Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

MessageSujet: Quelques questions avant incriptions Dim 19 Aoû - 18:47
Terkial
Bonjour Ô créateurs de cet incroyable forum.

Voilà, je réfléchis sérieusement à m'inscrire ici pour rejoindre cette communauté zombiesque, mais avant de me lancer, j'avais quelques questions si vous le permettez. J'ai farfouillé dans les règles, mais je n'ai pas réussi à y apporter des réponses.
Allons y du coup :

• Y a t'il une limite d'âge pour le personnage que l'on incarne ? Si oui, laquelle ?
• Il est dit dans les règles que les liens du personnages doivent être créées en RP. Cela interdit il les liens de départ à la création de la fiche de présentation ? Je pense ici aux liens familiaux, notamment de parents éloignés et inconnus mais avec qui on possède bel et bien des liens de sang.
• Tir groupé sur les possessions de base sur la fiche de présentation : Si j'ai bien compris, elles doivent être acheté avec les crédits de base. Faut il aussi acheter les vêtements que l'on porte ou uniquement d'éventuels vêtements de rechange ? Et concernant les objets qui ne se trouvent pas dans la boutique, ont ils un coût ?

C'est tout pour moi et mes questions !
J'espère pouvoir bientôt me lancer à vos côtés.
Merci d'avance pour les réponses !

Terkial
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions avant incriptions Dim 19 Aoû - 19:29
Kali Dourga
Bonsoir Terkial

Je vais tenter de repondre a tes questions

• Y a t'il une limite d'âge pour le personnage que l'on incarne ? Si oui, laquelle ?

Alors non il n'y a pas de limite d'age pour le personnage que tu vas incarner. Évite toutefois de jouer un mineur de 4-6 ans et de mettre des compétences irréaliste avec parce que je vais te tomber dessus Wink C'est pareil pour un vieillard de 89ans.

En gros si tu reste cohérent avec l'age de ton perso et la mise en place de tes compétence et attribut pas de problème.

Prends aussi en compte que tu es sur un serveur survival zombie.

• Il est dit dans les règles que les liens du personnages doivent être créées en RP. Cela interdit il les liens de départ à la création de la fiche de présentation ? Je pense ici aux liens familiaux, notamment de parents éloignés et inconnus mais avec qui on possède bel et bien des liens de sang.

Alors non par lien du personnage se sont ses amitiés, ses ennemis... Dans le cadre des liens du sang c'est autre choses
Indique juste ce qu'il en est pour eux si tu les indique dans ton background du genre ou il sont, si il sont mort ou pas etc etc.
Mais par lien c'est les relation que ton personnage se créera au court de l'aventure

• Tir groupé sur les possessions de base sur la fiche de présentation : Si j'ai bien compris, elles doivent être acheté avec les crédits de base. Faut il aussi acheter les vêtements que l'on porte ou uniquement d'éventuels vêtements de rechange ? Et concernant les objets qui ne se trouvent pas dans la boutique, ont ils un coût ?

Non tu n’achètes que ce que tu veux en plus par exemple les vêtements de départ sont gratuit tu va pas commencer cul nu dans la pampa Wink
En gros lors de ta création de fiche tu as, grâce au groupe que tu intègre, des item de base. ou des crédits. Apres il est clair que si tu viens a jouer un perso du genre un enfant de 10ans si dans les item de base tu a un glock et qu'en plus dans ta fiche tu n'a aucun points en arme de poing ben on peut voir ensemble a switcher sur autre chose
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?
Admin
MessageSujet: Re: Quelques questions avant incriptions Dim 19 Aoû - 20:50
le Passeur
Salut!

Je passe rapidement te souhaiter la bienvenue et confirmer ce qu'a dit Kali.
Il n'y a pas de limite d'âge pour ton personnage, cependant nous sommes plus picky quant à ses capacités.
Cette règle sur les liens a été ajoutée pour éviter les liens inactifs ou non-joués, tu peux tout à fait prévoir un lien même familial, tout ce que nous te demandons est d'attendre d'avoir joué les retrouvailles IRP avant de l'ajouter à ton journal.
Enfin en ce qui concerne les items de ton perso au départ, tu as en effet les crédits d'adhésion au groupe qui te permettent de faire quelques achats, des vêtements de base, ton kit de groupe ainsi que 3 objets personnels impactant uniquement le rôle-play (baladeur, téléphone, photo de famille...).
Pour les objets qui ne figurent pas en boutique, il faut que tu postes le formulaire d'achat en essayant d'estimer la valeur et d'avoir plus de crédits que ce que tu penses et nous estimerons nous-même sa valeur de notre côté pour voir si on te l'accorde, on précisera toujours le nombre de crédits utilisés dans ce genre de situation.

Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
MessageSujet: Re: Quelques questions avant incriptions Lun 20 Aoû - 19:02
Terkial
Merci pour ces réponses rapides et très complètes.
C'est parfait pour moins. Je me lance donc dans la création d'une fiche de présentation celon le modèle. Je pense m'inscrire dans la semaine selon mon avancement pour ne pas avoir trop d'écart entre l'inscription et la mise en ligne de la fiche complète.
Merci encore pour les éclaircissements et félicitation pour le forum.

À très bientôt
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions avant incriptions Mar 21 Aoû - 9:14
Kali Dourga
A ton service Terkial et a bien vite parmi nous
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?
Admin
MessageSujet: Re: Quelques questions avant incriptions
Contenu sponsorisé
Quelques questions avant incriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1