Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [TERMINE] Solde monstre! (P.V. Jessica entrainement discrétion) Mar 25 Sep - 5:01
Jessica Adams
Je remarque ce que fait Charlie il regarde sous une voiture et je le suis du regard repérant le même faisceau lumineux rouge. Un piège j’avais donc raison. Mon instinct m’avait pas menti et ses félicitation un peu plus tôt son donc justifiée. Je fais un oui de la tête quand il me demande si j’ai vu le magasin d’électronique. Je lui indique le miroir, contente d’avoir compris ses enseignements. Il me dit vouloir sauver les gens à l’intérieur. Moi je n’ai pas envie. Il va encore se faire insulter ou taper sous prétexte qu’ils ne feront pas la différence entre lui et les mordeurs. Moi je ne peux pas parler et je ne les entendrais pas non plus. C’est une perte de temps et en même temps une prise de risque inutile. Mais il a un plan. Un plan plutôt intelligent et efficace. De toute façon il a raison et je suis certaine que sa réussira. La preuve il a réussi à m’apprendre à être plus discrète alors que je suis sourde et à être plus vigilante. Et je ne sais pas comment le remercié. Alors je lui souris et lève mon pouce en signe d’accord par contre je lui signe rapidement mon incertitude vis-à-vis des survivants.

- « Ok. Sauvons-les des mordeurs. Mais par contre, j’éviterais de les aider plus que ça. Je ne suis pas sûr qu’ils soient disposés à nous être très reconnaissants. Et je suis incapable de leur parler … j’ai plus de papier sur moi pour écrire. Et je nous voie mal les ramener au Vieux Marché sans pouvoir communiqué. »

Je fais donc ce qu’il a proposé et je me glisse au volant de la camionnette. Je lui fais signe que je suis prête et le voie faire, attirant les mordeur à lui. Pendant qu’il fait cela je regarde l’habitacle de la cabine. C’est plein de câble électrique et de machin que je ne comprends pas. Par contre il y a un pain, comme de la glaise qu’on utilisait au cours de sculpture. Il est écrit dessus SEMTEX-H. Je me demande ce que c’est. On dirait vraiment un pain de glaise. Mais au vu des écritures dessus et des logos c’est un explosif à mon avis. Je ne suis pas vraiment experte mais un pain comme ça si c’est comme la glaise il faut quelque chose pour le manipuler la glaise c’est l’eau pour le modeler ici j’imagine une étincelle. Je regarde vite fait vers Charlie pour lui dire de ne pas venir finalement. Mais il a déjà commencé à courir par ici. Tant pis. Je glisse le paquet dans mon sac. Les mordeurs sont à sa suite. Je dois être prête à l’aider. Je sors rapidement de la cabine, et appliquant sa méthode de discrétion, je vais rapidement aux portes de la future geôle des mordeurs. Je les referme brusquement et rapidement les enfermant du même coup dans leur nouvelle demeure. Charlie est sur le toit me faisant signe qu’il va bien. La camionnette bouge dans tous les sens. Si elle était sur un parking il y a six mois, cela aurait donné lieux à des commérages sur ce qu’il se passait à l’arrière mais aujourd’hui. Je lui signe. Avec un grand sourire au visage.

- « Ils vont en faire jaser à faire bouger la camionnette comme ça. »

Je ricane de mon rire étrange. Puis  avec un petit sourire je me dirige vers le magasin d’électronique. Mais je fais signe à Charlie de ne pas faire de bruit je veux les carte mémoire et les clés USB avant d’ouvrir au gens pas envie qu’on nous emmerde pendant qu’on se sert.

De nouveau appliquant ses conseils de me mettre dans la peau de mes prédateurs préférés, je tente de me faire discrète. Je fais glisser mes membres dans l’air comme un serpent glisserait en silence sur le sol. Apres plusieurs minutes je trouve mon petit trésors. Trois carte mémoire et 5 clés USB. Je fais signe a Charlie que c’est bon je les mets dans ma poche et sors.
Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
60/100  (60/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Solde monstre! (P.V. Jessica entrainement discrétion) Lun 1 Oct - 14:53
Charlie Murphy
Solde Monstre
J’écoute avec mes yeux la réponse de mon amie. Les gens ne pensent jamais d’essayer de communiquer avec des gestes, sauf intuitif, et se contente de parler. C’est peut-être pour ça que notre binôme est si efficace à moi et Jessica. Un regard et on se comprend. Je hoche la tête et lève mon pouce pour lui donner mon accord. Si un homme est assez fou pour placer des explosifs dans la rue et prendre le risque d’attirer encore plus de charognards, c’est qu’il n’a pas le sens de la survie et je me demande ce qu’il fera autour du refuge. Je tremble un peu en y songeant alors que je regarde mon amie s’installer dans la camionnette pour se cacher. Pour ma part je suis bien cacher dans la pénombre, le sens du vent emmenant mon odeur loin des narines des zombies. Je compte quinze battement de cœur, une méthode infaillible pour faire un décompte, et je prends une poignée d’article assez lourd dans un présentoir près de la porte d’entrée. Avec précision et d’une grande dextérité, je lance les boite dans le dos des charognards qui se retournent en grognant de faim et de fureur. Aussitôt ils laissent le battant durement éprouvé pour se ruer à ma suite. Les fruits des efforts de Leïa paraissent alors qu’un des zombies courent comme un dératé. Je peux maintenir la distance et même narguer un peu le petit peloton pour qu’il ne suive sans regarder dans d’autres directions. En pensant à la jeune femme qui semble apprécier ma présence, de voir même de la beauté là où il n’y a que souffrance et laideur, me fait sourire. Celle que je j’appelle sourire est si belle et débordante de bienveillance qui a fait naître d’étranges sentiments qui me remuent. Je dois en parler à Papy quand je vais le voir. Mon héros à réponse à tout. J’entre dans la remorque et j’attends au dernier moment pour me hisser par le puits de ventilation. Je sens même des doigts blanchâtres glisser sur ma bottine. J’ai eu chaud et j’entends la porte d’acier se refermer pour mettre les loquets. Je regarde par-dessus le rebord et je fais signe à Jessica que c’est impeccable.

Alors elle fait une petite blague salace et je rougis comme une tomate. Mais dans un sens je la trouve bonne et j’accompagne d’un sourire le rire de ma compagne d’expédition. On entre de nouveau dans le magasin et je hoche la tête satisfait de la voir évoluer dans une discrétion et une vigilance nouvelle. Pour ma part je vais à la caisse et fouille pour trouver du papier et des crayons. Dans un tiroir je vois alors deux flèches. Leurs pointes sont étranges et je les examine. C’est des perforantes, mais plus lourdes et avec un genre de ressort. Dessus je vois alors le symbole d’explosion. Merde de hell! C’est des flèches explosives comme dans Rambo. Je place les protections sur les charges et je les place dans mon carquois. Les guides de stabilisations de mes trouvailles sont rouges et mes traits normaux sont verts. J’écris rapidement une note que je vais glisser sous la porte quand nous serions prêts à quitter. Ma belle calligraphie va annoncer aux survivants que les charognards sont partis, mais qu’ils doivent attendre cinq minutes de plus pour nous permettre de nettoyer un peu la zone. Je laisse une hache d’incendie que j’ai dégotté dans la remorque en échange des flèches et j’emporte les papiers et les crayons pour mon amie et moi.

On sort alors et on se réfugie dans un appartement pas trop loin pour se poser un peu. Je fais alors un check à la belle jeune femme et je sors mes trouvailles. Je lui donne la moitié et un article me fait alors plisser des paupières. Une vedette de You Tube vantait les vertus de son sac à dos avec panneaux solaires. Comme cela il pouvait toujours rechercher ses appareils même dans le fin fond des bois. Un autre article, cette fois accompagné d’une photo, montrait l’homme qui semblait fuir une agression. On voyait son sac à dos et même une main griffu qui se tentait vers lui. L’article annonçait le meurtre sordide de la vedette en direct sur internet. C’était au tout début et j’analyse la photographie. Je me laisse tomber sur le divan près de mon amie et lui indique le lac et le chalet tout près.

Charlie- Tu sais petit sœur je connais cet endroit. Tu crois que Sourire aimerait avoir ce sac à dos pour recharger ses trucs informatiques? Si oui nous pourrions allez voir pour le retrouver. Aussi pourquoi ne pas chasser ou pêcher pour ramener de la bonne nourriture? Comme ça on pourra faire un repas pour notre amie et lui donner les cadeaux que tu as amasser?

Fouilles:

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédit Avatar : Desdemoniak

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Solde monstre! (P.V. Jessica entrainement discrétion) Lun 1 Oct - 17:29
Jessica Adams
On fouille et je finis par m’emparer de mes précieuses clé USB et carte mémoire pour appareil photo. Je connais le modèle de celui de Leia pour ça je suis certaine que les cartes seront les bonnes. Je suis contente on a réussis à avoir plein de chose pour Leia .J’ai une idée de ce que j’en ferai de tout ça. En partant je suis Charlie après lui avoir fait un check avec un large sourire, contente de moi. Il m’amène à un appartement ou on se réfugie. C’est safe, et on a un peu de temps pour nous. Je me laisse tombée dans un des fauteuils. Et regarde ce qu’il a trouvé. Des flèches. Je trouve un truc futiles qui ne sert pas à grand-chose aujourd’hui et lui trouve des flèches un truc super utile. Je me désespère. Je suis vraiment nulle.

Il vient s’installer à côté de moi et signe quelque chose à propos d’un sac particulier. Il me donne un article que je regarde. Un sac à dos avec une batterie chargeable via panneau solaire etc… C’est génial. Et si ça fonctionnait pour une caméra et un ordi portable sa peux marcher pour un autre ordi portable et ou un appareil photo numérique. C’est super comme invention et génial pour quelqu’un comme ma frangine.

- « Oh ouais c’est un super équipement ça. C’est génial. »

Il me propose d’y allez et d’en profiter pour chasser et pêcher pour ramener de la nourriture fraiche et faire un vrai bon repas. Je grimace. Ca fait super longtemps que je ne suis plus allez a la chasse. Ni à la pêche. Mais j’aime beaucoup l’idée ça me rappellera les réflexes que j’avais avec mon père. Par contre je n’ai aucun équipement pour partir à la chasse, ou à la pêche en fait.

- « Sa serai une super idée oui c’est le genre de matos qui lui ferai plaisir. Et pour ton idée de chasse ou de pèche je suis partante a 200% papa m’emmenait chasser avec lui mais sa remonte à il y a très longtemps. Je pense que j’ai perdu mes reflexes mais ça me fera du bien de reprendre un peu. »

Pour le coup je suis super enthousiaste pour cette sortie. J’en oublie le reste revenir à des actes que j’adorais faire avec mon père. Me promener dans le bois, sentir l’odeur de sous-bois, d’humus, de sève d’arbre, d’écorce. Ah ça fait longtemps et oui c’est sur ça me ferai plus que plaisir mais il faudrait que je passe. Pour autant la journée se passait bien et j’avais mis de côté tous mes tracas. Mais la sa proposition ma juste tout effacer et fait pétiller mes yeux d’une lueur disparue depuis septembre. Je serai aux anges de retourner chasser. Même si je ne trouve et attrape rien c’est les gestes la balade tout ça. C’est juste la meilleurs des idées au monde qu’il a été donné de me faire. pour peux je lui sauterai dessus pour l’embrasser. Mais c’est à Leia de le faire … pas à moi. Mais je l’attrape et le serre contre moi avant de lui signer un merci. Merci pour cette idée superbe qui me réchauffe depuis cette froideur qui m’habitait depuis le t’en de temps.

Je me relève et lui indique que je suis prête à le suivre jusque-là. Mon sourir et mon energoe pour cette « quete » sont une véritable renaissance et denote par rapport a ce matin quand il m’a trouvée dans les toilettes de l’université.

HRP:

Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
60/100  (60/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Solde monstre! (P.V. Jessica entrainement discrétion)
Contenu sponsorisé
[TERMINE] Solde monstre! (P.V. Jessica entrainement discrétion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2