Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [TERMINE]Alicia ft Charlie - Noctambules [12 octobre 2017] Mer 18 Juil - 9:59
Charlie Murphy
Noctambules
Devant le ton cassant et direct de la femme forte qui me dit carrément de me mêler de mes affaires, je sens le chasseur grogner doucement. Déjà qu’il n’a pas apprécié qu’elle me repousse alors que je voulais juste vérifier son équipement. Elle commence sérieusement à me courir sur le haricot. Alors que j’allume le feu pour attirer les charognards vers mon piège, elle m’agrippe par le collet et me pousse vers l’avant comme un chien guide. Mes épaules s’affaissent de dépit et je me demande alors si je devrais la laisser derrière. Merde de hell elle doit même me mentir en plein visage pour m’utiliser. Si Papy n’est pas en sécurité comme elle dit, le Chasseur me murmure qu’il va se faire un plaisir de lui faire perdre son autre œil. Je me secoue la tête et je respire un bon coup. Mais la puissante détonation me fait retourner avec un air autant surpris qu’en colère. Pourquoi gaspiller une balle et faire autant de bruit? Secouant la tête rageusement je commence à me déplacer de mon pas furtif et rapide. Un véritable esprit de la nature qui peut frapper avec une discrétion digne d’un prédateur fondant sur sa proie. Déjà j’entends les corps putrides des zombies tomber dans la profonde crevasse sans aucune issue pour en sortir. Au moins mon piège marche parfaitement.

Je regarde dans la direction de la militaire et je la vois peiné un peu à cause de sa jambe. Le chasseur en moi fait un rictus mauvais et songe que c’est le temps de partir de son côté. Elle sera relativement en sécurité et moi je pourrais aller voir si mon grand-père est bien à Essex. Si ce n’est pas vrai, alors je crois que je vais avoir une traque amusante et une mise à mort… Je ferme les yeux et respire pour repousser les noirs pensées de mon alter-ego. Je revoie dans mon esprit papy près du feu, Leïa qui me sourit, Jessica qui discute avec moi. Je sens que l’humain revint à la charge et le chasseur se fait enfermer dans sa cage en hurlant de rage. Me revoilà l’être timide, craintif des femmes et qui ne veut aider les gens malgré leurs répulsions à son égard. J’indique les obstacles cachés sur le sentier à la jeune femme et même un piège à ours dissimulé. Je lui montre la confiance que j’ai pour elle car sinon elle aura eu sa jambe d’immobiliser.

Nous avançons alors vers la route quand un bruit d’enfer de moteur se fait entendre. Un VTT s’avance sur la route et un charognard se dirige vers lui. Le conducteur descend de son véhicule et fait feu de son calibre 12 pour déchiqueter la tête de la goule. Avant même que le phare soit visible j’avais entrainé Alicia vers le couvert d’un buisson. Timidement j’écris une note alors que j’observe un peu mieux le conducteur qui semble blessé.

Charlie- C’est un adversaire de l’embuscade. Blessé à la jambe. On part ou on attaque? Si tu sais conduire le quatre-roues tu pourras te rendre plus vite à Essex.

Je sors mon arc et j’encoche une flèche alors que j’attends sa décision. Pour elle je ne suis qu’un con de muet et qui ne sert que de molosse de garde et pisteur.

Image de Charlie l'archer. Pas de masque à gaz, mais capuchon de manteau et un foulard qui cache la partie inférieur de son visage.

Codage par Libella sur Graphiorum
<
Crédit Avatar : Desdemoniak

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE]Alicia ft Charlie - Noctambules [12 octobre 2017] Jeu 19 Juil - 17:23
Alicia Dosantos
Au vu de la réaction del niño quand j’ai expliqué le pourquoi du coup de feu et non pas du feu en lui-même, je jurerais qu’il m’en veut et qu’il n’a pas compris. Son grand père devrait lui expliquer ce qui se passait aux gringos americanos fumant leur clope dans l’hiver en 44, ou dans la jungle vietnamienne. Pour avoir agi pareillement avec des gardes de cartel dans une ferme en bordure de la jungle je ne suis pas stupide. Un feu aurait rendu notre position plus que visible et un sniper ou un tireur de l’autre côté planquer nous aurait tiré comme des lapins. Si lui veut se faire butter qu’il le fasse mais pas en ma présence j’ai un truc à faire avec lui avant : le ramener à Don John. Et si je dois l’assommer ou le menacer je le ferai.

Je le suis et grimpe peu à peu la petite falaise par le chemin qu’il a emprunté. Ma jambe me fait mal. Et je dois ralentir le pas. Mais son cataplasme à base de plante et de résine tient. Il m’arrête soudain et me montre quelque chose sous mon pied. J’allais pose le pied dans un piège a ours. Puta madre. C’est là que j’aurais été vernie, avec une jambe en piteux état.

- « Pfiouu, il s’en est fallu de peu. Gracia chico. Muchos gracias. »

Je ne comprends pas trop ce gringo. J’étais persuadée qu’il s’agissait presque d’un autre quand on a quitté l’église et ce jusqu’à maintenant. De plus je jurerais avoir aperçu dans son regard tout a l’heure comme une envie de s’en prendre à moi. ? Esta un loco ? No lo se. En continuant on arrive en bordure de route. Je reconnais celle-ci. En la suivant et en voiture il nous faudrait peu de temps pour rejoindre Essex et sa communauté. Mais a pied dans le noir et blessée il faudra plus de temps. Un bruit assourdissant se fait entendre. Et je suis mon guide vers une zone d’ombre à l’abri des fourrés pour voir la scène. Un véhicule tout terrain passe. Le conducteur stop pour achever d’une balle de calibre 12 un cadaver qui s’approchait. Une note apparait devant moi je la prends et regarde son auteur. Il baisse les yeux et me fuit du regard. Le jeune homme de tout à l’heure celui qui m’a conduit dans l’église et ma soigné. L’écriture est calligraphié et belle. Rien à voir avec l’autre version. Une double personnalité. Ça arrive à des toxicos, mais aussi lors de trauma. Il prépare une flèche et son arc et est prêt à agir. Je lis son mot. Et plusieurs choses m’ennuient. Comme le fait qu’il me demande si je sais conduire. Je sais conduire il était dans la voiture quand on a fui la petite horde des hijo de la muerte. Ensuite il y indique que JE serais plus rapidement à Essex en l’utilisant. Mais il est hors de question que je le laisse là il vient avec moi.

- « Chico je crois que t’as pas compris. Tu viens avec moi à Essex. Je ne te laisse pas le choix. J’ai promis à ton grand père que je t’amènerai à lui et je vais le faire. Tu voulais que je t’amène à lui actuellement TU as ouvert la marche parce que je suis blessée. Gracias. Mais ça sera l'unique fois. Tu aurais fais un excellent chasseur de narco dans mon pays. La je te suis, tu ouvres la marche, je m'occupe de tes arrières. »

Je soupire. L’idée de rejoindre Essex rapidement est assez intéressante. Et j’en ai marre. Par contre tuer ce mec et prendre ce véhicule ne me plais pas plus que ça. Le temps que je sois dessus il m’aura flinguée. Si je l’abats sa risque de faire venir d’autre mordeur. Puis je regarde Charlie. J’allais lui dire qu’on allait faire un détour mais il a son arc.

- « Ok Chico. Fais ce que t’as à faire. Tu seras bien plus efficace que moi avec ton arc. Ensuite on prend cette voiture et on file voir ton grand-père. »

Alors qu'il va se préparer à tirer. Du bruit attire mon attention dans mon dos mais trop tard l'homme est sur moi et gueule après celui au fusil. Il me ceinture et m’empêche de chopper une de mes armes. Qu'à cela ne tienne ça sera aux poings. Un violent coup de tête en arrière le fait lâcher prise. Pas le temps de me saisir de ma machette qu'il revient a la charge. le coup de poing est sévère il frappe dur. tant mieux. je rends coup pour coup bloquant comme une boxeuse, mais frappant avec le plats des mains, les coudes et les genoux. Le Muay thai, rapide, puissant, je frappe alternativement d'abord pied puis poing, genoux suivit de coude. Je frappe rapidement parant les quelques coups que je lui laisse mettre. Finalement d'un coup de pied je parviens a lui toucher la glotte avec mon talon. Il est stopper dans son élan cherchant à récupérer son souffle je me jette sur lui et le fait tomber pour l'étrangler. Mais mais il attrape mon pistolet qui était tomber dans le combat d'un geste brusque et rapide je lui brise la nuque en lui tordant la tête
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE]Alicia ft Charlie - Noctambules [12 octobre 2017] Mer 25 Juil - 15:49
Charlie Murphy
Noctambules
Je ne comprends pas trop où elle veut en venir Alicia. Je l’accompagne et je m’en fous de son histoire d’ouvrir le chemin ou non. D’être un chasseur de la lutte anti-narcotique dans une jungle. Je ne veux que voir mon grand-père et m’assurer qu’il va bien. Il est très malade et si je dois aller chercher ses médicaments dans un hôpital remplis de charognards ça ne me dérange pas. Mais vivre dans une ville où tout le monde va me juger et me détester à cause de mon apparence et mon mutisme je ne serais pas capable. Déjà rester plus que quelques heures au Vieux Marché me fait l’effet d’un coup de poing à l’estomac. Je dépose mes trouvailles pour mes deux amies et ensuite, après avoir dormi un peu ou bien manger, je pars dans la gueule du loup. Ça doit être le Chasseur qui se sent libre loin des attaches et des gens qu’il méprise. Pour lui tout est rattaché à la chasse, l’adrénaline de la traque et la mise à mort. Pour une des rares fois l’humain est d’accord avec mon alter-ego bestiale. Enfin bref je hoche la tête et je décroche la flèche meurtrière qui se plante directement dans le torse du pillard qui s’effondre. Mais un grand raffut se fait entendre alors. Je me tourne la tête et je vois la militaire se battre contre un autre type. Merde de hell c’est chaotique et surtout excitant. Même si l’agresseur déguste solidement, je l’envie de se frotter à ce corps sexy à souhait. Non c’est le Chasseur qui vient de prendre le contrôle et lui aime les femmes fortes, dominatrices et qui peuvent dompter un peu son instinct bestial. Je sors ma lame et j’attends une ouverture pour aider la jaguar. Mais elle semble prendre son pied autant que le Chasseur et quand l’homme prend l’arme de poing de la guerrière je ne fais pas dans la dentelle. Ma botte lui écrase les phalanges sans merci pour qu’il laisse le pistolet au sol. Alica lui fait alors le coup du lapin et la nuque craque. Elle semble respirer fortement et je mets le genou près d’elle et avec un grand sourire je sors la bouteille de bourbon. Pendant qu’elle boit un coup je ramasse son arme et lui tend après avoir enlevé les impuretés comme la boue et les brindilles.

J’écris rapidement une note et lui tend tout en vérifiant si le pansement de fortune tient le coup.

Charlie- Wow je n’ai jamais vu ça. Je vais essayer d’apprendre ça un jour. Besoin d’aide pour marcher? Car tu as eu un bon coup sur la blessure.

Je sers comme il faut les nœuds et je lui tends la main pour se relever. Je vais voir à cet instant si elle va vouloir faire comme les autres et m’ignorer ou bien accepter ma présence. Le Chasseur me donne ses sens et je peux deviner au loin les formes chancelantes et trébuchantes d’une quinzaine de charognards. Je jette un coup d’œil vers l’amie de Papy et je l’aide si elle me fait signe. Nous allons vers le VTT et on voit enfin l’ampleur des dégâts. Le moteur fume et l’antigel coule doucement. Quelques tirs l’ont touché lors de la fusillade. Deux petites tapes sur l’épaule d’Alicia pour lui faire prendre conscience que je vais utiliser le langage signé de combat. Je lui désigne la moto pour qu’elle l’inspecte, je suis sûr qu’on pourra presque se rendre à Essex, et je pointe le corps dont la hampe de ma flèche dépasse de sa poitrine. Ensuite je fais le signe de diversion. Elle semble me faire confiance et aussitôt j’arrache mon projectile du corps du pillard pour la ranger avec les autres. Ensuite je vais chercher le guignol qui à essayer d’attaquer ma jaguar et je le traine vers le chemin. Je place alors les deux hommes dos à dos assis et je sors mon couteau de chasse. Je dépouille quelques centimètres de peau, les faits saignés et en fait des leurres irrésistibles pour les charognards. Une bonne diversion qui va arrêter les zombies pour un gueuleton. Je regard alors Alicia de mon regard d’azur troublant et je signe pour lui demander si tout va bien.

VTT:

Image de Charlie l'archer. Pas de masque à gaz, mais capuchon de manteau et un foulard qui cache la partie inférieur de son visage.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédit Avatar : Desdemoniak

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE]Alicia ft Charlie - Noctambules [12 octobre 2017] Jeu 26 Juil - 7:27
Alicia Dosantos
Je reprends mon souffle. La douleur dans ma cuisse est importante. Le bandito n’a pas fait dans la dentelle en frappant en plein dedans. Heureusement que le chico Charlie a fait les soins rudimentaire. Je me redresse et pose mes mains sur ma cuisse par réflexe de douleur. El niño s’approche et me tend un mot. Je souris amusée.

- « C’est facile. Je peux te montrer quelques trucs si ça t’intéresse. »

Je le laisse faire et accepte la main tendue pour m’aider à me redresser. Je sens bien que cette fois je ne vais plus pouvoir marcher des dizaines de mètre comme ça. J’ai besoin d’aide et le lui indique. J’espère que le VTT ne sera pas trop bruyant. Il m’aide à aller jusqu’au véhicule. Et j’avoue que sans lui sa aurait pris plus de temps. Je ne suis pas mécanicienne mais de ce que je voie il a pris du plomb lorsqu’ils m’ont attaqué. Pas une balle à moi au vu de l’impact sur le véhicule. Mais il fume comme une cheminée d’aciérie. Etant accrochée à lui je le sens se tendre et observer les environ. Je l’imite. Du cadavers. Madre de dios on ne peut pas rester là. Il m’indique par les signes qu’on utilise sur le terrain le véhicule et me demande de l’inspecter pendant qu’il s’occupe des hijos de la muerté. Je n’ai aucune idée de ce qu’il va faire. Mais mon instinct me dicte de lui faire confiance alors je le fais. L’inspection m’indique qu’on ne tiendra pas longtemps avec ce truc mais qu’il y a moyen de rejoindre Essex. Je me retourne pour le lui indiquer et constate son travail. Un rictus mauvais s’affiche. Sacrée chico un retardement pour nous efficace. Je fais semblant d’applaudir quand il revient pour lui montrer que je suis impressionnée par son ingéniosité et son esprit vif pour nous permettre d’avoir du temps pour déguerpir. Puis je lui indique pour le VTT.

- « Je ne suis pas mécanicienne. Je ne sais pas si on va pouvoir allez loin avec ce truc dans cet état mais à mon avis on doit pouvoir rejoindre la communauté d’Essex. Allez grimpe. Promis je vais pas allez aussi vite qu’avec la voiture. De toute façon j’ai mal a la jambe et je suis pas super habituée a ce genre d’engin. »

J’attends qu’il se place à l’arrière et s’accroche à moi. Puis je démarre. Je roule et trace vers la communauté d’Essex. Le VTT nous lâche à quelque mettre de l’entrée. J’indique a Charlie que son grand père est là. Mais lui demande son aide pour terminer notre avancée vers la communauté. Une fois rendu a l’entrée. Je calme les ardeurs des vigiles qui commencent à sortir leur arme en voyant Charlie dans la lueur de leur projecteur. Le simple fait d’énoncer qu’il s’agit d’un Murphy et le petit fils de Don John leur donne des sueurs froides. Ce qui me fait marrer. Mais en bonne personne qui soit je leur remets mes armes. Une fois entré je prends la direction de la demeure de Don John et frappe lourdement a sa porte. J’espere que sa « chica » est là. J’aurais besoin d’elle pour ma cuisse.

hrp:

Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE]Alicia ft Charlie - Noctambules [12 octobre 2017]
Contenu sponsorisé
[TERMINE]Alicia ft Charlie - Noctambules [12 octobre 2017]