Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!


ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Une radio dissidente - Le 22 Octobre 2017 - Teofil Piotrowsky ft Isaac Peterson Jeu 2 Aoû - 12:34
Teofil Piotrowski
Le Vieux Marché, ce grand bâtiment abrite une certaine effervescence. Bien que celle-ci ait déjà été présente par le passé grâce à sa fonction commerciale, celle qui résonne aujourd’hui est bien différente. En effet, voilà maintenant un mois que des survivants ont établi leur demeure en ce lieu s’assurant ainsi un peu de paix dans ce lieu. Parmi eux Teofil Piotrowsky. Le catamounts polonais a su guider bon nombre d’entre eux jusqu’ici au moment de la crise. L’ex capitaine adjoint de l’équipe de hockey c’est alors vu propulser un peu sans le vouloir à la place de leader de ce groupe. Toujours occuper le jeune homme tente par tous les moyens de rendre la vie des survivants la moins pénible possible rendant service à tous ceux qui le demandent ou ont besoin d’aide.

Afin de se doter de ressources manquantes, en recevant les messages du gouvernement, ou de pouvoir venir en aide à d’autres survivants. L’ancienne salle d’agents de sécurités a été réaménagée en salle radio avec un relatif bon équipement. Des installations de radio amateur pour beaucoup, mais qui ont jusqu’à maintenant très bien remplis leur fonction.
C’est depuis ce lieu que survient les premiers émois. Au bout de quelque minute. Un homme sort de la pièce, laissant ses deux comparses sur place. Après quelque instants de recherche, il parvient à trouver celui qui est ça cible.


Omar – « Théo, on a un problème. »
Téofil – « Ah ? Lequel ? »
Omar – « La radio est morte. Elle n’émet plus le moindre son. Impossible de recevoir ni d’émettre le moindre son. »
Téofil – « Voilà qui est fâcheux. Ok je m’en occupe. Je vais voir ce qu’on peut faire. »
Omar – « Ok merci. »


Le jeune homme se gratta la tête en réfléchissant à ce qu’il pouvait bien faire. Il n’y connaissait pas grand-chose en électronique. Oh il savait se servir de son smartphone ou d’un ordinateur. Mais de la a réglé un problème de cette ampleur. Il ne savait pas trop ce qu’il pourrait faire. Marchant tranquillement vers la pièce d’où partait le problème. Il croisa deux jeunes femmes qui parlaient d’un des adolescents du lieu. Un petit génie en électronique, Isaac. Il aurait selon ce qu’il attrapa de leur conversation, réparer un objet de l’une d’entre elle. Le polonais tourna alors les talon et se dirigea a la recherche d’Isaac. Lorsqu’il le trouva il attendit que l’adolescent ait fini ce qu’il faisait pour l’interpeler.

Téofil – « Bonjour Isaac. Tu aurais un moment à m’accorder s’il te plait. On a visiblement un souci avec la radio du refuge. Et je n’y connais pas grand-chose en électronique de ce genre. »

En chemin l’ex-hockeyeur lui indiqua le peu d’information qu’il avait.

Téofil – « Omar n’a pas pu me dire grand-chose, sinon qu’on ne reçoit pus rein et qu’on ne parvient pas non plus à émettre. Si tu pouvais regarder ça serai super. »
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Une radio dissidente - Le 22 Octobre 2017 - Teofil Piotrowsky ft Isaac Peterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kan An Noz samedi 21 Octobre 2017
» Hit parade de Sptembre/octobre 2017
» Radio Minustah disponible sur Internet sur "minustah.or
» UNE PROVOCATION DE RADIO METROPOLE
» Raymond Piquion Pitit Kay animateur original de la radio Capoise est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agonie :: Zone de conflit (RP) :: Burlington :: Centre-ville :: Le vieux marché-
Sauter vers: