Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [TERMINE][17 octobre 2018]Guns, girl and takeshi - Jessica ft Takeshi [Entrainement arme de poing] Sam 18 Aoû - 13:48
takeshi kuribayashi
Takeshi adressa un sourire rempli de reconnaissance à Jessica quand elle annonça son accord pour changer de cible. A la fois plus petites et déshumanisées, les canettes constitueraient des cibles idéales pour perfectionner ses sens au tir !
Aidant donc la demoiselle à redisposer les canettes de métal, Takeshi sembla distinguer une pointe de gêne dans le regard de Jessica… Certainement quelque chose qu’il avait dit ou écrit, mais il ne parvenait pas à savoir ce que c’était…
En bonne petite fouine qu’il était, ce dernier esquiva cependant tout doute ou question en préférant répondre de suite à la proposition que cette dernière lui donnait.

- Ce sera avec grand plaisir que nous reprendrons l’entraînement Jessica ! Je peux t’enseigner aussi les principes du Bushido si tu préfères, c’est une philosophie particulière aux yeux des occidentaux mais c’est ce qui nous permet d’être des guerriers dévoués.
Pas sûr que la partie sur les guerriers la fasse triper, mais c’était tellement une idée étrangère à Takeshi qu’il ne la considéra même pas une seule seconde.
L’entraînement reprit alors pendant de nombreuses minutes, Takeshi s’améliorant à chaque tir pour aligner les belliqueuses boîtes de conserve. Il lui fallut bien trois chargeurs, mais l’intégralité de la vingtaine de cibles disponibles finirent par toutes être par terre. Satisfait, il se tourna vers Jessica, mais avec cependant une bouille confuse.

- Les pommes de terre ? Heu… Je comprend pas… Par contre les zombies…
Takeshi désigna un Z, de l’autre côté de la palissade, la tête collée contre un trou dans cette dernière, dévisageant avec envie les deux humains en train de s’exercer dans le garage. Le sourire sur la tête de Takeshi s’élargit alors en un sourire narquois.
- Je peux essayer ? Avec ton 9mm ?
Crédit Avatar : Moi

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][17 octobre 2018]Guns, girl and takeshi - Jessica ft Takeshi [Entrainement arme de poing] Sam 18 Aoû - 17:46
Jessica Adams
Takeshi était un élève assidu. Probablement dut au type d’enseignement qu’il avait dut recevoir. On voyait en lui la maitrise naissante à l’assiduité. Il s’exerça à mettre à bas les cannettes pendant que je parti chercher quelque chose pur faire un effet de silencieux. Si on devait tirer sur des revenants il valait mieux ne pas les attirer en masse et donc réfréner le bruit de la détonation. Trouver des pommes de terre ne fut pas une mince affaire. D’ailleurs je n’en ai pas trouvé. Par contre dans le jardin il y avait des tubercules. Des tulipes probablement, dont j’ai déraciné l’oignon. Je reviens avec quelques un dans le garage et constate les prouesses de mon élève. Je lui souris et fait mine d’applaudir.

Il n’avait pas compris pour les pommes de terre et cela me fit sourire mais il comprendrait vite avec un exemple concret. Et puis je ne lui avais pas expliqué non plus. Je prends donc un bout de papier et lui écrit l’explication.

- « En fait je n’ai pas de silencieux. Le risque si on tire avec mon arme c’est de faire du bruit donc de rameuter trop de mordeur. Alors on peut faire des silencieux artisanaux. Bon je t’avouerai que je en sais pas si sa marche vraiment. C’est purement un truc que j’ai vu dans les films de mafia ou d’espionnage. Il mette une patate, ou un coussin contre le canon de l’arme et ils tirent. Le tubercule ou le coussin sont complètement exploser après mais au moins sa atténue le bruit. Je suis peut être sourde mais je sais que ça fait pas mal de bruit ce genre de truc suffit de sentir les vibrations dans mon bras quand je tirs. Donc voilà. J’ai trouvé des tubercules à placer devant le canon pour camoufler en partie le bruit du coup de feu. »

Il avait repéré un mordeur qui s’était coincé dans la balustrade de bois en nous voyant faire. Il semblait intéressé par notre chaire. Takeshi voulait tenter et en plus il en avait la possibilité. Je lui avais promis donc je ne lui refuse pas. Je fixe comme je peux un des oignons de tulipe au bout de mon glock et lui donne. Il est armé et près à tirer. Je le lui indique et me place derrière lui l’observant faire. J’ai les autres oignons de tulipe dans les mains donc si besoin de recommencer je lui passerais l’un après l’autre.
Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
60/100  (60/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][17 octobre 2018]Guns, girl and takeshi - Jessica ft Takeshi [Entrainement arme de poing] Mar 21 Aoû - 12:40
takeshi kuribayashi
Le jeune asiatique sourit devant les applaudissements de Jessica et attendit patiemment qu’elle écrive son explication concernant le tubercule… Un tubercule dont il ne voyait vraiment pas le rapport avec leur exercice de tir d’ailleurs, à part pour servir de cible.

Quand il eut lu l'intégralité de l’explication, Takeshi fit un “Aaaaaaaaaah” de soulagement, en comprenant enfin pourquoi on évoquait de manière si insistante ces légumes. Il prit le bout de papier et écrivit donc sa réponse :

- D’acooord, je comprend maintenant. Eh bien essayons ! Qu’est-ce qu’on risque ?
Demanda le jeune Takeshi excessivement confiant. Il patienta ensuite quelques instants afin que la patate ne soit vissée au bout du canon non protubérant du Glock (ce qui fut d’ailleurs un peu difficile). Plus difficile encore fut la visée car le zombie avait beau être immobile, les organes de visée étaient totalement obstrués par la patate à moitié déglinguée sur le bout du flingue. Il essaya donc tant bien que mal de viser et il pressa lentement la détente, jusqu’à ce que le coup parte… Et ce fut l’apocalypse…

La bonne nouvelle, c’était que la balle avait bel et bien traversé le crâne du zombie qui s’effondra derrière, par contre la patate n’atténua pas le moins du monde le bruit de l’arme… La protubérance explosa en propulsant dans tous les sens des bouts de racine carbonisée, mais surtout ce fut le bruit de l’arme, pas du tout atténué et dans la caisse de résonance qu’était le garage, qui réussi à vaincre Takeshi là où des combattants ceinture noire avaient échoué.
Un instant après le tir, Takeshi était par terre, voyant 36 chandelles et un délicat son de grincement vif dans les oreilles. Il leva la main droite en tremblant et secoua son doigt de gauche à droite.

- Ca… Marche.. Pas…
Pour la journée, l’entraînement était dès lors terminé et ce serait sur deux sourdingues que le chef du campement hurlerait tandis que ses hommes s’affairaient à repousser la vingtaine de zombies qui s’étaient agglutinés contre les barricades, attirés par ce bruit particulièrement rude de 9mm. Un avantage cependant ! Pour les quelques heures qui allaient suivre, Takeshi pourrait se vanter d’être le seul à partager le handicap de Jessica, une chose de plus qui pourrait les rapprocher !
Crédit Avatar : Moi

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][17 octobre 2018]Guns, girl and takeshi - Jessica ft Takeshi [Entrainement arme de poing]
Contenu sponsorisé
[TERMINE][17 octobre 2018]Guns, girl and takeshi - Jessica ft Takeshi [Entrainement arme de poing]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2