Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [TERMINE]Alicia ft john - Prendre des nouvelles c'est important [08 octobre 2017] Mer 18 Juil - 8:48
John Murphy
Des nouvelles
“Bienvenue chez moi!”
Un bon café pour débuter une journée mauvaise.
Le vieil homme ouvrit le coffret et laissa ses maigres trésors se découvrir sous les regards avides des survivants. Avec la galanterie d’un gentleman doublé d’une armure de vieux grincheux au regard intimidant si puissant, John laissa la première pioche à l’hispanique avec un hochement de tête franc et direct. Quand elle eut fini le vétéran tendit la main pour prendre une boite de cartouche pour son fidèle Colt qui avait su sauvegarder le cul des Murphy depuis de si nombreuses années. Aussi le regard d’acier bleuté du vieil irlandais remarqua un contenant de café étanche. John saisit le St-Graal selon lui pour l’enfouir dans le fond de son sac à dos. La bouteille d'alcool fut saluer par une exclamation de joie de la part du vieux soldat. Putain de merde l'eau-de-vie de l'artilleur. Fais avec de la poudre noir et d'autres trucs. Avec ça tu te grilles les poils de pieds garantie. Je te la garde au chaud Bella. Alors Alicia posa une question envers l’ancêtre qui lui fit porter sa main calleuse à son menton viril et impeccablement rasé. Tout doit être pillé Bella. Bill m’a attaqué avec son couteau de merde alors que c’était un fin tireur. Remarque qu’au stand de café sa fêlée de femme planquait un calibre douze. Quand on était saoul comme des cocons elle me la montrer. Je crois ben que c’est planquer derrières les tasses ou un truc comme ça. Sinon elle s’occupait des trucs d’holsters aussi. Il se redressa à prenant appui sur son genou et les os craquèrent. Un clin d’œil espiègle et un mince sourire crâneur apparut sur les lèvres exsangues de l’homme au visage sévère et taciturne. Tu as entendu les os craquer d’un vieux débris? C'est pas moi car je ne suis pas vieux à ce point! Je peux encore foutre la branlée de sa vie à des ti-jeunes. Il leva un index sévère mais joueur pour blaguer. Par branlée je de battre comme plâtre une jeunesse et de lui faire crier pardon en latin même si il ne cause pas cette langue! Allez viens je couvre ton six heure pendant que tu fais ta chasse au trésor Bella.

Comme promis le vétéran de tant de conflits couvrit l’avancée de la lieutenante des narcotiques. Ils longèrent le pas de tirs et John remarqua des cadavres, ainsi que des infectés, attacher comme des saucissons putrides dans le fond des stands. Des putains de cibles gueulantes. Marmonna la voix rauque de l’irlandais en comprenant à quel point la démence du propriétaire des lieux étaient profonde et n’ayant aucune rédemption. Les meilleurs tireurs du club de tir avaient leurs photos accrochées au mur ainsi que leurs meilleurs tirs groupés. John faisait bonne figure avec son rictus de dur à cuir et un tir de sept coups dans une cible humaine. Trois tir groupé de la taille d’un dix sous dans la tête et les quatre autres dans le cœur ayant la circonférence d’un vingt-cinq sous. Le vétéran plaça son dos au mur, arme pointée vers la porte, pour laisser le champ libre à la combattante de l’apocalypse le champ libre pour ses recherches.

Trouvailles:

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédit Avatar : Elana

Feuille de personnage
Vie:
25/50  (25/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE]Alicia ft john - Prendre des nouvelles c'est important [08 octobre 2017] Jeu 19 Juil - 19:52
Alicia Dosantos
Le vétéran m’informa que tout avais probablement dut être pillé. Toutefois il précisa la possible présence d’un calibre 12. Ça m’intéresse, tout comme la présence de holster. Don John se relève faisant craquer ses os aux passages. Il lance une pique histoire de blaguer et lui répond du tac au tac.

- «Aha capable de mettre une branlé a des plus jeune ? Je serai curieuse de voir ça. Un petit combat Don ? »

J’ai dit cela sur un ton de défis humoristique au point que je prends une pose de combat à main nue et bouge sur mes jambes face à lui en rigolant. Je le devance comme il m’a indiqué l’endroit ou chercher. Les pas de tir on quelque chose de lugubre avec les mort claquant des dents alors qu’ils sont attaché au fond. D’autre sont définitivement éteins. Mais le plus glauque est que certain des cadavres sont d’ancien vivant non revenu de chez el diablo. Je me signe par reflexe puis entre dans la salle qu’il m’a indiquée. Des trophées et des photos des meilleurs tireurs sont présents. Le vétéran y est. Cela ne m’étonne pas vraiment en fait

- «T’as une meilleur gueule maintenant amigo la t’as l’air constipé. »

J’éclate de rire et commence ma fouille. J’ai beau chercher pas de calibre 12 en vue. Derrière les tasse dans l’armoire il n’y a rien non plus pas plus que derrière les meubles ou accrocher sous une table. Mais le vétéran avait raison. Il y en avait bien un. Une boite vide de cartouche trône par terre contre une armoire. Et sur une photo on peut voir le couple avec le dit fusil.

Je change de pièce et me retrouve dans une sorte de débarras. Il y règne une odeur de cuir. Des morceaux de cuir trainent dans la pièce. Il y a aussi des rivets et des boucles. Quelqu’un travaillait le cuir ici. Mais il n’y a plus grand-chose a récupéré les chute sont peu utilisable et pas traitée certaine sont trop sèche et risque de se déchirer. Je vais faire demi-tour quand j’aperçois sur le mur des objets de cuir justement. Il y a des ceintures, des harnais et ô joie un holster, et un étui de ceinture. Je prends et sort voir don John.

Spoiler:

Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE]Alicia ft john - Prendre des nouvelles c'est important [08 octobre 2017] Dim 22 Juil - 19:18
John Murphy
Des nouvelles
“Bienvenue chez moi!”
Un bon café pour débuter une journée mauvaise.
Calmement, freinant une toux qui allait lui décrocher les poumons avec sa volonté d’airain, l’ancien soldat surveilla l’extérieur du stand de tir des horreurs. Car les propriétaires avaient littéralement péter les plombs, alignant des infectés et des survivants qui ne demandaient rien d’autre que survivre un jour de plus. Ce qui faisait royalement chier, augmentant la rage du vétéran à des paroxysmes jamais atteint. Grognant entre ses lèvres serrées, crispant ses poings à s’en faire blanchir les phalanges de frustrations,  l’irlandais rageait littéralement. Arpentant la zone, fouillant du regard chaque coin et recoin, John remarqua un article qui sera des plus convoité dans les prochaines années pour tous ceux qui ont une carte de la NRA en règle. Un silencieux qui avait roulé au sol et qui avait abouti dans le coin de la pièce. Se penchant un peu, tendant une main tachetée par la vieillesse accélérer par les combats et le stress d’une vie au front, le vétéran prit le cylindre qui pouvait rendre un tir aussi discret que le pet d’une mouche. Se relevant, laissant la lueur timide su soleil qui pénétrait par la crasse de la fenêtre, un mince sourire illumina le visage taciturne du vieil homme. Le calibre inscrit était celui de son arme fétiche et aussitôt il examina sa trouvaille. Le silencieux semblait neuf et en parfaite état. D’une main experte il vissa le nouvel ajout à son arme et se revit lors de son passage dans les Bérets verts durant un de ses tours au Vietnam. Des tueurs silencieux avec couteau et arme à silencieux. Il songea qu’il devrait fouiller dans sa vieille maille pour son béret de l’époque.

Quand l’hispanique arriva l’ancêtre avait un début de sourire. Un rictus pour certain, mais à cet instant le vétéran rayonnait d’une joie sûrement éphémère. Tiens Bella j’ai eu une bonne pioche. Comme ça ces enculés d’infectés font se faire éclater la tête en style et en plus en silence. Si ce n’est pas beau ça. Hochant la tête, le vieux soldat approuva la découverte de sa compagne d’exploration. Ça va te donner un style dingue Bella. Bordel que c’est beau une femme armée, dangereuse et qui sait se défendre.  Trente ans de moins et tu auras un soupirant au cul Bella. Il fit un clin d’œil complice et comme à son habitude il ouvrit la portière pour laisser Alicia se poser dans le pick-up. Il démarra ensuite la camionnette et John prit la direction du bunker de son illuminé d’ami. Tu sais Bella tu vas me mettre un raclée si on se bat, mais on va rigoler c’est sûr. Peut-être que tu seras surprise d'un vieux truc de Bérêt vert. Il secoua la tête en rigolant. Non tu vas m'avoir ça se sent. Pour la photo, ça me fait chier d’être pris à faire ces conneries de poses. En plus t’as raison, j’avais le cigare sur le bord des lèvres et je voulais juste couler un bronze à cet instant. L’irlandais avait dit cela avec la franchise et surtout le stoïque d’un pape.

Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]
Crédit Avatar : Elana

Feuille de personnage
Vie:
25/50  (25/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE]Alicia ft john - Prendre des nouvelles c'est important [08 octobre 2017] Mar 24 Juil - 10:44
Alicia Dosantos
Don John m’explique pour la photo. Une telle franchise et de tel propos ne peuvent rien faire d’autre que de me laisser éclater de rire. En sortant de la pièce je lui mets une grande claque dans le dos amicale mais franche. Je déambule dans les pièces et cherche autre chose d’intéressant. Mais à vrai dire là je ne trouve pas grand-chose.

En revenant sur nos pas je trouve le cadavre de l’ex compadre de don John. Je commence a le fouiller. Dans. Mais il n’y a pas grand-chose sinon l’étui du couteau qu’il avait. D’ailleurs il est ou celui-là ? Je fini par le trouver. Une sacrée lame. Il faut le nettoyé, car il est couvert de reste de sang séché. Mais ça reste une belle lame. Le genre de couteau de survie qui peut être plus qu’utile. La lame a pris quelque choc et devra être passée à la meule mais c’est bon pour moi. Je tente de détacher la ceinture du cadavre mais pas moyen. Je prends alors le dit couteau et commence à couper le cuir. Un cuir épais et solide. Mais la lame finit par en venir à bout. Je retire l’étui du couteau et l’attache à ma ceinture à moi de l’autre côté de la machette. J’aurais préféré le fixer au holster mais à mon avis il va me falloir un artisan qui sait s’occuper du cuir.

Je me retourne vers le vétéran m’apprêtant à lui demander ce que l’on fait maintenant il m’a parlé d’un ami a lui. Mais il voulait faire cet arrêt avant. Je fais craquer mes doigts lorsqu’un mouvement se fait dans son dos. Je me rue vers lui et le repousse sur le côté prenant appui sur son épaule. J’envoie dans l’élan mon genou dans la mâchoire inferieur du mordeur qui vient de faire son apparition. Deux coups de pied plus tard le cadaver est repoussé hors d’atteinte de Don John. Je frappe le hijo de la muerte a grand coup de poing et de coude. Heureusement pour moi les gants de combat que le vétéran m’a fourni lors de notre première rencontre me permettent de frapper en plein dans la mâchoire sans prendre le risque de me faire mordre. Les coude frappe eux en latéral jusqu’à ce que je l’entende craquer et cassé. Pour enfin attraper mon nouveau jouet et le planter dans le sommet du crâne de ce mort. Je fais tourner la lame à plusieurs reprise avant de la retirée. Je profite de la fin de ce combat pour trancher les reste de la gorge de mon assaillant et de forcer une fois sur l’os pour glisser la lame entre deux vertèbres et détacher enfin la tête du corps au moins sa sera réglé définitivement. La tête se détache du corps et je me relève. J’essuie le couteau avant de le remettre a sa place dans son étuis et de m’enquérir de l’état du vétéran.

- « Hola Don ? Esta bien ? Pas de bobo ? »

Après qu’il m’ait rassuré sur son état. Je le suis jusqu’à sa camionnette. Je m’installe comme à mon habitude avec lui sur le siège passager.

- « ok Amigo, ou va-t-on maintenant ? »

Spoiler:

HRP:

Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE]Alicia ft john - Prendre des nouvelles c'est important [08 octobre 2017]
Contenu sponsorisé
[TERMINE]Alicia ft john - Prendre des nouvelles c'est important [08 octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2