Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!


ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Lorraine Pilote Francaise Jeu 14 Juin - 13:19
Lorraine Bellecour

Bellecour Lorraine

27

Francaise

Pilote de chasse / Capitaine

Groupe

Michelle Keegan

Lorraine Bellecour est une Originaire de la belle ville de Lyon dans ce beau pays qu'est la France. Fille d'un médecin et d'une pilote d'avion de ligne la petite Lorraine déjà toute jeune voulait faire comme sa mère et se sentir libre dans les airs car sa mère lui disait "Il n'y a rien de plus beau et de plus libérateur que le bleu a perte de vue" Lorraine alla comme beaucoup a l'école puis au collège ou elle ne fit pas bonne impressions auprès des autres car elle avait selon eux de trop bonne notes et que c’était la "chouchoute du prof". mais leur discours changea quand leur avenir fut en jeu au lycée et Lorraine assez rancunière n'aida ni les pimbêches ni les brutes qui l'avait terrorisé au collège les laissant se planter magnifiquement au bac. Elle en sortie ravie d'ailleurs , oui dans le fond elle est un peu sadique.

Plus tard deux choix s'offrait a elle pour son rêve, l'aviation civile comme sa mère. ou bien l'armée de l'air. Apres avoir pendant plusieurs semaines hésité et pesé le pour et le contre. Elle opta pour l'armée de l'air pour servir son pays et être libre et profiter des sensations fortes d'un avion de chasse. Elle entra a l'école de l'air situé en cote d'azur et assura une formation d'officier jusqu’à ses 25 ans ou elle en sortit avec le grade de capitaine et le surnom de "virtuosa" a cause de ses manœuvres subtile semblable a des mouvement fluides et élégants lors des combats d’entraînements et des ses acrobaties élaborés. Elle fut alors affecté a plusieurs mission a partir de la base de Vélizy-Villacoublay en île de France. (survol de territoire te patrouille, localiser et détruire en Afghanistan et Syrie) et bien d'autres. La elle apprit a aiguiser ses yeux et capter le moindre mouvement dans les airs. l'année de ses 27 ans elle fut envoyer en Août pour un stage de 6 mois avec L'US AIR FORCE , La elle s’entraîna avec eux jusqu’à ce qu'on lui dise que son stage était en suspens jusqu’à nouvel ordre. Apparemment en regardant les infos les zombies arrivait, elle avait du mal a y croire ça n'arrivait que dans les séries ça. le lendemain la base fut envahie et seule elle et deux autres pilotes avant elle parvinrent a décoller. se trouvant très loin de chez elle seule et sans assistance elle mit le cap vers le canada et survola le Vermont La il y eu un petit incident.

Lorraine est une jeune femme fine, un visage doux et fin, 1, 63 pour 54 kg, un physique normale et un air souriant sur le visage. toujours en uniforme un pistolet a la ceinture.

c'est une conductrice et une observatrice hors pair et qui sait jouer de ses charmes en diplomatie.

- HK USP
- Ray-Ban
- Veste en cuir
- Harnais de pilote
- Casque de pilote
- Collier avec un Lyon

Raclaw

20

avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2018
Crédit Avatar : Michelle Keegan

Feuille de personnage
Vie:
40/50  (40/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Capitaine
Voir le profil de l'utilisateur
Lorraine Pilote Francaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une pauvre petite SDF en Lorraine
» Forgeworld, pilote ork
» pilote bourré
» SOS POUR SPA DE LORRAINE BESOIN DE DONS DIFFUSEZ SVP
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agonie :: Safepoint (HRP) :: Le registre :: Validés-
Sauter vers: