitaine Anton n’est pas une décision simple. Je retourne a l’armurerie prétextant y redéposé l’arme fournie pour notre équipée. Mais en réalité je récupère la bouteille de tequilla qui j’y avais laissé et me dirige vers le bureau du Sergento Savannah Warren. Une fois devant je m’annonce

- « Sergento Warren ? Esta Alicia Dosantos. J’ai des nouvelles pour vous. »

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Mar 19 Juin - 18:10
Savannah Warren
Alors qu'elle pleurait en silence tout en essayant de fumer. même si elle n'arrivait a prendre que quelques taff. La porte fut secoué par trois tocs contre celles ci. Suivi de la voix de la lieutenante Dosantos qui lui disait avoir des nouvelles pour elle. Savannah regarda la porte, fixement. devait elle ouvrir ? devait elle dévoiler son instant de faiblesse a la lieutenante ? Elle pesait le pour et le contre, elle respectait cette femme mais ça s’arrêtait la de plus elle ne devait laisser aucun doute planer sur elle alors non. elle ne lui montrerais pas.

Elle sortit une feuille et commença a rédiger le rapport de mission après avoir essuyé toute traces de larmes et d'émotion sur son visage. elle répondit avec son ton habituelle.

-Entrez lieutenant mais faites vites j'ai un rapport a rédiger et une disparition a signaler au commandement.

Elle faisait mine de ne rien ressentir et de paraître forte et cela faisait très vrai de plus plus aucune trace de sa faiblesse passagère n’était présente sur son visage donc pas de gros risques.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Mar 19 Juin - 19:14
Alicia Dosantos
J’attends derrière la porte un moment avant que la Chica me laisse entrer. Je pousse la porte. Elle est affairée sur une feuille de papier à remplir son rapport. Dios moi. A el Diablo la paperasse. Je me tire une chaise et la place devant elle posant mon cul dedans je pose la bouteille an claquant le fond de celle si sous son nez sur son bureau. Je m’affale sur le siège et pose mes jambes sur son bureau. Un large rictus fier de nous sur le visage. Amis j’ai à peine posé les pattes sur son bureau que je les retire. Soyons fairplay. Elle m’a offert la possibilité de sortir rendons lui un minimum d’autorité. Je me redresse donc dans ma chaise et lui annonce.

- « Sergento. J’ai une bonne nouvelle. La sergento Laureen Tascan va bien. Elle est à l’infirmerie ou el medico Andrew s’occupe de l’adjudant Miccenzo. »

Je remarque le formulaire sur son bureau. J’ai beau ne pas être américaine les formulaires de disparition sont pratiquement les même quelques soit le pays. Je le prends et ramasse un crayon. Je commence à le remplir moi-même

- « Pour el Capitano vous avez fait ce qu’il fallait Sergento. On n’avait pas le choix. Et de ce que Connor et Tony nous on expliquer Anton était surement déjà mort ou en passe de le devenir. Voir de revenir sous les trait d’un hijo de la muerte. »

Je termine de remplir le formulaire au simple crayon et le signe. Puis je le repousse vers elle. Et me repose contre le dossier de la chaise. J’attrape la bouteille et la débouche. Je porte le goulot a ma bouche et en bois une lampé lui tendant la bouteille.

- « Je vous soutiens dans cette décision Sergento. Si vous ne l’aviez pas prise je l’aurais fait à votre place. vous étiez la chef d’équipe et vous êtes la responsable ici. Mais ce genre de décision était simple à prendre. Mettre en danger 6 personnes pour un muerte en sursis, ou faire ce que vous avez fait. Il n’y avait pas d’autre solution. Je connais votre situation croyez-moi … compañera. »

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Mar 19 Juin - 20:18
Savannah Warren
Savannah laissa entrer le lieutenant qui resta un moment avec sa bouteille de tequila lui expliquant que le 3eme des agents étaient finalement en vie et a l'infirmerie. qu'elle la soutenait dans la décision qu'elle avait prise. Elle lui en était reconnaissante mais Savannah savait que ça aurait put être évité si l'escouade avait rempli un formulaire de sortie avec sa destination et son objectif. La lieutenant remplit même le rapporte de disparition a la place de Savannah et lui balanca quelques paroles réconfortantes.

Elle répondit Simplement presque sans émotions mais sans agressivité mais plus avec de la lassitude et de la fatigue dans la voie.

-Merci lieutenant maintenant si vous voulez bien m'excuser je dois porter ça au lieutenant Warren en personne. ainsi qu'au capitaine Packard. Bonne fin de journée lieutenant.

Sur ces mot elle se leva et s'en alla de son bureau pour disparaître dans les couloirs du bâtiment en direction du bureau de son père. Sa journée était pas finie. Et ca la fatiguait au plus haut point

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017] Mer 20 Juin - 8:02
Alicia Dosantos
Je me relevais de ma chaise. La chica avait refuser la tequila. Je la repris donc tant pis pour elle. Je la saluait alors d'un salut militaire officiel et sortit. Si elle voulait me trouver elle savait ou je me trouvais en général.

[HRP] FIN pour moi Merci Savannah pour ce RP quand tu veux pour un autre

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017]
Contenu sponsorisé
[TERMINE]Clarification de situation [Alicia ft Savannah][02-10-2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2