Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

MessageSujet: Vous rejoindre ? Dim 26 Aoû - 12:07
L'invité
Bonjour, bonsoir à tous, en fonction du moment où vous verrez ce message.

Je me suis intéressé à ce genre d'univers depuis quelques temps et une joueuse m'a recommandé le forum. J'ai fait un tour sur les annexes et je n'ai pas encore choisit de groupe. A vrai dire, il pourrait rejoindre n'importe lequel, ceux qui lui tendraient la main. J'avais imaginé en faire un garçon solitaire, avec donc la possibilité de le faire rejoindre un groupe.

Je crois que c'est dur de se lancer dans ce genre d'univers et je venais donc chercher des liens pour bien commencer l'aventure.

J'imaginais que le personnage avant tout ça soit un garçon timide et réservé, voir assimilé à un geek.

Pour ce qui est de l'avatar, j'avais pensé à Jonathan Whitesell.

Je ne sais pas si avec le peu que j'ai pu dire ça peut avancer dans la création de liens, en tout cas je suis ouvert à tout, cherchant pourquoi pas une personne, bonne ou mauvaise, qui le sauverait et le prendrait sous son aile.

Merci d'avance.
Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Dim 26 Aoû - 13:37
Charlie Murphy
Bonjour à vous,

Vous songez à quel âge pour votre personnage? Car Charlie est un arçon timide et qui fut rejeter pour son mutisme et ses nombreuses cicatrices causé par le feu. Il a 28 ans donc les deux aurait pu fréquenter la même école juste à sa tentative de suicide à 14 ans. Ton personnage aurait pu être l'un des seul qui a eu de la compassion ou bien un bourreau pour Charlie. Par extension tu pourras connaître John " Papy" Murphy.

Si ça vous dit ma boite à MP est ouverte.

Voici la fiche de Charlie pour son histoire.

http://agonierpg.forumactif.com/t91-charlie-murphy-quand-le-chasseur-devient-la-proie

Bonne journée.
Crédit Avatar : Desdemoniak

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Dim 26 Aoû - 13:43
L'invité
Alors je le voyais plus jeune, vers 20/21 ans.
Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Dim 26 Aoû - 14:03
Charlie Murphy
Sinon je peux parler avec John le patriache des Murphy. Tout dépend où est son lieu d'orgine. Car John est d'Essex et votre personnage peut avoir été voisin du vieil ours mal léché. Sinon Je crois que Jessica et Leïa pourront être de la même tranche d'âe ou bien un frère de l'une des deux.

Sinon Charlie est toujours en maraude à la recherche de nourriture et de biens pour le Vieux Marché. Ils pourront s'entreaider.
Crédit Avatar : Desdemoniak

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Dim 26 Aoû - 14:36
Alicia Dosantos
salut et futur bienvenue sur le forum

Si tu cherche un lien/une rencontre RP, J'ai Alicia a te proposer un rencontre fortuite si tu veux. Mais Alicia ne te ramènera pas a Jericho et elle ne t’amènera pas a Essex non plus sans en savoir plus sur toi (en RP)

Quant à mon autre compte Jessica non aucune chance de rencontre maintenant je clos les RP avec elle pour pouvoir passer a une nouvelle étape avec. De plus l'idée de Charlie pourrait être intéressante (frere) mais Jessica est fille unique donc faut l'oubliée pour le moment
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Mer 12 Sep - 5:49
Aaron Miller
Hey !
J'ai deux personnages, Aaron et Jamie.
Jamie a 23 ans, mais elle n'est pas de Burlington (elle est canadienne) mais il est possible qu'ils se soient croisé à une fête le week-end d'avant les événements ? Où, le voyant mis de côté, elle serait venue bavarder un peu avec lui ? Elle fait des sorties de temps en temps pour le Marché, comme est assimilée médic (possibilité de jouer là dessus ?)
Aaron est un peu plus âgé, il sort aussi mais lui son truc c'est la bagarre. C'est un nerd d'histoire médiéval, et même s'il semble très extraverti et enthousiaste, il est assez renfermé. J'ai moins d'idée de rencontre fortuite avec lui, peut-être une rencontre par le passé sur le net, et ils se rendent compte par hasard qu'en fait ils se connaissaient par ce biais avant ?
Crédit Avatar : Passeur

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Mer 12 Sep - 19:57
le Passeur
Ouch merci Aaron d'avoir déterré ce topic car je l'ai loupé :O

Bienvenue l'ami! Pour ce qui est d'évoluer sur Agonie, jouer un enfant est tout à fait possible, on en a même quelques uns qui se promènent sur le forum cependant, il faut que tu saches que jouer un enfant sera restrictif dans ton rôle-play. Par exemple, un enfant ne pourra jamais créer et diriger un groupe (à moins d'un groupe d'enfant mais si tu nous fait ça, c'est génial) et quand on trouvera le moment pour mettre ton personnage sur le devant de la scène, ce ne sera probablement à plus petite échelle que sa version 10 ans plus tard.

Maintenant pour ce qui est des liens, je peux te proposer certains de mes personnages mais je pense que c'est surtout le groupe qui a son importance, il y a du monde au Vieux Marché, j'y joue Leïa Anderson, à Essex, je te conseille de t'adresser au vieux Murphy Wink , À Jericho, tu es le bienvenu sur le journal de Keith Anderson qui est mon personnage RP principal (même si j'ai du mal à trouver des RPs avec ces derniers temps) et si tu es plus intéressé par un solitaire, tu peux toujours poster sur le journal de mon troisième personnage : Solomon Ward. Dans tous les cas, je suis ouvert à un lien qui pourra ou légitimer ta place au sein du camp ou bien te permettre de survivre sans être tout seul dans le cas d'un solo.
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?
Contenu sponsorisé
Vous rejoindre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut