Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!


ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: [TERMINE] [16 octobre 2017] Repos bien mérité Jeu 22 Nov - 4:47
Jamie Matheson
Jamie se rasséréna et hocha doucement la tête, pas totalement calmée. Elle soupira d'aise dans ses bras, et se posa la question, rien qu'un moment, de ce que cela ferait d'être en relation avec Téofil – et ce sans même parler de relation physique, juste... Sentimentale. Ses bras étaient rassurants, il était d'une douceur et d'une gentillesse rare, prévenant et attentionné. Elle se maudit intérieurement d'avoir eu cette pensée, sachant pertinemment que c'était une très mauvaise idée pour elle de poursuivre dans cette direction : elle n'avait pas le temps, pas encore l'envie, de maintenir une relation à flot. Et ça n'était pas correct ni pour Jessica qui tenait à ce bouclier, sans doute, ni pour Téofil qui ne méritait pas d'avoir une sale réputation dans les environs. Et qui pouvait, vu sa position, difficilement se le permettre. Un homme frustré qui choppe la première pute venue, ça fait rire. Un homme qui court deux biches à la fois, dont une se trouve être en plus travailleuse du sexe, ça perd en respect ; et il n'avait pas besoin de ça, loin de là.
Elle gloussa à la blague du jeune homme, et se recula, le remerciant de sa sollicitude d'un sourire franc.


    - Attention, hein, les patients qui ne respectent pas mon travail, tu préfères ne pas savoir ce que je leur fais !

Bon, pour être franche, elle ne savait pas elle-même, et elle était trop alcoolisée pour trouver une punition à la fois terrible et marrante. Elle était un peu rouillée de ce côté là, quand même. Elle lâcha un bâillement, qui lui rappela que la journée avait été rude, autant physiquement que moralement. Elle n'allait pas bu d'alcool depuis un certain temps maintenant, tournant à l'eau, et elle sentait son esprit redescendre, lentement mais sûrement, à des niveaux plus habituels pour elle. Avec douceur, elle posa sa main sur le bras de Téofil et lui sourit :

    - Merci pour tout. Pour aujourd'hui... Et ce soir. Ça fait du bien de ne pas se sentir seule.

Elle aurait aimé explorer plus sûrement le fond de sa pensée, mais elle n’avait envie ni de lui parler de ce qui s’était passé plus précisément aujourd'hui, ni de tomber dans du pathos qui ne pouvait inspirer que de la pitié – ce dont elle ne voulait pas. Elle s’abstint donc, et se contenta de reculer et de s’étirer un peu. Le lendemain serait rude, elle en avait l’intime conviction. Entre les courbatures et la gueule de bois, il y allait avoir beaucoup de regrets.
Jamie Matheson
Messages : 175
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédit Avatar : drew_joana

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [16 octobre 2017] Repos bien mérité Jeu 22 Nov - 6:49
Teofil Piotrowski
Teofil sourit a la réplique de Jamie. Mais ne dit rien. Visiblement la blonde était fatiguée de sa journée et par la soirée alcoolisée. Il devait reconnaitre que lui-même commençait à sentir la présence du sommeil. La laissant s’étiré et bailler, ce qui lui arracha au passage un bâillement aussi, Il refit le lit et le prépara pour qu’elle puisse venir y prendre place à ses coté pour passer la nuit. En tout bien tout honneur, comme tout deux l’avait voulu et décidé. Le repos était, de toute façon, de mise au vu de son léger problème physique à l’épaule et de l’énergie déployé dans la journée.

Le polonais se coucha et invita son amie à venir faire de même. Il osa même un peu plus en l’invitant à venir se blottir dans ses bras pour s’endormir. Contrairement à ce qu’il lui avait dit plus tôt, l’habitude de dormir à deux il ne l’avait plus depuis le décès prématuré de Carène. Jessica ayant toujours refusé de dormir avec lui pour une raison qui lui était étrangère mais il la laissait dormir dans son lit. Lui s’étendait sur un vieux matelas au sol ou se vautrait sur sa chaise pour dormir. La chaleur et la proximité de Jamie lui arracha un sourire avant qu’il ne ferme les yeux et ne s’endorme. La journée avait été trépidante et riche en émotion pour suivre sur une soirée des plus décomplexée et alcoolisé.

Lorsque le matin, pointa son nez il fut le premier à ouvrir les yeux. Son sourire se refit lorsqu’il vit la jeune femme dormir a ses coté. Il se leva sans faire de bruit et sortit. S’en suivit un petit déjeuner dont il ramena la part de Jamie dans sa chambre. Il posa le tout sur la table du café dans un thermos emprunté à la cafétéria. Puis il sortit pour partir vaqué a ses obligation de responsable de communauté.


-----
HRP : Merci Jamie pour ces deux RP. Si tu as d’autre envie de Rp avec Teofil n’hesite pas a m’en faire par se sera avec plaisir Smile
Teofil Piotrowski
Messages : 316
Date d'inscription : 24/07/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
[TERMINE] [16 octobre 2017] Repos bien mérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [Octobre 2017] My Little Box "Arty Box x Asos"
» Bonne Samedi
» Un week-end en amoureux bien mérité [Robin]
» [Octobre 2017] MBAB "L'Irrésistible"
» Locon (62) - Bourse militaria le 15 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agonie :: Zone de conflit (RP) :: Burlington :: Centre-ville :: Le vieux marché-
Sauter vers: