Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Serveur Discord d'Agonie Mer 18 Juil - 5:14
le Passeur
Salut tout le monde!

Suite à la suggestion de Deborha à ce propos, j'ai pris la décision de créer un serveur Discord pour notre jeu. FAL, voici le lien :

Ensuite, l'inscription est ouverte, il suffit de cliquer sur rejoindre.

Bien entendu, comme le forum est interdit aux -18 ans, il faut confirmer sa majorité pour avoir accès à autre chose que seulement les informations du staff.
On va donc s'occuper de ce serveur en plus du forum et faire passer les informations sur les deux.

Étant donné la qualité des bugs (xD) présents sur les chatbox forumactif et qui sont expérimentés partout (déconnexion intempestive, champ pour écrire qui disparaît, lisibilité améliorable) sans compter le fait que je sois moi-même très réticent à l'utilisation de la CB, ce serveur offrira la possibilité à tout le monde de converser rapidement. Je tiens à préciser que la participation n'est pas obligatoire et qu'il ne te sera jamais reproché d'avoir loupé une info parce qu'elle a été donnée sur le Discord (en revanche, les infos sur le forum sont toujours en lecture obligatoire évidemment).

Enfin, voici les quelques règles à suivre pour que tout se passe bien.

- Il y a deux salon généraux, merci de laisser celui consacré à la discussion à propos des RP à cet effet. Les demandes d'aides, de conseil, la discussion sur l'aspect général du forum... doivent se faire sur l'autre salon.
- Comme sur la CB, le comportement RP est strictement interdit dans les discussions et peut mener à des avertissements HRP et un bannissement au même titre que les actions RP sur le CB d'Agonie.
- Grâce à Discord, il y a un salon sur le serveur spécialement dédié au RP, si vous voulez en faire un petit peu rapidement, c'est possible sur serveur zone RP cependant, les RP réalisés sur le Discord ne seront pas valides dans le cadre du background d'Agonie sauf animations exceptionnelles.
- Logique : les insultes, discriminations et autres comportements désagréables (incitation à la haine, bullyisme) seront punis à même titre que sur Agonie.
- Les avertissements donnés sur le Discord compte sur Agonie.

Et voilà! J'espère que ça t'intéressera!

Bon jeu!
le Passeur
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
Serveur Discord d'Agonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut