Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Florine Davis Mar 4 Sep - 15:02
Florine Davis

Davis Florine

35

Américaine

Avocate

Solitaires

Hayley Atwell

Je suis venue au monde dans la ville de Salem il y a de cela trente-cinq ans. Je ne sais pas qui est l'homme ayant prit par a ma conception et je n'ai jamais ressenti l'envie de connaître son nom tellement l'amour que me portais mes deux mamans était intense. En grandissant, j'avais vraiment du mal avec les commentaires désobligeant de certains enfants poussé par leurs parents qui avaient seulement peur de la différence que représentait ma famille. Pourtant, je n'étais pas seule dans mon coin puisque j'avais quatre bons amis. Ensemble, nous faisions les quatre cents coups surtout pendant Halloween où nous prenions grand plaisir à jeter des oeufs sur les façades des maisons ou verser des mélanges composés d'oeuf, de farine et d'autres ingredients plus ou moins plaisant dans les boîtes aux lettres. Il ne faisait pas le moindre doute que le meilleur moment était le lendemain de nos méfaits pour pouvoir assister au nettoyage forcé des propriétaires tirant des grimaces. Ce spectacle nous faisait bien rire et il en était ainsi jusqu'à nos onze ans. Cette année là, nous avons voulu faire une farce impliquant un pétard et un garage, mais la farce tourna au drame. Nous pensions simplement faire peu au personne habitant sur place et nous étions loin de penser qu'une personne se trouverait dedans. Un homme d'une quarantaine d'années était en train de réparer le moteur de sa voiture et lorsque le pétard explosa dans le garage, il enflamma un bidon de produit chimique alors que l'homme surprit avait perdu connaissance en se cognant la tête sur le capot de son véhicule. N'ayant pas réussi à sortir à temps, il perdit la vie. Bien que nous ayons peur de ce qui allait nous arriver, nous nous sommes dénoncé au force de l'ordre. Cet acte nous aida lorsque nous firent face au juge qui nous mit à l'épreuve sous contrôle judiciaire jusqu'à nos dix neuf ans. A partir de là, je sus que je voulais devenir avocate afin de pouvoir aider des personne dans le besoin. Nos parents nous interdisent de nous voir en dehors du cadre scolaire si nous n'étions pas sous la surveillance d'un parent qui devait pouvoir entrer en contact avec les autres familles à tout instant et ce pendant deux ans. Nous devions aussi avoir des activités extra scolaire. Ce fut à cet instant que je me suis mise à la boxe. Au début, j'étais maladroite, mais avec de l'entraînement sur plusieurs années, je fus vraiment doué au point de remporter de nombreux concours. Nous avions finis par grandir et comprendre que ce genre de bêtises étaient loin d'être amusantes alors nous nous sommes assagi en nous concentrant sur nos études. À la fin du lycée, je fus la meilleure élève de ma promotion et il le discours de remise des diplômes me fus confiée. J'avoue que cet exercice ne fus pas des plus simple surtout pour trouver les bon mots, mais je m'en suis sortie et cela est déjà bien. Quelques mois après, je faisais mon entré dans l'université de Harvard où je suivi mes études pendant de longue année. Au début, j'eus du mal à trouver la bonne méthode de travail, mais une fois que j'eus mis le doigt dessus, je réussi à obtenir de bonnes notes tout en me faisant de bons camarades qui m'aidaient à donner le meilleur de moi tout en me poussant à profiter de la vie nocturne au sein de l'université. Ce fut pendant ma troisième année d'étude que je fis la connaissance de Lysa qui me fis comprendre que si je n'avais pas réussi à rester avec un copain jusque là c'était que mon coeur avait envie de donner sa tendresse à une femme. Ayant été élevé par deux mamans, cela ne me fis pas peur et elles acceptérent facilement la nouvelle.  J'appreciais chaque instant passée avec elle une fois que mon travail au café était terminé. Mes notes connurent une légère chute, mais elles restaient tout de même plus que correcte.  Lysa et moi ne restions pas ensembles après la fac puisque chacune partaient dans une ville différente pour travailler dans un cabinet d'avocat. J'avais reçu une offre de contrat dans la ville de Burlington. Mes deux maman me trouvèrent un superbe appartement dans un style contemporain. Le cabinet dans lequel je venais d'arriver était plutôt bien côté dans le domaine du droit de l'enfant et cela était vraiment ce que je voulais faire.

Quand le monde parti dans le n'importe quoi, je pensais à une blague d'enfant comme j'en avais fait lorsque j'étais jeune, mais je me trompais grossièrement. Cela fut bien clair lorsque les tombes s'ouvraient partout dans le monde inondant le journal télévisé de sujet plus ou moins identiques parlant de mort revenue à la vie et d'attaques sanglantes. Étant une personne rationnelle, cela n'avait aucune logique et causait une augmentation proportionnelle de peur. Mes mamans se trouvaient toujours à Salem et elles m'informérent qu'elles allaient venir me rejoindre. Bien que la peur me louait l'estomac, j'étais enchantée par la nouvelle. Pourtant, jamais elles ne fraperent à la porte de mon appartement. Pendant plusieurs jours, je guettais par la fenêtre, mais rapidement, les morts avaient pris possession de la rue et à ce moment là, je compris que mes mamans  n'arriverait plus. Malgré tout, un infime espoir qu'elles avaient trouvés un lieu sécurisé pour y rester résistait en moi. Peut-être que je voulais faire en sorte que l'espoir ne disparaisse pas complètement. Pour ma part, je ne voulais pas quitter mon chez moi, mais je devais mettre la main sur des armes autres que le couteau à viande que je gardais toujours à porté de main. Je savais que les trois autres appartements qui se trouvaient à mon étages avait été déserté alors je décidais de commencer par là. Dans le premiers, je ne trouvais aucun objet utile, mais il y avait tout de même quelques boîtes d'haricot à la tomate. Je n'aimais pas particulièrement cela, mais je savais que le moment où les gens faisaient les difficiles était sur le point de se terminé à moins que cela était déjà le cas, mais je n'étais pas prête pour cela alors je faisais en sorte de garder un maximum de normalité. Pour le moment, je pensais que tout cela se terminerait un jour ou l'autre et que toute cette histoire serait du passé. Le second appartement me procura une bouteille en plastique remplie d'eau. Il ne me faudrait pas longtemps pour la vider, mais j'étais bien décidé à garder le contenant. Dans le troisième appartement, je mis la main sur une boîte à outils. Le seul qui me semblait parfois pour m'aider était le marteau. Il était un peu rouillé, mais cela n'étais pas vraiment un détail de la plus haute importance. Maintenant, je devais rester un vie et ça s'était de la plus haute importance.

- Contre toute attente, mon premier mot fut "papa".
- Je fais partie des poids plumes en boxe anglaise.
- Je suis fan des comédies musicales dont ma préféré est "Grease".
- J'ai des cheveux blonds à la basse, mais je les teint en Brun
- J'ai les yeux noisette et de fines lentilles de contact sont posés sur les iris.
- J'ai une cicatrice sur mon pousse gauche causé par un traitement contre les verrues raté.
- J'ai une petite bosse sur l'arrête de mon nez qui ne peut être perçu qu'au touché.
- Je n'aime pas parler des choses qui ne sont plus surtout de mes deux mamans.
- Je suis protectrice avec les enfants.
- Je n'aime pas échoué alors je peut me montrer têtue lorsque je veux atteindre un objectif.
- Je fait mon maximum pour que le fait que je soit têtue ne me mette pas en danger avec les morts occupant la rue.
- Je préfère rester seule plutôt que de voir une personne mourir, mais cela va contre le fait que je soit sociable et que je m'entend bien avec une majorité de personne.

- Un couteau de cuisine
- une bouteille d'eau
- Un marteau

Noxybam

31

Crédit Avatar : minibouh

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Florine Davis Mar 4 Sep - 18:19
le Passeur
Salut Florine et bienvenue sur Agonie!

Comme tu peux le voir, ta fiche a en ce moment quelques problèmes, je ne sais pas si c'est parce qu'il manque l'image ou parce que les pts de compétences et d'attributs sont incomplets mais si ce n'est pas fait exprès, tu peux juste me les donner par mp et je referai ta fiche moi-même sans souci, je pense qu'il te manque pas mal de points. Wink
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
MessageSujet: Re: Florine Davis Mar 4 Sep - 18:31
Kali Dourga
Bonjour et bienvenue Florine

-----------

euh je pense la fiche est pas finie surtout il y a que 6/40 point de mis en carac et 100/200 en compétence pas d'avatar non plus donc je pense la fiche est pas finie passeur Wink

Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?
Admin
MessageSujet: Re: Florine Davis Mer 5 Sep - 2:36
Florine Davis
Merci bien.

Les points sont portés disparus. Je les avais tous distribués sur la préparation de la fiche et l'avatar aussi ne fonctionne pas. Je vais donc l'envoyé tout cela Passeur afin que tout revienne en autre et je t'en remercie d'avance.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Florine Davis Mer 5 Sep - 5:38
Teofil Piotrowski
bonjour et bienvenue sur ce forum Smile

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Florine Davis Mer 5 Sep - 8:13
Charlie Murphy
Bienvenue par ici!
Crédit Avatar : Desdemoniak

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Florine Davis Mer 5 Sep - 14:01
Alicia Dosantos
holla bienvenida parmi les fous

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: Florine Davis Mer 5 Sep - 15:27
John Murphy
Bienvenue gamine et si tu as besoin de Papy juste à faire signe.
Crédit Avatar : Elana

Feuille de personnage
Vie:
25/50  (25/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: Florine Davis Mer 5 Sep - 18:20
Savannah Warren
Welcome aboard ^^
Crédit Avatar : Summer Glau

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: Florine Davis Mer 5 Sep - 18:36
Florine Davis
merci bien pour toute cet accueil.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Florine Davis Mer 5 Sep - 18:44
Kali Dourga
Florine tu peux m'envoyer aussi copie des stats et compétences que tu avais mise ainsi que de l'avatar pour que j’édite aussi au cas où Passeur ne saurais le faire dans l’immédiat

ça en théorie je suis capable de le faire ^^
Admin
MessageSujet: Re: Florine Davis Mer 5 Sep - 19:45
Gwen Sullivan
Bienvenue Florine !
Tu fais avocate pour les voleurs aussi ? Non je demande ça au cas ou...
Crédit Avatar : Terkial

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Florine Davis Jeu 6 Sep - 4:26
Florine Davis
Si ton voleur est un enfant Gwen, la réponse est oui, mais dans le cas contraire la réponse devient négative.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Florine Davis Sam 8 Sep - 17:38
Deborha Madrigal
Bienvenue !

Tiens donc, une autre avocate solitaire x)
Crédit Avatar : ruby rose

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
La Hyène
MessageSujet: Re: Florine Davis Mar 11 Sep - 12:09
Florine Davis
J'ai reussi a mettre des 5 partout dans les caracteristiques ce qui, d'après une relecture de la partie de règlement parlant de cela, est le mieux donc oublier cette partie de vos messages, mais le formulaire est différent alors je préfère ne pas tenter plus la tentative de mise à jours de ma fiche.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Florine Davis
Contenu sponsorisé
Florine Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant