Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!


ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Jeu 4 Oct - 12:12
Lorraine Bellecour
Lorraine et sa camarade étaient enfin à proximité du hangar et observaient les alentours. Le hangar était une grande maison métallique sur le devant et bâti en pierre sur les côtés il formait une sorte de demi hexagone au dessus duquel un toit en métal trônait, aux formes de la bâtisse. Après une inspection les deux compagnonnes réussirent à voir la sécurité qui était composé d’un seul garde armée. Mais ce dernier était à l’entrée avant et ne semblait pas trop stressé et sur ses gardes il fallait dire qu’il ne devait pas souvent y avoir de visiteur ici. Il devait lui même se dire que ce qu’il faisait était inutile. Songeant alors aux différentes option entre passer par devant discrètement, assommer durement le garde ou passer par derrière, les deux femmes choisirent de passer par derrière.

Une fois devant la porte en métal les deux remarquèrent avec frustration que la porte était verrouillée. Mais la coéquipière de circonstance de Lorraine sortit alors de la poche de sa veste des outils de crochetages empaquetés dans un fourre tout en cuir qu’elle déroula par terre avant de s’atteler au crochetage de la serrure. L’opération dura une quinzaine de minutes le temps de trouver les bon crochets et le bon angle de direction, pour crocheter. Une fois la porte ouverte les deux jeune femmes pénétrèrent a pas de loups dans le hangar. Ce dernier était vaste, il y avait assez d’espace pour une dizaine d’avion mais n’en contenait que deux, au fond on pouvait voir trôner un immense établi ainsi qu’un treuil pour les pièces lourdes des avions. Deux blocs de box servant surement de bâtiments administratif ou de quartiers pour les pilotes des deux côtés du hangar et enfin la grande porte devant.

Lorraine avança avec sa collègue assez vite jusqu'au premier avion. C'était un vieil avion de la seconde guerre mondiale désarmé, d'après le design en forme arrondi et la longueur très courte de l’avion elle en déduisait que ce devait être un Grumman F6F ou communément appelé un “Hellcat”. Si elle se souvenait bien c'était un avion de l'aéronavale américaine connu pour être le modèle ayant combattu pendant la guerre du pacifique face aux japonais et aux chasseurs “zéro” de ces derniers. Équipée de mitrailleuse et de torpilles si elle souvenait bien. Mais bon celui ci était démilitarisée. Lorraine entra dans le cockpit et tenta de démarrer sans succès. Elle ne comprenait pas il n'y avait même pas un bruit de déclencheur alors que si il avait été vide il y aurait eu un bruit mais la rien. Elle sortit alors du cockpit et souleva la trappe de l’avant et vit ce qu’elle redoutait il n’y avait pas de moteur ou plutôt il n’y était plus.

Elle se rabattit sur le deuxième avion qui lui n'était pas un avion à hélice mais un avion à réaction c'était et ça elle le reconnaissait c'était un Mcdonnell F2H Banshee , un avion ayant servi a la guerre de Corée et une parti de la guerre du viet-nam. Il était un avion maniable et de plus rapide. Il était lui aussi démilitarisé mais normalement c'était des bombes lourdes et des mitrailleuse de calibre 20. Cette fois bien qu’il ne démarrait pas le problème était plus simple elle devait trouver de l’essence et ça il devait bien y en avoir dans les parages.
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2018
Crédit Avatar : Michelle Keegan

Feuille de personnage
Vie:
40/50  (40/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Capitaine
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Lun 8 Oct - 17:38
le Passeur
Tu as donc trouvé l'avion qui vous servira dans votre fuite. Ta collègue n'est plus vraiment utile à partir de ce moment et tu peux la voir fouiller pour tenter de trouver de l'essence.

- Tu as deux chances de jeter ton dé de perception (un pour toi et un pour la PNJ) pour trouver l'essence qui sommeil dans deux bidons au fond du hangar sous une toile.

- Tu as un jet de discrétion pour réussir à faire le plein sans éveiller l'attention du garde (échec avec diff. sup à 20 entre les dés = il vous entend déplacer les bidons / Autre = il vous entend faire verser le contenu, le bidon métallique contre la tôle de la carlingue...)

- Enfin, un jet de conduite pour démarrer et sortir du hangar.

Si tu te fais chopper avant d'avoir fait le plein, il faudra que tu réussisse un dé de combat, de survie, de vigilance ou de charme pour trouver un moyen de t'en sortir.

Si tu te fais attraper pendant le plein, tu peux tenter de t'en tirer en te mettant au volant avec un demi-plein.

Si tu loupes ton jet de dé, l'avion ne démarre pas au premier essai et le garde aura le temps de tirer sur l'avion. Tu n'es pas en danger mais je te laisse lancer un dé de 100 (-20) pour évaluer les dégâts sur l'avion.

Je te laisse me raconter ça en 500 mots et sortir du hangar. On va checker pour ton décollage dans la prochaine réponse.
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 12/11/2017
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Sam 13 Oct - 18:31
Lorraine Bellecour
Lorraine expira ou plutôt souffla d'exaspération en voyant que le compteur d'essence de l'appareil affichait 0 c'était bien le moment, il fallait vite mais alors très vite en trouver sinon ça allait pas le faire mais alors du tout. Et la dernière chose dont lorraine avait besoin était de rester plus longtemps dans cet endroit mortel plus longtemps. D’autant plus qu’il ne fallait pas attirer l’attention du garde sous peine de voir sur les prévision météo des averses de balles. Lorraine et sa compagnonne se mirent à couvert vers l’avion et commencèrent à réfléchir aux endroits possibles pouvant abriter de l’essence et aux diverses manœuvres nécessaires pour atteindre ses lieux sans se frotter aux gardes avant que les deux ne soit frappées en regardant dans la même direction et ne stoppe net leur échange.




Dans le fond du hangar contre un mur sous un établi et recouvert par une bâche se trouvaient de grand et larges bidons rouges ou l’on pouvait lire “ plane fuel” Lorraine et la jeune femme en furent ravies et commencèrent a s’approcher discrètement malheureusement les bidons n’était pas tous pleins et seul deux l'étaient à fond mais ils pesaient très lourds. Et Malgré ou plutôt après diverses tentatives échouées de transports individuels elles tentèrent d’en soulever un a deux mais l’exercice fut très ardue. Lorraine ignorait que cela pesait autant d’habitude ce n'était pas elle qui faisaient le plein mais les techniciens. Toujours était t’il que lors de leurs avances avec l’un des deux bidons vers l’avion l’une des deux lâcha et le bidon tomba par terre dans un grands fracas assourdissant qui résonna dans tout le hangar suivi de pas précipités. Lorraine commença à paniquer et ne réfléchit pas longtemps avant de voir le garde arriver ou plutôt de distinguer ses pieds par dessous un avion. Elle entraîna sa camarade avec elle et se mit à couvert derrière des caisses prête à bondir sur le garde mais avec quoi ?




Si l’on se fiait uniquement a sa force physique elle n’avait aucune chance même avec de l’aide de vaincre un soldat d’infanterie même avec son entrainement rudimentaire au corps a corps. C’est alors qu’elle leva les yeux et remarque un moteur d’un avion. Elle ignorait lequel avec la distance mais celui ci était relié a un treuil et d’après son analyse le garde allait bientôt passer dessous. Elle suivit du regard le treuil et vit que la commande était a moins d’un mètre d’elle. Elle ne réfléchit pas plus et appuya sur le bouton ce qui entraîna la chute du lourd moteur qui devait peser plusieurs tonne, sur le garde qui s’écroula dans un râle et un craquement sinistre. Si il n’était pas mort il ne se relèverait pas de sitôt.


Lorraine et la jeune femme vérifièrent et virent le soldat inanimé et sans vie sous le moteur au sol. Soulagé mais pas trop car le moteur avait fait un boucan qui avait dû résonner dans toute la base elles entreprirent de vite remplir le moteur de l’avion avec les bidons d’essence avant de prendre place l’une et l’autre dans le cockpit. Lorraine commenca a faire un check up en enfilant son casque et en sommant a sa partenaire de faire la même et brancha les masques avant d'actionner l'ouverture du hangar et de commencer a s'aventurer de plus en plus vite sur la pistes dans un rugissement de moteur a réaction de seconde génération et de commencer a s’élever en hurlant un cri de joie une fois dans les nuages.




-YOUHOUUU.... YES !!! ENFIN... Bon on se calme prochain arrêt Richmond
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2018
Crédit Avatar : Michelle Keegan

Feuille de personnage
Vie:
40/50  (40/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Capitaine
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Mer 17 Oct - 19:20
le Passeur
Tu as donc réussi à échapper aux commandes de ton avion et un jet de chance réussi te permettra de décoller sans croiser les gardes alertés par le bruit du moteur tombé sur leur camarade. Dans l'autre cas, un dé 10 te permettra de mesurer les dégats :
1 & 2 : dégats mineurs
3 & 4 : bris de la vitre de ton cockpit t'empêchant de bien voir (il faudra la remplacer)
5 & 6 : Fuite de carburant (il faudra réparer sinon tu perds un demi plein)
7 & 8 : Tranquille, ils ne t'ont même pas touché
9 & 10 : tu reçois une balle qui a traversé la coque dans le flanc. La blessure n'est cependant pas terrible et te laisse un peu de temps (-5PV à chaque RP) avant de vraiment devoir t'en occuper.

Dans tous les cas, tu parviens à t'envoler et peut donc déposer la jeune femme dans un champ à proximité de Richmond avant de retourner ranger l'avion là où tu le souhaites.
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 12/11/2017
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour] Mer 17 Oct - 20:27
Lorraine Bellecour
L'avion sortait enfin du hangar lentement dans un rugissement sonore assourdissant mais sortait tout de même. Lorraine maneouvra de manière a se retrouver face a une piste de collage et rechecka tous les voyants et les paramètres de vol avant de commencer a pousser la manettes des gaz de plus en plus loin lentement. L'avion prit de la vitesse et commença a filer lorsque sur le coté de la piste un Humvee frappé des lettres US ARMY apparut débarquant quatres silhouettes qui commencèrent a ouvrirent le feu. Tous manquèrent a cause de la vitesse de l’appareil sur la piste. Enfin ça c'est ce que crut Lorraine avant de sentir une douleur aiguë  dans son flanc. elle y passa rapidement la main et la ressortit rouge. et merde. Elle serra de toute ses forces mais rien a faire alors elle se concentra et suivit les indications pour la direction de Richmond. Deux minutes plus tard elle y était et réussi a atterrir dans un champ.

La la jeune femme descendit et la remercia avant de s'en aller vers Richmond. Suite a cela Lorraine redécolla en direction d’Essex et suivi depuis les airs la route qu'elle avait emprunté le matin même. Elle se posa d'ailleurs sur celle ci et demanda de l'aide pour ranger appareil dans un hangar de la ville tut en dissimulant sa blessure aux habitants. ils étaient bien gentils déjà de l’héberger elle n'avait pas envie de leur imposer ses soucis de santé.
Une fois l'avion rangé elle se dirigea vers la maison qui lui avait été accordé et se dirigea vers la salle de bain ou elle ôta ses vêtements pour constater le carnage. Elle souffla en voyant la blessure sanglante. Rien a faire a part désinfecter et bander pour le moment, ce qu'elle vit avant de s’écrouler de fatigue. dans son lit.
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2018
Crédit Avatar : Michelle Keegan

Feuille de personnage
Vie:
40/50  (40/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Capitaine
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour]
Contenu sponsorisé
[Mission fermée]21 Octobre 2017 - Projet Icarus [Lorraine Bellecour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Kan An Noz samedi 21 Octobre 2017
» [2017 - Projet 5] En mai on fait ce qu'il nous plait
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agonie :: Zone de conflit (RP) :: Burlington :: Quartier est :: Aéroport international-
Sauter vers: