Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!


ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: [Mission fermée 2/4] Sympthy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Ven 20 Juil - 14:54
le Passeur
C'est forte de sa réussite que tu as pu finalement quitter la bicoque tombant en ruines où tu as remarqué cependant le présence impressionnante de tout le barda électronique nécessaire à la réalisation de beaucoup de choses tant que c'est électrique et a abandonné le cadavre du pauvre petit fils de l'ancien camarade du vieux Murphy baignant dans son sang.

Te voici donc maintenant avançant en direction de la petite ville de Williston, bourgade du sud de la région de Burlington. Plus de bovins que d'habitants, des gens tranquilles appréciant leurs habitudes bien réglées pour fonctionner chaque jour de l'année parce qu'à Williston comme disait toujours le maire : « on y vient pour se reposer, pas pour se stresser! ».
Life and rest without stress donc. Enfin, c'était la belle époque puisqu'en arrivant aux frontières de la ville, tu peux entendre des coups de feu venir de plus loin tandis qu'un zombie égaré ou retardataire saute sur le toit d'une voiture avant de hurler puis de foncer en direction de la source d'agitation.

Mais toi, tu t'en fiches, tu as un autre objectif et nous y venons. Il te faudra d'abord traverser quelques ruelles avant d'arriver vers ta cible : la petite mairie franchement pas impressionnante du tout pour le coup dont le maire se vantait à la radio.

Je te demande donc une réponse en 350 mots dans laquelle tu débarques dans Williston, à pieds et découvre un peu la ville avant de t'arrêter devant la mairie. Tu peux regarder des photos de la ville sur Google maps pour te faire une idée.
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 12/11/2017
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympthy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Ven 27 Juil - 3:24
Deborha Madrigal
Suite à son coup d'éclat au sein de la vieille bicoque dont lui avait parlé ce vieux type lors du crach d'avions, notre sinistre pillarde avait eu un indice sure certaine mairie située à willinston, une petite bourgade fort tranquille en apparence et dont la femme se souvenait surtout à cause de sa publicité jouant principalement d'ailleurs cet aspect. Mais aujourd'hui, la tranquillité était un terme tout ce qu'il a de plus relatif et, pour preuve, à peine avait t-elle franchis le panneaux ce trouvant à l'entrée de la ville, que la femme entendit au loin des coup de feu. Par acquis de conscience, elle vint alors à prendre son fusil en main afin de parer à toute éventualités.

Comme pour burlington, la ville était emplie d'une odeur de morts, ici et là des cadavres était entrain de sécher en plein soleil parmi les décombres et les nombreuses voitures laissée à l’abandon sur le bas coté et en plein milieux des routes. En voyant ça, il arrivait à la hène de ce demander ce qui avait pue provoquer la chute de l'humanité... Un virus enfouie sous terre ? Une mutation de la rage ? Ou bien alors une énième connerie militaire et pharmaceutique comme il y en avait eu plein d'autre durant l'histoire.

Clope au bout des lèvres, la pillarde scrutât les environs en continuant à avancer vers son objectif en prenant garde à ne pas trop se faire remarquer et ce pour la simple et bonne raison qu'elle n'était visiblement pas seul ici bas et qu'il valait mieux prévenir que guérir. Toutefois, l'instinct survivaliste
de la Hyène la poussa aussi à farfouiller ici et là dan certains bâtiment qu'elle trouva digne d’intérêt.
Et, cette petite recherche lui octroya une petite ration de nourriture en plus, un paquet de viande séchée, paquet qu'elle mettat rapidement dans son trench avant de finalement ce remettre en route vers la mairie.

Après une petite vingtaine de minutes de marches, la Hyène fini par atterrir devant l'humble battisse qui, clairement, était bien moins belle et impressionnante que ce qui disait autrefois ce con de maire, sûrement décédé à l'heure qu'il est d'ailleurs.

loot:
 
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2018
Crédit Avatar : ruby rose

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
La Hyène
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympthy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Sam 28 Juil - 10:31
Kali Dourga
La petite mairie semble en effet être a l'abandon. La porte d'entrée est d'ailleurs au sol. Cependant elle a été remplacée par d'autre élément pour la barricadée principalement des planche clouée une bêche et visiblement un lourd meuble ensuite devant. Tu peux constater que les volets encore entier obstrue certaine fenêtre alors que d'autre sont barricadée a la va-vite. ne faisant le tour tu pourras trouver une entrée celle-ci est fermée a clé.

Tu peux donc constater que non seulement cette bâtisse a été barricadée pour servir de refuge a une ou plusieurs personne. Pour cela pas besoin de jet

Mais un jet d'intelligence réussis t'indiquera que le repas vu sur une table à travers des interstice de barricades qu'il y a bien quelqu'un de vivant encore dans la maison actuellement
Un second jet réussis te fourniras l'indication que il y a au moins deux personnes peut-être plus mais pas sur.

A toi de décider si tu t'annonces ou si tu agit autrement. Cependant l'adresse du papier que tu as ne te dit rien les registre de la mairie pourront eux t'indiquer ou cela se trouve. A moins que l'un des survivant présent ne le sache lui même

Je te propose un 3eme jet de perception celui là pour trouver l'autre moyen d'entrer. Une trappe extérieur qui donne accès a la cave. Celle ci semble condamnée et obstruer par la verdure mais au pris de quelques efforts pour dégager le verdure tu pourras pénétrer à l'intérieur

j'attends un minimum de 400 mot pour ton post
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympthy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Lun 30 Juil - 6:01
Deborha Madrigal
Une fois devant la mairie la pillarde pur remarquer que la battisse était vraisemblablement comme le reste des bâtiment à l’abandon, toutefois, bien que les portes de ladite mairie soit visiblement complètement dégondées, l'entrée n'était pas pour autant « libre » d'accés car différente objet et planche de bois obstrués le passage, ce qui fit froncer les sourcils à notre sinistre vagabonde solitaire. D'un pas prudent et relativement silencieux, la femme vint alors à s'approcher de la battisse, grimpant les quelque marche menant au parvis de la mairie avant de chercher à un quelconque vis-à-vis qui pourrait lui offrir des indications quant à ce qui pouvait ce trouver à l'intérieur du bâtiment.

Après quelque secondes de recherche, notre pillarde fini toutefois par trouver un espace entre deux planches au niveaux de l'une des fenêtre, offrant alors à la hyène une vus sur l'une des pièces, pièce où ce trouvait semble t-il un reste de repas posé sur une table en bois massif, repas qui n'était autre que deux boites de conserve vraisemblablement ouverte, ce qui poussât la vagabonde à penser qu'il y avait possiblement deux personne en ces lieux mais... ça, ce n'était qu'une supposition.

Toujours aussi prudente et silencieuse, le femme regarda derrière elle en s'écartant de la fenêtre afin de ce mettre à faire le tour du bâtiment à la recherche d'une autre entrée. Intérieurement, la Hyène savait à quel point l'homme était autrement plus dangereux que les mort dans un tel monde « Homo homini lupus est. » comme disait l'autre... Et ça, elle était sûrement la mieux placée pour le savoir. Des siècles de guerres, de prise de pouvoir, d'extermination de masses et d'esclavage on déjà depuis longtemps montrés à quel point l'homme est fait pour anéantir plus que de raison alors, forcément, faite s'écrouler tout les fondement d'une société soit disant civilisé et vous otez la muselière « mental » au pire animal que ce foutu saint père ais créer.

Finalement, après un rapide tour de la battisse, la hyène fini par tomber sur une porte qui, bien évidement, était fermé. En voyant cela la femme grommelât légèrement en s'acharnant quelque seconde sur cette foutu poignée en laiton avant de la lâcher et de faire quelque pas en arrières afin de regarder les alentours de son regard méprisant et vide d'émotion.

Après quelque seconde de réflexions, la femme fini par ce rabattre sur la même solution qu'elle avait utiliser quelque jours plus tôt dans la maison du vétéran, c'est à dire prendre sa hache, enfoncer d'un coup sec mais maîtriser la pointe de ladite hache au niveau de la serrure afin d'ensuite faire levier pour l'ouvrir, une action certes assez physique (la hyène due s'y reprendre à deux fois sur l'action de levier) car la porte était visiblement bien scellée, mais une action qui réussissa quand même au bout du compte et, Une fois cela fait, la pillarde remballa rapidement sa hache derrière son dos afin de reprendre rapidement son fusil en main, prête à éclater le crane de n'importe quel fils de pute assez con pour lui barrer la route.

hrp:
 
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2018
Crédit Avatar : ruby rose

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
La Hyène
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympthy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10 Mer 1 Aoû - 20:31
Kali Dourga
Ton entrée ce fait par une petite pièce qui semble être une cuisine servant au administratif de la mairie pour leur repas de midi. La une porte a ta droite donne accès a un petit réfectoire ou se trouve deux tables avec des chaises. Il y a aussi deux distributeur, un de snack, l'autre de boisson. A coté se trouve une fontaine d'eau potable vide.

Une autre porte a ta gauche en entrant dans cette pièce donne dans les bureaux d'acceuil et sur un escalier qui mene a l’étage.

tu peux constater qu'il y a les reste du repas aperçu par la fenêtre sur la table. Les restes sont certes des restes de ration mais ils sont quand même conséquent et si tu tente de voir si il sont chaud ou pas. Tu verras que oui. Le repas a donc été finit à la hâte.

Dans les bureaux tu trouveras toutes sortes de documents : formulaire administratif, dossier de recensement de population, acte de décès, de naissance, de mariage. par contre l'urbanisme semble se trouver a l'etage.

Un jet de perception réussis te permettra de sentir al présence a l'etage de plusieurs personne. (3)
un jet de vigilance réussis te permettre de déceler un ficelle tendue en travers des marche celle- ci déclenche un piège bruyant de canette frappant des casseroles. Si tu le décèle tu peux le désamorce facilement ou passer au dessus. Dans le cas contraire tu le déclenche et un tir de chevrotine t’accueillera en haut des marche. Celui ci te loupera volontairement.
Si tu réussit ton jet et donc a passer sans bruit a l’étage les bureau sont fermé mais cela parle dans une des pièce

400 mot sont attendu
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée 2/4] Sympthy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10
Contenu sponsorisé
[Mission fermée 2/4] Sympthy for the Devil - Deborha Madrigal 18/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agonie :: Zone de conflit (RP) :: Les villes alentours :: Williston-
Sauter vers: