Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [TERMINE] [16 novembre] Rebelle, rebelle Ft. Téofil Dim 21 Oct - 15:35
Teofil Piotrowski
Elle l’avait surpris. Il en était resté quoi un instant avant de se lever et de venir la prendre dans ses bras. Leia lui demandant un hug était la dernière chose à laquelle il se serait attendu. Mais il avait souris bienveillant en l’accueillant contre lui. La brune laissa un peu de temps pour se reprendre et lui donner des indications supplémentaires. Et lui demanda de savoir s’il pouvait la retrouver quand elle partait le soir. La par contre le polonais se sentait mal. Il hésita alors à relâcher son étreinte sur la brune qui semblait trouver là un réconfort qui lui faisait du bien suite à cette nouvelle qui venait de bouleverser son quotidien déjà mis à mal par la situation plus que moisie de l’environnement. Aussi la garda-t-il dans ses bras au risque de se faire giflé. Si sa réponse ne la satisfaisait pas

Teofil – « Je crains que non. Hélas Jessica est une anguille le soir. Et je t’avouerais que quand elle vient dans ma chambre elle semble apeurée et sur la défensive. Je n’ai jamais pu l’approcher vraiment ou même la prendre dans mes bras comme toi en ce moment pour la réconforter. La seule fois où j’ai posé ma main sur son épaule pour tenter de la rassurer elle s’est crispée, j’ai cru qu’elle allait me faire un arrêt tend ses muscle était tendu elle ne s’est calmée que dès que j’ai retiré ma main. Je ne sais pas pourquoi. Tu ne pouvais aps savori pour Elle et moi. Elle fait tout pour faire celle qui est ma petite amie. Mais j’ai plus l’impression que c’est un moyen de défense car il n’y a vraiment rien entre nous. Et quand elle n’est pas avec moi je pensais qu’elle se trouvait avec toi. »

Le polonais marqua une pose avant de reprendre sur un ton un peu humoristique

Teofil – « En plus, j’ai la discrétion d’un camion soviétique au milieux d’une plaine dégager de champ de céréale ukrainien. Autant dire que même si elle est sourde elle me verra venir a 100 lieux. Charlie est un as, un vrai fantôme. Lui pourrait probablement. »

Là il savait qu’il ne pourrait lui être d’aucune utilité. La discrétion ce n’était pas son truc au catamounts. Il pouvait essayer oui mais il est clair qu’un homme comme Charlie serait bien plus efficace. Après s’il fallait il le ferait. Il ne laisserait pas tomber la blonde platine et sa sœur.

Teofil – « Quel est ton plan ? Est-ce que je peux t’être utile autrement ? Ma furtivité étant celle d’un éléphant si je peux faire autre chose dit le moi. Sinon je tacherai de changer de l’éléphant à autre chose pour la suivre sans me faire voir. »

Le polonais tachais de rester le plus réconfortant possible mais cette fois, ne connaissant pas plus que ça Jessica il s’en remettait a Leia pour ce qui était du plan d’attaque pour aider la blonde. Mais pour l’heure il tentait aussi de réconforter la brune. Sa proposition d’aide pour trouver mieux que le vieux marché avait été entendu mais ce n’était pas sa priorité actuellement.
Teofil Piotrowski
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] [16 novembre] Rebelle, rebelle Ft. Téofil Sam 24 Nov - 12:39
Leïa Anderson
Emmitouflée dans les bras et l'épais pull de l'européen, je commence à voir un peu plus clair et imagine même plusieurs plans pour attirer Jessica à venir me voir et parler bien qu'aucun ne soit vraiment intéressant. Malgré tout, je reprends peu à peu contenance et accepte son refus de m'aider avec calme, contrairement à la tornade à laquelle il devait s'attendre. J'ai cependant d'autres plans pour lui et maintenant qu'il me fait penser à Charlie, ça me rappelle d'autres idées qui concernent le chasseur.

- Merci Téofil. Je préfère que tu sois honnête plutôt que j'établisse quelque chose et que ça foire.

Étonnement raisonnable, je me sens comme le calme avant la tempête ainsi enlacée et des images de Jessica me sautent aux yeux lorsque je les ferme.
Finalement, je pose ma main sur son bras pour l'écarter légèrement et desserrer son emprise autour de mon cou. Durant un instant, nos regards se croisent et je remarque une lueur qui me redonne espoirs. Je l'observe avec attention, cet homme que je pensais en couple avec ma meilleure amie alors qu'il s'évertuait seulement à la calmer durant ses crises, et pourquoi je n'étais pas au courant? Elle ne m'a jamais rien dit.

- Je pense que je vais l'attendre. Elle finira par revenir me voir, elle aura bien besoin de ses affaires à un moment ou un autre et si elle vient te voir, assure-toi qu'elle vienne me voir. Même si tu dois un peu la forcer, je saurai la détendre après, ce n'est pas un problème. Je vais m'arranger pour que tout soit parfait, et j'en discuterai à coeur ouvert avec elle. On crèvera le secret et je vais prendre soin d'elle.

Ça changera, elle qui m'a chouchouté en me cachant son état de misère, c'est le minimum de ce que je lui dois et je compte bien aider ma soeur de coeur par tous les moyens nécéssaires, même si cela signifie aller chercher du beaume à la lavande à l'autre bout de la ville, ou même aller chasser un steak en campagne. Mais je ferai sortir Jessica de cette situation.

Avec un léger sourire, je relève les yeux vers ceux de mon interlocuteur et suis percutée un instant, je n'avais jamais vraiment remarqué leur couleur... je secoue rapidement la tête pour remettre mes idées en place et me reconcentre sur la lueur d'espoir aperçue précédemment.

- Merci pour tout Bigfoot.

C'est à mon tour de le prendre dans mes bras pour le remercier avant de me lever face à lui, les jambes encore tremblotantes mais solides malgré tout.
Leïa Anderson
Crédit Avatar : Image google

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
75/100  (75/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] [16 novembre] Rebelle, rebelle Ft. Téofil Dim 25 Nov - 19:08
Teofil Piotrowski
La brune a la couleur se détacha lentement, mais clairement, de Teofil. Le remerciant au passage pour sa franchise, et lui indiquant qu’elle attendrait Jessica pour lui parler. Elle lui demanda de lui amener si jamais elle revenait le voir avant. Puis elle le remercia pour cette discussion le gratifiant d’un « bigfoot » au passage. Il ne put s’empêcher de sourire.de se sourire charmeur et rassurant qu’il avait maintenant pris l’habitude d’avoir quand il voulait rassurer quelqu’un : Jamie, Charlie, Jessica, et maintenant la batteuse. Il remarqua au passage que Khan n’avait jamais quitté sa nouvelle alliée de toute la discussion. Comme si l’animal avait senti la détresse de la photographe suite à l’annonce de son maitre. Il posa la main sur l’épaule de Leia

Teofil : - « … ‘’Bigfoot’’. C’est la première fois qu’on me surnom ainsi, ‘’Raksha’’. En tout cas, je suis heureux que toi et moi ayons pu réussir à nous entendre. T’es quelqu’un de flippant quand tu as une dent contre quelqu’un. Mais au final t’es surtout quelqu’un qui a un cœur d’or et cherche à protéger ceux que tu aimes. Ne change jamais ça. C’est ta force. T’es quelqu’un de bien. Courage avec Jessica et surtout n’oublie pas que je suis là pour t’aider. Si je la voie, promis je te l’amène. Quitte à ce qu’elle me haïsse après. Je ferais tout pour essayer de t’aider a lui faire retrouver le sourire et un peu de joie de vivre. »

Le polonais tendis la main amicalement vers Leia pour lui signifier qu’elle pouvait compter sur lui mais aussi mettre un terme à cette rude discussion qui il faut l’avouer n’avais pas un sujet des plus joyeux.
Il s’accroupit devant Khan toujours au côté de Leia gardant toute fois la tête et le regard plus haut que celui de son chien. Et sourit au chien primitif pour lui flatter la tête en guise de récompense pour le ‘’soutien psychologique’’ qu’il avait amené en restant au côté de son adversaire de débat.

Teofil : - « Au fait, ‘’Raksha’’. N’oublie pas que contrairement à ce que tu peux penser ou imagine cette communauté n’est pas faite que de crétins qui se reposent sur les acquis de certain. Je sais que c’est malheureusement vrai pour beaucoup. Mais tu y a des amis aussi. Moi. En tout cas maintenant que cette discussion a eu lieu j’espère que c’est le cas. Tu viens Khan ? »

Il lui sourit toujours avec ce sourire bienveillant. Puis il tourna le dos et quitta la cafeteria. Khan ne sembla pas avoir envie de venir avec lui. Teo qui avait disparu de la vue du chien celui-ci releva la tête cherchant son compagnon bipède des yeux avant de se recoucher par terre. Puis le catamounts quelque seconde après avoir quitté la pièce repassa la tête.

Teofil : - « Tu peux garder mon pull Raksha. Tu me le rendras plus tard. »

Il repartis puis d’une voie plus forte et plus seche il lacha au loin

Teofil : - « KHAN.. Au Pied. »

L’husky aboya. Puis se leva et parti rejoindre son maitre

HRP a écrit:
Je clos ici merci beaucoup pour ce RP Leia. Si tu souhaite un nouveau je suis preneuse
Teofil Piotrowski
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] [16 novembre] Rebelle, rebelle Ft. Téofil
Contenu sponsorisé
[TERMINE] [16 novembre] Rebelle, rebelle Ft. Téofil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut