Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [TERMINE][21 Octobre 2017]A la recherche de la sainte imprimante [entrainement Vigilance Jessica ft Charlie] Ven 17 Aoû - 8:35
Charlie Murphy
A la recherche de la sainte imprimante
Merde de hell que je suis devenu con et insensible avec tous les cadavres que je vois partout. Je vois cela comme la normalité de la vie alors que pour bien des gens c’est encore l’horreur à l’état pur. Je sais que j’ai dû vivre parmi les charognards un certain temps avant de tomber sur mes deux amies, ensuite je persiste et je signe de rester en mode loup solitaire. Bizarrement je me sens à ma place parmi ces prédateurs à la chair fraîche. Nous sommes laids et les gens nous craignent. Au moins je n’ai pas passé le stade du cannibalisme. Tête penché mais toujours en alerte je suis mon amie dont je sais que je viens de faire que des conneries en ouvrant en signant comme un con. Je ressens qu’elle est au plus bas, qu’elle ne va pas bien et je sens que je l’enfonce encore plus avec mes pensées à la con. Donc je vais la sortir de là et nous irons au Vieux Marché. Ensuite je vais disparaître de sa vie pour ne pas lui apporter de misère additionnelle.

Nous allons donc dans le studio de photographie et comme de raison tout est saccagé. Du coin de l’œil je vois plusieurs dossiers éparpillés sur le sol et un portant le prénom et le nom de celle que je surnomme Sourire. Je le prends, mais je n’ose pas l’ouvrir. C’est privé surement à l’intérieur et je ne veux plus causer d’ennui à qui ce soit. Je dépasse ensuite Jessica pour lui signaler que je suis là. L’endroit est très éclairer et surtout dégager malgré les scènes de pillages. Un petit salut timide de la main et aussitôt je regarde dans une direction pour ne pas dégouter d’avantage mon amie avec mon profil de tueur et de sans émotion. Je la laisse alors farfouiller un peu partout car je ne sais pas ce qu’elle cherche exactement. Pour ma part je regarde à l’extérieur pour noter et surtout anticiper les mouvements erratiques des charognards. Sous mon regard d’Azur troublant ce n’est que désolation, abandon et surtout chaos. Je soulève mes épaules devant ce triste spectacle et me dit qu’au moins je peux me promener en ville sans me faire juger sur mon apparence. Maintenant on me juge sur mes valeurs nutritives. Je vois alors le reflet de Jessica qui s’approche de moi avec un semblant de sourire. Elle veut me tester ou quoi? Je la salut de la main et je me relève pour la rejoindre.

Charlie- C’est bien je ne t’ai pas entendu, mais je t’ai vu. Tu as la chance d’habiter dans un univers où il y a beaucoup de métal, de verre et de miroir. Tu as peur des trucs qui peuvent surgir dans ton dos?

Je vois une carte mémoire au sol et la ramasse. Elle est cassée en deux mais ça me donne une idée.

Charlie- Toutes surfaces réfléchissantes peuvent t‘alerter aussi surement qu’un coup d’œil vers l’arrière. Sans bouger la tête tu peux voir l’ordinateur avec le symbole de paix en arrière de toi?

Elle n’a qu’à regarder dans la poubelle en acier poli pour me dire que l’appareil est sur la table à sa droite. Je l’applaudis de la manière des ASL et je hoche la tête.

Charlie- Tu as raison. Tu crois que Sourire à besoin de cartes de mémoires? Car je pourrais passer au centre d’achat. Aussi Tu sembles heureuse, tu as trouvé ton truc? J’ai trouvé ce dossier à son nom mais je n’ouvre plus rien de peur de faire une gaffe…

Je lui donne en tremblant et je sais que mon amie va lui remettre.

Fouilles:

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédit Avatar : Desdemoniak

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][21 Octobre 2017]A la recherche de la sainte imprimante [entrainement Vigilance Jessica ft Charlie] Sam 18 Aoû - 13:01
Jessica Adams
Je veux changer d’attitude et me détendre. Alors m’approche de Charlie en silence. Enfin j’essaye. Il me tourne le dos. Je m’avance vraiment dans une attitude de vieille sorcière qui va s’emparer d’un enfant. Mais je ne peux m’empêcher de sourire comme une conne fière de mon coup. Il ne semble pas m’avoir remarqué. Je vais craquer je vais réussir à le surprendre. Mais non.
Il me fait signe sans tourner la tête. Je me redresse avec des yeux comme des soucoupes. Comment il a fait. Il m’explique pour les surfaces réfléchissantes. Je n’avais pas pensé aux écrans. En regardant dans l’un d’entre eux, éteint bien sûr, je remarque mon reflet. Il me pose la question de savoir si j’ai peur de ne pas savoir si quelqu’un arrive derrière moi, de ne pas le voir, ou le sentir. Je ne réponds pas mais à mon avis ça semble évident. Il me demande si je voie l’ordi derrière moi avec le logo de la paix dessus. Je vais me retourner pour lui montrer je sais lequel c’est l’élève avait eu assez d’emmerde avec les profs lorsqu’il avait collé le stickers dessus. Mais c’est vrai qu’il m’a demandé de ne pas tourner la tête. Alors je cherche une surface réfléchissante et je trouve la poubelle métallique. Je lui signe que je la voie et lui indique ce qu’il y a autour pour le lui prouver. Il m’applaudi et je fais une révérence pour indiquer que je le remercie.

- « Des cartes mémoire. Ah ben oui ça lui serait super utile en effet. Tu veux qu’on y aille après ici ? C’est une super bonne idée. »

Il a trouvé un dossier au nom de ma sœur et me le donne en indiquant qu’il n’ose pas l’ouvrir. Je le prends et m’assied sur une table pour l’ouvrir et regarder dedans. Je rougis en souriant. Les dernières photos qu’elle avait prises de moi. Une partie de son travail de fin d’année. Il y a du nue, de l’urban, de l’ink modèle, avec des commentaires de sa prof mais aussi d’elle-même. Je lie les commentaires et deux photos viennent à tomber par terre au pied de Charlie. Je n’ai pas fait attention. Je glisse le dossier dans mon sac. Et récupère la petite imprimante portable.

Je m’approche de Charlie.

- « Je voudrais te remercier pour ce que tu fais pour moi. Mais je ne sais pas quoi t’offrir. Alors je vais te donner quelque chose qui te servira avec ma sœur. Je ne peux que t’offrir ce genre de chose je suis incapable de faire autre chose. »

A son air incrédule et surpris. Je ne le laisse pas réagir plus que ça. je sais que si je lui laisse quelques milli secondes de plus il fichera le camp. Je dépose mes lèvres contre les sienne pour l’embrasser. Mes mains se glisse dans les sienne pour les guider et venir s’enrouler autour de ma taille. Puis les lâchant j’enroule mes bras autour de son cou et reprends mon baiser.

Je finis par le libérer. Rouge de honte par ce que je viens de faire, mais contente car maintenant il saura comment faire avec Leia. Je lui signe un rapide « désolé mais c’est tout ce que je peux t’offrir en guise de payement pour tes précieux conseil. »

Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
60/100  (60/100)
Inventaire:
[TERMINE][21 Octobre 2017]A la recherche de la sainte imprimante [entrainement Vigilance Jessica ft Charlie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2