Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!


ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [TERMINE] [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Jeu 16 Aoû - 15:58
Kali Dourga
Voilà maintenant un bon moment que le vétéran, John Murphy, t’a sorti de ton avion, suite à son crash. L’avantage c’est que cela t’as permis de t’installer dans la petite communauté d’Essex. Mais aussi de te reposer. Mais comme tu le lui as indiqué le mal de l’air est là. Il te prend souvent à regarder vers le ciel et a soupirer en voyant les corneilles, corbeaux et autres oiseaux passés devant tes yeux.

Maintenant que tu as repris des forces, l’idée de retrouver les airs te plait de plus en plus. En plus de se faire de plus en plus forte. Surtout qu’a ton réveil le vétéran t’avait parlé de personne et d’endroit où trouver un avion. L’aéroport, ainsi qu’un autre lieu : Héritage aviation. L’aéroport étant livré aux mains de l’armée pour les ravitaillements et les commandements, une militaire aviatrice étrangère n’a aucune chance de se rendre à l’aéroport pour réquisitionner un avion. La seule autre possibilité, Héritage aviation. Mais où est-ce ? tout ce que tu sais c’est ce que L’on t’as dit c’est en dehors d’Essex.

------

Voici le lancement de ta quête d’un avion. J’attends un minimum de 400 mots pour ton premier post. Celui-ci te permet de prendre la route, de crée ton paquetage, de te réveiller. Et de partir en quête de renseignement pour trouver héritage aviation.
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Dim 19 Aoû - 14:47
Lorraine Bellecour
cela faisait presque une semaine ? ou un peu plus ? peut être. Elle avait perdu la notion du temps car entre trouve une chambre, comprendre l'organisation du coin plus qui était qui n'avait pas été de tout repos et en plus elle avait en elle ce besoin. ce besoin d'espace et de liberté grandissant qui ne cessait de la torturer a chaque fois qu'elle regardait le ciel. c'était un mélange de rêverie et de frustration de ne plus avoir de quoi parcourir cet étendu bleutée sans fin.

Mais aujourd'hui cela allait changer elle avait décider de sortir de la ville pour en trouver un et elle allait y arriver autrement elle ne rentrerait pas. d'Après les informations qu'elle avait récolté il n'y avait que deux lieu ou elle pouvait aller pour trouver son bonheur. L’aérodrome, mais celui ci était au mains des forces armées américaine et de la garde nationale. Du coup elle devait se contenter du deuxième lieu même si elle ignorait son emplacement. "Héritage aviations". C’était le vétéran John Murphy qui lui en avait parlé.

Elle se vêtit d'un simple t-shirt blanc, de son treillis et de ses rangers, son usp dans son holster a sa hanche et son sac avec de la nourriture pour deux jours au cas ou, de l'eau et une boussole et une radio. Une fois fait elle descendit dans l rue et se rendit a la mairie pour demander des informations sur l'emplacement de l'endroit.

Apres ceci elle sortit de la vile sur les routes suivants les indications donnés.
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2018
Crédit Avatar : Michelle Keegan

Feuille de personnage
Vie:
40/50  (40/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Capitaine
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Dim 19 Aoû - 20:04
Kali Dourga
La mairesse était pas mal occupée il faut dire que gérer une communauté comme la sienne dans le contexte actuel n'est pas chose aisée. Aussi ne t'a t-elle pas reçue elle même occupée qu'elle était a réglé une tension entre deux habitants qui s'accusait mutuellement pour diverse raison. D'ailleurs quand tu es arrivée la mairesse venait de gueuler bien fort sur eux qu'elle risquait ds les coller dans les mains de son shérif. La tension était restée. Mais les esprit s'étaient calmé quelques instants.

C'est un autre occupant de la mairie qui t'as fournit les renseignements. Il t'a indiqué qu'en effet l'aérodrome est occupé par les militaires qui y reçoivent les ravitaillement et les dispatchent. Quand a ce qui est connu sous le nom d'Aviation Héritage on t'indique que c'est un club d'aviation privé qui possède une piste en bord de celle de l'aérodrome. par contre les mouvement de Z et les patrouille militaire dans le coin sont nombreuse car ils y a déjà eut des pillards qui ont tenter de se rendre dans l'aérodrome pour voler les denrées des ravitaillements.

--------------

Tu vas devoir te rendre de Essex a Burlington pour y rejoindre l’aérodrome. Le chemin ne va pas être simple tu as à peine marché 30 minutes que les premier groupe de mort font apparition dans ton champ de vision.


-----------

Note MJ

Je te laisse répondre 600 mots pour me crée ton périple jusqu'à Burlington Zombie en chemin mais tranquille tu peux moyennant un jet de dés en perception +2 trouver une voiture abandonnée utilisable jusque Burlington. Si le jet réussis et que tu la prends tu te rendra compte en arrivant en ville que les freins sont mort à toi de parvenir a en sortir. Ton post dois s'arreter a l'entrée de la ville pas a l'aéroport
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Mar 21 Aoû - 11:03
Lorraine Bellecour
Lorraine attendait devant le portail pendant que celui ci s'ouvrait lentement dans un grincement sinistre lié au métal de ce dernier et au bricolage de fortune qui n'avait pas pris en compte tous les paramètres. elle observait les miliciens sur les murs et se demandait réellement s'ils pouvaient faire quelque chose en cas d'attaques massive d'infectés qui ne voulait qu'une chose de la chair fraîche. Une fois le portail ouvert Lorraine s'engouffra dans l'entrée et sortit de Essex d'un pas sûr en prenant la route sur le côté droit vieux réflexes de ses ballades a la campagne avec son grand père au cas ou une voiture passerait. Elle marcha, marcha un long moment dans un bref silence à demi coupé par les bruits de la nature encore présente, le vent dans les arbres, les oiseaux etc... Malgré cela elle avait heureusement pris soin d'emporter la veste de sa combinaison d'aviateur car en ce mois d'octobre le vent était de plus en plus frais et commençait a mordre aussi bien que les infectés. Bientôt le froid allait devenir de plus en plus fort et les vents du nord viendrait bientôt jeté leurs dévolu sur la région. Peut être même qu’il y aurait un immense voile blanc qui viendrait recouvrir cette étendue sauvage et mortuaire apportant une touche de beauté dans ce monde devenu fou.

Peut être même pensait elle que lord hiver pourrait ralentir ou même geler les zombies pour un moment. Enfin con verrait, mais si ca arrivait ca permettrait de mieux s'organiser.

Perdu dans ses pensés ce fut les râles des morts a une vingtaine de mètres qui la ramena a la réalité. elle regarda aux alentours et observa. seulement ces 4 là alors autant ne pas prendre de risque. elle sortit de son holster son usp et prit le temps de viser et de tirer quatre balles, une pour chaque tètes. . les détonations furent rapides, régulières tout comme les balles furent précises. Elles dechiquetresnt ou firent imploser les tètes des infectés dans un déluge immonde de chair et de sang qui vint éclabousser le sol et le souilla de morceau d’organes et de liquide rouge porteur autrefois de vie chez ces êtres devenus des monstres à part entière. Mais même si la menace était écarté il fallait vite dégager mais avant fouiller les cadavres n'était pas inutiles on ne savait jamais. Lors de sa fouille elle ne trouva pas grand chose a part une seconde arme de poing et son holster un smith et wesson m686, une batte de base ball. elle ne savait pas bien manier ce type d'armes mais au pire elle le bricolerait. Et une ration qu'elle rangea dans son sac. une fois les courses terminées. elle continua sa marche En évitant maintenant avec soins les infectés dès qu'elle en apercevait en les contournant.

Il lui fallut une demi journée pour arriver au lieu qu'elle voulait atteindre. Ses jambes était en compotes. En même temps elle venait de couvrir une distance immense et même si sa formation l’avait préparé a ça elle était plus dans les airs qu’au sol en temps normal. Mais elle avait continué ellement son envie de regagner ce dernier était trop fort.une chance qu'elle soit partit vers 10 h du matin et pas plus tard. Enfin elle se trouvait devant la grille et espérait bien trouver le fruit de sa quête las bas.
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2018
Crédit Avatar : Michelle Keegan

Feuille de personnage
Vie:
40/50  (40/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Capitaine
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Sam 25 Aoû - 11:01
Kali Dourga
La grille devant laquelle tu te retrouve est une des grilles entourant une vaste demeure. Celle ci n'a rien a voir avec des hangars. Par contre au vu de l'enseigne par dessus tu devrais pouvoir trouver dans ce bâtiments des informations sur les hangars, les avions et leur état. Mais il va te falloir entrer dedans la porte est au premier abord fermé a clé. Il y a autour de ce bâtiment plusieurs zombie qui se déplace sans avoir pu faire attention a toi. Par contre tu peux apercevoir plus loin deux jeep qui circule et font une patrouille militaire non loin. tu sais que ceux ci ont ordre de tirer a vue sur tout intrus visible.

La bâtisse est assez grande deux étages et relativement large. En observant l'intérieur par les fenêtres tu peux appercevoir des pièce consacrée a l'histoire de l'aviation, d'autre font penser a des salle de réunion pour des club de passionné d'aviation. Par contre impossible de voir a l'étage. Mais une annotation peu t'indiquer les service administratif du club.


Tu vas devoir faire un jet de perception
- En le réussissant tu trouvera une fenêtre entre-ouverte qui te permettra de te faufiler à l'intérieur.
- Si tu rate ton jet tu ne trouveras pas la fenêtre. a toi de trouver une astuce pour entrer sans bruit.

Un jet de vigilance t'es demander aussi
- La réussite de ce jet te permet d'éviter un zombie qui passe non loin de toi
- L’échec de se jet te fait te retrouver face a face.

ATTENTION Toute détonation fera venir a toi les militaire qui ouvriront le feu.


J'attends minimum 500 mots

n'oublie pas de me mettre en spoiler tes résultats de jet de dé.
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Mar 4 Sep - 9:24
Lorraine Bellecour
Lorraine devant la grille commençait a se demander comment elle allait passer la grille pour passer dans le bâtiment en face d'elle. les hangars étant un peu loin. De plus ne sachant ce qu'elle allait trouver dedans il valait mieux d’abord examiner les documents du club d'aviation pour savoir quels appareil étaient présent et avec quelle quantité de kérosène ainsi que dans quel état ils se trouvaient. Et difficulté de plus en plus de la hauteur de la grille, les soldats en jeep qui patrouillait et qui devait si il respectait le protocole militaire habituel avoir l'ordre de tirer à vue sur tout intrus. mais bon elle pouvait toujours faire prévaloir son statut de militaire. Mais il n'y avait pas que eux il y avait aussi les zombies présent non loin du bâtiment. Après plusieurs secondes de réflexion Lorraine escalada la grille.

Une fois dans l'enceinte. lorraine sortit la batte qu'elle avait récupérer plutôt avant de commencer a avancer a pas de loup vers le bâtiment. Elle devait faire extrêmement attention car bon nombre de zombies étaient présente et il ne fallait surtout pas que l’un deux ne se retrouve nez à nez avec Lorraine. Elle progressa rapidement et en silence et parvint enfin apres plusieur minutes de marche près d’une fenêtre entrouverte du bâtiment.
Mais au moment où elle s'apprêtait à entrer elle vit un zombie commencer a courir vers elle.

Elle tendit sa batte très rapidement et lui donna un coup de batte violent qui le fit reculer mais ne le tua pas. Il revint à la charge mais cette fois il tomba par terre après le coup de batte. Elle l’acheva après plusieurs coup de battes au sol sur sa tête qui finit en bouillie sanguinolent qui salit encore plus les vêtements de Lorraine en l’éclaboussant de sang ainsi que sur le visage.

Une fois le zombie maîtrisé et les alentours apparement sécurisé Lorraine entra dans le bâtiment par la fenêtre et commença à regarder l’histoire de l’aviation présente au rez de chaussé du club. Mais bon il ne s’agissait que d’un très court résumé de ce que elle même savait à ce sujet. L’aviation étant son métier elle en savait bien plus que ce club amateur. Elle regarda tout de même un peu les différentes anecdotes sur des pilotes fameux du coin mais ne s’attarda pas plus et se dirigea vers les escaliers menant au second étage. La haut elle arriva dans une pièce rempli de bureaux et de placard de rangement. Elle commença alors à fouiller pour trouver les documents qu’elle cherchait. Elle y passa un certain temps les documents n’étant pas rangés correctement mais finit par tomber sur un listing des avions présent, elle le parcouru mais rien de bien fameux avant qu’elle n’arrive au dernier nom de la liste.

Elle lut qu’il y avait dans un hangar un Mcdonell F2 Banshee Un avion a réaction ou plus précisément un vieux chasseur bombardier datant de la guerre froide de l’armée américaine assez performant. Bon il ne devait plus être militarisé mais pas grave cet avion était une belle trouvaille.

Elle regarda alors sur le papier dans quel hangar il se trouvait.






jet de vigilance:
 
Jet de perception :
 
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2018
Crédit Avatar : Michelle Keegan

Feuille de personnage
Vie:
40/50  (40/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Capitaine
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Mar 11 Sep - 18:20
le Passeur
Félicitations, tu es maintenant dans une zone potentiellement habitée et surveillée, couverte de sang et non-identifiée. Je te conseille de faire attention et de rester hors de vue de tout survivant sauf si tu as besoin d'aide.
Cependant, le sang aura au moins l'effet de camoufler ton odeur pour les morts au-delà de 5 mètres (non le shampoing vanille-coco d'Essex n'est pas recommandée en milieu de survie mais au moins ça sentait bon right?). Bon, plus de problème, à moins que tu ne t'approches à moins de 5 mètres, les rôdeurs ne te repéreront pas à l'odeur (ils foncent toujours sur ce qui va vite et semble vivant cependant).

Malgré tout, tu es entrée dans le bâtiment et tu peux maintenant observer un tas de matériel mécanique graisseux ainsi que des établis avec des outils et un escalier qui semble mener à un bureau en hauteur, la lumière y est allumée et tu peux voir une silhouette bouger à l'intérieur. Cela semble cependant être ton objectif et qui sait? Peut-être qu'il ne te tirera pas immédiatement dessus?

Autours de toi, rien qui ne semble bien intéressant mais ton objectif se trouve probablement dans un des nombreux hangars de l'aérodrome. Tu peux aller dans le bureau voir par toi-même les inventaires ou explorer les hangars uns par uns.

Dans les deux cas, je te demanderai un jet de compétence réussi dans le domaine que tu vas utiliser pour approcher la femme d'une quarantaine d'année plongée dans ses documents à l'intérieur du bureau plus un jet de discrétion pour t'approcher de la porte sans te faire repérer.
(Un jet de charisme avec difficulté +5 (+50 pour charme et -15 pour intimidation)).

Avec un jet de perception réussi, tu pourras remarquer une carte de sécurité indiquant les hangars et leurs dénominations sur un établis près de l'entrée.

Un jet de dextérité t'évitera également de glisser dans une flaque d'huile qui a coulé dans un coin d'ombre.

Je te demande pour cette réponse 500 mots ainsi que tu t'arrêtes au moment où tu t'adresse à la femme, ou bien au moment ou tu sors si tu décides de ne pas t'en approcher.

On se revoit au prochain virage
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 12/11/2017
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Jeu 13 Sep - 16:36
Lorraine Bellecour
Lorraine dans le bâtiment restait sur ses gardes. En effet elle avait peut être pénétré dans le bâtiments sans trop de soucis mais cela ne voulait pas dire qu’elle n’aurait aucune difficulté à l’intérieur. Ni même en sortant car ce n'était pas impensable que les militaires se mettent à tirer sur Lorraine dès qu’ils la verraient. Et franchement, elle ne sentait pas de jouer a la balle au prisonnier avec des rafales d’armes automatiques. Mais bon apres etre sorti du bâtiment et avoir rejoint un sorte de hangar plus loin avec toute la discrétion du monde pour éviter les mauvaises rencontres autre que les militaires a savoir les morts. Elle en avait déjà assez vu pour la journée et n'espérait pas en recroisé.

Dans le bâtiment elle était au rez de chaussée et observait un peu les alentours, des établis, des moteurs une carcasse vide de son moteur des outils un peu partout et bien entendu des étaux et des schama de réparation ou de construction, elle n'en savait rien elle n'était pas mécanicienne. Elle savait entretenir un avion pas plus. Lorraine remarqua lors au fond du bâtiment un escalier, elle s’en approcha discrètement mais au moment ou elle remarqua une ombre elle commença à glisser et a tomber. En effet elle n’avait pas vu la flaque d’huile en bas et s'était ramassée par terre. Mais par chance elle n’avait rien heurté et pas fait de bruit trop conséquent trahissant sa présence. Elle entendit une phrase venant d’une voix de femme situé à l'étage. Surement une militaire.

-Est ce qu’il y a quelqu’un ?


Sur ces mots lorraine profita de cet instant pour se relever et se ruer en bas de l’escalier et de braquer la femme avec ses deux arme en lui sommant d’une voix ferme.

-Ne criez pas, ne bougez pas et mettez les mains sur la tête.


La femme s'exécuta et se mit a genoux les mains sur la tête. Lorraine s’approcha d’elle et en profita pour lui ligoter les mains et la faire asseoir par terre plus loin a l’étage. Elle l’avait serré de façon assez forte mais le sang pouvait toujours circuler.

Lorraine observa la pièce et remarque près de l’entrée de l’étage une carte. Cela semblait être une carte de sécurité indiquant les hangars et leurs dénomination. Cette dernière trônait sur un établi. Lorraine ne se fit pas prier et la ramassa pour la lire rapidement sans pour autant relâcher l’attention qu’elle portait a sa prisonnière.

Elle se rapprocha d’ailleurs de cette dernière et la regarda droit dans les yeux un moment avant de lui poser une série de question en fixant quelques conditions. En lui braquant un pistolet dessus.

-je vais vous poser une série de question. Vous allez y répondre, mais si vous tentez quoi que ce soit je vous descend c’est clair ? Bien alors d'une quelle est le meilleur avion ? et dans quelle hangar se trouve t’il. De deux comment y accede on ? j’entend par là une clé un code. Trois quelle sont les horaires et les itinéraires de patrouille de l’armée j’aimerais éviter de les voir. Et de Quatre qui êtes vous ?


Elle marqua une pause.

-A vous la parole.

Lorraine était obligé d’agir ainsi si elle voulait des réponse bien qu’elle ne portait guère dans son coeur ce genre de pratique, mais les gens du coin n’avait pas l’air hyper diplomates alors autant faire comme eux.

Jet de perception:
 

Jet d'intimidation:
 

Jet de dexterité:
 
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2018
Crédit Avatar : Michelle Keegan

Feuille de personnage
Vie:
40/50  (40/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Capitaine
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Jeu 20 Sep - 18:28
le Passeur
Malgré l'effet de surprise et ton arme pointée vers ton interlocutrice, celle-ci a maintenant repris ses esprits et ne bronche pas, se permettant seulement de sourire (jet d'intimidation perdu) tout en essayant de se dégager. Tu pourras le remarquer (avec un jet de perception réussi) et éviter de te faire mettre K.O lorsqu'elle se libère et tenter donc d'éviter le coup avec un jet d'esquive.

Elle tentera ensuite bien évidemment de défaire ce qu'il reste de ses liens avant de s'enfuir. Tu peux tenter de l'abattre avec ton arme (comp de combat réussi) ou la poursuivre (comp de course, survie ou escalade).

Je te demande pour ce poste une réponse de 400 mots, 250 si tu te fais mettre K.O par ton adversaire (dans ce cas, ta réponse doit s'arrêter au comas)
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 12/11/2017
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Ven 21 Sep - 5:27
Lorraine Bellecour
Lorraine seule avec sa prisonnière attendait, elle attendait la réponse ou plutôt les réponses au questions qu’elle venait de poser a cette femme devant elle et qui était ligoté et avait un flingue devant son visage mais malgré cela. Elle ne semblait pas être intimidé plus que ca et se permit même de sourire avec insolence, lorraine ne savait pas trop comment réagir, elle n’avait jamais réalisé d'interrogatoire ni même participer a l’un d’entre eux, elle était seulement chargé de reconnaissance aérienne et de bombardement tactique ou de chasse aux pointus (jargon de pilote pour dire chasseur) alors elle ignorait totalement la marche a suivre. Seulement distraite elle ne remarqua pas de suite les mouvement discrets et sec de sa prisonnière. Lorsqu’elle it cela elle comprit que cette dernière tentait de rompre ces liens,

Et cette dernière parvint à se libérer une main assez rapidement ce qui coup l’herbe de lorraine sous son pied et la mit au pied du mur, elle tenta de donner un coup de crosse sur la tempe de la femme mais cette dernière esquiva avec habilité et tenta un coup de pied qui toucha lorraine et l’envoya voler plus loin mais ne la fit pas lâcher, Elle se redressa et fonça sur sa vis a vis et tenta plusieurs série de coups qui furent bloquer ou esquiver, décidément elle se dit qu’elle aurait mieux fait de ne pas sécher ou de se montrer plus attentive au entrainements au combat, la mêlée dura une trentaine de seconde avant qu'elle ne reçoive un direct au ventre qui lui coupa le souffle et la fit s’effondrer sur le sol. Elle reprit rapidement mais difficilement sa respiration mais au moment ou elle leva la tête un choc violent heurta sa tête et la fit sombrer dans l’oubli de son esprit tandis que sa dernière vision était la femme qui relevait sa botte de sa tête.

Jet de perception:
 

Jet d'esquive:
 
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2018
Crédit Avatar : Michelle Keegan

Feuille de personnage
Vie:
40/50  (40/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Capitaine
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Dim 23 Sep - 17:07
le Passeur
Le knock out est violent et lorsque tu te réveille, c'est toi qui est attachée à la fameuse chaise tandis que la femme est assise devant toi. Tu peux facilement remarquer ton sac posé sur une table avec la nourriture sortie et posée à côté ainsi que ton pistolet. La femme les pointe du pousse.

- C'est pas l'équipement habituel des tueuses en série ça, qu'est-ce que tu fais là? Pourquoi t'as du sang partout sur toi?

Certaine qu'elle ne serait pas dérangée, tu intrigues vraiment cette femme qui cherche maintenant à comprendre le but à ta présence.
Elle se relève en t'écoutant et fait des va-et-viens, perturbée par la décision qu'elle doit prendre.

- Tu sais, je comprends que tu me menaces, j'aurais probablement fait pareil. C'est pas super encourageant cependant. T'aurais pu me tuer avec ce truc-là!


Tu as maintenant plusieurs possibilités, tu peux tenter un jet d'esquive et te libérer de tes liens. Un jet de charisme te permettra de gagner quelques minutes pour avoir le temps de t'expliquer et la convaincre que le sang est celui des zombies. Un jet de perception te permettra de remarquer un marteau non-loin.
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 12/11/2017
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Mar 25 Sep - 14:08
Lorraine Bellecour
Le lumière, la lumière est tres eblouissanteet la douleur de celle ci apres plusieurs...plusieurs quoi d'ailleurs ? minutes ? heures? aucune idée. La derniére chose dont se souvenait Lorraine c'etait la femme lui ecrasnta sa botte sur la tète. Elle tenta de bouger maisse senti bloqué. Elle comprit pourquoi lorsque ses yeux se furent enfin habituées a la lumière et que toute sa visibilité soit revenue. Elle était attaché a la chaise ou se trouvait avant sa prisonnière et ne pouvait pas bouger.

La femme elle était devant a faire les cents pas. était t'elle nerveuse ou juste indécise sur la façon de lui régler son compte ? Elle avait défait le paquetage de lorraine dont le contenu était maintenant sur la table et lui parlait. elle voulait savoir qui elle était. Lorraine réfléchit un instant. comment faire ? Jouer la prudence, tenter le même coup d’éclat que la femme avant elle ? Non ça se passerait surement mal. Ou bien tenter de s'expliquer ? Apres réflexion elle choisie les explications.

-Je...je suis le capitaine Lorraine Bellecour de l'armée de l'air française. Mon avion s'est écrasé ici il y a peu de temps. On s'est occupé de moi et j'ai passé un moment dans la communauté de Essex. Et si je suis ici c'est par ce qu'on m'as dit qu'il y avait des avions ici. et je voulais en récupéré un et peut être le remettre en état pour le faire marcher. Et le sang sur moi c'est celui d'infecté que j'ai rencontré sur la route. Ecoutez je ne voulais de mal a personne mais je sais que cet aérodrome est militaire et que les militaires tirent sans sommation sur ce genre de terrain alors j'ai essayez de passer mais bon faut croire que j’étais mal préparé.

Lorraine s'adressa a elle avec un accent français assez prononcé pour signifier qu'elle ne mentait pas et attendit un peu avant de continuer.

-Donc s'il vous plait je suis désolée de vous avoir menacé mais je savais pas quoi faire.


Jet de Charisme:
 
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2018
Crédit Avatar : Michelle Keegan

Feuille de personnage
Vie:
40/50  (40/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Capitaine
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Sam 29 Sep - 12:40
le Passeur
Convaincue, la femme se mis à réfléchir à toute vitesse, se frottant le front à plusieurs reprises avant d'acquiescer.

- Ok la frog'. Je te crois. Surtout parce que je t'ai entendu pendant ton piqué vers la zone indu'. Mais j'ai du mal à croire que tu t'en sois sortie comme ça, t'étais comme une cloche de buffet pour tous les morts de la région.

Elle a l'air agitée maintenant qu'elle te reconnait mais ton rappel de la présence militaire y est peut-être aussi pour quelque chose.

- Voilà ce que je te propose. Je t'aide avec ton coucou, et en échange, tu m'emmènes à Richmond. J'ai un truc à faire là-bas.

C'est pour elle une proposition honnête mais elle attend bien évidemment ton accord pour te libérer avant de t'indiquer deux hangars supposés gardés et protégeant des avions civils.

- Ils ont envoyé les pilotes au camp de survivants, depuis, les avions prennent la poussière là. Mais plus pour longtemps.

Je te laisse me raconter ça en 400 mots en t'arrêtant au moment où tu approches du hangar.
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 12/11/2017
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Mar 2 Oct - 12:40
Lorraine Bellecour
Lorraine fut soulagée en voyant la femme en face d'elle légèrement se calmer et la croire. Elle n'avait pas spécialement envie de se prendre une balle dans la tète ou de se faire jeter en pâture a l'armée américaine aujourd'hui,même si les deux pays étaient de très bons alliés. Il n’empêchait que la femme la croyant commença a s'agiter lorsqu'elle rappela la présence de la dite armée. ce la voulait donc dire que cet femme n'en faisait pas partie et ça c’était plutôt une bonne chose. Ça veut dire que ni l'une ni l'autre n'avait envie de se faire repérer.

-Oui c'est vrai mais un homme m'as sortie de mon cockpit et soigné. du coup je suis toujours la.

Car oui c'est vrai qu’après son crash plutôt "tonitruant" et avec spectacle son et lumières elle aurait sans doute pu ne pas survivre alors la question ou plutôt l’étonnement de la femme était compréhensible. D'ailleurs après l’avoir finalement détachée elle lui proposa une alliance de circonstance. Lorraine écouta ça pendant qu'elle réunissait tout le matériel lui appartenant disposé sur la table. Apparemment la femme voulait bien l'aider a récupérer un avion si en échange elle l'amenait a Richmond. Lorraine se se dit que il valait mieux avoir une alliée mais ne répondit pas de suite et attendit la suite. La femme lui expliqua qu’après le début de l’épidémie tous les pilotes d'avions avaient été envoyés au camp de Jéricho mais que les avions étaient encore la a prendre la poussière.

-Ok je marche. je pourrais trouver un champ a proximité de Richmond pour te pose et redécoller.


Les avions si on en croyait la femme étaient dans deux hangars qui étaient surement gardés par l'armée. Mème si Lorraine ne voyait pas l’intérêt de protéger des hangars si il n'y avait pas de pilotes surtout pour des avions civils. Mais ce n'tait pas la question. Il fallait d’abord s'approcher des hangars et ensuite elles aviseraient. elle laissa donc le temps a la femme de se préparer et prit elle le temps de vérifier toute ses armes et son sac afin de bien le serrer et ne pas le perdre en route.

Toutes deux sortirent du bâtiment discrètement et commencèrent a avancer a pas rapides a croupis faisant des haltes répétés devant toute couverture possible pour ne pas se faire repérer. Le trajet ou plutôt la distance entre elles et le hangar était assez longues alors il valait mieux être prudent mais fort heureusement les Soldats avaient eu la présence d'esprit d'assainir la zone de tout infectée, ce qui enlevait un problème a tous ceux actuels car, Lorraine n'en avait rien dit mais même si elles se débarrassaient des garde et trouvaient les avions i fallait savoir si il y avait du carburant, si tout fonctionnait bien et qu'ils n’étaient pas hors service tous autant qu'ils étaient. enfin Lorraine allait bientôt le savoir étant donné quelle et sa nouvelle étaient maintenant a couvert a une vingtaine de mètres du premier hangar
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2018
Crédit Avatar : Michelle Keegan

Feuille de personnage
Vie:
40/50  (40/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Capitaine
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Mer 3 Oct - 15:52
le Passeur
Tandis que tu approches du hangar, un jet de vigilance te permettra de repérer un garde armé un peu plus loin. La porte arrière est verrouillée, tu peux utiliser les compétences en crochetage de ta complice (50) pour tenter d'ouvrir cette porte ou tenter d'entrée par l'avant en réussissant un jet de discrétion pour éviter le garde.

À l'intérieur, deux avions sont là, l'un a un problème moteur qui l'empêchera de démarrer, l'autre est en état mais nécessite un plein d'essence.

Un jet de chance te permettra de trouver le bon avion du premier coup, si tu loupes, tu peux t'en rendre compte avec un jet de conduite et te retourner vers l'autre. Pour l'essence, un jet de perception te permettra de trouver les jericans pour ton plein.

Je te demande une réponse en 500 mots, arrête-toi quand tu démarres l'avion.
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 12/11/2017
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour]
Contenu sponsorisé
[TERMINE] [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Octobre 2017] Glossybox
» [Octobre 2017] My Little Box "Arty Box x Asos"
» [Octobre 2017] MBAB "L'Irrésistible"
» Locon (62) - Bourse militaria le 15 octobre 2017
» Tableu des mamanges espoirs essayeuses Octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agonie :: Zone de conflit (RP) :: Burlington :: Quartier est :: Aéroport international-
Sauter vers: