Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 1] Mayday - 10 octobre Jeu 12 Juil - 11:13
Savannah Warren
A la remarque de Keith Savannah haussa un sourcil et examina l’habitacle de L'avion et en effet il semblait manquer un élément, il y avait un espace vide entre plusieurs autre choses. Savannah remarqua aussi dans l'avion un ordinateur de communication militaire crypté. Un outil plutôt utile ou du moins qui pourrait servir a la base, mais autre chose intéressait Savannah, elle trifouilla dans l'apreil pendnat un moment avant de trouver l'objet de sa quête. Elle sortit une boite noire de l'avion et la rangea en vitesse dans son sac.

-Bon comme ça on saura ce qui a pu se passer. Bon on peut emporter deux trois trucs alors on le fait et..

Interrompant sa phrase Le son mortuaire et lourd d'une cloche d’église non loin la tétanisa un moment, elle pensa rêver avant d'entendre le suivant puis le suivant, et la voix de Alicia la sortit de sa torpeur. L'heure était a la fuite.

-ON SE BARRE EMPORTEZ CE QUE VOUS POUVEZ ET AUX VÉHICULES GO GO GO !

Savannah emporta quelques cartouches de mitrailleuse de l'avion puis descendit en courant suivi de Ryley et du doc en tirant sur chaque zombie arrivant en coup par coup et en progressant progressivement. elle ralentit pour laisser passer les autres puis rejoignit le Humvee et le camion la Elle hurla a plein poumon ses ordres.

-UN A LA TOURELLE? LES AUTRES FENETRES ET VOLANTS ON SE BARRE ET ON DÉGAGE LA VOIE AVEC LES TIRS ON RENTRE EN VITESSE ALLEZ !!

Dans la confusion elle tira toujours avant d'observer le clocher ou était la cloche et pensait voir quelqu’un mais n'eut pas le temps de regarder qui avec les tirs et les mouvements rapides du véhicule
Crédit Avatar : Summer Glau

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 1] Mayday - 10 octobre Lun 16 Juil - 2:41
Keith Andrew
Pas vraiment fan du fait d'être ici pour rien, je bougonne plus ou moins dans mon coin en observant les militaires faire ce qu'ils savent faire en me demandant quand même où a pu passer le pilote. Ce n'est pas le genre de l'armée française de balancer des avions de chasse partout non plus, en général, ils les vendent...
La sergente Warren sort de l'habitacle avec dans les mains la fameuse boîte noire de l'avion qui devrait contenir l'ensemble des manœuvres réalisées.

La lieutenante des stups colombiens signale aussi que les explosifs risquent de nous péter à la tronche si on ne fait rien rapidement. De mon point de vue, je n'ai pas particulièrement l'impression qu'on risque beaucoup mais elle a peut-être raison, dans tous les cas, je ne compte pas rester assez longtemps pour le savoir, ou même pour tenter de les désarmer. Mon seul objectif est de retourner dans le humvee, ce pour quoi je reçoit l'ordre comme les autres quand des cloches raisonnent non loin et que des monstres commencent à se bousculer à chaque crevasse faite dans les murs. Un mort particulièrement impressionnant saute de l'extérieur pour atterrir sur la carlingue dans un bruit métallique avant de se faire mitrailler par les soldats.

Pour ma part, je n'ai jamais couru aussi vite depuis que j'ai quitté le collège et arrêté le sport. Je me jette tête la première sur la banquette arrière du véhicule militaire et grimpe tant bien que mal à l'intérieur avant de m'installer pour faire de la place aux soldats pressés eux-aussi de s'en aller. La main tremblante de stress, je dégaine une cigarette de ma poche pour l'allumer, ce qui est fait avant même que les autres n'aient eu le temps de monter, calmant mon stress comme je peux tandis que le humvee est encerclé par les morts.
Crédit Avatar : Moi-même

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 1] Mayday - 10 octobre Lun 16 Juil - 5:03
Kali Dourga
[INTERVENTION MJ (dernière]

Bonjour à tous

Comme convenu voici la suite des évènements enclenché par le son du glas qui résonne encore a vos oreille tel le son des chaine d'un condamne a mort trainant sur le sol alors qu'on l’emmène vers son funeste destin. Mais vous n'êtes pas des condamné a mort. Vous êtes des survivants.

Vous voila embarquer au sein du Humvee le véhicule blinde s'apprête a faire route vers une sortie salutaire et un retour au bercail si apprécié et espéré. Pourtant quelque chose cloche (c'est le cas de le dire). Le crash avait déjà attirer a lui quelque groupe de mort-vivants affamé. Ceux ci avaient même fait appel a des amis. et lorsque le véhicule blindé démarre les infecté ne sont plus une petite centaine mais bien plusieurs centaines. on se croirais presque a un concert métal  ou le groupe phare vient d'être annoncer. a moins que ce ne sois Justin Biber et la horde de jeune groupie écervelée et en chaleur qui cherche a le rejoindre. Enfin l'un d'ans l'autre vous voila dans une sacrée mouise.

Mais comme je l'ai dit vous êtes des survivants, le genre d'homme et de femme dont le cuir ne se vend pas au poids et au rabais. Non vous êtes des vainqueurs. C'est pourquoi vous trouverez facilement une alternative j'en suis certain.

Sachez que les routes sont maintenant envahie par les morts et que la horde toute proche c'est déplacée et est maintenant pratiquement sur vous. Les grands axe routier sont donc bloquer par cette nuer morbide.

Alternative =>

- 1 - Conduire la dedans est pure folie. La masse stopperait le véhicule qui n'a pas assez de vitesse pour forcer le passage. Vous pouvez cependant apercevoir une alternative a pied longue difficile qui vous fait passer par les habitations, les toits, les jardins. La présence de morts y est restreinte et vous pourrez rentrer chez vous sans trop d'encombre.
RÉCOMPENSE  : Vos biens récupéré sur place et la survie de tout le groupe
PERTE : Le véhicule blindé

- 2 - vous tenter tout de même de forcer le passage. Les tir de la mitrailleuse lourde de la tourelle du humvee vous aidera a vous crée un passage restreint. Mais n'empêchera pas les mort de grimper sur les parois du véhicule. Une fois sortis de la marée de cadavre les tri se seront arrêter. Vous reviendrez a la base sain et sauf.
RÉCOMPENSE : Vos biens récupéré sur place et le véhicule blindé
PERTES : Le soldat en place a la tourelle qui dans un geste de survie et d’héroïsme se sera logé une balle dans la tête après avoir fait feu dans tout les sens pour vous permettre de vous en sortir. Les constatation médicale a la base seront les suivante.: De multiple morsure de zombie sur les bras et avant bras, le cou et les épaule. Son dernier geste étant de se mettre une balle pour éviter de vous rejoindre dans l'habitacle et d'y provoquer un carnage.  
=> Si c'est cette option que vous choisissez Le lieutenant Warren le décorera posthume pour acte d’héroïsme. Le Capitaine Packard sera présent afin de confirmer et de regretter le décès d'un soldat de cette trempe.

Je vous laisse donc terminer cet évent. Mais quoi qu'il arrive il vous faudra faire un chois définitif ou perdre un homme ou un véhicule.

Bon jeu

Votre adorable et adoré MJ Kali
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 1] Mayday - 10 octobre Lun 16 Juil - 12:00
Alicia Dosantos
Puta de Mierda. Apocalypse de mierda, Cabron de hijos de la muerta. Je cours le plus vite que je peux jusqu’au humvee. Donovan a la tourelle fait feu sur tout ce qui approche de notre ligne de course mais aussi du véhicule. Je suis probablement la première de retour dans le véhicule, après lui bien sûr. Je me rue à une des fenêtres pour faire feu à mon tour avec le M16 mais mes munition vont rapidement me faire faut bon. J’avise la place de pilote. Ça m’irait bien de conduire. Mais ce n’est pas le genre d’engin qui se conduit comme une voiture. C’est bien plus lourd et moins mobile. Je sais conduire mais je ne suis pas non plus pilote. Je me ravise et continue de dégager la route aux autres. Rapidement Ryley me rejoint dans l’habitacle de devant et démarre le véhicule. J’entends le gros medico s’écrouler dans la partie arrière suivit de la sergento qui gueule de démarrer. C’est ce qui est fait.

Les canons de nos armes crachent le feu et la seconde mort sur les cadavers qui nous encercle de plus en plus nombreux. Soudain mon M16 tir dans le vide. Les balles n’arrivent plus. Je recharge mais je n’ai plus de chargeur. Je regarde Ryley pour qu’elle me file les siens. En conduisant pas besoin de tirer. Mais à sa tête désolée et inquiète elle est a sec aussi.

- « PUTA DE MIERDA.

Un rapide coup d’oeil à notre environnement ne m’annonce rien de bon. Les morts s’agglutine peu à peu autour de nous et Bien que le humvee les écrase dans un bruit des plus sinistre. A un moment on va patiner dans une marre de trippe, de sang et de morceau de cadavres. Le contrôle du véhicule ne sera plus gérable. Je passe derrière.

- « Sergento la situation est merdique. Faut abandonner le véhicule près d’une habitation et nous planquer à l’intérieur. Il y aura plus de facilite de fuite par les toits ou par les jardins grâce au muret et aux clôtures qui vont les empêcher de passer. Du moins le temps pour nous de nous grouiller, et de mettre un minimum de distance. Parce que là on va être submergé. Je n’ai plus l’intention de perdre qui que ce soit.

Bon j’ai balance une info lourde de sens mais dans la précipitation est ce qu’un seul d’entre eux aura relevé … Je ne sais pas si la sergento est encore apte. Elle a l’air complètement fatiguée. Depuis l’affaire d’il y a cinq jour chez Don John ou elle a tabassé un milicien, je ne sais plus trop comment je dois agir avec l’escouade Wolfpack. Je les suis plus pour éviter une autre connerie que pour être avec eux. J’attrape mon P226. Le M16 pendant dans mon dos contre mon sac, inutile car vide de munition. Ryley fait des mouvements brusques avec le véhicule pour tenter de ne pas nous faire submerger. Et Donovan balance les pastilles a tout va. Mais même la mitrailleuse du blindé ne va pas pouvoir cracher le feu très longtemps. Je la laisse réfléchir un moment à ce que je viens de dire. En tout cas je ne reste pas dans le blindé. C’est la mort assuré. Trop de risque, la route est glissante, les pneus sont gorge de sang et de reste de mort un nid de poule et on risque de valser. Si il nous submerge on est coincer et mort. J’ai pris ma décision et j’assumerais devant les dirigeant de Jéricho et si cela signifie me casser ensuite sa sera valide pour moi. Revenu dans le cockpit. J’observe la zone. Et indique a Ryley mon idée.

- « Ryley, longe ses bâtiment et remonte la rue en frôlant le plus près possible les mur. Sa fera moins de possibilité d’être submerge. Et arrivé devant la maison la bas avec la grosse palissade tu entre marche arrière et on dégage du véhicule.

Après quelque secondes de respiration pour m’assurer que la soldate suit mes directives. Je reprends cette fois via notre radio afin que Donovan à l’extérieur entende aussi.

- « Compadre Je prends le commandement de l’expédition. Pas question de perdre qui que ce soit on abandonne le véhicule c’est trop compliquer on va fuir par les jardins et les maisons. Plus de possibilité de se planquer et de se barricader en cas de soucis. Je n’abandonne personne. »
Cette fois je m’adresse directement a la sergento. Un fois retournée a l’arriere.

- « Vous n’aurez qu’à me descendre auprès de vos supérieur une fois rentré au bercail ou m’affronter sur le ring si vous voulez pour passer la frustration de cette prise de pouvoir. Mais je ne vous laisse pas tombé ici.

Je l’ai dit assez fort pour que les deux autres soit témoins. Je sens le véhicule partir en marche arrière et entendre une palissade de bois éclater sous le choc. Ryley nous rejoint elle hésite a m’obéir. Normal. Je prends mes flingues à la main. J’ouvre le canal radio afin que Donovan entende le suite car la il nous couvre avec la mitrailleuse.

- « Ryley tu défends el medico… Donovan tu fermes la marche. Sergento a mon cul. Une fois qu’on est dans la demeure je passe devant. On ne tire que si nécessaire. Le moins de bruit possible »

Je me tourne vers el medico et avec un sourire carnassier je lui balance

- « Si tu veux pas tous nous faire crever medico. Bouge ton gros cul et tu suis Ryley comme son ombre. Sinon je m’occupe personnellement de te faire avancer...

Je donne l’ordre et ouvre la porte arrière pour flinguer le verour de la porte d’entrer de la maisonJe rentre dedans. La pièce est ok je préviens les autres. J’attends et protège l’entrer dans la maison. Une fois tout le monde dedans je prends la tête et grimpe a l’étage pour rejoindre le toit. De la j’ai une vue sur la mierda qu’on vient d’éviter. J’indique mon idée d’un geste rapide. On va galoper de toit en toit le plus loin possible. Je passe la première. Le bond a faire est correct l’autre toit est un peu en contre bas. Au moins cela va nous permettre de sortir de la zone de façon sur. Plus qu’a avancer comme ça le plus possible.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 1] Mayday - 10 octobre Sam 11 Aoû - 18:10
Savannah Warren
Alors que S'avança inspectait encore la carcasse pleine de trace de rayures et de brûlure du ai choc avec l'usine un son grave. Fort annonciateur de mauvaises très mauvaise nouvelles venait de retentir dans le silence des morts de Burlington. Un son funèbre rapidement s'avança prit conscience du danger et partit à la suite des autres qui s'était déjà mi à courir vers le Humvee. Une fois de dans elle hurla sur son escouade de feu, de démarrage du véhicule ainsi que d'itinéraires.

Mai malgré les tirs incessantes armes automatiques et de la mitrailleuse les morts commençaient à submerger l2 groupe. S'avança comprenait ce que le lieutenant disait et avait envie de lui la faire fermer elle n'était pas idiote et comprenait la situation.

Mais abandonner un véhicule armée et remplit de matériel et d'armes dans un ville en proie au chaos hors de question. Mais pas question non plus de rester dedans. Il fallait vite trouver un plan. Elle réflexion hissant s'en faire péter les méninges. Tellement qu'elle n'avait pas vu que le lieutenant avait pris le commandement et guidait maintenant l'escouade.

-Putain de merde. Elle se fout de moi ?

Savannah descendit de la voiture et courut après le groupe les rejoignant sur le toit et une fois sur place se dirigea sun pas furieux sur le lieutenant et la saisit par le col. Ses yeux était à là fois rouges et bordé de cernes immense mais en plus ses cheveux était défaits et une partie tombait sur un de ses yeux ne laissant qu'un oeil noir de colère.

-Vous foutez quoi lieutenant hein? Mon escouade. MES ORDRES MERDE.

Sur ces mots elle lacha la lieutenant et sta sur le toit d'en face et attendit que l'escouade est fait pareil sur un ou deux toits avant de se goupille une grenade et de la lancer dans l'emplacement de tireur du véhicule pour le faire sauter.

-Brûler pourriture.

Sur ces mots elle rejoint l'escouade tandis que l3xplosiaon retentissait derrière elle.
Crédit Avatar : Summer Glau

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 1] Mayday - 10 octobre Dim 12 Aoû - 17:07
Kali Dourga
[Intervention MJ]

-- Bonjour a tous. Au vu du temps de cet Event et vu que vous avez pris la décision de partir sans le humvee. Je clos le RP ici --

----------------
- Info fin de RP --

Après la "mutinerie"/prise de pouvoir de la lieutenante Dosantos. La décision de partir par les toits vous permet de rejoindre le camp de Jéricho sans trop de dommage.

La grenade lancée par la sergente Warren, explosa. Hélas pour elle, seul les premiers Zombies à grimper dessus explosèrent. L'explosion causa toutefois de gros dégât au niveau de la tourelle la rendant totalement inutilisable pour l'avenir.

Seul la perte du véhicule est a noté en point noir de cette sortie. Cependant la horde qui est maintenant présente a ensevelit le Humvee tel une nuée de fourmi sur un morceau de viande.

Mais était-ce la meilleurs méthodes. Toujours est-il que la décision fut prise et que vous pouvez rejoindre le camp sans trop d'encombre.

FIN D'EVENT 1

Merci a tous pour votre participation.

Kali votre MJ
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 1] Mayday - 10 octobre
Contenu sponsorisé
[TERMINE][Event 1] Mayday - 10 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3