Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!


ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: [24 octobre 2017] Ronde nocturne (rp libre) Mer 29 Aoû - 11:58
Aaron Miller
Aaron savait faire un tas de choses. Des choses super utiles, comme réparer des voitures ; des choses cools, comme conduire une moto ; des choses sympas, comme faire des gateaux véganes du tonnerre. Par contre, il ne savait pas siffler ; pas bien en tout cas. Alors qu'il bossait, couché sous une voiture qui avait heurté un ralentisseur un peu trop vite pendant une course poursuite avec des zombies, un chuintement ignoble s'échappait de ses lèvres. Il savait qu'il sifflait mal, et à vrai dire il s'en foutait un peu. Il préférait bosser seul, perdu dans ses pensées, alors si ce bruit d'outre-tombe faisait fuir les emmerdeurs, ça l'arrangeait bien.
Enfin, ça marchait jusqu'à un certain point : une voix masculine l'interpella depuis l'avant du garage, le faisant sursauter. Faisant glisser sa planche jusqu'à l'extérieur, il se remit sur ses pieds d'un bon moins agile que musclé, et passa son débardeur noir sur son visage trempé de sueur. Malgré la fraîcheur extérieure – ce mois d'octobre se sentait, quand même – il mourrait de chaud en travaillant. Il faudrait qu'il pense à se couvrir en sortant, au risque de chopper une saloperie ; et il avait trop de travail pour se permettre de prendre un arrêt maladie.


    - Aaron ! Aaron, putain, faut tout éteindre, y'a une horde qui vient dans notre direction, on a un gars qui va tenter de les éloigner mais faut tout claquemurer sinon les Z vont se pointer là.
    - Compris, pas de souci.

Avec la nuit qui tombait, ça voulait dire arrêter de bosser. Éteignant toutes les lumières de son atelier, Aaron tenta de se débarbouiller les mains, sans grand succès, et décida qu'il n'avait pas envie de lambiner chez lui et de s'ennuyer et de tourner en rond. Ajustant son fourreau à sa ceinture, il s'élança jusqu'au mur d'enceinte. La lune éclairait la route, à l'instar des derniers rayons de soleil couchant, et il se dirigea vers les portes au petit trot sans aucune difficulté.
Montant sur le chemin de ronde, il grogna en voyant les quelques âmes égarées qui hantaient les rues autour d'Essex. S'il avait su pour tout ce bordel, il aurait fait autre chose que de l'escrime. Du tir à l'arc par exemple ; c'était bien plus silencieux que les armes à feu en plus, et si sur le coup le problème des munition se posait, sur le long terme, c'était bien plus simple de refaire des flèches et des carreaux que des balles. Bon, l'escrime c'était quand même utile au milieu des hordes, mais pour nettoyer depuis les remparts beaucoup moins.
La horde dont le messager lui avait parlé n'était pas en vue, mais quelques effluves malodorantes prouvaient sa proximité. Avec un peu de chance, le gars qui avait été envoyé les distraire était suffisamment bon pour la déporter loin d'ici entièrement. Sinon, du nettoyage serait nécessaire... Et tuer les goules n'était que le premier pas : pour des raisons sanitaires, il était hors de question de laisser des monceaux de cadavres s'amonceler autour d'Essex. C'était le pire job dans tout ce bordel ; heureusement, Aaron arrivait à l'éviter en prétextant (la plupart du temps sans mentir) les nombreuses et urgentes réparation de véhicule.
Mais pour l'heure, ils n'en étaient pas là. Sur le mur, les veilleurs observaient les yeux patiemment, à la rejoindre du moindre indice sur la horde. Les yeux plissés par la pénombre, Aaron faisait de même ; la camaraderie et la proximité entre les survivants faisaient quand même partie des points les plus positifs de ce merdier innommable...
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2018
Crédit Avatar : Passeur

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
[24 octobre 2017] Ronde nocturne (rp libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Octobre 1990] Fringale nocturne - ft Raivis ~
» 02.04.2017 02.04.2017 Ronde van Vlaanderen / Tour des Flandres C0
» Kan An Noz samedi 21 Octobre 2017
» signatures 2016-2017
» Agents Libres 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agonie :: Zone de conflit (RP) :: Les villes alentours :: Essex-
Sauter vers: