Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: [06 Octobre 2017]Petit entrainement de boxe [Ft Savannah Warren] Sam 30 Juin - 15:38
Jessica Adams
Takeshi avait entreprit de m’offrir quelques court et de m’apprendre une partie de son savoir sur le bushido. Même si sa démarche était remplit d’une grande noblesse et que j’appréciais le geste. Je devais quand même me rendre à l’évidence, je ne savais pas comment mettre tout ça en pratique dans la vie de tous les jours. Enfin si je savais comment cela pourrait m’aider mais c’est l’acte de supprimer une vie que je ne pouvais pas accepter. Mais une chose était sur au moins avec son enseignement je pourrais tenir à distance certain. Et la petite sortie d’hier avec Leia m’avais vraiment fait plaisir. J’avais par contre repensé au message que l’ex championne olympique m’avait laissé lorsqu’on l’avait rencontrée la semaine dernière. J’avais noté comment la joindre. J’ai donc demandé à Leia de la contacter. Elle savait pourquoi je voulais la voir. Et elle m’avait proposée de venir avec moi. Masi j’avais refusée. Je voulais y aller seule. Je pensais être plus à l’aise. Et j’avais demandé à Leia qu’elle lui donner rendez-vous dans l’ancienne salle de sport de l’unif. Depuis le hall on pouvait facilement des rendre au diverse section sportive que les ex club se partageais. Seule petite chose, ma frangine avait tenue a me déposé. J’avais accepté.

Sur le chemin une appréhension était montée en moi. Un stress et une gêne qui vous prends comme avant un examen. Finalement je ne sais plus si c’est une bonne idée. Me retrouvée seule face à l’ex championne olympique m’intimide. Leia finit par me déposer m’encourageant de son sourire habituel. Charlie lui a trouvé un beau surnom qui lui va très bien. Je descends de la jeep et me dirige vers l’ancien bâtiment sportif. L’avantage de l’unif c’est les grandes esplanades dégagées entre les bâtiments. Ce qui m’offre une vue relativement clair sur de potentiel agresseurs putrides. J’en voie deux d’ailleurs et me mets à courir vers le hall d’entrée du bâtiment. La porte est fermée. Mais il y a les hautes fenêtres à côté. Je casse un carreau en y lançant une grosse pierre puis me hisse sur le rebord. Grace a quelque coup de pied j’agrandis l’ouverture dans la vitre et me glisse dans le hall.

Je parcours la pièce elle est vide. Mes doigts parcourent les tableaux d’annonce. Je souris a certaines d’entre elle dont je reconnais l’écriture. Je teste les portes et doit m’avouer bloquée par certain d’autre me donne accès à un local de surveillant, ou au bureau de certains coach. Il n’y a rien qui m’intéresse ici. Je retourne dans le hall et m’assied par terre pour attendre L’une des femmes qui fut une de mes idole des derniers Jeu Olympique. Je prends mon thermo et l’ouvre pour en boire une gorgée de thé.
Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
95/100  (95/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [06 Octobre 2017]Petit entrainement de boxe [Ft Savannah Warren] Mer 4 Juil - 2:44
Savannah Warren
Savannah s’était encore une fois levé du pied gauche encore pareil que depuis une semaines et quelques jours. Elle songeait depuis quelques temps a aller voir Le doc, Keith pour aller prendre ou plutôt lui demander ou...lui ordonner de lui filer des cachets pour la calmer. Néanmoins elle avait reçu un appel ou plutôt un message provenant de la jeune fille aux cheveux platines de sa sortie de la semaine dernière. Cette dernière avait contacté Savannah par l'intermédiaire de son amie pour lui demander un petit cour particulier pour la boxe. Savannah avait bien entendu accepté. Elle avait donc pris une simple jeep du camp, un sac de sport avec son arme bien entendu mais aussi ses gants et ses habits de sports qu'elle avait pris soin de mettre sur elle.

Un simple débardeur gris, un pantalon de jogging noir, Elle avait aussi pris ses Rayban et deux serviettes ainsi que plusieurs bouteilles d'eau. Elle avait démarré la Jeep et était parti en laissant un mot disant seulement "Je pars faire un tour" Elle conduit prudemment tout le long du chemin. et arriva enfin a l'université ou était le rendez vous. Elle sortit son sac et gara la voiture. sur le parking du gymnase et se contenta de passer outres les infectés pour s'infiltrer dans le Gymnase ou se trouvait la jeune platine. En la voyant elle lui sourit et lui fit signe de la suivre dans la salle de boxe ou se tenait le ring. Savannah alluma les lumières et admira la salle dans laquelle elle avait déjà combattu plusieurs fois. Et se tourna vers la Jeune fille en posant les gants sur les bancs.

-Alors jeune fille prete ?

Elle lui signa cela car elle avait appris quelques rudiments depuis que son cas s'était présenté. au moins elle communiquerait plus facilement.
Crédit Avatar : Summer Glau

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [06 Octobre 2017]Petit entrainement de boxe [Ft Savannah Warren] Mer 4 Juil - 18:26
Jessica Adams
J’étais assise dans le hall du gymnase lorsqu’elle arriva. Elle avait dut trouver mon entrée par la vitre fracassée car c’est par là qu’elle entra. Je lui souris a son arrivée avant de légèrement détourné le regard en rougissant un peu. Jamais je n’aurais cru un jour être en présence d’une championne olympique et encore moins qu’elle accepte de m’entrainer un peu. En plus on a le même âge si je me rappelle bien ce que j’avais lu dans les magasine à l’époque. Elle semble connaitre les lieus. Je la suis donc. Le club n’a pas vraiment changé. L’avantage on va être seule dans le club et on va pouvoir être tranquille. Je l’observe, elle semble si différente de la dernière fois. Même si elle à son arme, sa tenue de sport semble lui donner une attitude plus décontracté, moins sévère. Peut-être qu’elle me donne l’impression d’être plus abordable aussi. Il faut dire que j’ai toujours considéré les forces de l’ordre quelques soit leur domaine, police, garde nationale, militaire, pour une forme d’autorité de base.

Elle avait un sac de sport là ou moi je n’avais en fait rien du tout. C’est vrai que j’étais toujours en jeans chaussure de marche et mon t-shirt. Je n‘ai pas de vêtement de sport avec moi. Conne que je suis. Encore une belle preuve que je suis inutile. Elle pose des gants de boxe sur le ring. Chouette elle a prévu ça au moins. La tel que je suis partie je vais me retrouver en petite culotte chaussette et t-shirt pour frapper dans le sac de sable et m’entrainer sur le ring avec elle. Cette idée me fait rougir de honte.

Une fois posée je la voir signer un truc. Je souris. Elle a appris quelques mots en langue des signes en une semaine. Je me demande ou elle a appris. Bon ce n’est pas encore ça. Elle fait des erreurs de placement mais j’ai compris. Je lui souris et lui signe lentement pour lui répondre avant d’écrire ce que j‘ai signé afin qu’elle comprenne.

- « oui je suis prête. Merci encore d’avoir acceptée. Je ne sais pas comment vous remercier pour ça. »

C’est vrai j’ai envie de réapprendre, de me défouler. Hier Takeshi m’a montré plein de chose et bouger à nouveau refaire du sport et me dépenser m’a fait énormément de bien pour me vider la tête. Même si après l’appliquer dehors me fait peur et me laisse cette impression d’inutilité. Mais là j’ai besoin d’apprendre ou du moins de me défouler. Apres quelque instant de réflexion et avec une gêne visible je lui indique mon manque d’équipement.

- « je suis désolée par contre j’ai pas de tenue pour. Je n’ai que ce que j’ai actuellement. »

Spoiler:

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
95/100  (95/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [06 Octobre 2017]Petit entrainement de boxe [Ft Savannah Warren] Ven 6 Juil - 9:10
Savannah Warren
La militaire sourit en regardant, la jeune fille la remercier pour avoir accepté de l’entraîner a la boxe. Elle partit alors en direction des vestiaires en comprenant que la gamine n'avait pas d'affaire autres que celles sur elle. Savannah se retira dans la loge du président du club et en ressortit avec les clés d'un placard situé a coté du bureau et l'ouvrit pour en sortir une tenue de sport avec un t-shirt blanc et un short noir. et les posa a cotés de Jessica.

-Tiens ce sont les vêtements de rechange du club. et ne t'en fais pas les propriétaire ne viendront pas se plaindre je pense.

Elle laissa la jeune fille se changer avant de l'inviter a la rejoindre.

-Allez on vas s'y coller. on vas commencer par s’échauffer, On vas commencer par dix pompes, ensuite vingt petit sauts, trois tour de ring et enfin une petite série de frappe sur sac avant que je t'enseigne quelques mouvements. D'accord ?

Savannah et Jessica se mirent alors au travail , en faisant pompes, sauts etc... puis après tout l’échauffement Savannah l'invita a venir sur le ring et commença a lui montrer quelques mouvements techniques, d'abord des conseils sur la position idéales pour frapper avec les poings, les bon points d'appui le centre de gravité en la positionnement correctement elle même. puis vint le tour des déplacements et les esquives avec des conseils pour bien anticiper les mouvements.
Crédit Avatar : Summer Glau

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [06 Octobre 2017]Petit entrainement de boxe [Ft Savannah Warren] Sam 7 Juil - 20:21
Jessica Adams
Elle va droit au but et ne se préoccupe pas des détails. Ça me va. De toute façon, je suis un peu intimidée par elle. Alors le fait que cela soit plus direct et moins « cool » compensera et sera plus facile pour moi. Elle semble connaitre les lieux aussi bien que moi mais c’est vrai maintenant que j’y pense elle à quoi ? Deux ans, trois peut-être de plus que moi. Ce n’est pas beaucoup si sa tombe on s’est déjà croisée sur le campus quand elle terminait et moi je commençais. Par contre elle ose une chose que je n’aurais pas faites c’est fouiller le bureau du responsable. Elle revient avec un short noir et un débardeur blanc. C’est sur leur proprio vont pas venir réclamer. Et sa sera mieux que mon jeans et mon t-shirt. Par contre basket on oublie. Je serai pied nu. J’ai juste mes chaussures de rando que j’avais au moment où on s’est réfugiée avec Leia dans le vieux marché. Je les prends après lui avoir dit merci en sacrifiant un morceau de feuille. Je vais dans les vestiaires me changer. Apres avoir enfilé la tenue je reviens vers elle pied nu en short court de boxe et débardeur blanc.

Elle m’indique le début de l’entrainement que l’on va commencer par un échauffement standard, puis on suivra par les base de frappe sur sac. Tant mieux j’ai déjà fait de la boxe mais j’ai absolument besoin de revoir les bases et plus encore. J’acquiesce a sa proposition d’un signe de tête positif et un petit sourire. Je lui emboite donc le pas pour l’échauffement. Réalisant sans trop de soucis celui-ci. C’est les bases et c’est plus ou moins ce que je fais tous les matins au vieux marché pour garder un peu la forme. S’en suivit alors les conseils d’entrainement a proprement parlé. Avec un prof c’est une chose surtout si c’est juste pour avoir des connaissances Mais ici c’est une pro. Une vraie combattante de boxe. Elle a des trucs et astuces personnels, des coups à placer face à certaine situation des conseils venus d’expérience de combat comme lors des JO. Et puis j’imagine qu’elle va aussi devoir analyser qu’elle est ma meilleure frappe. J’écoute, enfin je lis sur ses lèvres le plus possible ce qu’elle me dit. Mais quand elle se met en position pour me montrer je ne la suis plus. Je sur le côté et elle ne parle pas face à moi. D’habitude j’arrive quand même à suivre. Mais là j’ai du mal. Pourquoi je ne saurais pas le dire. Je lui tapote l’épaule et la regarde en souriant gênée. Je lui tends le papier sur lequel je viens d’écrire.

- « Désolée. Mais j’ai beau savoir lire un peu sur les lèvres. Vous m’avez perdu. Vous pourriez me répétez ça un peu plus lentement que je puisse lire et appliquer ensuite. Merci. Et désolée de vous faire répéter. »

Le truc c’est surtout que ce que je n’ai pas compris et su lire correctement vu qu’elle montrait en même temps. C’est les esquives. Elle bouge beaucoup et entre suivre des yeux ses positionnements de jambe, de bras et lire sur ses lèvres les explications. Je me suis donc perdue entre les trois. Mais je suis certaine qu’une fois qu’elle m’aura expliqué puis remontrer. Mes réflexes mimétiques reviendront comme hier avec Takeshi.

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
95/100  (95/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [06 Octobre 2017]Petit entrainement de boxe [Ft Savannah Warren]
Contenu sponsorisé
[06 Octobre 2017]Petit entrainement de boxe [Ft Savannah Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1