Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: [TERMINE] Aujourd'hui c'est férié. [Keith Andrew] Mer 27 Juin - 21:56
Lucrece Nikova
Cela faisait plus d'une semaine à présent que Lucrece avait rejoins Jericho, pas vraiment de son plein grès mais c'est pas non plus comme ci on l'avait forcée non plus. Et puis, avec le recul la jeune femme ce plaisait bien ici bas, elle pouvait bénéficier de bien des avantages que d'autre n'avait sûrement pas en dehors de ses murs.
Toutefois, la jeune femme devait quand même ce plier à quelque règles comme par exemple ce présenter à son « taff » à l'heure à pas trop attaquée par l'alcool qu'elle consommait quand même assez régulièrement. Bien évidemment, elle avait interdiction de piocher dans la réserves de médoc' mais bon, de ce coté là, paradoxalement, elle n'avait pas de soucis.

Enfin bref... Pour l'heure lulu était... Encore au pieux mais notre belle infirmière n'était pas seule pour le coup, oh que non ! La belle c'était permis hier soir d'inviter dans sa piaule un bel étalons de la Garde national afin de... Jouer à moult jeu que la décence interdit de mentionner sans une balise particulière.  
L'homme était affalé sur le lit, ses bras musculeux placés derrière sa tête, tendis que Lucrece elle était gentiment entrain de bouger sous le draps et, au vus de la mine satisfaite du bonhomme, pas besoin de plus d'explications pour comprendre ce que la demoiselle était entrain de lui faire.

Mais voilà qu'un bruit vint à briser le quasi-silence de ce moment, forçant alors la jeune femme à ce redresser aussitôt, les cheveux ébouriffés et la mine surprise.
« Bordel... » Dit elle en regardant alors la pendule de sa chambre. « Putain il est déjà 10 heure !! »
La jeune femme regarda alors son amant d'un soir avant de lui envoyer un oreiller à la tronche.
« Putain, tes sérieux mec, t'aurais pus me prévenir ! »

L'homme enlevât l'oreiller de son visage en regardant la demoiselle qui avait bondit du lit, manquant de ce viander sur le sol.

« Bah... Disont que c'est pas facile de penser à l'heure quand... enfin tu vois... Tu m'en veux Lu' ? »
« Raah mais non, mais tu fait chier p'tain d'merde ! »

L'homme sortit à son tour du lit de la jeune femme en utilisant comme seul vêtement le drap d'où la furie venait de sortir, ce qui, quand lulu vint à le voir, la fit gentiment criser un peu plus.

« Mais merde tête-de-noeud, tu t'es prit pour un dieux grecque là ? Bordel sap' toi ! » Dit elle en lui balançant son calbut sur le visage, avant de ce mettre elle même à enfiler ses vêtements.

« J'a-j'arrive ! J'ai pas vus l'heure ! » Dit elle en oubliant cependant que les murs était pas non plus super insonorisé et que, possiblement, la personne derrière la porte avait entendue la discussions qu'elle venait d'avoir avec l'homme.

« Putain j'te jure, si c'est encore un connard qui c'est fait mordre la couenne, je demande trois cachtons de plus putain ! »

Et oui, même ci Lulu avait ses défaut, il lui a pas fallut longtemps avant de comprendre qu'un mec mordu avait aucune chance de s'en sortir.
Une fois habillée, la demoiselle vint de nouveau à ce retourner vers son compagnons de la nuit, ce dernier ayant entre temps eu le temps de s'habiller lui aussi et c'était même permis de mater la demoiselle au passage, ce qu'elle remarqua par ailleurs sans mal.

« Quoi ? Putain mais... » Et là... Elle comprit que, de toute manière, si ce type voulait sortir discrètement bah... C'était pas possible, vus que, éh ! Duconne, il y a qu'une sortie.
Lulu roulât alors des yeux en soupirant, avant de mollement ce diriger vers la porte pour l'ouvrir, visualisant alors le Doc Andrew.

« Euh... Salut Doc, désolé, j'ai complètement loupée le réveil... »
Crédit Avatar : Kate Beckinsale

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
45/100  (45/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Aujourd'hui c'est férié. [Keith Andrew] Mer 27 Juin - 22:35
Keith Andrew
- Pam papadi papoudoum, pipapadi papadoum...

Aujourd'hui est une bonne journée et j'alterne entre la mélodie de la victoire et des sifflements en me promenant dans l'infirmerie. Je suis arrivé à huit heures pétantes comme tous les jours pour découvrir non seulement que personne ne m'attendais en répandant du sang partout dans la salle d'op' mais en plus, j'ai déduis après avoir consulté les formulaires des sorties que personne n'est sensé quitter le camp aujourd'hui. Le premier foutu dimanche depuis que j'ai été transféré à Jericho donc! Une vraie bonne nouvelle bénie par les dieux que j'accueille avec une joie de vivre à peine dissimulée lorsque je croise les deux soldats chargés de garder l'infirmerie.

- Salut, salut! Si vous voulez prendre un moment, fumer, vous reposer, boire un coup, vous pouvez, la météo annonce une journée particulièrement tranquille, c'est probable qu'on n'ait pas de patient.

Le regard est aussi surpris que le miens une dizaine de minutes plus tôt et je souris dans ma barbe en calant une clope à ma bouche pour l'allumer.

----------------------------------------------------------------------
Trois parties de cartes plus tard, l'horloge annonce 10 heures moins dix et je décide d'aller chercher Lucrece, saluant au passage mes deux nouveau camarades de jeu. Au moins, je n'ai pas attendu deux heures comme un con pour avoir quelqu'un avec qui discuter et je suis toujours de particulièrement bonne humeur quand j'arrive vers la porte en bois numérotée qui accueille mon assistante depuis quelque chose comme une semaine. Je toque trois fois comme à mon habitude pour lui signaler mon arrivée quand j'entends de l'agitation venir de l'intérieur et même une conversation quand mon boulet se plaint d'avoir elle-même un boulet drappé comme un dieu grec. J'ai du mal à ne pas exploser de rire à ses exclamations et lorsqu'elle ouvre la porte, c'est un Keith franchement rouge à force de rire et plié en deux qui est devant elle.

J'essaie de me reprendre un peu et essuie la larme de rire qui coule de mon oeil gauche avant de saluer les deux tourtereaux.

- Pas de souci Lucrece, je suis venu te chercher histoire d'être prêt en cas de besoin mais on ne devrait pas avoir beaucoup de travail aujourd'hui.

Le jeune homme en uniforme passe devant moi, l'air honteux d'avoir été pris sur le fait par le médecin du camp tandis que je le regarde l'air moqueur en le saluant avec un petite révérence elle-aussi terriblement moqueuse.

- Zeus...

Reprenant un peu mon sérieux, je jette un regard à sa tenue enfilée à la va-vite mais convenable ainsi que ses cheveux tellement en bataille qu'elle a une mèche qui part littéralement à angle droit du reste.

- Tu es prête? Il y a une partie de cartes qui nous attend...

Pas que je sois venu la chercher parce que le poker à 4 est plus intéressant qu'à 3 mais il faut quand même être prêt à recevoir les éventuels clients.
Crédit Avatar : Moi-même

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Aujourd'hui c'est férié. [Keith Andrew] Mer 27 Juin - 23:14
Lucrece Nikova
Vus la tronche que le Doc tirait au moment où Lulu avait ouvert la porte, il est clair qu'il devait s’être bien fendue la gueule le Keith. La Jeune femme, elle, rigolait un peu moins, affichant alors une mine un brin blasée de voir son amant partir, amant qui ce prit une petit pique humoristique, qui fit soupirer lulu.
Mais le plus drôle dans cette histoire, ce fut d'apprendre qu’aujourd’hui allait être une journée tranquille, pour preuve, l'homme vint même à lui proposer une partie de carte.

« Putain... Doc, tes sérieux... Pffff... »

Complètement dépitée, la jeune femme vint alors à refermer la porte derrière elle, voyant au loin son « gros sucre d'orge matinal » s'enfuir.

« J'avais pas fini... »

Ce fut donc d'un pas lent et pas très réveillé que la jeune femme ce mit à suivre son bienfaiteur jusqu'à la clinique, voyant alors deux hommes devant cette dernière entrain de discuter entre eux, Lulu leur adressant au passage un petit sourire avant de les entendre dire à l'unisson : « Salut Luluuu. » Avec un regard espiègle, ce sur quoi l'infirmière leur répondu par un petit « Coucou les boyz', c'est pour quoi ? »
« Baaah... On attend Keith, vus qu'il y a rien à foutre aujourd'hui, on joue avec lui au cartes... Tu participe ? »

La jeune femme soupira alors en roulant des yeux, avant de ce mettre à sourire en coins.

« Ouai... Z'avez pas peur de vous manger une branlée monumentale j’espère. »
Leur dit elle alors avant d'entrer dans la pièce, ce dirigeant d'abord vers la cafetière afin de boire un petit jus, histoire de remettre un peu d'ordre là haut.

« aU faite les gars... Si on joue... J’espère qu'il y a des truc à gagner, parce que moi je suis pas du genre à faire parler les cartes pour rien, je vous le dit direct. » Dit elle avant de regarder avec un petit air de défi le Doc qui l'avait dérangée en plein plaisir complice avec un de ses nombreux amant.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
45/100  (45/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Aujourd'hui c'est férié. [Keith Andrew] Jeu 28 Juin - 22:10
Keith Andrew
C'est quand Lucrèce me dit que j'abuse de l'interrompre dans sa petite sauterie matinale que je me tourne les yeux rieurs vers l'homme qui s'en va en boitant un peu, pas vraiment redescendu de son petit nuage. Je ne peux pas m'empêcher de soupirer dans ma barbe.

- Aaaaah, la jeunesse.

Ça me rappelle de bien bonnes années quand j'étais bien tranquille avec ma femme et ma fille à Essex, une époque sans problème.
Ma nostalgie est plus que comique tandis que je n'ai que 46 ans et ai l'impression d'en avoir 130... mes aïeux! Je ne suis quand même pas si vieux.
Perdu dans mes pensées, je traîne mon boulet dans l'infirmerie jusqu'à revenir dans le bureau converti pour l'occasion en salle de jeu et hausse un sourcil en me retournant vers mon assistante en attendant le salut de mes compagnons de jeu.

Je vois qu'elle n'a pas mis longtemps à se faire des amis, ma foi, c'est très bien, au moins elle n'a pas l'air d'avoir tant d'envies de suicide que ça en ce moment, dans ma tête, ça sonne comme un progrès. Tant qu'elle ne se choppe pas une merde, je peux la garder comme infirmière sans qu'elle risque d'infecter qui que ce soit.

Avec un bruit sourd, je m'assieds sur mon tabouret qui grince légèrement sous le choc, nul doute qu'il aurait préféré supporter le poids de Lucrèce, pas de bol. J'échappe un éclat de rire à la remarque somme toute imprudente de la jeune femme. J'arrête du doigt le militaire qui s'apprête à lancer un pari en lui intimant le silence.

- Pas de strip poker les cocos! Sinon on fait ça au dés! Et je veux pas perdre ma blouse.

À tous les sens du terme parce que si Warren nous tombe dessus en train de jouer pendant les heures de boulot, on est tous bons pour 24 heures de trou à mon avis. Mais bon...
Pour le coup, je tire trois tickets de rationnement pour le repas de ma poche ainsi que quelques cachets (7) d'anti-dépresseur et deux cigarettes.

- C'est tout ce que je peux perdre aujourd'hui, et vous gentlemen?

Je me redresse pour m'asseoir correctement et me frotte les mains en attendant de voir ce que je vais bien pouvoir gagner aujourd'hui. Pas que je sois le meilleur au jeu mais en général, je sais quand même mieux compter, je suis meilleur que la plupart en probas et j'arrive à faire les bons call. Faut juste pas se planter. Avec un sourire compétiteur, je regarde Lucrèce après que les deux militaires aient dégainé leur mise pour la partie, un sortant deux paquets de cigarettes ce qui vaut mes comprimés et reste honnête tandis que l'autre nous sort une belle flasque qu'il affirme être remplie de schnap's.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Aujourd'hui c'est férié. [Keith Andrew] Ven 29 Juin - 11:05
Lucrece Nikova
Lulu n'avait pas forcément réfléchis au conséquence de ses paroles, mais fort heureusement, ce bon vieux Keith eu l'intelligence de tout de suite remettre en place les deux fieffé coquins prêt à ce lancer dans un strip-poker, ce qui fit tout de même bien rire lulu qui, en vrai, n'était nullement contre l'idée de mettre en jeux sa nudité.
Cet ainsi que les trois hommes vinrent chacun leur tour à mettre sur la table leur paris avant que Keith et les deux militaire ne viennent à regarder Lulu, l'air de dire « et toi poulette ? »
En les voyant, Lucrece vint alors à hausser les épaules un peu bête pour le coup.

« Moi j'ai un coupons de rationnement, un préservatif, deux tampons et... euh... »

Là, la demoiselle vint à ce grattouiller l'arrière du crâne, regardant tour à tour les trois bonhommes, avant d'esquisser un léger sourire joueur.

« Après, moi, le Strip-poker ça me gène pas, hein... T'façon, vous avait tous déjà vus une femme en soutifs ici, nan ? Alors, voilà ce que je propose, vous, vous jouer vos bidules là et moi, je met en jeu mon ticket de rationnement et après... Bah, je commencerais l'épluchage, t'façon, on est censé rien avoir à foutre aujourd'hui, alors bon....Autant s'amuser un peu. »

En disant cela, la jeune femme savait qu'elle risquait finalement pas grand chose, mise à part gagner une gourde de shnap's des ticket et des clopes.
Cet ainsi que la demoiselle, accompagnée des trois autres larrons, vint a s’asseoir autour du bureaux, visualisant alors le Doc commencer à mélanger le jeux de carte, avant de ce mettre à les dispatcher entre les différents partit.
Lulu, était relativement forte au jeux car, comme le Doc (mais ça elle l'ignorait) elle savait compter les carte et était suffisamment intelligente pour jouer avec les proba' et les stat mais chose qu'elle possédait aussi, c'était une chance hors du communs... après, la Chance est un facteur très aléatoire au final et même avec ça, la partie était loin d'être gagnée pour autant.

Une fois les cartes distribuées, lulu obsvervat discrètement son jeu, visualisant ainsi une belle mains qu'elle ce gardât cependant de révéler (normal) et... pour le coup, la relative impassibilité continuellement inscrite dans ses yeux et le manque d'émotivité vis à vis des autres était un atout assez badass enfaite, vus que bon, pour le bluff ou autre, ça aidait beaucoup.

dé:

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
45/100  (45/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Aujourd'hui c'est férié. [Keith Andrew] Sam 30 Juin - 15:41
Keith Andrew
Quand Lucrèce suggère de reprendre l'idée du strip poker, je ne peux m'empêcher de me taper le front de la paume de ma main provoquant l'hilarité des deux militaires. J'ai remarqué les tendances un peu borderline/nymphomane de Lucrèce assez vite mais ça prend de plus en plus d'ampleur... au moins, elle a un peu réduit sa consommation de stups et semble avoir oublié toute idée de suicide ce qui est un énorme progrès en soit que je continue de suivre assidument.

Finalement vient le temps de la distribution des cartes et j'en reçois deux au même titre que tout le monde avant que les trois cartes centrales soient distribuées : deux as et un roi. Je ne peux m'empêcher de siffler dans ma barbe tout comme le militaire à ma droite et je soulève rapidement mes deux cartes pour observer ma main puis les redépose. Avec un froncement de sourcil, je les regarde à nouveau pour confirmer mon jeu catastrophique : un trois et un quatre, même pas de quoi faire une double pair ou une petite suite... non... rien... nada!

Bien dégoûté de cet échec, je balance mes cartes au milieu, perdant ainsi ma mise de départ d'une cigarette. En attendant, je vais observer Lucrèce mettre une dérouillée aux deux messieurs comme elle l'a promis tandis qu'ils déposent chacun deux cigarettes de plus sur le petit tas qui va bientôt commencer à ressembler à un paquet.

dés:

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Aujourd'hui c'est férié. [Keith Andrew] Dim 1 Juil - 14:42
Lucrece Nikova
Lulu ne laissait rien paraître mais elle possédait dans sa main un roi et un  as, de quoi facilement remporter la partie. Et oui, mine de rien, la chance n'était pas toujours une fatalité pour elle et en ce qui concerne les jeux, elle était relativement forte et pour cette première partie, la demoiselle commençait bien.
Cet ainsi qu'elle ce mit à regarder tour à tour ses opposant masculins un à un en gardant sa tête de paumée mal réveillée, buvant au passage une gorgé de café en attendant le verdict. Finalement, le premier à ce coucher fut le doc, visiblement dépité, suivie des deux autres soldats qui le suivirent, balançant mollement leurs carte sur la tables. Cet alors que tout les regard vinrent à ce tourner vers la jeune infirmière qui, en reposant calmement sa tasse à café sur le bureaux, vint à dire :

« Arf... C'est bête, j'avais vraiment pas grand chose pourtant... »

Et ,hop ! D'un geste mou, elle montra ses cartes qui, avec celles présente sur le bureaux donnèrent un full, la faisant remporter cette manche haut la main tout en faisant soupirer ,les trois hommes autours d'elle.
Lulu esquissa alors un mince sourire en regardant Keith tout en haussant brièvement les sourcils d'air joueurs, récupérant ainsi son due avant de ce mettre a mélanger les carte pour ensuit-e les redistribuer, prenant même le temps d'enlever l'une de ses chaussure pour faire du pied au jeune militaire en face d'elle.

Une fois les cartes de nouveaux mélangés, la jeune infirmière vint à les redistribuer entre les joueurs pour ensuite mettre sur la table les trois cartes face découvertes.
Toutefois, la jeune femme eu pour le coup une main un peut moins chanceuse, même ci rien n'était véritablement perdue en soit.

dés:

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
45/100  (45/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Aujourd'hui c'est férié. [Keith Andrew] Lun 2 Juil - 13:51
Keith Andrew
Un peu déçu du premier tout, j'attends avec un soupçon d'impatience le second roll de cartes et me penche un peu pour observer de près le roi ainsi que le 10 et la dame posés sur la table et soulève mes cartes pour admirer deux roi et retient mon sourire en les redéposant. Claquant légèrement du pied, je remet un cachet au centre de la table, indiquant que je compte rester dans ce tour.

Le militaire à ma suite se couche dans un soupire énervé après son deuxième tours perdu consécutif et je le sens prêt à s'arrêter quand le suivant relance de trois cigarettes en regardant Lucrèce d'un regard carnassier. Je ne sais pas où il veut en venir mais pour le coup, je ne peux le reprendre à l'ordre et seulement espérer que mon assistante lui mettra sa misère dans les règles de l'art.

Personnellement, je suis tellement bien lancé que je compte bien remiser deux voir trois fois si nécessaire pour ramasser mes biens, c'est vraiment rare que j'ai de la chance aux jeux alors un brelan de roi, je vais l'épuiser jusqu'à la moelle. Le militaire encore en lice a l'air d'en vouloir aussi mais ça m'étonnerait que cet abruti qui n'a d'yeux que pour le décolté de Lucrèce en ait encore assez dans le citron pour la joueur stratégique, il risque même de finir en slip avant elle à se rythme.

D'un geste expert, le soldat hors-course s'empare de quatre verres dans son dos et sert une dose à chacun en nous offrant nos verres respectueusement et je le remercie gracieusement avec deux clopes, un de ma part, l'autre de mon assistante qui n'a pas encore vraiment de ressources pour parier et troquer et goutte rapidement la boisson qui me décrasse la gorge à tel point que je m'attends à voir des poils de barbe tomber à cause de la radioactivité évidente de ce truc qu'il appelle schnapp's en recrachant mes poumons quelques secondes.

dé:

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Aujourd'hui c'est férié. [Keith Andrew] Sam 7 Juil - 20:45
Lucrece Nikova
Lulu n'avait pas une main particulièrement chanceuse pour le coup, mais cela ne démonta guère la jeune femme qui eu cependant le temps d'observer les cartes présente dans sa main et sur la table, calculant alors à la louche les probabilité avant de comprendre que ce tour ci n'était clairement pas pour elle.
Ce fut donc avec un bref sourire au visage que la demoiselle vint à repousser ses carte tout en y laissant une clope au passage. Pour autant lulu n'était pas défaitiste et, tout en continuant de faire discrètement frotter son pied sur la jambe du militaire en face d'elle, la jeune femme observât la suite des événement, buvant d'une traite  la petite dose d'alcool que l'un des deux hommes venait de servir à l’assemblée.

« Brouuuh ! C'est du vitriole ton truc ! »
Dit elle alors en remuant un peu la tête avant de cligner légèrement des yeux.

Une fois cette bonne rasade d'alcool descendue la jeune femme ce remit à calmement observer les joueurs afin de connaître le dénouement de ce second round.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
45/100  (45/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Aujourd'hui c'est férié. [Keith Andrew] Dim 8 Juil - 0:23
Keith Andrew
Du vitriole? J'en recrache presque mon propre jus de pêche fermenté à la remarque de Lucrèce et ris de bon cœur comme le militaire à côté de moi. Je regarde encore une fois mes cartes, repose deux cachets sous le regard triste de mon assistante qui aurait bien mis la main dessus et fais monter la mise avant que mon suivant ne cesse la partie également. Je regarde le dernier adversaire en lice avec un grand sourire avec de remettre la même mise, clôturant le tour plutôt rapidement. Dans le même mouvement, je me penche sur mon tabouret peu confortable pour me gratter la jambe et un regard sous la table me laisse remarquer le pied déchaussé de Lucrèce dite "Lulu" pour ces messieurs qui remonte petit à petit le long d'une jambe non-identifiée.

Mon adversaire finit par mettre la même mise que moi et au moment de retourner les cartes, je glisse ma jambe sous celle de mon assistante et la remonte rapidement, la forçant à faire de même jusqu'à ce que ça bloque à l'entre-jambe de la cible inconnue. Les cartes sont dévoilées et je gagne le tour au moment où mon adversaire expire un « ouf » de surprise à cause des cartes mêlée à la douleur d'avoir été frappé dans les testicules ou le membre principale comme je soupçonne que Lucrèce n'a pas attendu le second tour pour choisir sa cible. Écroulé devant la situation, je pouffe de rire comme le soldat à droite sous le regard noir de Lulu.

Il nous faut deux bonnes minutes pour reprendre notre sérieux et je termine mon verre d'une traite entre deux quinte de toux rieuses et me fout ouvertement de leur gueule en tirant à moi ma prise du jour avec un grand sourire satisfait de ma connerie. J'essuie une larme de rire à mon oeil droit avant de poser les mains à plat sur la table l'air de dire "alors vous en voulez encore?"

« Bon, on lance le prochaine? »

Fort de ma réussite, je balance un cachet en guise de première mise avant de commencer à distribuer les cartes à mon tour.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Aujourd'hui c'est férié. [Keith Andrew] Dim 8 Juil - 22:44
Lucrece Nikova
Suite à son petit abandon, lulu continua de calmement faire frotter son pied contre la jambe de son voisin d'en face tout en visualisant avec une petite mou les deux cachetons que ce cher keith vint à remettre sur la table. Toutefois Lucrece reprit bien vite son petit « jeu » avec le militaire, avant de sentir d'un coup son pied ce lever vers l'entre-jambe dudit homme, ce dernier lâchant au passage un petit soupire de surprise. Comprenant très vite que Keith était l'instigateur de cette petite blague (au vus de son fou rire très mal contenu) La jeune infirmière vint à regarder le doc avec un regarde un brin colérique mais... Pas trop non plus, en vrai, la situation était au final assez cocasse.

Toutefois, avec un petit air de défis un brin hautain, la demoiselle piqua un cigarette à l'homme dodue, s'allumant cette dernière avant de regarder les deux autres messieurs présents, l'un d'eux mélangeant à son tour les cartes avant de les distribuer.
Calmement, la demoiselle vint à poser sa cigarette sur le rebord du cendrier présent sur la table afin de regarder ses cartes discrètement, voyant qu'à nouveau son jeu était favorable. Relativement fière, la jeune femme reprit en mains sa cigarette sur laquelle elle tirât quelque taff en restant silencieuse pour le coup tout en continuant cependant de lancer de petit regard au militaire en face d'elle.

« Bon... Je miiiiiiiise... » Dit elle alors en sortant un petit carré d'alu' qu'elle posât ensuite sur la table. « un préservatif. »

Ouai... C'était pas ouf comme mise, mais bon, ça pouvait toujours servir... Ou pas.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
45/100  (45/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Aujourd'hui c'est férié. [Keith Andrew] Mar 10 Juil - 23:02
Keith Andrew
Ma tête s'écroule littéralement sur la table de jeu, faisant bondir les cartes et les mises posées dessus. Mais pourquoi? Je regarde Lucrèce avec des yeux désespérés en me redressant. Pourquoi parier ça? Déjà je n'en vois pas l'utilité et sur quatre, on a quand même un soldat marié et un veuf même si personne n'est au courant de ma situation et pense que j'ai toujours été célibataire et sans enfant mais je préfère éviter les questions. Mais là... une capote, pourquoi..?

Désespéré, je ne regarde même pas mes cartes avant de suivre par réflexe. Deux cigarettes, et j'en prends une dans mon paquet histoire de clope aussi parce qu'en plus, elle me donne envie de nourrir mon cancer en me fumant sa fumée de clope sous le nez.

Les militaires continuent d'enchérir et je relance d'un tour avant de finalement me rappeler de regarder mes cartes pour découvrir un pauvre trois ainsi qu'un neuf, ce qui me permet de faire avec les trois communes... ben rien, rien du tout, je n'ai même pas une paire, ni une suite ou quoi que ce soit, j'ai des prunes.

Je me couche donc dès que possible, abandonnant l'idée de gagner ce round ou même la partie, mais je suis bon joueur et n'ai pas forcément envie de gâcher la dite partie par cette journée calme, d'autant qu'il me reste quelques cachetons à perdre, tant que Dosantos n'arrive pas pour me voir parier ça...

- Bon, tiens Lucrèce, tu vas jouer avec mes clopes parce que sinon, les deux-là et surtout celui-ci vont finir par mouiller leur pantalon.

Je ris de bon coeur tandis que le militaire directement à droite m'envoie un coup de poing dans l'épaule. Déjà déconcentré et sous le coup de force du militaire, je glisse de mon tabouret et me retrouve assis par terre pour rire de plus belle avant de me redresser pour revenir en place.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Aujourd'hui c'est férié. [Keith Andrew]
Contenu sponsorisé
[TERMINE] Aujourd'hui c'est férié. [Keith Andrew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1