Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!


ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: [Mission] Ravitaillement aérien - 20 octobre Jeu 12 Juil - 15:07
le Passeur
Ravitaillement aérien

Citation :
C'est courant pour les gens de voir des avions cargo survoler la région de Burlington arrivant souvent par le sud mais aussi parfois par l'est ou l'ouest. Il s'agit en fait de cargos de ravitaillement militaires et les survivants les plus aguerris ont vite fait le lien entre l'aéroport devenu militarisé au possible. En effet, malgré l'interdiction de quitter le territoire, le Canada ayant de toute manière fermé ses frontières, l'aéroport est un point stratégique de la survie de la collectivité de Jericho.

Cependant, même les énormes cargos militaires transportant vivres, médicaments, munitions, véhicules et parfois même des soldats peuvent subir les aléas du mauvais temps ou d'une coordonation passable. C'est ce qui arrive en ce moment au-dessus de vous alors que le Sgt. Chesterfield coure partout dans la soute pour chercher quelle partie de la cargaison il peut balancer par dessus bord tandis que le capitaine de bord hurle qu'il faut lâcher du leste sous peine de s'écraser en territoire somme tout hostile.

Il court donc, notre sergent, lisant à la va-vite les fiches d'inventaire attachées aux cartons liés par des sangles et du film plastique à des palettes pour plus d'efficacité quand soudainement, il s'arrête, fronçant les sourcils et jetant un regard en direction de la cabine de pilotage d'où provient l'écho de plusieurs alarmes.

- Porridge, corned beef, riz, médicaments, café... Ok, on va larguer ça on s'en fout.

Sans prendre le temps de détacher les médicaments du reste de l'ensemble, notre bon soldat attrape le seul tire-palette de la soute et amène rapidement la cargaison au bord de la porte.

- LARGAGE IMMINENT!

D'un geste sec, il presse le gros bouton de sécurité rouge permettant d'enfreindre les conditions requises de sécurité pour une telle manoeuvre et la grande porte à l'arrière de l'avion s'ouvre, l'exposant au vent qui manque de le faire tomber à la renverse tandis qu'il pousse la palette grâce à son accessoire avant de la laisser tomber dans le vide.
Il n'en faut pas plus pour que des exclamations soulagées en provenance de la cabine de pilotage se fassent entendre tandis que l'avion remonte le nez, gagnant la force nécéssaire pour un atterrissage sûr.

Sous le regard de Chesterfield, la palette blindée de ressources file donc droit sur le sol avant de s'écraser dans un bâtiment. Tant pis, l'armée n'est pas non plus accrochée à son porridge et en jetant un regard au stock de munitions, aux deux jeeps garées au fond et les piles de médicaments, il sait qu'il a fait le bon choix.

Du coup, pour vous c'est le jackpot, bien que la majorité de la palette soit explosée au contact, le fait qu'elle soit attachée et tombe d'un seul morceau, traversant le toit puis le sol du second étage du bâtiment administratif de l'université ralentissent sa chute et permettent de conserver un peu ce qui se trouvait au centre, un peu de tout donc.

Tombée dans une relative discrétion, seuls les zombies déjà présents dans le bâtiment seront en éveil mais attention, non seulement, la structure du bâtiment a été endommagée mais ça serait con de glisser sur du boeuf gélifié.

Quoi qu'il en soit, je vous demanderai un minimum de 30 postes (2 pages), vous pouvez interagir entre vous comme vous le souhaitez. Les zombies rencontrés seront frais à 15/20%, les autres ralentis seront des marcheurs normaux. Vous pouvez faire intervenir des PNJ extérieur si ça vous chante mais comme d'hab (chacun part de son côté à la fin, les PNJ non référencés sur le forum peuvent surtout servir de chair à canon ou de décors).

Loot par personne : 3 rations, 2 snacks, 1 café et 1 boîte de méthadone

Tour de jeu :
- Jamie
- Charlie
- Jessica
- Deborha

Il est possible que je fasse une intervention surprise, mais ce n'est pas obligatoire, vous n'avez donc pas à m'attendre entre les tours.

Bon jeu!
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 12/11/2017
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission] Ravitaillement aérien - 20 octobre Lun 16 Juil - 11:47
Jamie Matheson
    - Holy fuck!

Nez collés aux fenêtres du vieux marché, une dizaine de survivants observait la manœuvre de l’avion. Jamie aux premières loges, au deuxième étage, siffla doucement en voyant le piqué de l’appareil… S’ils ne trouvaient pas une solution bien vite, ils risquaient fort de finir en bouilli carbonisé ceux-là. Cyniquement, la jeune femme se disait qu’au moins, avec le barouf, ça allait attirer tous les Zacks loin de là.
Alors forcément, quand la solution choisie par l’équipage se fit voir, l’exclamation de surprise qui s’échappa des lèvres de Jamie n’en fut que plus grande. Elle vit la caisse chuter et s’enfoncer violemment dans elle ne savait quel bâtiment, et se retourna au quart de tour. Dévalant quatre à quatre les marches, elle prit ses affaires médicales, un gros sac à dos, et rejoignit le petit groupe qui s’était évidemment rapidement formé pour récupérer les affaires larguées par l’armée. Malgré le choc de la chute, il était fort probable que bien des ressources soient encore récupérables, et il serait fort dommage que le marché n’ait pas le droit à sa part du gâteau.

Ils sortirent du bâtiment, et se mirent en route vers le point de chute de la caisse. Jamie pouvait sentir deux trois regards un peu lourds en sa direction, agrémentés de quelques ricanements, mais elle commençait à avoir l’habitude, et n’éprouvait aucune honte. Les rieurs n’étaient pas forcément les derniers à venir se réconforter dans ses bras.
De toute façon, ils étaient dehors, et ça n’était pas trop le moment de créer des conflits : il fallait qu’ils restent soudés, et qu’ils évitent un maximum de faire du bruit...
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédit Avatar : drew_joana

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
[Mission] Ravitaillement aérien - 20 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agonie :: Zone de conflit (RP) :: Burlington :: Quartier est :: Université d'état-
Sauter vers: