Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [TERMINE][05 octobre] Stairways to heaven Ft. Jessica Jeu 28 Juin - 5:16
Leïa Anderson
Pour une fois, je me suis levée en première et c'est moi qui ai préparé le petit dej' pour Jessica. Je pose le plateau sur la table de chevet à côté de son lit sans vraiment m'inquiéter de faire du bruit, c'est probablement grâce à sa surdité qu'elle m'a supporté aussi bruyante que je sois depuis qu'on s'est rencontrées. J'essaie de ne pas la brutaliser en m'asseyant sur le rebord de son lit cependant et la secoue légèrement avant de sourire lorsqu'elle ouvre les yeux. Je la laisse se redresser dans son lit avant de poser le plateau repas sur ses jambes et de lui piquer un bout d'orange pour le manger avant de commencer à me signer sous son regard encore endormi.

« Bien dormi Princesse? On sort aujourd'hui? »

Pour une fois que j'ai l'occasion de la charier en me levant en première, je ne compte pas m'en priver. C'est devenu un fait dans le marché que je suis incapable de me lever avant dix heures et que celui qui viendra me déranger avec l'heure se fera botter le cul à moins qu'il s'agisse de ma meilleure amie, pis comme je dors en sous-vêtements de toute façon, il vaut mieux éviter de me réveiller si on ne veut pas que je me sente agresser. Alex a bien essayé de venir me chercher le troisième jour où on habitait là pour sortir en récupération mais quand il s'est retrouvé devant moi à moitié à poils, la claque qu'il a reçu et la belle marque rouge arborée pendant toute la journée a découragé quiconque de m'emmerder ou d'essayer de se rincer l'oeil.

« Je me suis dis qu'on pourrait faire une sortie un peu spéciale aujourd'hui... »