Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Mise à jour - Juin 2018 Mer 4 Juil - 18:16
le Passeur
Hey hey hey!

Nous venons de terminer le premier mois de vie d'Agonie et donc, je tenais à vous faire un petit récap' de ce qu'il s'est passé!

Premièrement, merci à vous pour votre confiance! On va tenter de faire vivre le forum au maximum. Pour fêter le premier mois et le fait qu'on a atteint un total de 10 joueurs inscrits, des petits cadeaux vont tomber notamment 500 crédits et 1 point d'attribut bonus pour tous les personnages présents. C'est ma façon de vous remercier de faire vivre ce projet (je vais vous contacter par MP pour savoir où mettre le fameux point).

Merci également à Kali, notre super animateur qui m'aide beaucoup à planifier ce qu'il va se passer.

Sans plus attendre, une petite listes des modifications apportées à Agonie durant le dernier mois :

- Mise à jour de la barre de navigation pour Firefox - Affichage du Guide du survivant
- Résolution du problème de disparition des points pour les compétences : pistage, vigilance, jeu, équitation et dressage.
- Résolution de l’actualisation intempestive (fausses manip’ avec “Entrer”)
- Modification du PA - Ajout de la map
- Modification PA et QEEL - Ajout vidéos de Raclaw
- Ajout du système de récompense par points pour les top site.
- Modification des règles sur le loot et ajout du tableau de référence

De plus, sont prévus le remplissage des catégories "munitions", "explosifs" et "équipements militaires" dans la boutique, il ne manque qu'à les héberger sur le serveur mais c'est fait.
Pour juillet également, je compte ajouter dans les systèmes de jeu les possibilité de faire des réussites et échecs critiques aux dés ce qui les rendra plus intéressant, voici le système établi avec l'aide de Deborha :

Entre 0 et 5 (+le niveau de chance) sur 100 : réussite critique
Entre 95 et 100 : échec critique
Donc une échelle de réussite critique avec un niveau moyen de 5 en chance de 10% Smile

Aussi, nous sommes passés à la deuxième moitié d'octobre, les RP ouverts à partir de maintenant devront donc se passer entre le 15 et le 31 octobre. La météo change très peu, on ne dépassera cependant pas les 10 degrés donc tout le monde en pull minimum! Razz

Si vous avez des commentaires, des questions ou des critiques, je suis là!
Bon jeu!
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
MessageSujet: Re: Mise à jour - Juin 2018 Mer 4 Juil - 18:40
Kali Dourga
Merci pour ta confiance Passeur. je vais tenter de continuer a m'en montrer digne et a animer un peu plus Wink
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?
MessageSujet: Re: Mise à jour - Juin 2018 Mer 4 Juil - 20:56
Charlie Murphy
Merci à toi d'avoir ouvert ce forum. Merci Kali d'épauler le Passeur. Il va avoir un bouton sur la page d'acceuil pour aller voter directement sur le top site?
Crédit Avatar : Desdemoniak

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Mise à jour - Juin 2018 Jeu 5 Juil - 9:48
le Passeur
Avec plaisir Kali Smile

Charlie, ils y sont déjà, c'est les boutons qui défilent dans les partenaires, le premier, c'est l'antre du RPG et les deux suivants "top 50 rpg" et "best forum rpg" sont les topsites. J'en ai supprimé un parce que le créateur a réinitialisé le top (probablement parce qu'on ne voyait plus son propre forum) donc il n'en reste que 2. C'est 15pts pour 2 votes maintenant Razz
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
MessageSujet: Re: Mise à jour - Juin 2018
Contenu sponsorisé
Mise à jour - Juin 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut