Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Sarah Fox - Avec un peu de chance, on va s'en sortir Jeu 28 Juin - 22:39
Sarah Fox

Fox Sarah

33

Américaine

Garde Forestier

Surivants du Vieux Marché

Eva Shocker

Salut, je suis Sarah Fox. Depuis l'apparition du problème de Zees, je suis bien contente de vivre au Vermont ou les lois sur les armes et le 2e amendements sont propice à une bonne défense. Même si on ne le croirait pas, 40% des maisons aux Vermont ont 1 arme à feux ou plus...
Pour votre information, je suis du genre que quand je vois une araignée, la première chose que je fais est de me précipiter pour attraper une tasse pour les ramener avec succès là où ils veulent être. On m'a enseigné que "il n'a rien fait de mal" et il n'y a jamais un moment où un animal est tué sans raison. Je suis aussi le genre qui consacre ma vie à la conservation de la faune à travers de nombreuses avenues telles que le soutien de la connectivité de la faune et de l'habitat ou la promotion de la santé des forêts et de la gestion durable.

Je suis diplômé de l’Université du Vermont à Burlington et j’ai une maîtrise en sciences naturelles. J’ai a donc apprit la foresterie, la biologie faunique, la gestion des loisirs, les sciences aquatiques, la gestion des bassins versants, les sciences environnementales, la philosophie environnementale, la sociologie, la politique, la planification, l'économie et la résolution des conflits. Suite à mes études, j’ai rejoint les gardes forestiers des White Mountains à l’est de Burlington. La formation fut plus spécifique qu'à l'université. Je m’occupe la dynamique des populations, la gestion durable des écosystèmes forestiers, le comportement de la faune, les relations faune-habitat et l'écologie du paysage. Je m’occupe aussi de la mise en application et le respect des lois et règlements visant la protection de la faune et de son habitat, la protection des parcs, la protection des réserves écologiques ainsi que la protection de l’environnement.

Voici l’histoire de ma première chasse avec mon père: Des semaines avant la chasse, on avait essayé de penser à la façon de se préparer à différents scénarios de chasse.  Nous avions pratiqué mon tir à 100 verges, 200 verges dans différents scénarios. Mes groupements étaient précis, ce qui m'a donné confiance quand c'était important. Mon père devait probablement s'inquiéter parce que j'étais la petite fille qui aimait tellement les animaux qu'elle voulait devenir zoologiste en grandissant mais en y repensant je pense qu'il était  fiers.

Notre premier jour a été passé au-dessus du village de ma famille où je sais que mes oncles et grands-pères avaient chassé par le passé. Randonnée autour de la recherche de signe mais nous n'avons rien vu qui indique l'activité de Whitetails.

Le lendemain, on devait trouver une nouvelle place. En ne partant de rien, c'est comme lancer une pièce de monnaie. En suivant un chemin de terre après l'autre, nous nous sommes installés dans une zone prometteuse. Nous nous sommes assis sous une falaise, sur un grand rocher qui nous a permis de voir à des kilomètres. Toujours pas d'animaux mais je n'étais pas inquiète.

Nouvelle journée, avec mon fusil sur mon épaule à chaque instant, étrange et inconfortable le premier jour semblait maintenant disparaître dans mes mains, inaperçu après l'avoir porté pendant des kilomètres. 06h15. Assis sur le même rocher de grès qu'hier soir. Les seuls sons étaient notre respiration lente, essayant de rester silencieux pendant que nous traversions la mesa. 06h30, rien. 6:31 rien. 6:32 rien. 6:33 rien. Comme la plupart du temps passait je continuais à y penser, comment cela arriverait-il? Je savais que je ne voulais pas rencontrer un jeune ou une femme. Cela ne me semblait pas juste. 6:34 rien. Puis ils sont venus, de l'est. Le buck était à l'arrière et fut le premier à tourner la tête et à nous regarder directement. Il s'arrêta et nous regarda à plus de 1000 mètres de là où nous étions cachés. Sa réaction et la réalisation que j'étais là était un moment que je n'oublierai jamais. Lui et sa famille ont traversé une clôture et se déplaçaient rapidement vers l'ouest. Ils nous ont sentis et ils ont entendu chaque mouvement que nous avons fait.

Prendre des décisions difficiles, penser de façon critique à la situation en quelques instants vous oblige à agir avec votre cœur. Nous descendons doucement de notre point de vue et nous frayons un chemin à travers la végétation, essayant de rester au vent pour les rencontrer avant de les perdre. Le reste de la famille a bougé rapidement, nous avons vu les autres avancer et j'avais le sentiment qu'il restait derrière. Je ne sais pas pourquoi mais il est resté derrière. Je l'ai vu un instant dans une ouverture à environ 400 mètres et il a commencé à remonter le long de la ligne de mire jusqu'à l'endroit où nous venions de quitter. Pour une raison quelconque, il ne voulait pas traverser la clôture, un mystère que nous avons découvert une fois avec lui.

Je me suis installé dans l'ombre d'un arbre avec une clairière devant moi et la clôture à mon avis. La clôture était de 200 verges. Je pourrais faire ce tir mais ce serait difficile. Je me suis assis et j'ai essayé de contrôler ma respiration. Je ne me suis jamais senti plus dans le moment. C'était juste nous, rien d'autre. J'ai attendu. Respiré. Attendu. J'ai vu son souffle chaud sortir de derrière l’arbre en face de moi. Puis son nez, ses yeux, ses oreilles, ses jambes, son corps. Son corps entier a pris le viseur entier dans ma portée. Attendant 200 verges, 43 verges est l'endroit où il m'a rencontré. Il est venu à moi. J'ai immédiatement prié et pleuré, en me concentrant sur les moments que nous venons de partager, comme la plupart des bonnes choses qui vont trop vite et ce fut fini.

Une image vaut mille mot et Sarah est plutôt discrète vous mal alaise avec les gens. Sarah agit assez souvent sur des coups de tête, mais seulement lorsque rien de vraiment vital n'est en jeu. Pour le reste, elle sait faire preuve de bon sens et se conduit en personne réfléchie. Elle a rarement à se repentir de ses actions. Elle peut réussir dans n'importe quel métier pour peu que celui-ci lui plaise - car elle souffre du complexe d'échec chaque fois qu'elle doit effectuer un travail qui ne convient pas à ses goûts. Si la diversité de ses talents est indiscutablement un atout majeur, son goût de l'effort n'est pas très développé et entrave quelque peu sa marche vers le succès. Il lui importera d'apprendre la valeur de l'effort, car "rien ne vient sans peine, sauf une mauvaise réputation".

- Jumelle
- Hachette
- Corde

Vic

40

Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Sarah Fox - Avec un peu de chance, on va s'en sortir Jeu 28 Juin - 22:59
le Passeur
Salut Vic et bienvenue sur Agonie!

Premièrement : ton avatar est top! Je connaissais Bear Grylls mais c'est tout Razz En tous cas il y a du stock sur Google donc tu ne manqueras pas de ressources.

Pour tes attributs et compétences, c'est parfait et ça rentre exactement dans les prérequis qu'on peut attendre.

Beaucoup aimé la partie de chasse également! C'est très précis! Ton histoire est bonne, la description est nickel aussi Smile

J'ai cependant 2 petites questions :

- Le vieux marché est le groupe retranché dans le centre-ville de Burlington, est-ce que tu es sûr de vouloir rejoindre ce groupe sachant que c'est le plus éloigné géographiquement de la forêt et des montagnes? Si c'est ce que tu veux, il n'y a aucun problème c'est tout à fait possible. Cependant les groupes d'Essex et des solitaires peuvent aussi être un bon choix pour un personnage aussi polyvalent.

- Ensuite pour l'inventaire, tu peux partir avec ça uniquement, sinon, les set de départs ici : http://agonierpg.forumactif.com/t26-les-enclaves-et-les-groupes donnent une liste exhaustive de ce à quoi tu as droit en rejoignant tel ou tel groupe. Dans le cas du vieux marché, tu pourras réclamer en plus 1 sac à dos, 2 rations comestibles et 1 sac de couchage.

Si tu as des questions ou que tu veux éditer et que retourner maintenant dans le code t'ennuie, tu peux m'envoyer un MP et je m'en occuperai demain midi Wink

Si pour toi tout est bon au niveau du groupe et que l'inventaire, tu veux juste ajouter ce que j'ai cité plus haut, je te validerai demain et je mettrai l'inventaire complet directement dans ton profil.

Bonne soirée!

EDIT : j'ai oublié mais pour être validé, il faut que tu aies un avatar en 200*320px dans le champ "envoyer une image depuis un autre site internet" dans le profil. Si tu as un doute, que ça marche pas ou quoi... idem tu peux m'envoyer un mp et je m'en occuperai pour toi.
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
MessageSujet: Re: Sarah Fox - Avec un peu de chance, on va s'en sortir Ven 29 Juin - 4:59
Kali Dourga
Bonjour Sarah Fox Et bienvenue sur agonie

Alors pour commencer j'adore la description de la chasse on s'y croirait.

J'ai tout de même un léger soucis avec les compétences mais c'est personnel. Une garde chasse avec aussi peu pour en pas dire négatif en course nage escalade et esquive sa me parait un peu étrange. Ceci dit c'est pas impossible.

Après j'avouerais que je ne connais rein a ce métier et au prérequis de ce genre de travail. J'ai juste la sensation que de ne pas savoir nager ou d'avoir une mauvaise endurance a la course Mais ça peut etre logique et justifier je suis juste surpris parce que pour moi c'est juste une suuperbe fiche
MessageSujet: Re: Sarah Fox - Avec un peu de chance, on va s'en sortir Ven 29 Juin - 7:51
Charlie Murphy
Perso un garde-chasse à plusieurs fonctions. Il peut être à l'acceuil bien assis ou bien il se promène en forêt. Ça dépend comment Sarah était employer. Dans mon imaginaire elle peut avoir aucun malus en ces compétences etavec ses compétences de survies être à l'aise pour se débrouiller. Mais c'est mon opinion.

Bienvenue Sarah par ici! Smile
Crédit Avatar : Desdemoniak

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Sarah Fox - Avec un peu de chance, on va s'en sortir Ven 29 Juin - 7:57
Kali Dourga
D'accord Charlie je te remercie pour les informations moi j'ai le clicher du gars dans sa jeep qui parcourt les forets, de temps en temps marque un arbre a abattre car malade, ou recense les animaux, parfois en sauve de la noyade, court après les braconniers, et gère les chasses. Donc tu voies je ne connais absolument pas.

Merci pour les informations.

Donc ma remarque n'est plus d'actualité. Je laisse a Le passeur le soin d'ajouter son grain de sel si besoin

En tout cas je maintiens : une superbe fiche Sarah et merci pour les info Charlie Smile
MessageSujet: Re: Sarah Fox - Avec un peu de chance, on va s'en sortir Ven 29 Juin - 8:06
Charlie Murphy
Ce que tu parles Kali c'est les Rangers des parcs nationaux aux États-Unis. Pour notre par au Québec c'est différent. Il y a le garde-chasse (surveille les braconniers et les animaux), le patrouille du gouvernement (pour le bois et ce qui n'a pas rapprot à la chasse). Mais c'est surtout comment Sarah vois son personnage. Si elle est plus Rangers elle doit être plus physique.
Crédit Avatar : Desdemoniak

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Sarah Fox - Avec un peu de chance, on va s'en sortir Ven 29 Juin - 8:56
Sarah Fox
Salut Kali, je vie au Québec et je vais passe mes vacances dans les White Mountains. Juste pour te donner une idée de grandeur, le parc des White Mountains fait 3,038km2 soit plus que l'unité urbaine de Paris qui n'en fait que 2,845.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_urbaine_de_Paris

Mon perso est plus en charge de l'environnement vue ses études Universitaire comme je l'ai expliqué et est donc une pousse papier qui va sur le terrain. Elle se promène principalement en 4x4 et n'a pas a se sauver en courant des arbres. Aux dernières nouvelles, les arbres ne marchent pas encore lol

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Sarah Fox - Avec un peu de chance, on va s'en sortir Ven 29 Juin - 9:08
Jessica Adams
Salut Sarah et bienvenue parmis nous
Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
95/100  (95/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Sarah Fox - Avec un peu de chance, on va s'en sortir Ven 29 Juin - 9:13
Kali Dourga
@ Sarah : Mea Culpae. J'avais fait l'amalgame entre rangers et garde forestier. Ce qui est mon erreur. Merci pour les renseignements que tu me donnes. Les explications que tu m'offres et ceux de Charlie m'ont permis de comprendre mon erreur. De se fait mon intervention précédente devient obsolète.

Donc je recommence et te présent la bienvenue. il ne te reste donc plus qu'a réalisé les points demandé par Le Passeur et tu seras validée.
Encore merci pour les infos j'ai appris des choses.

@Charlie : Merci pour le renseignement. comme quoi j'avais fait un amalgame qui n'étais pas bon. Au moins maintenant je sais Smile
MessageSujet: Re: Sarah Fox - Avec un peu de chance, on va s'en sortir Ven 29 Juin - 9:22
John Murphy
Salut la gamine! Bienvenue et si tu cherche un beau gosse qui aime la nature tu as mon petit-fils.
Crédit Avatar : Elana

Feuille de personnage
Vie:
25/50  (25/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: Sarah Fox - Avec un peu de chance, on va s'en sortir Ven 29 Juin - 11:23
Sarah Fox
Merci la France de me faire savoir que les termes en français ne sont pas pareil d'un pays à l'autre. Je crois que pour vous, Sarah est plus Ingénieure Forestier.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ing%C3%A9nieur_forestier

C'est comme les Chicken McNuggets en France que l'on appele au Québec des McCroquette de poulet...

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Sarah Fox - Avec un peu de chance, on va s'en sortir Ven 29 Juin - 19:06
le Passeur
Personnellement, garde forestier, ingénieur forestier, ranger, c'est pas mal semblable je vous avoue ^^ J'édite l'emploi pour mettre ingénieur après ce message selon tes souhaits MP Sarah mais ça ne me dérangeait pas.

J'attends ta réponse vis-à-vis de ton inventaire, si tu peux me répondre en mettant la liste de ses objets (particulièrement ce que tu prends avec tes 500 crédits ou si tu les gardes ainsi que tes 3 objets personnels). Ensuite, je te validerai.

EDIT : je viens seulement de réaliser que je m'étais planté de compte faque ça devrait être plus clair maintenant avec le Passeur Razz

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
MessageSujet: Re: Sarah Fox - Avec un peu de chance, on va s'en sortir Ven 29 Juin - 21:34
Sarah J. Sullivan
Bienvenue Sarah et au plaisir Wink
Crédit Avatar : BALACLAVA

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Sarah Fox - Avec un peu de chance, on va s'en sortir Lun 2 Juil - 10:03
le Passeur
Salut!

Te voilà donc validée! La prochaine étape est de faire ton journal de bord dans la section qui t'es attribuée et dont tu es responsable Ici

Ce journal de bord doit contenir trois éléments impératifs (les formulaire sont ici):
- Un historique de tes RP dont un formulaire est à disposition pour faire quelque chose d'agréable facilement
- Un répertoire des liens qu'entretient ton personnage. Un formulaire est également disponible.
- Un sujet impérativement séparé du reste où tu vas pouvoir lancer les dés. Le fonctionnement des dés est indiqué dans la section du système de jeu.

Bon courage pour la dernière forme de paperasse avant de pouvoir enfin te lancer en jeu!
Bon jeu! Smile

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
MessageSujet: Re: Sarah Fox - Avec un peu de chance, on va s'en sortir
Contenu sponsorisé
Sarah Fox - Avec un peu de chance, on va s'en sortir