Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!


ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Mer 22 Aoû - 11:24
Jessica Adams
Alors que j’étais dans les bras de Jamie à pleurer à chaude larmes. La voilà qui me lâche et ressort. Je ne comprends pas ce qu’elle fait. Est-ce qu’elle a perdu la tête ? Takeshi la suit. Mais qu’est-ce qu’ils ont. Ça y est je commence à paniquer. Leia s’approche de moi me fait des gestes et me parle. Mais je ne suis plus du tout apte à suivre ce qu’elle me dit. Je me recroqueville sur moi-même dans le siège de la jeep. Je sens qu’on va tous mourir. J’ai envie de fuir de partir de ne pas être là. Pourquoi j’ai accepté ce matin d’aller avec eux ? Pourquoi il a fallu que Téo nous envoie ici ? Pourquoi moi ? Pourquoi je mets Leia en danger systématiquement ? Pourquoi je suis incapable de gérer ? Incapable de pragmatisme sur la situation et de m’en sortir … J’ai les yeux perdu dans le vide et dans l’espace loin. Je suis doucement en train de me faire envahir par les ombres. J’ai envie de sortir de la jeep et de récupéré une arme pour me faire sauter la tête.

… Je ne manquerais à personne …

La plus belle preuve est qu’alors que j’avais besoin de sentir du réconfort, Jamie est ressortie dehors. Takeshi doit aussi en avoir marre de m’entendre pleurer ou de voir ma tête de déprimée. Pour preuve il est sorti lui aussi.
Leia me parle. Mais au vu de sa tête en panique, voir en colère. Je ne l’aide pas. Je dois même être la cause de cette colère. Bien la preuve que je ne suis pas utile.

Je … Je sais ce qu’il me reste à faire. Seule dans la voiture avec Leia. Je m’essuie les yeux d’un revers de la main. Je lui souris, c’est rapide. Mes yeux sont tristes et le sentiment qui m’envahi est amère. Je voie alors ce que j’ai à faire. Se serait me ruer hors de la jeep et me mettre à courir droit dans le champ de maïs qui borde le chemin. Je pourrais courir à m’en faire exploser les poumons. Courir sans me retourner, sans objectif, sans qu’on puisse me suivre. Partir loin. Je n’ai plus qu’une seule idée un seul objectif. Une seule envie : DISPARAITRE. Ça leur permettrait de ne plus avoir de boulet dans les pattes. De ne plus s’occuper de moi, de ne plus avoir à faire attention à moi.

Mais en regardant dehors, je remarque les chiens. Ils sont de plus en plus nombreux. C’est aps le moment de partir ils me suivraient et me prendrais en chasse. Je veux bien disparaitre mais pas comme ça. Je les indique à Leia. Il est plus que temps de partir. Moi en tout cas je veux pas rester ici.

Récompense:
 
achat boutique:
 
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2018
Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
60/100  (60/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Ven 24 Aoû - 5:33
Jamie Matheson
Jamie se retourna en sursautant en entendant Takeshi lui hurler dessus. Ouvrant de grands yeux exorbités, la jeune femme cracha d’une voix paniquée :

    - MAIS RETOURNE A LA VOITURE PUTAIN ! CASSEZ-VOUS !!!

Un coup d’oeil vers le véhicule confirma les pires craintes de la blonde, qui vit ses deux amies paniquer. Merde quoi ! Pourquoi elle n’avait pas la poigne de Téo ou de John ? Eux on les aurait écoutés ! Mais non, elle était qu’une pute, une blonde sans cervelle qu’il fallait sauver et qui était incapable de s’en sortir seule. Putain Takeshi n’était qu’un gamin, et il l’avait suivi alors qu’elle avait clairement dit qu’il fallait qu’ils rentrent. Dès qu’ils seraient en sûreté, elle lui passerait un savon… Mais pour l’instant ils avaient d’autres problèmes.
Ils étaient à présent à une soixantaine de mètres de la voiture, toujours sans trace du survivant. Et même s’il avait été en vie quelques heures plus tôt, maintenant, les zombies et les charognards devaient avoir fait leur office. D’ailleurs, la meute hétéroclite était de retour, bien décidée à en découdre avec les deux inconscients. Encerclés, ils devaient se préparer à subir l’assaut des chiens… Un des bergers allemands sauta sur Jaimie, qui tenta de l’esquiver, mais ses gestes maladroits la firent chuter lamentablement, tête en avant ; elle entendit un craquement sinistre, et une douleur vive envahit son crâne. Elle lâcha un juron entremêlé d’un cri de douleur, tout en s’attendant à sentir la douleur encore plus vive d’une morsure ; cependant, sa chance pour une fois tourna, et un deuxième chien s’était élancé en sa direction, et les deux animaux se cognèrent l’un l’autre et chutèrent, sonnés. Le cercle de la meute était brisé, c’était une opportunité qu’ils ne pouvaient se permettre de rater.
Essuyant le sang qui sortait de la plaie de son nez brisé, elle attrapa la manche de Takeshi, et tenta de le faire courir vers la voiture, en espérant que lui aussi se soit sorti de l’attaque des chiens…
Jamie, outre la peur qui lui meulait le ventre, hésitait entre la colère envers Takeshi, qui avait délibéré ignoré ses ordres – certes elle n’était pas un leader, mais elle faisait ses propres choix, et avait expressément demandé à ce que personne ne la suivre – et la honte d’avoir embarqué d’autres personnes dans son impulsion héroïque et finalement bien minable...

hrp:
 
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédit Avatar : drew_joana

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Lun 3 Sep - 10:40
takeshi kuribayashi
C'est sans y réflechir que Takeshi avait agit : c'était lui le combattant du groupe, lui le guerrier, il se devait de faire quelque chose et aller aider Jamie, même s'il désaprouvait totalement de son action qui mettait en péril l'ensemble du groupe...
En voyant les chiens se rapprocher d'eux, Takeshi sortit son revolver... Il n'avait pas beaucoup de chance face à une meute enragée, Jamie non plus d'ailleurs et leur petite taille en faisait des cibles difficiles... Mais aussi fragiles ! Si bien que le .38 Special, si bien placé, serait largement suffisant pour later l'une de ces bestioles. Contrairement à Jessica de son côté, il n'y avait plus d'animal domestique aux yeux de Takeshi, uniquement un ennemi et un prédateur; un autre prédateur alpha qui en se moment même menaçait sa vie avec insistance... Au diable que cela ai pu être un gentil toutou quelques semaines auparavant, maintenant c'était l'état de nature et dites-vous bien que si les chiens l'avaient compris, Takeshi lui aussi l'avait intégré peut-être même encore plus rapidement que ses collègues humains...

Le plan d'attaque (ou plutôt de défense) était relativement simple : il allait viser et buter le dominant, avec un peu de chance cela briserait la meute et ils fuieraient, sinon il alignerait les autres et combattrait à la matraque. N'étant pas un spécialiste des bestioles, Takeshi essaya d'assumer lequel était le mâle dominant par la position levée de sa queue et commença à viser...


- MAIS RETOURNE A LA VOITURE PUTAIN ! CASSEZ-VOUS !!!

Ce cri aussi fit sursauter Takeshi, et c'est ce moment de distraction que choisi le Husky pour lui sauter à la gorge. En poussant un hurlement de peur, Takeshi tomba à la renverse et arrêta de ses mains la mâchoire du chien à quelques centimètres de son nez. Les yeux exhorbités et l'adrnaline saturant son système nerveux, Takeshi était mort de trouille mais dans un éclair de lucidité, il lâcha sa prise pour saisir son couteau qu'il enfonça dans le cou du chien avant de l'arracher d'un coup sec. Un glapissement étranglé se fit entendre alors que le canidé déversait un flot de sang sur la chemise et le visage de Takeshi et tombait, inerte.
Tak poussa alors le cadavre et saisit le revolver. Ses cinq cartouches partirent toutes d'un coup en direction des chiens et il fallut que Jamie ne lui tire la manche pour qu'il se rappelle que la fuite était une option également. Takeshi se releva alors et démarra le sprint de sa vie, en direction de la voiture, vérifiant de temps entemps par dessus son épaule qu'un chien nétait pas sur ses talons.


hrp:
 
dés:
 
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2018
Crédit Avatar : Moi

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Lun 3 Sep - 13:51
Kali Dourga
Lorsque vous embarquer comme vous pouvez dans la jeep de Leia pleine de vos trouvailles CEtte dernière bien qu'ayant le pied fouler reprends la place du conducteur.

Le cachet d'antidouleur que Jessica à donné a Leia à commencer a faire effet et la brune prend la direction du vieux marche pied au plancher.

En effet, de la première meute (7 chiens) il ne reste maintenant plus que 3 d'entre eux. Takeshi ayant fait feu sur eux au juger n'a en vidant son arme pu abattre qu'un seul d'entre eux. Et encore celui ci agonise de trois balle dans le corps. Toutefois la seconde meute est maintenant là et il sont plus nombreux (12 chiens) Leia en renverse un, grâce a un dérapage de justesse, qui bondissait justement vers l'une des portes ouvertes.

Les bruits de moteur que vous aviez entendu resteront inconnu pour vous


HRP a écrit:

Ceci clos l'Event 2 : Z's catch saemen pour vous Au retour de Passeur réclamé lui votre récompense

Merci a vous

Kali votre adoré et adorable MJ
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3) Jeu 13 Sep - 14:43
le Passeur
Petite note d'info!

Pour récupérer votre récompense de loot, merci de passer la réclamer sur le topic d'explication de l'événement : http://agonierpg.forumactif.com/t175-en-cours-z-s-catch-seamen

Juste à l'indiquer dans un nouveau message et je vous l'ajouterai dans l'inventaire.
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 12/11/2017
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3)
Contenu sponsorisé
[TERMINE][Event 2] Z's catch seamen - 26 octobre (Groupe 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥
» [TERMINE] Event Graphique
» ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe A
» ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agonie :: Zone de conflit (RP) :: Les villes alentours :: Les routes-
Sauter vers: