Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Jamie Matheson Mar 10 Juil - 12:11
Jamie Matheson

Matheson Jamie

22

Canadienne

Etudiante en médecine

Surivants du Vieux Marché

Billie Piper

L'histoire de Jamie est... Banale. Tristement banale. Enfin, jusqu'à un certain point, évidemment.
Née à Ottawa, la jeune canadienne a eu l'enfance parfaite sous bien des égards. Second enfant d'une fratrie de trois gamins (un aîné, une cadette), elle a grandi dans une famille aimante, cultivée, bien sous tous rapports. Son père était instituteur, sa mère sage-femme : un environnement idéal pour se développer sainement. La gamine était douée à l'école, sans être excellente, travaillait bien, était sociable juste ce qu'il fallait. Le seul petit détail à tout cela c'est qu'elle est, et a toujours été, une poissarde de première catégorie... Le vomi du chat dans ses chaussures, la marche d'escalier mal ajustée, le ballon qui allait dans la mauvaise direction, la baie pourrie lors du camping... Tout était toujours pour elle. A se demander comment elle a survécu jusque là, surtout au vu des récents événements.
A l'adolescence, elle eu cependant l'occasion de se rendre compte qu'elle disposait d'un atout indéniable par rapport à d'autres de ses condisciples, c'était son charme. D'autres l'auraient tourné de manière plus vulgaire, mais elle était tout simplement très jolie - ce qui n'était pas forcément toujours un avantage, notez bien.
La jeune femme, après être sortie du cegep, s'est orientée vers des études de médecine. Elle en était au début de sa 4ème année (et de sa première année d'externat : elle n'a donc que des compétences théoriques), quand elle avait décidé, tant que l'année ne battait pas encore son plein, d'aller faire un peu de tourisme dans le Vermont. Elle était censée au départ rentrer le dimanche soir, mais une gueule de bois un peu trop prononcée l'avait forcée à rester sur place... Sans doute sa malchance était-elle encore au rendez-vous, puisque le lendemain, tout retour s'avéra être impossible.
Elle resta quelques temps dans l'hôtel où elle logeait, "en attendant que les choses se tassent", mais dû bien vide se rendre à l'évidence : la situation n'allait pas en s'arrangeant. Avec d'autres personnes coincées là avec elle, ils finirent au bout de quelques jours par rejoindre le Vieux marché. Ses compétences théoriques de médecin auraient ou être utiles, mais furent très vite limitées par son manque d'expérience. Trois ans à apprendre des trucs sur les mitochondries, c'est pas le plus intéressant quand on a une amputation sauvage à faire.
Mais il n'y avait pas que les corps qui nécessitaient d'être soignés, d'autant qu'elle n'arrivait pas vraiment à demander quoi que ce soit à celles et ceux qui requerraient ce genre de service auprès d'elle. Assez rapidement, les quelques propositions pas vraiment innocentes des hommes qu'elle côtoyait lui donnèrent l'idée de se rendre utiles par d'autres moyens. Et un peu de réconfort dans ce nouveau monde, ça n'était pas de refus...

Petite blonde bien proportionnée, Jamie est décidément très belle. Elle compense cela par un manque de chance assez impressionnant. Elle n'est pas tatouée, mais possède plusieurs piercings aux oreilles ainsi qu'à l'arcade.
Etudiante en médecine, elle se sent illégitime à aider plus que pour des bobos, et a trouvé une source de revenus et d'activité bien plus régulière. Désireuse de se rendre utile et de ne pas être un boulet, elle n'hésite pas à se porter volontaire pour aller à l'extérieur : elle a profité des quelques semaines au camp pour se former au maniement rudimentaire du couteau et des armes de poing.

- couteau à cran d'arrêt
- Sac à dos
- Sac de couchage
- Rouleaux de bandage
- Désinfectant
- Paracétamol

Aedis

23

Crédit Avatar : drew_joana

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Jamie Matheson Mar 10 Juil - 13:23
le Passeur
Bienvenue sur le forum!

Excellent fiche! J'étais écroulé sur la liste des pommes pourries rencontrées.

Faut que je check la partie points, crédits d'inventaire mais dans l'ensemble je pense que c'est bon! Tu seras probablement validée dès que je rentre chez moi Wink

Bon courage, on va rigoler avec tes événements aléatoires!
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
MessageSujet: Re: Jamie Matheson Mar 10 Juil - 14:49
Jessica Adams
hello bienvenue Very Happy

oui pour les événement aléatoire c'est presque comme alicia ^^
Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
95/100  (95/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Jamie Matheson Mar 10 Juil - 15:40
Jamie Matheson
Merci beaucoup !
Crédit Avatar : drew_joana

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Jamie Matheson Mar 10 Juil - 15:50
Charlie Murphy
Hello Jamie! Je suis happy de te voir dans le coin!!!! cheers
Crédit Avatar : Desdemoniak

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Jamie Matheson Mar 10 Juil - 19:42
le Passeur
Et voilà! Juste pour te prévenir, tu as droit à 3 objets personnels gratuits que tu n'as pas précisé dans ton inventaire. On parle de petits objets un peu nazes pour la survie mais qui font du bien au moral : les photos, bijoux, téléphone, i-pod... Si tu les veux, envoie-moi un MP et je m'en occuperai mais ça ne t'empêche pas de jouer Wink

Te voilà donc validée! La prochaine étape est de faire ton journal de bord dans la section qui t'es attribuée et dont tu es responsable Ici

Ce journal de bord doit contenir trois éléments impératifs (les formulaire sont ici):
- Un historique de tes RP dont un formulaire est à disposition pour faire quelque chose d'agréable facilement
- Un répertoire des liens qu'entretient ton personnage. Un formulaire est également disponible.
- Un sujet impérativement séparé du reste où tu vas pouvoir lancer les dés. Le fonctionnement des dés est indiqué dans la section du système de jeu.

Bon courage pour la dernière forme de paperasse avant de pouvoir enfin te lancer en jeu!
Bon jeu! Smile Et bienvenue à nouveau!
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
MessageSujet: Re: Jamie Matheson
Contenu sponsorisé
Jamie Matheson