Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!


ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: the health of death [pv Keith le joufflu] 30 octobre. Ven 14 Sep - 19:24
Deborha Madrigal
La Hyène avait enfin réussie à fuir de la mairie de williston malgré les épreuve qu'elle avait due endurer, massacrant les trois pauvres connards présent sur place mais au douloureux prix de deux blessures qu'elle avait maigrement soignée. À présent la pillarde ce retrouvait à errer vers sa prochaine destination et ce en boitant, utilisant par moment sa hache comme appuie tant la douleur ce faisait présente.

L'endroit en question où elle ce trouvait par contre... C'était un peu nulle-part, au beau milieux d'un champs en friche entre le camps militaire et la ville de willinston, l'air était sec et la pillarde pouvait sans mal ce dire que les heures les plus glaciale de l'hiver arrivait à grand pas et qu'il était vraiment temps pour elle de trouver un endroit fixe où ce loger.

Alors qu'elle avançait plus ou moins péniblement dans cette vaste étendue de verdure blanchie par une fine couche de neige. La Hyène ce félicita intérieurement d'avoir prit avec elle son trench épais qui, il faut bien l'avouer, lui tenait bien chaud.
L'espace de quelque instant, la pillarde prit le temps de faire une maigre pause dans son avancer solitaire, s'allumant au passage une cigarette sur laquelle elle tira une lourde bouffé de fumer, rendue plus « épaisse » encore par le froid ambiant. Cet alors que la vagabonde, en observant les alentours de son regard neutre et aussi glaciale que l'hiver qui c'était abattue il  a de ça plusieurs semaine déjà sur les pinède du Vermont, vit ce qui ressemblait fort à une carcasse de pick-up, ce qui amena naturellement notre pillarde à ce diriger vers cet hypothétique manne providentiel perdue dans cette plaine de froid et silence.
Cependant, alors qu'elle avançait vers son butin, la femme vit apparaître de derrière le pick-up, deux mort visiblement plus engourdie que ceux qu'elle avait rencontrés jusque là, surement à cause du froid, la viande des morts n'étant plus irrigué et ce dernier n'ayant plus de poux depuis longtemps, leur chair n'était qu'au final rien de plus que de la viande et de la viande, même aussi faisandé que celle de ces sac à merde, ça finissait forcement par ce durcir un peu, ralentissant légèrement leur mouvement.

Ainsi, la Hyène réussit à fendre le crane du premier zombie, avant d'envoyer voler la tête éclater du second à plusieurs mètres de là. Une fois ce menu problème réglé, la vagabonde fit brièvement le tour du véhicule, frottant à l'aide de sa manche le givre sur les fenêtre afin de voir si d'éventuels autres fils de putes ce trouvait à l'intérieur... Mais, visiblement non. Cet ainsi qu'elle ouvrit alors la portière dudit véhicule afin d'y trouver de possible vivre voir, des article médicaux, ce qui serez pour le coup vraiment un coup de chance pour elle.
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 02/06/2018
Crédit Avatar : ruby rose

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
La Hyène
Voir le profil de l'utilisateur
the health of death [pv Keith le joufflu] 30 octobre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agonie :: Zone de conflit (RP) :: Les villes alentours :: La Campagne-
Sauter vers: