Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [TERMINE] [18 octobre 2017]Relooking guerriere apo - Jessica feat Leia [Entrainement Charme] Sam 18 Aoû - 21:18
Leïa Anderson
S'il y a une chose que j'adore avec la photographie, c'est ne pas être sous le feu des projecteurs. Je me suis un peu construite pour lutter contre la pression à cause du baseball et du sport mais je n'ai jamais été vraiment capable de poser pour des photos. Être derrière l'appareil devient une tâche bien plus aisée pour moi. Je suis donc un peu désemparée lorsque Jessica me pousse devant elle et me fait tourner. J'essaie de ne pas paraître trop stupide et fais une pause avant de m'asseoir pour l'observer chercher ce qui semble être des collants. Ok, that sounds good. J'enfile la paire qui m'est tendue avant de me retourner pour voir Jessica dans une pause vraiment terrible et croise mes doigts devant moi comme pour combattre un démon tout en criant.

"Vade retro, Maggie Smith!"

Une fois le fou-rire passé, je passe également dans le short qu'elle me tend avant de pointer ses bas du doigt à nouveau, les yeux rieurs.

"C'est tout de même quelque chose qu'il va falloir que tu m'apprennes, paraître bien dans des vêtements serrés. J'espère que tu ne comptes pas me mettre en talons... Je veux bien être ta barbie, mais barbie sortie rando slash escalade est parfait."

Je ne peux m'empêcher de me regarder dans le miroir et c'est vrai que je paraît vraiment impressionnante comme ça. Il y en a qui ne vont pas briller, surtout que ma batte de baseball commence à devenir un peu dégueulasse mais c'est difficile de faire partir du sang une fois que c'est imprégné dans le bois. Mine de rien, je me demande ce que Charlie en penserait, l'instinct de survie personnifié aurait probablement quelque chose à redire à propos des bas et de l'amplitude de la robe mais c'est vrai que j'ai de l'allure. Jessica connaît vraiment son domaine.

"J'adore! Et je suis à l'aise dedans et ça n'a pas l'air de trop bouger. Tu crois qu'on pourrait les passer un coup à une teinture? Je sais pas... rouge?"

C'était la couleur de mon équipe de baseball et j'ai toujours trouvé que ça m'allait bien en plus d'impressionner les adversaires. Le rouge, ça crie danger à tout ce qui est vivant, ce sera toujours une protection bien appréciée contre la plupart des abrutis du marché et ça permettra d'unifier les couleurs. Je souris de toutes les dents à Jessica, contente de mon nouveau look.
Crédit Avatar : Image google

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
75/100  (75/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] [18 octobre 2017]Relooking guerriere apo - Jessica feat Leia [Entrainement Charme] Dim 19 Aoû - 11:42
Jessica Adams
Elle signe une crois en faisant semblant de repousser un démon quand je joue les pétasses. Elle en rajoute même en indiquant le nom de celle qu’on détestait et dont on se moquait à l’époque. Je l’observe passé le short. Elle a d’elle-même délaissé le jeans pour préférer le côté pratique d’un short à poche un peu plus dans son genre pour le côté pratique. Je souris lorsqu’elle me dit qu’il faudra que je lui apprenne à être à l’aise dans des tenues plus moulante.

- « Ben t’en a déjà porté aussi ma chérie. Rappelle-toi tes jeans stretch, tes legging quand on allait en salle de fitness. Parce que t’avais plus entrainement vu la fin de saison. Où la robe de bal que tu as choisie toi-même et que t’adore que t’as mise au bal de fin d’année l’année dernière. »

Et pan, mouchée la frangine. Elle a déjà porté du moulant et s’en plaignait pas, loin de là. Par contre l’idée des talons ça me fait juste marrer. Avec cette tenue je la voie mal en porté. Je lui donne donc ses chaussures.

- « Non pas de talons. Je pense qu’avec ce genre de tenue amazonesque. Le mieux serait des rangers ou des bottes de cuir a sangle. Mais tes chaussures de rando seront déjà pas mal. »

Une fois que ses chaussure son enfilée. Moi je vire les fringues qui ne sont pas à moi et qui me rendent stupide. Et me rhabille complétement. Parce que l’air de rien il commence à faire froid vêtue comme je l’étais. Je reviens et elle est prête. Elle est superbe mais j’ai l’impression qu’il manque quelque chose. Je ressors de la pièce et vais fouiller encore d’autre placard. Je ne trouve malheureusement pas ce que je voudrais. Par contre il y a une couverture légère pas trop grande qui fera l’affaire. Je reviens avec une grosse ceinture de cuir masculine avec un ceinturon lourd. Le genre de truc de biker ou de fan de cowboy. Je pose la couverture sur son épaule et l’étend dans son dos mais aussi devant elle comme un tartan de kilt. Je serre le tout grâce à la ceinture.
Je la remets face au miroir et me colle dans son dos mes bras sur ses épaules. Je passe les mains devant elle pour signer ce que je pense. Je suis assez fier de moi.

- « T’es splendide comme ça. Une vraie lionne. Une vrai guerrière amazone. Par contre pour une guerrière amazone, je verrai plus des trucs tranchant qu’une batte mais sa fera l’affaire aussi. »

Je me retire et la laisse se mirer pour apprécier le travail. Je dois dire que je ne suis pas peu fière de moi. Sa lui va super bien se style. J’y pensais pas mais franchement j’adore.

- « Oui on pourrait les teindre mais t’as intérêt a d’abord déteindre le tout avec de la javelle. Puis seulement teindre en rouge. Sinon ce qui est en bleu et noir sur les fringue la va juste pas se voir avec une teinture rouge. Par contre il te faudrait une épaulière en cuir ou en acier le genre visible pour ton épaule non couverte par le tartan. Sa donnerait super bien. Et pour l’hiver une peau de mouton noir sur les épaule en plus tu serais royal comme guerrière lionne. »

Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
60/100  (60/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] [18 octobre 2017]Relooking guerriere apo - Jessica feat Leia [Entrainement Charme] Lun 3 Sep - 22:47
Leïa Anderson
Sur le coup, quand elle se met à me rappeler toutes les tenues moulantes que j'ai pu porter depuis qu'on habite Burlington, je rougis un peu, ne sachant absolument pas quoi répondre. J'aurais bien une question sur le fait qu'elle se souvienne aussi bien de mes habits sexy alors que même moi, je n'y aurais pas pensé aussi vite, mais je vais me taire, j'ai trop peur de la gêner et j'ai trop peur que lâcher mes émotions sur Jessica comme ça puisse soit la briser comme elle a l'air déjà fragile ou la vexer.
Je préfère donc me taire en baissant la tête, observant les chaussures qu'elle m'envoie en se moquant de moi. J'enfile donc la paire avec un air pensif sur le visage, me posant toutes sortes de questions, est-ce que son état d'en ce moment est dû à la pression de la survie ou au fait qu'on ne peut pas être sûres qu'on reverra un jour nos parents, qu'ils pourraient déjà être morts sans qu'on le sache et que je meurs d'envie à ce moment précis de prendre la Jeep avec Jessica pour retourner dans notre vrai habitat naturel, là où le camping ne gèle pas en hiver et les champignons comestibles ne sont pas noirs. Mais je ne peux pas, je sais maintenant que j'ai été désagréable avec la majeure partie des habitants du marché dans le seul but de ne pas risquer de m'attacher à quelqu'un, mais Jess l'a fait. Je sais bien qu'elle ne voudrait pas m'accompagner et c'est pour ça que je n'ai pas suggéré l'idée malgré le fait qu'on ait largement l'équipement nécessaire pour un trip de cette envergure.

Elle se redresse tandis que je m'observe sous tous les angles et se place derrière moi avant de signer, sa tête dépassant derrière mes cheveux ébouriffés. Son commentaire me fait sourire et son commentaire sur ma batte de baseball me surprend mais c'est vrai qu'elle n'a pas tord. Je m'étais toujours plus imaginée en guerrière autochtone avec leur casse-tête incroyables mais je n'en ai jamais vu un de mes propres yeux à part au musée d'histoire naturelle pendant un voyage à New York.
Quand je lis ce qu'elle signe, mes yeux pétillent devant tant d'éloges de sa part, celle que je considère comme une experte dans l'art de paraître à tel point que chacun de ses tatouages est un art à lui tout seul, le fait qu'elle me regarde avec admiration en me trouvant des ressemblances avec une une guerrière royale me fait du bien au moral. Pour la première fois ces derniers jours, je me sens bien et ai actuellement l'espoir de revoir un jour ma famille et de survivre avec Jessica à ce massacre de vies humaines.

Contente de son enseignement et ayant maintenant l'objectif de trouver de la javel, je tourne sur moi même pour observer le flottement des vêtements avant de m'asseoir sur le lit pour l'observer. C'est vrai que les bas lui vont quand même très bien, je relève les yeux pour observer sa robe, elle est bien plus musclée que moi et si la mienne semble limite trop grande à certains endroits, la sienne la fait ressembler à la silhouette de la femme idéale. Et dire qu'elle a longtemps été timide à cause de sa surdité tandis que j'essayais de la faire sortir de sa zone de confort. Burlington était l'endroit idéal pour ça, elle avait tout pour être heureuse à ce moment, avant les foutus zombies qui ont mis tous nos rêves dans la corbeille de l'oubli.

- Je ferai ça alors, tu as raison, je me sens comme une guerrière! Tu es vraiment belle dans cette robe, tu devrais la garder, au cas ou... pour une occasion...

Je ne sais pas trop quoi ajouter, ça paraît difficile d'avoir l'occasion de porter une telle robe en ce moment mais si jamais elle se sent d'envie de conclure avec quelqu'un, je sais que je fond en ce moment personnellement et que n'importe qui serait de même. La seule chose qui me retient est notre amitié qui est plus forte que tout, y compris mes envies lubriques qui commencent à devenir gênantes depuis que je n'ai pas eu de contact physique en sécurité avec quelqu'un d'autre que Jessica.

- Pour l'épaulière, tu crois qu'une de baseball suffirait? J'en ai dans mon sac.

Fière d'avoir trouvé un moyen de changer la conversation, je me fais plus attentive au style que je ne l'ai jamais été histoire de changer mes idées de places et de me reconcentrer sur la réalité.

- Sinon au sujet de l'arme, pas touche à ma batte! Ahahah, Je sais que c'est moins impressionnant qu'une épée mais au moins, je suis bonne à ça et le poids m'aide à frapper fort, je sais pas ce que je donnerais avec une vraie lame...

C'est vrai que pour le moment, il n'y a pas grand chose qui m'ait permis de m'essayer à l'escrime même si j'aurais bien aimé. Mon père était plus porté sport de nature et survie. J'ai toujours l'impression qu'un jour, je vais le voir franchir la porte, portant ses vieilles rangers et ses kakis de camping, avec sa casquette bleue et son énorme couteau de chasse. Mais maintenant, c'est à moi d'être cette personne et je sais bien qu'il me reste un million de choses à apprendre. Mon père était capable de convaincre n'importe qui de quelque chose, c'était un véritable leader et quand il disait à quelqu'un de puiser dans ce qui lui restait d'énergie, on le faisait toujours, Jessica est une passionnée et ne lâche jamais ses idées, ma mère est la personne la plus déterminée que je connaisse et Charlie serait capable de survivre dans n'importe quel environnement avec autant d'aisance qu'un caméléon. Non vraiment, il n'y a que moi qui n'ai pas de talent particulier si ce n'est que je suis capable de balancer une balle de l'autre côté d'un stade et de courir plus vite que la plupart des survivants actuels. Génial, je suis Flash de l'apocalypse.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
75/100  (75/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] [18 octobre 2017]Relooking guerriere apo - Jessica feat Leia [Entrainement Charme] Mar 4 Sep - 9:21
Jessica Adams
Des épaulières de baseball… Je ne savais pas qu’elle se mettait des épaulières. Elle a jamais été ‘’catcher’s gear’’. Et si elle mettait des épaulières s’étaient probablement pour se donner une impression de carrure supérieure. Je me retourne finissant de rattacher ma ceinture. J’ai fortement maigrit depuis le début de l’épidémie. C’est vrai que je ne mange plus des masse en fait je n’ai pas faim et puis a quoi bon manger quand on est inutile autant laisser ça a ceux qui le sont et qui en ont besoin. Mais je reviens à Leia avec un sourire moqueur et lui signe.

- « T’as des épaulette toi ? En base balle en étant batteuse et pas ‘’catcher’s gear’’. Dis donc tu ne chercherais pas à compenser un manque en augmentant ta carrure d’épaule par hasard ? Parce que sinon ce genre d’épaulette en mousse ira pas du tout. »

J’ai en disant cela indiquer sa poitrine pour le manque. Elle a de très jolis seins. Mais je sais qu’elle s’en trouve parfois un peu dépourvue. Et c’est un jeu chez moi de la taquiner la dessus. Par contre si c’est des petits épaulettes de mousse non la sérieusement sa fonctionnera pas. Je pensais plus a des épaulette comme les motards de cross, ou les footballeurs, ou les hockeyeur. Mais si je lui parle des épaulières des hockeyeurs, elle est capable de me tuer en pensant que je fais référence à Téo. Ce qui n’est pas le cas. A cette idée mon regard devient triste lui aussi je joue avec lui. Le pauvre on donne l’impression de flirt alors qu’en réalité il n’y a rien on ne s’est même jamais embrassé. Alors coucher avec lui… Je suis une vraie garce. Et je me dégoute. Ma main se pose sur mon bras et glisse sur son long comme pour en retirer de la crasse. J’ai le regard triste et planter dans le sol. D’ailleurs, il se pose, après quelques secondes, sur le long t-shirt qui me faisait limite une minirobe moulante. Elle m’a proposé de le garder pour le cas ou… Je voie pas pourquoi, ni pour qui. Je n’ai pas vraiment l’intention de me remettre dans ce genre de tenue, ou même en nuisette sexy pour quelqu’un. Je ne pense même pas que je remettrais une robe de soirée pour le réveillon. Je me demande même si le réveillon je le verrai. Je n’en ai pas envie. Je n’ai pas gout à la fête et y penser me donne juste un sentiment de colère contre ceux qui ont envie de la faire et contre moi-même qui y pense.

Mais c’est elle et ces mouvements qui me tirent de mon état léthargique négatif du moment. Je relève les yeux un peu hagard et lis ce qu’elle me signe. Je comprends ce qu’elle a dit avant grâce à ce que je comprends de la suite du message.

- « Ok ma lionne. Personne ne touche à ta batte. De toute façon y a personne qui la manie mieux que toi. T’es la reine, reine des matches, reine du jours, … reine toujours. »

La fin a été signé ultra rapidement et timidement. Mais si elle l’a compris j’en dirait pas plus. Reine de mon cœur. Mais elle n’a pas a savoir et a penser de toute façon a mon avis je vais m’effacer pour lui laisser l’opportunité de s’épanouir avec son Charlie. Ils vont bien ensemble et Charlie est un peu comme un grand frère donc il est normal que je … m’efface.

- « Mais je te trouve plus lionne comme ça. Et une lionne ça a des griffes et des crocs. Mais une batte pour une lionne-garou pourquoi pas »

Je lui souris contente que mon travail lui plaise et que mes idée lui plaise en tout cas elle a l'air d'apprécier alors ça me va

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
60/100  (60/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] [18 octobre 2017]Relooking guerriere apo - Jessica feat Leia [Entrainement Charme] Mar 4 Sep - 18:58
Leïa Anderson
Je prends mon air suffisante en posant les mains sur mes hanches. Bien que ça ne soit pas mon rôle et de loin, j'ai quand même tout l'équipement nécessaire pour le baseball y compris l'espèce d'armure qui évite de se prendre une balle et une bleu de la taille de mon poing je ne sais où.

- Bien sûr, je suis toute équipée moi! Ahahah Par contre c'est pour le baseball, je ne sais pas si c'est bien efficace comme "vraie" protection.

C'est difficile à savoir, d'un côté, je sais que ça couvre très bien les impacts et qu'une balle ne fait pas très mal, de l'autre, une machette ou une balle pourrait probablement traverser la couche de protection comme du beurre et ça, ce n'est pas bon pour moi. Je suis un peu moins confiante maintenant mais d'un autre côté, l'épaulière molletonnée serait probablement du plus bel effet.

Si ce qu'elle me dit ensuite me donne l'impression d'être enviée, dans un sens ou dans l'autre, la suite de ce que j'arrive à lire sur ses mains m'arrache des larmes de rire tandis que je pique un phare et me plie pour éviter de rire trop fort et d'attirer tous les zombies de la zone.

- Oh mon dieu! Une lionne-garou? Je vais essayer de faire vivre la légende alors!

Me tenant au pied de lit sous l'effet de mon fou rire, je ramasse ma batte posée là et observe le bois rougit par le sang des monstres que j'ai dû achever dans l'espoir de survivre. C'est quand même triste parce que j'en prends soin et c'est du bon bois, j'espère qu'elle est aussi solide que le vendeur le disait parce que je l'utilise quand même pas mal ces derniers temps. Je fais quelques moulinets avec en regardant Jessica réfléchir à ce qui lui trotte dans la tête depuis une bonne minute déjà j'ai l'impression.

- Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Je suis sûre qu'on va s'en sortir, ça prendra peut-être plusieurs mois qui sait? Mais on va le faire, parce qu'on est fortes.

Je ne sais pas si c'est ce dont elle a besoin pour aller mieux mais là, cette sortie m'a complètement vidé l'esprit et requinquée, j'espère que ça a eu le même effet sur elle. Après tout, je ne serais probablement plus de ce monde si elle n'était pas là pour me chouchouter quand je suis au fond du trou. Sur le moment, je cherche quelque chose, une idée pour lui redonner définitivement le sourire mais je ne trouve pas vraiment, la plupart des choses qu'on aimait faire ont disparu avec la fin du monde. Il y a bien une chose...

- Dis, cette maison de riches doit avoir une cave pleine à craquer de bouteilles? Ça te dit une bonne cuite?

Je ne suis pas vraiment du genre à proposer ça comme ça. Mais pour l'occasion, je propose vraiment de boire jusqu'à plus soif. Il doit y avoir assez d'alcool dans cette maison pour coucher un éléphant et on peut toujours ramener deux ou trois bouteilles pour se mettre une mine au marché. Ça sera sûr, il ne peut rien nous arriver et ça permettra d'oublier nos problèmes.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
75/100  (75/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] [18 octobre 2017]Relooking guerriere apo - Jessica feat Leia [Entrainement Charme] Mer 5 Sep - 10:04
Jessica Adams
Merde au vu de son expression elle a peut-être compris ou pas. Mais elle semble embrailler sur un autre sujet. Elle me remercie pour ce que je viens de faire. Je lui souris. Parce qu’en réalité j’ai besoin de rien faire. Elle est superbe. Le reste c’est de l’artifice pour la mettre en valeur c’est tout. Sans elle le serait tout autant. Elle propose de nous bourrer la gueule franchement. Là c’est moi qui suis prise au dépourvut. L’idée me tente bien. J’ai besoin de me mettre la tête à l’ envers d’oublier certaines choses.

- « Oh ouais super l’idée. Je prends. »

Je prends ses autres fringues, celles qu’elle avait quand on est arrivée ici, et les fourrent dans son sac et dans le mien. La cave. Je me demande ce qu’on pourrait y trouver comme alcool. A mon avis c’est surtout des vins qu’il y a dans une cave. Et je ne suis pas vraiment vin. Mais vu mon état, je suis prête à me foutre une murge monumentale à n’importe quoi.

Je la suis dans la maison pour trouver une porte sous l’escalier. Je l’ouvre et allume pour ensuite descendre dans la cave. C’est une cave assez basse ou je dois me tenir légèrement voutée pour ne pas toucher le plafond. La cave est aps bien grande comparer a la maison mais elle avait raison y a plein de bouteille. Du champagne français, des vin italien, chilien espagnol français aussi et meme de chez nous, et des alcool un peu plus fort. Mais elle était a qui cette baraque ? Je la regarde sans rien dire mais interrogative quand au proprio.

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
60/100  (60/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] [18 octobre 2017]Relooking guerriere apo - Jessica feat Leia [Entrainement Charme]
Contenu sponsorisé
[TERMINE] [18 octobre 2017]Relooking guerriere apo - Jessica feat Leia [Entrainement Charme]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2