Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Mer 1 Aoû - 19:05
Kali Dourga
Vos actions maladroite pour certain active et efficace pour d'autres vous ont permis de vous libérer de cette menace. Lorsque Takeshi semble apercevoir un homme déambulant a travers les décombres.

Celui ci se retourne vers l'homme du groupe, le jeune japonais. Il se met a avancer lentement d'abord vers votre petit groupe.

Arrivé à une distance assez proche, sans crier gare, il se jette sur vous dans un grognement caractéristique des zombies.

Quelques corbeaux commencent à se repaître des corps présent. Ce que vient de découvrir Jamie risque de disparaître si les charognards continue de bouffer les corps. Et plus le temps passe plus ceux ci deviennent nombreux. de plus en plus des corbeau un grondement se fait entendre a bonne distance de vous mais assez proche quand même : des chiens. Probablement des chiens revenu a l'état sauvage qui sont la en petite meute de sept.

--------------
INDICATION
--------------
Le zombie qui vous attaque est l'un des militaire du convois il est équipé de son gilet pare-balle de protection de coude et genoux et de gant de protection.
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?
Admin
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Jeu 2 Aoû - 7:28
Jessica Adams
Alors que j’avance vers eux Jamie parvient à se défaire d’une autre mordeur avec plus ou moins de facilite. Takeshi par contre m’impressionne avec sa maitrise de sa nouvelle arme et sa rage de combat. Si c’est ça le résultat d’un entrainement de Bushido … Je veux. J’en veux encore. Serai plus juste. Nonchalamment je reviens vers eux. Mon regard par contre est intrigué par les uniformes des militaires présents. Il ne ressemble pas au militaire de Jéricho que l’on avait déjà rencontré. Ni à ceux vu à la télé au début des événements. Non, là c’est des uniformes dans les tons bleu et gris. Un peu comme les marins. Je me penche sur un des militaires. J’ai un haut le cœur en faisant cela. Mais je voudrais en avoir le cœur net. Sur la veste du militaire je remarque la petite bande ou est inscrit le corps d’armée. US Navy. Je m’en doutais, ce ne sont pas l’Us Army comme a Jéricho, ni des marines. Que font des marins ici ? Je me redresse et me dirige vers les autres de mon groupe.

Jamie semble aussi avoir trouvé quelque chose. Quand a Takeshi-San je le voie sortir son ruger et s’avancer vers quelque chose que je ne distingue pas d’où je suis. Mais ma première inquiétude est ma sœur. Elle est assise au niveau de la jeep sa batte a la main et un pied sans chaussure. Aurait-elle été blessée. Je me mets à courir dans sa direction les bras charger de mes trouvailles. Quand j’arrive je pose tout dans la jeep et lui demande si ça va. Une réponse rapide de sa part avec son éternel sourire me rassure elle à une petite foulure. Tiens sa tombe bien que Jamie sois là je vais lui demander de regarder ma main je n’ai pas vu de trace de morsure mais vu la force du mordeur j’ai toute la main endolorie. J’écris donc ma demande pour Jamie.

- « Tu veux bien regarder ma main s’il vous plais. J’ai une belle douleur.

Je retire mes gants de combat et lui montre. Mince j’ai l’impression d’avoir l’auriculaire et l’annulaire  endormit et des fourmis dans les trois autre. Une marque pression par contre est visible sur ma main mais pas de trace de morsure.
De ma main libre j’écris ma découverte aux autres.

- « Les militaires c’est des US Navy. Leur uniforme bleuté m’a intrigué alors j’ai regardé. Vous savez ce que font des marins  ici ?

Je regarde Leia qui ne semble pas avoir plus d’idée que moi sur la question puis Jamie. Enfin mon regard se pose sur Takéshi et ce qu’il fait cette fois je voie un peu plus et l’homme qui l’approche a l’air bizarre. Je sursaute quand je le voie soudainement se mettre à courir vers nous et vers mon Bushido sensei. Je regarde autour de moi pour trouver quelque chose. Leia attrape sa batte et s’avance mais elle boite. Elle n’aura pas le bon appuie pour frapper. Moi faire quelque chose ? Je suis bien trop nulle pour ça. Je me met à paniquer. Alors je cours vers un des militaire étendu par terre je vais lui prendre son arme lorsque je remarque devant moi des chien. Ils ont pas l’air content de nous voir. Je prends le pistolet vérifie qu’il est arme et tire en l’air espérant faire fuir les chiens. Parce que si il nous attaque eux on va être pas bien du tout.

Récompense:

Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
60/100  (60/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Ven 3 Aoû - 5:09
Jamie Matheson
Les choses s'enchaînaient bien trop vite. Jamie n'avait pas le temps de suivre, pas le temps de gérer le bordel de la scène et les combats, les blessures et les morts. Des jurons s'échappaient de ses lèvres à intervalles réguliers alors qu'elle essayait de suivre tout ce qui se passait autour d'elle. La jeune femme retourna voir Jessica et Leïa, qui avaient toutes deux plus ou moins besoin d'elle. Observant notamment la main tendue de Jessica, et la manipulant doucement, Jamie leva la tête pour donner son diagnostic de façon à ce que la concernée puisse lire ce qu'elle lui disait :

- Rien de cassé ni quoi que ce soit, ne t'inquiète pas. Tu auras probablement juste un bleu, ça gonflera un peu. Même conseil qu'à Leïa et son pied : de la glace ou des compresses d'alcool... Et ne pas trop en faire.

Elle soupira. C'était mal barré ça ! La jeune femme haussa les épaules : qu'est-ce que des marins pouvaient bien faire dans le coin ? Elle ne pouvait faire que des suppositions...

- Ils voulaient peut-être rejoindre l'autre communauté, ils ne sont pas loin, non ? Essex ? Ou bien la tour radio, j'ai cru voir sur une carte qu'elle n'était pas si loin ? Ou bien ils étaient en route pour rejoindre Jericho. Mais ça n'explique pas pourquoi ici en particulier...

Jamie croyait que la vague d'emmerde s'était calmée. Mais ils eurent à peine le temps de souffler, que déjà un tsunami se dirigeait vers eux.

- Rah putain !

Cette fois-ci c'était un soldat qui s'était relevé. Ça sentait mauvais pour eux, parce que ses copains risquaient de rappliquer aussi. Et vu l'équipement du macchabée, ça n'allait pas être Jamie qui allait jouer à la bagarre avec lui...
En prime, une horde de chiens errants déboulas. Hors de ce contexte, la meute disparate de chiens de grand-mère, labradors, husky et autres dogues aurait bien fait marré la blonde. Voir des bichons grogner à côté de rottweiler, ça avait un petit côté ultra comique. Dommage, les machins poilus gueulaient en leur direction, du coup c'était beaucoup moins fun.
Le coup de feu tiré en l'air fit reculé les animaux, et Jamie se retrouva comme une conne entre des militaires en train de revenir à la vie et fringués pour supporter le combat et des bestioles affamées et agressives. Et elle, avec son petit couteau de poche, à pas savoir que faire... Suivant l'exemple de Jessica, elle se rua vers un véhicule militaire à côté, en ouvrit la portière. Bingo ! Une hache était fixée à derrière le siège du conducteur, probablement pour désincarcéré des blessés ou ouvrir des portes fermées. S'en emparant, Jamie fit volte-face, et courut en direction du zombie, bien prête à lui exploser le crâne. Le hurlement de rage qui s'échappa de sa gorge fit se tourner la créature, et la jeune femme arma son coup, avant de tenter de frapper de toutes ses forces. Hors de question qu'elle soit inutile !

loot:

Crédit Avatar : drew_joana

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Dim 5 Aoû - 8:53
takeshi kuribayashi
Alors qu’il se rapprochait de l’homme qui semblait enfin être un survivant, Takeshi faisait totalement fit de ses alliés à cet instant, concentré seulement sur cette silhouette à forme humaine qu’il soupçonnait de pouvoir être uns de ces mangeurs de chair.

Avant même de lui reposer la question de s’il était vivant, Takeshi eu sa réponse lorsque le monstre se retourna vers lui, le fixant de ses yeux vitreux. La réaction du jeune asiatique fut immédiate et il leva son revolver. Même s’il s’était promis de ne jamais ouvrir le feu sur des zombies (en raison du bruit) il allait enfreindre sa règle à l’instant. La première balle passa totalement à côté et alors que le monstre le chargeait, le second coup de feu termina droit dans son gilet pare-balles, sans même le faire ralentir un seul instant.

A cet instant, Takeshi compris que le combat de sa vie était arrivé, un instant pour lequel il s’était entraîné toute sa vie et pour lequel il allait devoir mobiliser toutes ses forces afin de survivre. Il lâcha le revolver et empoigna fermement la matraque à deux mains. En mode pilotage automatique, Takeshi attendait de voir ce que le zombie allait faire pour adapter sa réaction en conséquence, aussi quand il le vit tendre les bras et sembler se jeter sur lui, il n’y eu aucun sourire de la part de Takeshi même s’il savait exactement quoi faire.

Juste le temps que ses synapses envoient à ses jambes le geste nécessaire, et Takeshi esquiva la charge d’une façon magistrale : un large saut sur le côté à l’atterrissage maîtrisé, prêt à rebondir pour la suite du combat… Et alors que le zombie déséquilibré se retournait pour rétablir le contact visuel avec l’asiatique, ce dernier envoya dans son visage un violent coup de taille qui, à défaut de le mettre HS, le déstabilisa un peu plus. Derrière lui, Jamie et Leïa arrivaient, armes brandies et Takeshi leur donna donc un coup de main via un deuxième coup (d’estoc cette fois-ci) donné dans le visage du zombie.
Maintenant encercla par deux (et bientôt trois) adversaires, le zombie ne pouvait que mourir, ce n’était qu’une question de temps. Toujours sur ses gardes, Takehsi sortit son couteau dans l’espoir de transpercer la boîte crânienne la prochaine fois qu’il attaquerait, mais c’était une initiative qu’il laissait au zombie, pas qu’il prendrait de lui-même.
Crédit Avatar : Moi

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Dim 5 Aoû - 12:38
Kali Dourga
1 - Le zombie en "armure" Se retrouva rapidement encerclé par trois d'entre vous. Leia malgré son pied foulé Se plaça de façon a lui accéder un puissant coup de batte à l'arrière du crane. Le coup fit sauté le casque de l'ancien militaire dévoilant son crane. La tête du zombie avait prit une position relativement peu commune suite au choc mais pas assez pour éteindre son étincelle de non-vie.
- Vous êtes trois a l'attaquer d'un coup je vais être honnête avec vous et lancer un dés 10
le résulta sera le suivant
- 1 ou 4 ou 7 Le zombie attaquera Takeshi
- 2 ou 5 ou 8 Le zombie attaquera Leia
- 3 ou 6 ou 9 Le zombie attaquera Jamie
- 10 Changera de direction et s'en prendra a l'origine du premier coup de feu qui lui aura donner un objectif nouveau Jessica

2 - Le coup de feu de Jessica avec le Sig Sauer 320  9mm a fait détaler les chien au loin. Mais Ceux-ci s'arrete a 400m plus loin et attende avant de revenir vers vous plus méfiant et en prenant soin de prendre un position plus large commençant a vous encercle lentement.
La meute est composée de 2 husky, 2 berger allemand, 1 labrador, 1 dogue argentin, 1 caniche.

3 - Il semblerait qu'au loin on puisse entendre le bruit de moteur qui semblerait venir vers vous
Admin
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Dim 5 Aoû - 12:38
Agonie
Le membre 'Kali Dourga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10' : 1

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/90  (90/90)
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://agonierpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Lun 6 Aoû - 18:40
Jessica Adams
Voyant les chiens déguerpir je me relève gardant le sig à la main. Il pourrait m’être encore utile. Je me relève et regarde autour de moi. Les chiens semblent partir au loin en s’éparpillant. Je sais que s’ils ont vraiment faim, ils vont revenir. Ils sont opportunistes. Je me retourne et voit mes amis faire face ou plutôt entourer le mordeur en tenue de combat. De là ou je suis-je lève mon arme et me campe sur mes jambe pour le mettre en joue. Mais je tremble de partout. Si je venais a rater mon tir je risque de les blesser voir pire. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas prendre le risque de faire mal à ma sœur. A Jamie ou Takeshi non plus. En plus au vu de mes prouesses lorsque j’ai « entrainer au tir » Takeshi, je suis loin d’être une tireuse d’élite. Il le sait. Leia non elle a toujours refusé de venir au stand de tir ou lorsque je tirais avec mon père. Et Jamie je ne pense pas qu’elle s’ache mais je ne lui dirai pas. De toute façon je refuse de prendre ce risque. D’ailleurs Leia s’élance et frappe l’ex militaire d’un superbe coup de batte. Mais à la voir vaciller elle a du se faire mal à la cheville à nouveau. Je laisse le pistolet à l’arrière d’un camion et vais vers elle voir si ça va. Je m’arrête prise d’une certaine incertitude en voyant le mordeur avec la tête de placée étrangement. Si je la sors de là je me mets en danger et les deux autres seront en difficulté. Je me dis par contre qu’à bout portant le mordeur je peux mal de le rater. Alors je fais demi-tour pour aller rechercher le pistolet.

Alors que je vais reprendre l’arme je suis intriguée par les mouvements dans les champs Je grimpe alors sur un des véhicules pour avoir une meilleur vue. Les chiens. Ils sont de retour et ont commencé à tenter de nous encercler. Ce n’est pas bon du tout ça. Comme une grosse égoïste je rassemble vite fait des objets qui m’intéressent et les ramène à la Jeep. Je n’ai pas vraiment envie de rester trainer dans les parages personnellement. Tout d’abord j’en ai soupé de voir tous ses mort. Ensuite je même fous royalement de savoir ce qui leur est arrivé. Ce n’est pas vrai. Je suis triste pour eux et sa me dégoute. En plus, plus on reste, plus ça me fout un coup au morale. Les militaire sont sensé nous protéger nous aider et remettre de l’ordre mais ils sont mort. Ils se sont fait avoir. Alors comment nous pauvre civil pourrions-nous survivre ? Je me retourne vers mes compagnons et lorsqu’ils ont fini avec leur assaillant, je leur tends une note.

- « On devrait peut-être penser à y allez, non ? Je ne suis pas tranquille et en plus y a une meute de chien sauvage qui tente de nous encercler »

Je regarde un peu partout voir si on ne pourrait pas reprendre l’un ou l’autre truc en plus. Mais quand je voie comment la jeep est déjà bien chargée. J’hésite à reprendre le Sig avec moi. Mais je ferais une bêtise en le prenant. Leia aime pas ça, et ça ne me sert a rien d’avoir deux pistolet vu a quoi il me servira peut-être.

jet intelligence:

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
60/100  (60/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Ven 10 Aoû - 9:23
Jamie Matheson
Le coup de Jamie mord le vide, la sale bête a réagi bien trop vite ; cette dernière se tourne vers Takeshi, bien décidée à en découdre… Ce qui permet à la jeune femme de se retrouver dans le dos du zombie, ce qui lui donne une initiative certaine sur son prochain coup. Prenant le temps de bien positionner ses pieds et de faire attention à ses appuis, comme elle l’a appris pendant les leçons au Marché, Jamie entre dans un état de grâce. Elle sent le poids de la hache dans sa main, comprend l’équilibre de l’arme. S’élance. Tout se passe comme si le temps se déroulait avec une lenteur affligeante. Il était hors de question qu’elle soit inutile. Hors de question qu’elle se serve encore de ses amis comme des boucliers. Hors de question qu’elle soit reléguée à l’arrière du front. Elle allait travailler, se muscler, apprendre à se battre ; il n’était plus possible qu’elle se baisse et se contente de ramasser ce qu’on lui laissait.
La hache atterrit pile au milieu du crâne du zombie. S’enfonça presque comme du beurre, ce qui stoppa nette l’avancée de la créature. Un haut le cœur pris Jamie en sentant d’abord la résistance du crâne se briser, puis la hache s’enfoncer dans la texture molle du cerveau. Elle se recula d’un pas, lâchant sa prise sur l’arme. Le temps avait repris son cours.
Le zombie s’effondra mollement. La jeune femme posa son pied sur le corps avec une moue de dégoût et récupéra son nouveau jouet. Remarquant en passant une barre chocolatée qui dépassait de la poche du militaire à présent bel et bien décédé, elle la fourra dans la sienne en surmontant son dégoût. Rien de se perd…

Jamie passa son bras sous les épaules de Leïa.
« Accroche toi à moi, et ménage toi. » Elles se rendirent à la voiture, où Jessica les attendais. Y aller ? Quelle bonne idée. Ils n’avaient plus rien à faire ici, plus personne à sauver. Jetant un dernier regard alentours, la jeune femme aida Leïa à s’installer, puis s’assit elle-même. Il était temps de démarrer.
Alors qu’ils se mettaient place, un vrombissement, tout d’abord léger mais s’accentuant, se fit entendre. Fronçant les sourcils, Jamie se tourna vers la route, d’où provenait le bruit…

jet d’intel simple:

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Sam 11 Aoû - 7:57
takeshi kuribayashi
L’attention totalement focalisée sur le combat, Takeshi ne prêta pas attention aux mouvements de Jessica, juste assez pour comprendre qu’elle n’allait pas oser tirer dans la mêlée (ni intervenir au contact) ce qui lui semblait dans les deux cas une décision judicieuse. Non pas qu’il aurait dit non à un coup de main hein ! Mais il ne connaissait que trop bien les performances au combat de la demoiselle pour savoir qu’il serait mieux sans… du moins, dans cette situation où il était face à un seul ennemi sur lequel il avait pour l’instant le dessus, il préférait la savoir loin et en sécurité, à veiller sur ses arrières tandis que lui se focalisait sur le vilain zombie face à lui.
Même s’il n’avait pas d'a priori négatif sur ce combat ou de véritable tension (sûr qu’il était de ses capacitées), le jeune garçon n’en fut pas moins soulagé de voir Jamie s’impliquer, surtout quand ce mangeur de chairs humaines sembla focaliser toute son attention sur l’asiatique ! Bien que son égo en pâtisse encore, Takeshi évalua la situation en un instant et compris qu’il était réduit au rôle simple mais un peu couillon de diversion… Surtout quand lui n’avait qu’un couteau à la con pour se défendre et qu’elle possédait une hache d’incendie, qu’on soit un expert en arts martiaux ou une inconnue sortie d’on ne sait où, avoir ce type d’arme à disposition forçait le respect !

Ainsi donc, Takeshi passe en position défensive quelques centièmes de seconde à peine avant que le zombie ne lui saute dessus. son réflexe lui sauva très certainement la vie puisque c’est ce qui lui dicta de brandir le couteau en direction de la bouche acérée de dents de son adversaire fondant sur lui. Malgré la bouche entrouverte, certaines des dents du zombie volèrent en éclat en percutant la lame et c’est la garde du couteau percutant la mâchoire qui empêcha ce dernier d’avaler la main de Tak’. Le garçon relâcha alors son couteau et envoya un puissant coup de pied retourné dans la tête du zombie qui vacilla, juste quelques instants avant que Jamie n’arrive derrière lui, fendant en deux son crâne comme une pastèque trop mûre. Quelques gouttes de dans pourri allèrent tâcher le nouveau gilet pare-balles de Takeshi qui sentit un léger haut le coeur avant d’être ramené au monde réel par les gesticulations de Jessica, rapidement traduites par Leïa (comme d’habitude) qui semblait s’être blessée à un moment où le jeune asiatique n’avait pas fait attention. Il s’empressa donc de rejoindre Jamie pour alléger son fardeau et tandis qu’ils se dirigeaient vers la voiture, il dit aux deux filles ce qu’il aurait dû leur dire un moment auparavant au lieu de prendre une telle initiative :

- J’ai vu des traces de pas récentes qui s'enfonçaient dans le convoi, et pas de zombie ! Il y a au moins un survivant à tout ce bordel mais je sais pas qui c’est ni où il est.
Takeshi aida Jamie à amener Leïa jusqu’à la voiture puis annonça qu’il allait récupérer son revolver. L’arme n’étant qu’à une quinzaine de mètres, il se précipita dessus et la rangea dans son fourreau avant de se tourner du côté du zombie éclaté pour rapidement lui arracher le couteau de combat planté dans sa bouche. Il essuya ce dernier sur les vêtements du zombie et après cela, retour à la case voiture au triple galop afin de peut-être pouvoir se tirer d’ici en vie !

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Dim 12 Aoû - 15:24
Kali Dourga
Revenant vers votre jeep les chiens sont maintenant bien plus visible. Certains commence a sentir les corps étendus au sol. Les autre vous regardent en grognant mais en restant a distance. Le coup de feu de Jessica a bien servit

Au loin le bruit des moteur commence a devenir de plus en plus précis. Est ce que se sont des militaires ? Une autre communauté ? Des pillards ?

Mais il y a cette histoire de survivant dont a fait référence Takeshi...
Admin
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Lun 13 Aoû - 18:52
Jessica Adams
De retour à la jeep els autre me rejoigne. J’ai vu les chiens revenir et nous observer avec cette tension agressive mais aussi défensive. Certain on commence à manger les corps des défunt c’est horrible et je ressens la bile me remonter l’œsophage à ce spectacle. Leia est installé au poste de pilote mais elle grimace pour sa cheville. Takeshi annonce quelque chose mais je ne comprends pas enfin je n’ai pas lu sur ses lèvres en fait. L’état de Leia me gêne. Je ressors de la jeep et cours vers le convoi. Au passage, je ramasse à nouveau le sig sauer, au cas où. Je regarde les camions et en trouve un qui ou il y a une crois rouge dessus. Probablement un camion de médicament. Je grimpe dedans et commence à fouille. Je fouille ce qu’il reste. Soit pas grand-chose. Mais il y a un tube que je remarque. Un tube que je connais bien, du Doliprane. Je le ramasse et revient vers la jeep. Je m’arrête gênée par un des molosses. Il me regarde la tête rentrée dans les épaules. Je fais mine de contourné par ailleurs mais l’animal me suis. Je tire une nouvelle fois en l’air. Il fait un bond en arrière mais cette fois revient plus rapidement. Merde Il va me bouffée. Je le mets en joue mais je n’ai pas envie de faire ça. Le dogue aboie vers moi. Même si je en l’entends pas son attitude menaçante et ses mouvement de tête son clair. Il m’agresse. Maintenant le voilà qui m’attaque. Je panique. J’appuie sur la gâchette et tire a de multiple reprise. Le chien s’écroule à mes pieds. Je l’ai touché à trois repris et j’ai vidé un chargeur complet. Je tremble de partout quand je reviens vers le petit groupe j’ai balancé le flingue. Je monte dans la jeep et écrit.

- « Allons-nous en j’en peux plus. »

Mon écriture est hachurée et mal écrite. On voit que je ne suis absolument pas bien psychologiquement. Je prends le tube et le donne à Leia j’ai moi-même prit un des médicaments pour ma main. Cette fois ci je suis montée derrière puisqu’elle conduit et je me refugie dans les bras de Jamie et m’effondre en larme.

Récompense:

achat boutique:

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
60/100  (60/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Jeu 16 Aoû - 9:04
Jamie Matheson
La panique envahit l’esprit de Jamie. Elle tenait Jessica dans ses bras de toutes ses forces. Elle était là pour elle, elle allait les sortir de là, elle s’en faisait la promesse. Les yeux passant d’un bout à l’autre de la scène, la jeune femme cherchait les indices, faisait des recoupements avec ce qu’elle avait vu, ce que les autres avaient vu… Elle caressait machinalement les cheveux de son amie, qui ne pouvaient de toute façon pas entendre les potentiels mots d’encouragement que Jamie pouvait tenter de lui dire. Celle-ci s’abstint donc d’ouvrir la bouche, se contentant par les gestes de l’aider au mieux.
Le bruit de moteur s’approchait, et la panique de Jamie augmenta. Est-ce que c’était d’autres personnes, moins bien intentionnées, qui arrivaient ? Et en même temps, Takeshi avait vu les traces d’un survivant ; elle-même, en y réfléchissant bien, avait vu des traces qui semblaient correspondre…
Jamie se recula légèrement, et attrapa les épaules de Jessica.
«  Tout ira bien. » Les yeux vissés dans ceux de la tatouée, elle tente de lui faire comprendre qu’elle s’en sortira. Mais Jamie, même si elle n’avait jamais prêté le serment d’Hyppocrate, y croyait de tout son être. Aussi sortit-elle de la voiture d’un bond. « Allez-vous en sans moi ! Je vais trouver le survivant, et on rentrera ensemble. » Avec Leïa blessée, Jessica en piteux état, il était hors de questions qu’ils s’éternisent ici.
Sa hache à la main, sac à dos sur les épaules, Jamie commença à chercher les traces que Takeshi avait repérées ; il s’agissait sans nul doute des traces d’un militaire, au vu de la désorientation qu’elles sous-entendaient. Où était-il ? Planqué derrière un camion, ou parmi les cadavres ? Elle se retint de crier pour l’appeler. Observant tous les cadavres, frissonnant en en voyant certains se relever, elle n’osait pas regarder derrière elle la voiture qui s’éloignait – enfin, elle espérait qu’elle s’éloignait, elle refusait de penser qu’elle avait mis ses camarades en danger sans leur autorisation…

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Sam 18 Aoû - 13:29
takeshi kuribayashi
Les évènements s’enchaînaient à une vitesse affolante, telle que Takeshi lui-même avait du mal à suivre malgré qu’il se soit trouvé au milieu de l’action. La seule chose qu’il savait pour sûr à cet instant, c’était qu’il devait vite rejoindre la voiture et les autres s’il ne voulait pas se retrouver abandonné au milieu des Marins qui se relevaient.
Tout en revenant vers la voiture, l’attention de Takeshi fut attirée par des coups de feu, très nombreux et très proches. Ce n’est qu’en voyant Jessica revenir tremblante comme une feuille et le cadavre ensanglanté d’un chien non loin d’elle qu’il compris… Il ouvra la porte de la voiture et s’engouffra à sa suite, se faisant de ce fait un témoin malheureux de son effondrement psychologique.

Takeshi ne dit rien… Il n’avait jamais été très doué avec les mots, encore moins dans une langue qu’il ne maîtrisait pas ! Alors qu’il commençait à passer son bras autours des épaules de Jessica pour tenter de la réconforter, la vision de Jamie sautant de la voiture pour se mettre à la recherche d’un éventuel survivant lui fit écarquiller les yeux.

- (Japonais) Qu’est-ce qu’elle fait?!!!
Écoutant plus son honneur que son cerveau et sa logique lui hurlant de rester dans le véhicule, Takeshi descendit à la suite de Jamie, armes en main. Hors de question qu’il laisse derrière un des membres de son équipe ! Surtout pour une opération aussi honorable et périlleuse que de secourir un survivant. Cependant, il ne pu s’empêcher de faire remarquer l’illogisme de la situation :
- Mais qu’est-ce que tu fais ?! Il faut nous en aller, ou rester dans la voiture !
Dit-il en la suivant, brandissant sa matraque nouvellement acquise et prêt à briser des crânes.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Dim 19 Aoû - 10:58
Leïa Anderson
Je suis encore en train de me faire soigner la cheville par Jamie quand des claqueurs arrivent en nous fonçant dessus. Heureusement, mes coéquipiers sont suffisamment efficaces pour s'en occuper sans trop de difficultés puisqu'au moment où je me lève pour affronter celui qui s'approche de moi, ma cheville craque sous mon poids et je tombe au sol avant même d'avoir été touchée par quoi que ce soit pour regarder le monstre se faire maîtriser. J'aurais dû écouter la doc et je me traîne en direction de la Jeep jusqu'à ce qu'elle revienne me chercher pour me charger dans le tout-terrain.

Jessica est en état de choc également et je remarque Jamie qui lui donne un pep-talk tandis que je me redresse sur la banquette arrière. La jeune femme repart ensuite suivie par Takeshi alors que j'atteins la fenêtre pour leur dire de revenir.

"Eh! On ne peut rien faire sans vous, je ne suis pas en état de conduire, Tak', Jamie, revenez! On peut pas partir sans un d'entre-vous."

Sans compter que je ne compte pas rentrer à la maison avec l'auto chargée à bloc et deux personnes en moins. Je n'ose pas imaginer les reproches qu'on subirait pour avoir abandonné notre seule doc ainsi qu'un enfant au milieu de la campagne. Sans autre choix que de rester à l'intérieur de la Jeep, je me place entre les deux sièges avant afin de pouvoir prendre la tête de Jessica dans mes mains pour l'obliger à me regarder tandis que je parle clairement pour qu'elle puisse lire sur mes lèvres. Il n'y a même pas de son qui sort de ma bouche, je me contente de parler silencieusement pour qu'elle me comprenne.

"Ça va aller ma belle, on va s'en sortir, comme toujours. Regarde-moi, ça va bien se passer. Juste... me laisse pas s'il-te-plaît."

Non clairement, je ne supporterais pas d'être laissée seule au milieu d'un convoi fantôme avec une cheville non-utilisable et une meute de chiens sauvages n'attendant qu'une chose pour me bouffer. Tant qu'on est les deux, on est les plus fortes et rien ne peux nous arriver mais je ne supporte plus d'être seule, encore moins dans cette situation.

HRP:

Crédit Avatar : Image google

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
75/100  (75/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Dim 19 Aoû - 12:14
Kali Dourga
Hors de la jeep, Takeshi et Jamie vous ne pouvez pas vraiment voir des traces de ce survivant. La panique, l’instinct de survie, et surtout, ... surtout les charognards se sont regrouper.

Les corbeaux ont commencé leur festin, les chiens aussi. En vous voyant sortir de la jeep ils s'avancent sur vous Bien que Jessica en ait tuer un Les 5 autre en semble pas pour autant inquiété par votre présence. que du contraire.

Ils reprenne un encerclement de vos personnes en grondant sourdement. La tete rentrée dans leu épaule le poil herissé les babine retroussée couverte de sang il ne faut pas longtemps pur qu'ils passe a l'attaque

Jamie Takeshi je vous demande un jet d'esquive pour évité l'assaut des chien. Si vous rater votre jet un jet de chance vous est demander pour évité une morsure.
Si vous rater les deux jet les crocs d'un des chiens (libre a vous de choisir lequel il y a 2 husky, 2 berger allemand, 1 labrador, 1 caniche) se refermeront sur vous pas de blessure grave SAUF si votre jet de chance est un echec critique (10/10)

Les bruit de moteur est franchement très proche. Mais autre chose va vous poser un soucis. D'autre chien semble attirer par l'odeur du charnier. A l'autre bout du convois 5 autre chiens approche.
Admin
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3)
Contenu sponsorisé
[TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant