Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [TERMINE][05 octobre] Stairways to heaven Ft. Jessica Ven 13 Juil - 18:40
Jessica Adams
Elle me propose de prendre le fusil pour le mettre dans la Jeep. Je suis surprise vu son aversion pour les armes. Mais c’est vrai qu’elle sait aussi qu’outre mon pistolet pour le tir en stand, je n’ai jamais vraiment tiré. Et en club, ben je tirais avec mon glock17 seulement. Cela seulement une fois tous les deux mois. On ne peut pas dire que je sois une grande tireuse donc. Et à la chasse avec papa le fusil c’est lui qui l’utilisait. Je lui donne donc. Avant, je l’ouvre pour m’assurer qu’il n’y a pas de balle dedans. Ca au moins je sais faire.

- « Si tu veux merci. Je me disais qu’on pourrait l’échanger au marché contre un autre truc qui aurait de la valeur et nous servirait plus a nous. Parce que tu me connais, je sais utiliser mon pistolet… Mais pour le reste je ne suis pas Papa. »

Je lui fais un clin d’œil complice. C’est vrai que pour ça mon père est du genre un crac. Je termine mon tour de l’appartement. Mais outre plein de connerie conspirationniste, de recueil sur la présence des extra-terrestres parmi nous, de l’intervention des illuminati dans notre vie, de l’espionnage constant de notre vie par le gouvernement, j’en passe, il n’y a rien d’autre à prendre. Ça me fait marrer qu’on puisse croire à de tels inepties. Ça me fait penser à Sandy. Le folle qui vie ou vivait recule à l’écart de la ville chez nous. Je me rappelle quand on était gosse on jouait a celui ou celle qui allait le plus prêt de la maison sans qu’elle s’en aperçoive. Elle était toujours a la fenêtre et nus jetait des cailloux quand on s’enfuyait. S’était un bordel dans le terrain autour de chez elle. Je me rappelle que les légendes qu’on se racontait (et que Leia me traduisait) disais qu’elle avait été enlevée par des extraterrestre ou par de homme reptile qui avait fait des expériences sur elle d’où sa folie. Es histoire d’ado pour se faire peur. Mais vu son grain de sable dans les rouage de sa caboche, ça me fait penser a ce que je voie en ce moment dans l’appartement de notre voisin.

En faisant le tour avec ma frangine, je constate comme elle la façon dont les placards sont vides et inutilisé. Je suis prête à parier que le peu de nourriture, de conserves ou de chose utile est dans la pièce d’où proviennent toutes les odeurs ignobles qui embaument cet appartement. Mais franchement je n’irais pas vérifier.

Quand elle me signe de retourner chez nous. Je fais de grand oui de la tête pour sortir d’ici rapidement tant l’odeur âcre d’excrément est prenante.

Vu qu’elle a pris le fusil de chasse pour le mettre dans la jeep je prends donc ma grosse peluche panda que j’avais laissée dans notre appartement et revient vers elle toute contente

- « Bon, t’as une autre idée de là ou on va ? Ou on reste ici voir si on arrive à remettre l’électricité pour se faire une partie de console. Ou on ramène tout ça avec nous au Vieux Marché… A moins que tu ne préfères qu’on planque nos affaires quelque part pour être sûr qu’on ne nous les prenne pas. »
Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
95/100  (95/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][05 octobre] Stairways to heaven Ft. Jessica Lun 16 Juil - 3:19
Leïa Anderson
Après être sortie de l'appartement à la suite de Jessica, je prends les escaliers pour rejoindre la rue puis contourner le bâtiment afin d'accéder à l'auto dans laquelle je balance le fusil ainsi que mon sac à dos. Quelques minutes plus tard, mon amie me rejoint en bas avec dans les bras son énorme peluche m'attirant un sourire moqueur tandis qu'on charge le monstre de poils bourré de mousse bien confortable, je réfléchis à ce qu'elle m'a demandé et décide de venir avec mon idée initiale.

« J'ai pas confiance dans ces types du marché, je sens qu'au premier problème, on va se faire lâcher donc si t'es ok, je suis plus d'avis de cacher la Jeep quelque part à l'abri d'ici à ce qu'on ait besoin de tout ça. »

Ça me semble être la solution la plus intelligente et ça me fait plaisir lorsque je démarre à nouveau notre véhicule flambant neuf de sentir que le moteur peine un peu à partir sous le poids de tout le matériel de camping, les vêtements et autres réserves empilées dans le coffre.

Je file aussi vite que possible en direction du port en utilisant surtout les petites ruelles afin d'éviter les gros groupes de claqueurs qui seraient probablement capables de stopper la Jeep même en marche, en tous cas, je n'ai pas envie d'essayer.
Finalement, je finis par trouver un garage dans une allée dont la porte est ouverte et m'engouffre dedans avant de couper le contact pour sortir et fermer la porte. La lumière qui passe par les deux petites fenêtres hautes étant suffisante, je coupe aussi les phares et attends que ma soeur spirituelle soit descendue pour me signer comme d'habitude.

« Si on laisse tout ici, en cas de problème, ça pourra être notre point de rendez-vous et on ne risquera rien parce que ce qui est là-dedans est tout le matériel dont on a besoin. Je pense qu'on ne devrait pas en parler, on sera contentes de l'avoir en cas de gros souci... C'est plus safe. »

J'ai un regard plutôt implorant pour le coup, espérant qu'elle acceptera ma proposition qui me semble la plus logique, pas que je sois d'un naturel égoiste mais si on ramène ça, nos affaires seront partagées entre plein de monde, il y aura du stuff volé ou abîmé et au final, on n'aura aucun plan de secours alors que celui-ci est parfait.

Spoiler:

Crédit Avatar : Image google

Feuille de personnage
Vie:
40/50  (40/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][05 octobre] Stairways to heaven Ft. Jessica Lun 16 Juil - 6:38
Jessica Adams
Je grimpe dans la jeep à sa suite. Ma grosse peluche panda prenant pas mal de place à l’arrière j’ai dut forcer un peu pour l’y mettre avec tout notre matériel déjà présent. Elle me répond qu’elle n’a pas confiance dans les membres du vieux marché. Je ne peux pas trop lui donner tort à ce sujet. Pas que ce soit des mauvais gars, mais ce qu’elle annonce est juste extrêmement logique. Et si il nous lâche et qu’ils ont du matos a nous ben byebye. On pourra faire une croix dessus. On en est quand même réduit a du chacun pour soi. Même si il y a un semblant d’entre-aide. Et si on leur en prête et qu’ils nous le rendent, je ne suis pas sûr que ce soit en super bon état. J’acquiesce donc à sa réponse. Elle démarre et file à travers la ville en direction du port. Je souris car on va souvent dans ce coin-là. Il faut dire qu’on l’affectionnait particulièrement ce quartier. J’avais même à un moment penser à y chercher une maison pour quitter notre appartement. On y aurait été plus tranquille et surtout on n’aurait pas eu le vieux fou dans les pattes. Ou la concierge pour surveiller tout ce qu’on faisait.

On descend toutes les deux de la jeep une fois qu’elle s’est garée. Je préfère laisser ma peluche sur place que de la prendre avec moi. Je ne suis certaine qu’il y aura des railleries à mon égard pour avoir un tel doudou. Bon sa aurait surement évité que je ne me retrouve comme la nuit dernière à dormir avec ma frangine parce que j’ai craqué une fois de plus. Mais tant pis c’est plus sûr. Elle signe à nouveau quelque chose. Avec son regard de chien battu qui supplie. J’ai envie de la faire chier mais la situation ne s’y prête pas.

- « Tu as raison. Si besoin on sait ou ça se trouve et on aura juste à venir chercher ici. Je suis d’accord. »

Je m’étire et fait craquer une articulation puis me rapproche d’elle pour lui prendre la main et sortir du garage. Reste plus qu’a décider de si on rentre au vieux marcher ou si on va se balader. J’ai quand même pris la hachette sur moi mais j’ai laissé mon pistolet dans le sac de randonnée. J’ai gardé avec moi l’autre c’est plus pratique pour les petite sortie.

Spoiler:

Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
95/100  (95/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][05 octobre] Stairways to heaven Ft. Jessica
Contenu sponsorisé
[TERMINE][05 octobre] Stairways to heaven Ft. Jessica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut