Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: [Alicia ft Sarah J. ] I need a doctor [13-10-2017] Ven 3 Aoû - 10:15
Alicia Dosantos
On vient d’arriver chez Don John. La tête de tueur qu’il m’a jetée quand il est venu m’ouvrir Je pense que je me serai faite dessus si je ne le connaissais pas un peu. Et surtout si je n’avais pas une monnaie d’échange contre une bonne engueulade. Je pousse el chico Charlie devant moi. Leurs retrouvailles font plaisir à voir. Le vieux vétéran a les larmes faciles pour ce genre de chose. Il faut dire que le chico est quand même son petit-fils. C’est normal. Même si rapidement il les cache et reprends son éternel instinct dominant. Puta compadre ce n’est pas le moment. Pendant leur retrouvaille je me suis appuyée contre le mur ma main posée à nouveau sur ma cuisse le bandage de cellophane fait par Charlie à commencer à bouger et je l’ai retiré. En posant ma main je constate que j’ai transpiré en dessous et que son baume a probablement dut bouger car je saigne à nouveau. Je serre les dents. Mon gant de combat retirer je pose ma main sur ma cuisse pour être certaine que c’est bien moi qui saigne à nouveau et pas juste du sang rester sur place qui se retire. Mais non c’est bien moi.

- « Je ne voudrais pas interrompre vos retrouvailles compadres, mais j’ai besoin d’un medico cette fois. Je pense que ton baume n’a pas tenu avec notre cavalcade chico. »

Je sens ma jambe se dérobée sous mon poids. Je glisse me retrouvant par terre. Probablement el contre coup de l’adrénaline retombant et de tout le reste. Parce que je suis certaine que ce n’était que superficiel les plombs dans la cuisse. Il n’était pas à bout portant et en plus, il y avait la portière de voiture entre nous. De plus, ce que Charlie a fait m’aurait permis de tenir. Mais là, je ne sais pas contre coup ou peut être d’autre plomb oublier. Après tout il n’est pas infaillible et dans ce clocher il faisait noir même avec sa lampe. Il en a peut-être oublié. Toujours est-il que je suis maintenant au sol la jambe tendu ma main sur ma cuisse la mâchoire serrée parce que tomber m’a fait mal.

info pour sarah:

Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
[Alicia ft Sarah J. ] I need a doctor [13-10-2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1