Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!


ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: [Mission fermée 2/4] Sympathy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Ven 20 Juil - 14:54
le Passeur
C'est forte de sa réussite que tu as pu finalement quitter la bicoque tombant en ruines où tu as remarqué cependant le présence impressionnante de tout le barda électronique nécessaire à la réalisation de beaucoup de choses tant que c'est électrique et a abandonné le cadavre du pauvre petit fils de l'ancien camarade du vieux Murphy baignant dans son sang.

Te voici donc maintenant avançant en direction de la petite ville de Williston, bourgade du sud de la région de Burlington. Plus de bovins que d'habitants, des gens tranquilles appréciant leurs habitudes bien réglées pour fonctionner chaque jour de l'année parce qu'à Williston comme disait toujours le maire : « on y vient pour se reposer, pas pour se stresser! ».
Life and rest without stress donc. Enfin, c'était la belle époque puisqu'en arrivant aux frontières de la ville, tu peux entendre des coups de feu venir de plus loin tandis qu'un zombie égaré ou retardataire saute sur le toit d'une voiture avant de hurler puis de foncer en direction de la source d'agitation.

Mais toi, tu t'en fiches, tu as un autre objectif et nous y venons. Il te faudra d'abord traverser quelques ruelles avant d'arriver vers ta cible : la petite mairie franchement pas impressionnante du tout pour le coup dont le maire se vantait à la radio.

Je te demande donc une réponse en 350 mots dans laquelle tu débarques dans Williston, à pieds et découvre un peu la ville avant de t'arrêter devant la mairie. Tu peux regarder des photos de la ville sur Google maps pour te faire une idée.
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 12/11/2017
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympathy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Ven 27 Juil - 3:24
Deborha Madrigal
Suite à son coup d'éclat au sein de la vieille bicoque dont lui avait parlé ce vieux type lors du crach d'avions, notre sinistre pillarde avait eu un indice sure certaine mairie située à willinston, une petite bourgade fort tranquille en apparence et dont la femme se souvenait surtout à cause de sa publicité jouant principalement d'ailleurs cet aspect. Mais aujourd'hui, la tranquillité était un terme tout ce qu'il a de plus relatif et, pour preuve, à peine avait t-elle franchis le panneaux ce trouvant à l'entrée de la ville, que la femme entendit au loin des coup de feu. Par acquis de conscience, elle vint alors à prendre son fusil en main afin de parer à toute éventualités.

Comme pour burlington, la ville était emplie d'une odeur de morts, ici et là des cadavres était entrain de sécher en plein soleil parmi les décombres et les nombreuses voitures laissée à l’abandon sur le bas coté et en plein milieux des routes. En voyant ça, il arrivait à la hène de ce demander ce qui avait pue provoquer la chute de l'humanité... Un virus enfouie sous terre ? Une mutation de la rage ? Ou bien alors une énième connerie militaire et pharmaceutique comme il y en avait eu plein d'autre durant l'histoire.

Clope au bout des lèvres, la pillarde scrutât les environs en continuant à avancer vers son objectif en prenant garde à ne pas trop se faire remarquer et ce pour la simple et bonne raison qu'elle n'était visiblement pas seul ici bas et qu'il valait mieux prévenir que guérir. Toutefois, l'instinct survivaliste
de la Hyène la poussa aussi à farfouiller ici et là dan certains bâtiment qu'elle trouva digne d’intérêt.
Et, cette petite recherche lui octroya une petite ration de nourriture en plus, un paquet de viande séchée, paquet qu'elle mettat rapidement dans son trench avant de finalement ce remettre en route vers la mairie.

Après une petite vingtaine de minutes de marches, la Hyène fini par atterrir devant l'humble battisse qui, clairement, était bien moins belle et impressionnante que ce qui disait autrefois ce con de maire, sûrement décédé à l'heure qu'il est d'ailleurs.

loot:
 
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/06/2018
Crédit Avatar : ruby rose

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
La Hyène
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympathy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Sam 28 Juil - 10:31
Kali Dourga
La petite mairie semble en effet être a l'abandon. La porte d'entrée est d'ailleurs au sol. Cependant elle a été remplacée par d'autre élément pour la barricadée principalement des planche clouée une bêche et visiblement un lourd meuble ensuite devant. Tu peux constater que les volets encore entier obstrue certaine fenêtre alors que d'autre sont barricadée a la va-vite. ne faisant le tour tu pourras trouver une entrée celle-ci est fermée a clé.

Tu peux donc constater que non seulement cette bâtisse a été barricadée pour servir de refuge a une ou plusieurs personne. Pour cela pas besoin de jet

Mais un jet d'intelligence réussis t'indiquera que le repas vu sur une table à travers des interstice de barricades qu'il y a bien quelqu'un de vivant encore dans la maison actuellement
Un second jet réussis te fourniras l'indication que il y a au moins deux personnes peut-être plus mais pas sur.

A toi de décider si tu t'annonces ou si tu agit autrement. Cependant l'adresse du papier que tu as ne te dit rien les registre de la mairie pourront eux t'indiquer ou cela se trouve. A moins que l'un des survivant présent ne le sache lui même

Je te propose un 3eme jet de perception celui là pour trouver l'autre moyen d'entrer. Une trappe extérieur qui donne accès a la cave. Celle ci semble condamnée et obstruer par la verdure mais au pris de quelques efforts pour dégager le verdure tu pourras pénétrer à l'intérieur

j'attends un minimum de 400 mot pour ton post
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympathy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Lun 30 Juil - 6:01
Deborha Madrigal
Une fois devant la mairie la pillarde pur remarquer que la battisse était vraisemblablement comme le reste des bâtiment à l’abandon, toutefois, bien que les portes de ladite mairie soit visiblement complètement dégondées, l'entrée n'était pas pour autant « libre » d'accés car différente objet et planche de bois obstrués le passage, ce qui fit froncer les sourcils à notre sinistre vagabonde solitaire. D'un pas prudent et relativement silencieux, la femme vint alors à s'approcher de la battisse, grimpant les quelque marche menant au parvis de la mairie avant de chercher à un quelconque vis-à-vis qui pourrait lui offrir des indications quant à ce qui pouvait ce trouver à l'intérieur du bâtiment.

Après quelque secondes de recherche, notre pillarde fini toutefois par trouver un espace entre deux planches au niveaux de l'une des fenêtre, offrant alors à la hyène une vus sur l'une des pièces, pièce où ce trouvait semble t-il un reste de repas posé sur une table en bois massif, repas qui n'était autre que deux boites de conserve vraisemblablement ouverte, ce qui poussât la vagabonde à penser qu'il y avait possiblement deux personne en ces lieux mais... ça, ce n'était qu'une supposition.

Toujours aussi prudente et silencieuse, le femme regarda derrière elle en s'écartant de la fenêtre afin de ce mettre à faire le tour du bâtiment à la recherche d'une autre entrée. Intérieurement, la Hyène savait à quel point l'homme était autrement plus dangereux que les mort dans un tel monde « Homo homini lupus est. » comme disait l'autre... Et ça, elle était sûrement la mieux placée pour le savoir. Des siècles de guerres, de prise de pouvoir, d'extermination de masses et d'esclavage on déjà depuis longtemps montrés à quel point l'homme est fait pour anéantir plus que de raison alors, forcément, faite s'écrouler tout les fondement d'une société soit disant civilisé et vous otez la muselière « mental » au pire animal que ce foutu saint père ais créer.

Finalement, après un rapide tour de la battisse, la hyène fini par tomber sur une porte qui, bien évidement, était fermé. En voyant cela la femme grommelât légèrement en s'acharnant quelque seconde sur cette foutu poignée en laiton avant de la lâcher et de faire quelque pas en arrières afin de regarder les alentours de son regard méprisant et vide d'émotion.

Après quelque seconde de réflexions, la femme fini par ce rabattre sur la même solution qu'elle avait utiliser quelque jours plus tôt dans la maison du vétéran, c'est à dire prendre sa hache, enfoncer d'un coup sec mais maîtriser la pointe de ladite hache au niveau de la serrure afin d'ensuite faire levier pour l'ouvrir, une action certes assez physique (la hyène due s'y reprendre à deux fois sur l'action de levier) car la porte était visiblement bien scellée, mais une action qui réussissa quand même au bout du compte et, Une fois cela fait, la pillarde remballa rapidement sa hache derrière son dos afin de reprendre rapidement son fusil en main, prête à éclater le crane de n'importe quel fils de pute assez con pour lui barrer la route.

hrp:
 
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/06/2018
Crédit Avatar : ruby rose

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
La Hyène
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympathy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Mer 1 Aoû - 20:31
Kali Dourga
Ton entrée ce fait par une petite pièce qui semble être une cuisine servant au administratif de la mairie pour leur repas de midi. La une porte a ta droite donne accès a un petit réfectoire ou se trouve deux tables avec des chaises. Il y a aussi deux distributeur, un de snack, l'autre de boisson. A coté se trouve une fontaine d'eau potable vide.

Une autre porte a ta gauche en entrant dans cette pièce donne dans les bureaux d'acceuil et sur un escalier qui mene a l’étage.

tu peux constater qu'il y a les reste du repas aperçu par la fenêtre sur la table. Les restes sont certes des restes de ration mais ils sont quand même conséquent et si tu tente de voir si il sont chaud ou pas. Tu verras que oui. Le repas a donc été finit à la hâte.

Dans les bureaux tu trouveras toutes sortes de documents : formulaire administratif, dossier de recensement de population, acte de décès, de naissance, de mariage. par contre l'urbanisme semble se trouver a l'etage.

Un jet de perception réussis te permettra de sentir al présence a l'etage de plusieurs personne. (3)
un jet de vigilance réussis te permettre de déceler un ficelle tendue en travers des marche celle- ci déclenche un piège bruyant de canette frappant des casseroles. Si tu le décèle tu peux le désamorce facilement ou passer au dessus. Dans le cas contraire tu le déclenche et un tir de chevrotine t’accueillera en haut des marche. Celui ci te loupera volontairement.
Si tu réussit ton jet et donc a passer sans bruit a l’étage les bureau sont fermé mais cela parle dans une des pièce

400 mot sont attendu
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympathy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Mar 21 Aoû - 17:49
Deborha Madrigal
Une fois la porte ouverte, la pillarde remballa sa hache dans son dos afin de rependre son winchester en main. La pièce dans laquelle la femme fit son entrez semblait être une cuisine cohabitant via une porte à moitié dégondée avec un réfectoire. La pillarde toisa prudemment les environs en prenant soin d'éviter les quelques bris de verre qui jonchait le sol ici et là. D'un pas de loups elle s’approchât alors de la table afin de voir si, à tout hasard, le repas était froid et... à sa grande surprise (ou non d'ailleurs) la sinistre vagabonde vit que le repas était encore chaud, ce qui voulait dire qu'il  avait de forte de chance que des gens soit ici, mais encore une fois, c'était à prendre avec des pincette, peut être que les gens ayant consommé ces denrée était partis pour une raison ou une autre.

Une fois ce menu détail relevée, la femme continua lentement sa traversé des locaux, pénétrant alors, arme à la main, dans une sorte de bureau ou plusieurs document ce trouvait éparpillé un peu partout, document que notre sinistre tueuse solitaire examina quelque seconde avant de comprendre qu'il ne s'agissait là que de paperasse administrative sans réelle valeur, actes de décès, mariage ect... Rien d'utile en sommes.

Ne voulant pas s'attarder plus ici, la hyène fini donc par aller au devant d'un escalier menant à l'étage de la mairie. Toujours aussi prudemment donc, elle grimpa quelque marche avant de finalement remarquer une ficelle tendue ce trouvant au niveau de l'avant dernière marche de l'escalier, corde qui la fit observer les alentours de l'escalier et, fort heureusement car, cet ainsi qu'elle pue voir une sorte de mécanisme rustique bricolé avec une vieux tuyaux et une amorce de fusil, sûrement mis là pour alerter les possible habitant de l'endroit de la venue d'un ou d'une intrus.

La vagabonde poussa alors un bref soupir accompagné d'un haussement de sourcils, avant d'enjamber le piège pour rejoindre le premier étage de la mairie où, malheureusement, toutes les pièce semblait fermée ce qui, au premier abords était relativement anodin, toutefois... dans le silence qui emplissait le bâtiment (et la ville en générale) la hyène pue entendre des voix en provenance de l'une des portes ce qui fit froncer les sourcils de notre pillarde qui, silencieusement, vint à approcher l'oreille de ladite porte afin d'en savoir plus.

jet de vigilance:
 
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/06/2018
Crédit Avatar : ruby rose

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
La Hyène
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympathy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Dim 2 Sep - 17:29
Kali Dourga
des voies qui s'élève a travers la porte tu peux comprendre ceci

- Bon sang on va quand même pas se planquer à chaque fois que quelqu'un vient ici. On a de quoi le recevoir de toute façon
- J'veux pas prendre de risque Doug. On ne sais pas combien ils sont
- Une seule personne. Et c'est une femme
- T'es sur de toi Ana ?
- Elle te dit qu'il n'y a qu'elle faut arrêter de faire ton parano Mike.
- Mais on sait pas ou elle est ?
- En bas probablement puisque le piège dans l'escalier a pas été déclenché. Si encore Mike l'a bien fait ...
- Putain Ana merde ... Arrête de me prendre pour un con.


tu entends alors du bruit dans la pièce et la porte finit par se déverrouiller et s'ouvrir rapidement.

Deux choix s'offre a toi :
1) La porte s'ouvre et tu tires (un jet d'arme à deux mains t'es demandé ce non pas pour dire que tu tire ou non ça tu le fais mais c'est pour assurer le tir. Car en si peu de temps même à bout portant, le temps que tu choppe ton arme et fasse un pas en arrière afin d'être disposé a tirer il faut quand même le réussir le jet.) Si il est réussit tu arraches le ventre de celui qui vient de se présenter a toi dans l'encadrement de la porte. Si tu le rate tu as en réalité pu tirer et toucher l'homme de l'encadrement de la porte mais la précipitation t'as permis de lui chopper la jambe. Il ne pourra plus marcher correctement et aura besoin de soin. Mais il sera encore en mesure de réagir.

2) Soit tu fais celle qui ne t'attendait pas a trouver quelqu'un la et tu joue les survivante solitaire innocente et la joue diplomate.

L'homme dans l'encadrement de la porte (que tu abat si tu tire (jambe ou ventre fonction de ton tir) ou contre qui tu te retrouve si tu choisis l'autre solution) est Mike c'est un homme d’une 50aine d'année, rondouillard, mais avec des bras et des épaule qui trahisse l'ex bucheron, ou l'ex agriculteur tres manuel. il est vêtu d'un jeans d'une chemise et d'une veste en daim il porte un ceinturon avec un gros couteau et possède sur lui un makarov et au moment ou tu le voie il a a la main une carabine de chasse Browning maral

Si tu tires Les deux autre répliqueront rapidement avec des arme de gros calibre '-un desert eagle et un magnum .45 il ne t'atteindront pas c'est surtout pour te faire te planquer afin de mettre Mike en securité
Si tu ne tir pas les deux autre te mettront en Joue rapidement avec les deux arme précité.

Quoi qu'il en soit c'est la femme qui parlera elle a un fort accent Israélien. L'autre par contre est black. Elle est vêtue d'un pantalon type baggy a poche noire et de haute chaussure de combat, un tshirt rouge et une veste de cuir simple (c'est elle qui a a le magnum .45) au vu du harnais elle a un kukkry dans son dos). Le black lui a un jeans des chaussure de sécurité un tshirt et un pull a capuche (ila  le desert eagle, une machette et deux crochet de genre crochet de boucher)

- . Qui etes vous ? Et que voulez vous ?

Citation :
400 mots attendut
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympathy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Lun 3 Sep - 19:35
Deborha Madrigal
Silencieusement, la pillarde écouta les donc à la porte, remarquant ainsi la présence de trois personne dans l'enceinte du bâtiment ce qui bien évidement ne l'enchanta pas le moins du monde. Il était hors de question pour elle de négocier, pas là, pas dans cette situation... Elle était seule et de connaissait rien des intentions des 3 personne derrière cette porte et elle ne savait que trop bien à quel point l'être humain, sans muselière, était prompt a détruire son prochain.
De toute manière, la pillarde n'était pas venue la pour enfiler des perle, elle avait un objectif et ses trois con étaient sur sa route et il y a fort à parier qu'ils ne la laisserait pas tranquille, au mieux il lui demanderait de partir, ce qui n'était pas l'objectif de la hyène, clairement et au pire... Ils l'attaquerait, ce qui n'était pas vraiment mieux.

Cet alors que la poignée en laitons vint à tourner sur elle même, s'ouvrant alors d'un coup sur un grand type plutôt ventripotent. Ni une ni deux, la femme ce recula alors pour asséner un tir dans le ventre dudit type, malheureusement, un faux mouvement la fit lui tirer dans la jambe, explosant la rotule de ce dernier dans un bruit sourd et... Contre toute attente, le retour de baton ce fit très rapidement sentir quand la femme  du groupe vint à tirer à l'aide de son magnum en plein dans le mollet de la Hyène qui malgré un tentative d'esquive ce prit tout de même la balle.

La douleur fut vive et violente, mais pour autant la pillarde ne lâchât qu'un grognement sonore et difficilement étouffer par ses dent.
De ses yeux perçant, la pillarde toisa très rapidement les deux autres fils de pute du trio, avant de fuir vers l'une des porte de l'étage qu'elle enfonça afin de l'ouvrir rapidement, manquant de chuter lourdement sur le sol au passage. Une fois dans la pièce, la hyène s'efforça de trouver une endroit, un plan n'importe quoi qui puisse lui offrir un avantage sur ces adversaires car, un chose était sur à présent, malgré sont état, elle ne comptait pas le moins du monde laisser à ses enfoiré de chance de survie.

Finalement, après un rapide tour d'horizon, la Hyène prit une la direction d'une autre porte afin d'atteindre une seconde pièce où elle ce dissimulât derrière un lourd bureau en bois massif, avant de prendre dans sa poche sa flasque d'alcool et d'en boire cul sec plusieurs lourdes gorgée pour ensuite légèrement soulever la manche de son pantalons afin d'y renverser un peut de whisky ce qui la fit grommeler mais, du peut qu'elle pouvait en voir pour l'instant, ça semblait pas plus grave que ça et une fois cette histoire fini, elle pourrait sans aucun doute s'occuper de ça.
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/06/2018
Crédit Avatar : ruby rose

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
La Hyène
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympathy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Mar 4 Sep - 18:11
le Passeur
Et je vais reprendre la main pour cette mission, encore merci Kali!

Tandis que la hyène peut prendre le temps d'observer sa blessure, ses capacités en soin étant dépassées par les événements, l'alcool permet de faire passer légèrement la douleur mais la fait aussi sous-estimer l'impact qu'a eu la balle sur son muscle [-15PV, -5PV après auscultation médicale et soins]. Une douleur peut-être latente maintenant assise mais qui ne manquera pas d'intervenir lorsqu'elle se relèvera pour l'empêcher de courir et de faire des mouvements rapides comme sauter ou descendre les escaliers (à moins de le faire en roulant).

Pendant ce temps, les deux résidents ont placé leur acolyte en sécurité et lui ont balancé une trousse de premiers secours (comme si ça allait changer quelque chose à son genou quasiment arraché) avant de le laisser là pour poursuivre la hyène et commencer à fouiller l'étage.

Les deux survivants sont donc en train de balayer l'étage porte après porte dans l'espoir de pouvoir mettre une dérouillée à la "connasse qui a déblayé le genou de Mike". Chacun armé pour l'une d'un revolver magnum et pour l'autre d'un fusil de chasse à double-canon, ils ne sont clairement pas là pour discuter et tireront à vue au moindre signe de mouvement.

La hyène se retrouve donc dans une position assez désagréable, prise au piège dans le bâtiment avec deux survivants qui n'ont pas l'intention de se laisser faire, elle peut essayer de négocier (jet de charisme avec malus de 5) pour sa survie ou tenter malgré tout son passage aux armes (jet de dé réussi en arme 2 mains et arme blanche). Elle peut aussi tenter une sortie (1 seul jet de combat réussi et un jet de sang froid pour tenir debout) ou sauter par la fenêtre et atterrir sur le toit d'une voiture un étage plus bas (15 dégats - bonus carrure) pour tenter une autre approche. Tu peux également tenter de rester cachée ce qui te fera un dé réussi en discrétion.

Je te laisse analyser la situation, lancer tes dés et écrire ta réponse Smile
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 12/11/2017
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympathy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Lun 10 Sep - 13:23
Deborha Madrigal
Planquée sous le large bureau, la Hyène ce mit à chercher un plan d'action et, il faut dire que plusieurs choix s'offrait à elle mais... En regardant sa jambe, impossible de penser à autre chose qu'a une vengeance en bonne et due forme. Ces cons l'avait blessés, foula du pied son orgueil ce qui n'était clairement pas pardonnable pour notre pillarde. Toutefois, ils étaient numériquement parlant supérieur à elle ce qui l’amena a penser qu'une fuite était préférable.

Cet alors qu'elle entendit la porte du bureau s'ouvrir, suivit par de lourd bruit de pas. La femme raffermie alors sa prise autour de sa hache en ce faisant aussi silencieuse que possible. La pillarde pue alors entendre le souffle fort de l'homme non loin d'elle avant de finalement l'entendre ce retourner. Ce fut à ce moment précis que notre pillarde vint à sortir de sa cache, avant de planter la pointe de sa hache de pompier dans le crane du pauvre homme, malheureusement, la douleur à sa jambe la fit « rater » quelque peu son action, ce qui amena la pointe de la hache non pas dans le crane du type, mais au un peu plus en dessous, entre les omoplates et un ou deux centimètre au dessus de celle ci, sectionnant alors la colone du bougre qui poussât alors un cri très vite étouffé en lâchant son arme pour finalement chuter, comme s'il avait reçu un puissante décharge électrique. D'ailleurs, au sol, l'homme semblait toujours en vie, de petits spasme parcourant son corps.

La Hyène n'eu pas besoin de plus pour savoir que ce type était à présent condamé à la chaise roulante ce qui finallement était dans un tel monde une chose bien pire encore que la mort qui, à n'en point douter, finirait par le rattraper particulièrement vite.
Sans perdre plus de temps, la hyène quitta aussitôt le bureaux du maire avant de rejoindre par l'une des deux seule porte de la pièce celui de sa secrétaire afin de trouver une autre cache possible, histoire de mettre hors-d'état la dernière des personne vraiment valide présente dans ses lieux.
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/06/2018
Crédit Avatar : ruby rose

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
La Hyène
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympathy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Mar 11 Sep - 18:40
le Passeur
Condamné à la chaise roulante mais pas mort pour autant (jet de combat échoué), en te voyant le contourner pour aller te planquer, il se met à hurler ta position à son amie qui arrive en se précipitant pour l'aider avant de témoigner elle-même des dégâts dans sa colonne.
Il lui donne cependant des informations plutôt exactes sur où tu te trouves et la jeune femme déboule dans le double bureau flingues sortis afin de définitivement te faire la peau. Elle arrive grâce à ses informations avant que tu ne sois prête et te mets en joue avant de remarquer ton état avec un rictus, bien heureuse de te voir blessée, elle rengaine son arme et sort un couteau recourbé que tu peux reconnaître comme un kukhri avant de te foncer dessus comme possédée en hurlant qu'elle va t'égorger.

Pour te sortir de cette situation, tu peux sois esquiver (jet d'esquive réussi) ou parer (jet d'arme blanche) avec ta hache. Pour la riposte, ce sera un jet de combat de la compétence de ton choix qui doit être réussi pour que le personnage soit rendu hors d'état de nuire.

Dans le cas où elle touche, tu recevras -10PV ainsi qu'une entaille traversant ton torse qu'il te faudra soigner pour ne pas saigner.

Si tu veux fuir, il te faudra réussir un jet de survie, un de course pour t'enfuir.

Bonne chance, je te demande une réponse d'un minimum de 500 mots.

Musique:
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 12/11/2017
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympathy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Jeu 13 Sep - 8:09
Deborha Madrigal
Alors qu'elle venait de rentrer dans le second bureaux, la pillarde vint à entendre le « légume » ce mettre à parler à sa comparse, ultime mur faisant face à notre vagabonde solitaire. Intérieurement, cette dernière pesta contre ce fils de pute qui toutefois ne payait rien pour attendre et si jamais elle ressortait vivante de son futur combat contre l'autre salope, elle ce jurée de rendre les dernière heure de ce pauvre type insupportable à vivre.

Ce fut donc sans sourciller, sans même chercher à ce cacher que la Hyène vint à attendre la venue de la combattante qui, en visualisant la blessure de notre pillarde esquissa un mince sourire en coin, visiblement fière d'avoir amochée la vagabonde solitaire qui quant à elle ce contenta simplement d'un silence en fixant son adversaire dans les yeux. Cet alors que son adversaire vint à bondir sur elle, machette à la mains afin de porter un coup à la hyène qui malheureusement, tenta bien d'esquiver l'attaque mais à cause de sa jambe, elle due une fois encore ce prendre un autre coup de la part de la femme, cette dernière entaillant son torse avant d'esquiver le coup de hache que la pillarde tenta de lui assener, mais en vain, ce dernier, toujours à cause de sa blessure ne toucha point sa cible qui ce mit a rire en s'imaginant avoir déjà remportée le combat... Mais c'était mal connaître la détermination d'acier de l'ancienne avocate qui toujours silencieusement (et quelque peut essoufflé ) continuer de regarder son adversaire de ses yeux emplie de haine. Ce qui ne plus pas vraiment à la soldat qui grognât brièvement avant de ce ruer de nouveau vers la pillarde qui cette fois ci réussit plus ou moins a esquiver l'attaque de la femme mais à quel prix ? La vagabonde chuta lourdement prêt du bureau de la secrétaire en grommelant de de douleur a cause de sa jambe, renversant au passage quelque affaires qui ce trouvait sur le bureaux.

Aussi rapidement que possible et tout en essayant de contenir la douleur provenant de ses plaie, la Hyène tenta de ce relever avant d'entendre une fois encore le rire nasillarde de cette pute sûrement prête à asséner le coup de grâce à notre pillarde qui vit alors au sol un magnifique stylo plume de haute qualité, stylo qu'elle saisissant alors et, au moment où son adversaire vint a brandir une ultime fois sa putain d'machette, la hyène puisa dans ses dernière force et dans sa hargne pour bondir à son tour, jouant sur l'effet de surprise, avant de planter ledit stylo dans l'orbite de son adversaire, attrapant ensuite la queue de cheval brune de cette dernière avant de violemment abattre sa tête à deux ou trois reprise contre le bureaux, fin issant ensuite par lourdement la lâcher sur le sol comme un vieux sac à patate. Une fois cela fait, la pillarde ce recula de quelque pas en toisant le cadavre de cette pute gisant sur le sol en respirant lourdement tout en essayant de contenir la douleur que lui provoquait ses blessure.

Après un cours laps de temps, la pillarde fini par rependre sa hache qu'elle rangea dans son dos pour ensuite prendre en main la kukri de son adversaire avant de sortir une clope de sa poche, clope qu'elle alluma pour ensuite revenir attraper les cheveux du cadavre de la soldat afin de... La décapiter a grand renfort de coup de machette, tirant au final sur le reste de chair et de peau qu'il restait à dégommer afin de totalement détacher sa sale gueule de du reste de son corps. Une fois cela fait et toujours dans le calme et le silence, la vagabonde vint à rejoindre le bureau du maire ou le légume ce trouvait, légume qui, en voyant la silhouette chancelante de la pillarde afficha une mine à la fois surprise et apeurée. Le type tenta bien de bredouiller quelque chose mais il en fut sur le moment incapable. Calmement, clope au bec, la pillarde vint alors à poser la tête de la femme devant le visage du « légume » avant de ramasser un bout de tissus qui traîner là avant de profondément le fourrer dans la bouche de l'homme en le regardant fixement dans les yeux.

Difficile de dire à quel point la Hyène était en ce moment entrain de littéralement péter un cable car, bien qu'elle vienne de décapiter une femme tout en ayant sur le dos deux blessure relativement douloureuse, elle ne semblait afficher aucune émossions, ce contentant simplement de trainer la patte silencieusement, ce dirigeant par ailleurs vers le dernier mec encore « capable » (enfin, plus ou moins) de lui mettre des baton dans les roues. Le tétraplégique à présent baillonait regardat donc la femme quitter la pièce en silence puis... Un cris ce fit entendre, suivie de plusieurs bruits de coup de lame. Il fallut ensuite moins d'une minute au pauvres type pour enfin revoir la Hyène revenir avec la tête découpée de l'autre mec qu'il restait dans la batisse, tête qu'elle déposa calmement à coté de celle de la femme ce qui provoqua que le pauvre tétraplégique une fuite urinaire totalement incotrollée mais... Contre toute attente, la hyène ne le tua pas et ce contenta simplement de le regarder une dernière fois afin de lui dire de sa voix monocorde ces quelque mots.

« Vous avez jouez... Vous avez perdues.... Dommage. »

« HmmMMMMm!!!! »

Alors qu'elle s’apprêter à partir afin de trouver un endroit ou ce soigner au moins la jambe (et aussi fouiller la mairie) la femme ce tourna une ultime fois vers l'homme avec toujours au fond des eux cet air neutre et froid.

« Quoi ?... Tu croit que je vais te tuer ?... Nan... Toi tu vas rester en vie, ça serait gacher de l'énergie pour pas grand chose et puis... ça te permettra de réfléchir un peu en tête-à-tête avec tes anciens collègues. »


Une fois cela dit, la femme s'en allat alors hors du bureaux laissant là le pauvre homme avec comme seule compagnie les tête décapités de ses ancien alliés. Une fois cela fait, notre pillarde ce hâta à rejoindre une hypotétique sale d'eau afin de ce rendre compte plus sérieusement de ses blessures, sale d'eau qu'elle trouvat relativement rapidement et qu'elle ferma a clé le temps d'y faire ce qu'elle avait à y faire.

Rapidement elle enlevat son trench et son gilet pare-lame pour ensuite complètement enlever son haut, visualisant alors dans la glace une plaie qui, à première vus semblait impressionnant mais qui malgrès les apparence était peut profonde, ce qui amena la hyène a simplement la désinfecter avant de passer un de ses bandage autour. La jambe par contre, là, la Hyène devait y prendre un chouilla plus de temps et sortie donc son kit de suture avant d'ouvrir un a un les différent composants contenue dans des petits sachet à part les un des autres. Une fois cela fait, la pillarde vint de nouveau désinfecter sa plaie avec le reste de la bouteille de désinfectant (elle ce rinça aussi les mains avec) avant de mordre dans la manche de son trench afin de pouvoir commencer à recoudre les deux plaies présente sur son mollet. L'opération fut délicate mais surtout très douloureuse, cependant la Hyène était une battante et elle savait pertinemment que dans un tel monde, ce genre de tuiles allait encore lui arriver, alors autant tout de suite s'y faire. Après pratiquement trois bon quart d'heure de grognement et de râles étouffés, la femme fini par réussir à soigner sa jambe, avant d'y appuyer une compresse entouré d'un bandage.

Pour ce qui était de la blessure de son torse par contre, pas le temps de la soigner et autant garder le dernier bandage pour sa jambe. Ce fut donc une fois encore avec un brin de difficulté que la pillarde vint a ce relever, ré-enfilant son débardeur et son gilet, avant de remettre son trench afin de sortir de la pièce pour enfin commencer son investigation au cœur de la mairie.


hrp:
 
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/06/2018
Crédit Avatar : ruby rose

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
La Hyène
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympathy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Ven 14 Sep - 16:33
le Passeur
Si les occupants de la mairie ne sont maintenant plus un problème, le plus capable d'entre eux étant probablement en train de se vider de son sang dans un placard de l'étage du dessus sans vraiment chercher l'affrontement, ils t'ont quand même bien amoché et sans compter la balle et la blessure, c'est le sang et les hémorragies dont tu vas devoir te préoccuper (-5 pv par post RP jusqu'aux soins, récupérables après un mois IRP et une bonne alimentation).

Cependant, ta mission n'est pas finie et étant toujours à la recherche du fameux bunker, tu te dois quand même de trouver sa localisation et c'est vers le bureau du maire que tu vas pouvoir pousser tes recherches.

Avec un jet de perception, tu vas pouvoir trouver une liste de coordonnées dont celles du bunker qu'il te faudra un jet d'intelligence réussi pour déchiffrer.

Avec un autre jet de perception, tu vas pouvoir repérer un dossier qui semble avoir été consulté récemment (en tous cas après le début de l'épidémie) et un jet d'intelligence réussi te permettra de faire le lien entre les pages manquantes pour comprendre comment l'entrée est dissimulée.

Enfin, un jet de perception réussi te permettra de repérer une clé de taille moyenne mais qui semble être faite pour une serrure très étrange à entrée pyramidale.

Min 500 mots pour cette réponse, bonne chance.
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 12/11/2017
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympathy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Hier à 13:18
Deborha Madrigal
Une fois soignée la pillarde revint vers le bureaux du maire où là, la femme ce mit a farfouiller sans pression (ou presque) à l'intérieur de ce dernier. La Hyène  trouvât bien des papiers divers et variés mais là encore rien de probant, papier qu'elle lut en tirant sur sa cigarette dans un calme qui cependant petit à petit vint à intérieurement se transformer en colère lorsqu'elle comprit que rien de tout ça n'était utile, là encore des actes de mariage et autres conneries qui clairement ne l'interressait pas. Par dépit la femme ce mit ensuite a farfouiller partout dans le bureau en lui même, que ce soit dans les autres meubles et même derrière certain tableaux que l'ancien maire posséder, à la recherche d'un éventuel coffre fort dissimulé mais... Nan rien.


L'espace de quelque instant, la pillarde fit une courte pause afin d'observer les alentour en tachant de reprendre son calme, ses eux scrutant alors calmement la pièce, analysant de nouveau la situation. Et cela fut une relativement bonne idée puisque qu'elle réussit tout de même entrevoir un dossier à moitié chiffonner ce trouvant sous une commode en acajou.

Curieuse, la femme attrapa ledit dossier avant de le lire minutieusement, ne comprenant cependant pas tout de ce qui  était écrit. Par acquis de conscience, elle le rangeât dans la poche intérieur de son trench avant de ce tourner vers le légume ballonnée, ce dernier fermant les yenx en gémissant faiblement face à cette chose amer qui s'appelait la fatalité.

Une fois de nouveaux face à l'homme, la pillarde vint à s'accroupir lui retirant alors le chiffon qu'elle avait plaçé dans la bouche de ce dernier, avant de lui montrer le dossier.

« Tu sais quelque-chose à propos de ça ? Hm ? Si oui, balance le morceaux et je mettrais fin, ici et maintenant, à tes souffrance... Sinon, tu restera là, à attendre la mort... »


Malgré la situation, l'homme, visiblement trop fier ou trop con  levat les yeux vers la pillarde, avant de bredouiller un « va te faire foutre » bien senti qui laissa la hyène de marbre durant quelque seconde qui lui paraissèrent une éternité.

« Je vois... »

Dans le plus grand des calme, la hyène enfonça de nouveau le bout de tissus profondément dans la gueule de ce fils de pute avant de calmement ce relever, remballant le dossier au passage.

« j'aurais essayée... Mais visiblement, ta stupidité dépasse de loin tout ce que j'ai pue voir jusque là... »

Sans un mots, la femme repartie alors en direction du reste de la mairie, à la recherche d'éventuel autres indice et ce, tout en pointant et ce à cause de sa blessure.
Après une brève fouille dans un bureaux annexe, la pillarde tomba sur un Sa Vz Skorpion, une petite mitrailleuse portable qui pour être franc n'allez peut être pas lui servir à grand chose pour l'heure mais, sais on jamais, peut être pourra t-elle l'échanger plus tard.
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/06/2018
Crédit Avatar : ruby rose

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
La Hyène
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympathy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10
Contenu sponsorisé
[Mission fermée 2/4] Sympathy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» Sympathy for the devil [Natalya]
» Mordecaï || Sympathy for the Devil
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agonie :: Zone de conflit (RP) :: Les villes alentours :: Williston-
Sauter vers: