Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!


ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Frank Hammer - Mer 19 Sep - 8:03
Frank Hammer

Hammer Frank

44

Americaine

Gardien de prison

Solitaires

Marton Csokas

Durant la pré-apocalypse Frank travaillait comme gardien au centre pénitencier « Correction Département » de Burlington, à côté du Queen City Park. Il était plutôt bien vu de ses supérieurs hiérarchiques, que cela soit du directeur de l’établissement, comme des officiels judiciaire. Et pour cause, il était reconnu pour détecter les détenus ré-insérable, ou non. Frank était un bon père de famille, jusqu’au jour au sa femme Marleen est partie sans dire un mot à qui que ce soit, emportant avec elle son fils et sa fille.

S’était un soir d’hiver 2010, Frank revenait de sa journée de travail. Lorsqu’en rentrant, il découvrit la maison sans la moindre lumière. La maison était vide, plus un meuble sinon un fauteuil les meuble de la cuisine qui était fixé dans la maison une table et une chaise. Il ne réagit pas. Agissant comme si de rien n’était. Le lendemain, il reprit le travail comme d’habitude. Le regard de ses collègues et des voisins avaient changé. Il l’avait bien remarqué mais fit comme si de rien était. Pourtant il fallait bien reconnaitre que Frank avait changé depuis ce jour-là. Il était devenu plus strict et plus dure avec les détenus qui transgressaient le règlement. Déjà qu’en réalité, Frank est le genre d’homme qu’il vaut mieux éviter de se mettre à dos. C’est pour cela que les prisonnier était rapidement placé dans deux catégories ré-insérable ou non. Mais depuis ce jour-là Frank avait mis en place un autre système. Un système où il appliquait à la lettre la méthode de son nom : le marteau. Ses actes devinrent durs, psychologiquement il était cassant avec les détenus les rabaissant et se faisant craindre d’eux. N’hésitant pas à se montrer sadique il laissait toujours deux possibilité au gars que ses hommes lui amenait. Mais les conséquences étaient souvent négatives.

En dehors de la prison, Frank avait repris une vie normale et classique. Son meilleur ami et collègue Tony Arenzo avait été le premier à briser le mur du silence qui tournait autour du départ de sa femme … Avec Mike, le frère de Frank. Frank avait laissait sous-entendre qu’il en avait plus rien à faire. Si Marleen était heureuse s’était tant mieux. Tony n’avait rien dit de plus mais connaissait Frank depuis l’enfance, la même école, les même études juridique ratée à cause de leur envie de faire la fête, une formation en criminologie puis entré dans l’administration du compté. Il avait intégré le centre pénitencier « Correction Département » de Burlington, a deux semaines d’intervalles. Tony était le subordonner de Frank mais aussi son bras droit. Quand 3 ans plus tard un détenu violent intégra la prison il fut placé dans le quartier de Frank. Celui-ci appliqua la méthode du marteau. Les deux comparses avaient appris qui était le détenu. Un assassin serbe travaillant à son compte, Dragomir Vazyan. Un mec dont l’enfance a Sarajevo lors de la guerre de Yougoslavie avait été un véritable enfer. Les psychiatres de la prison le disaient devenu étranger au sentiment.
Une nuit ou Frank et Tony était dans un bar de la ville a fêter l’anniversaire d’un de leur collègue, ils furent tous rappelés : une évasion était en court. Le serbe en était la cause. Prenant la voiture de Frank ils rejoignirent la prison assez rapidement, mais trop tard.

Deux ans plus tard Frank reçut une visite de la part de Shane Blake un de ses ami qui travaillait comme shérif adjoint. Il venait lui apprendre qu’on avait retrouvé son frère Mike et son ex-femme Marleen. Tous deux avait été tué dans un accident de voiture près de chez eux dans une petite ville en périphérie de Mexico. Les raisons de l’incident étaient obscures. Frank ne paraissait pas accablé plus que ça. Mais il faut dire que lui et son frère ne s’entendait plus depuis que son ex était partie avec. Shane lui appris que les deux enfants n’avait rien et qu’il avait été placé à charge de leur grand parents maternelle. Cela faisait 5 ans qu’il n’avait plus de nouvelle d’eux il en avait fait son deuil. Shane comme Tony savait que Frank avait tiré un trait sur cette vie. Mais Shane voulait le prévenir quand même au cas où on viendrait le posé des questions. Lorsque Shane se retira un rictus malsain s’étira sur les lèvres du gardien de prison.


-- Septembre 2017 --

Lorsque les évènements ont eu lieu il ne fallut pas longtemps pour qu’une émeute éclate dans l’enceinte de la prison. Frank n’avait que faire de ses insectes. Tony et lui avait déjà discuté de bien des projets au cas où les nouvelles n’étaient pas des fake-news. Mais lorsque cela prit l’ampleur que l’on connait lui et Tony se rendirent directement auprès de leur camarade de toujours : Shane. Il l’avait un peu mis sur le banc de touche à ce niveau-là mais étant des forces de l’ordre il avait fort a faire. Shane avait une mission rejoindre le camp de Jericho et intégré la garde nationale. Mais la proposition de Frank était plus intéressante.
Ils se rendirent à la prison et récupérèrent des armes Dans les couloirs s’était l’anarchie. Les détenus se battaient pour tenter de sortir. Frank et ses deux camarades ne réfléchissait pas tirant à vue. Alors qu’il allait sortir Tony eut une idée. Un détenu du nom de Jason Packston. Un camionneur violent en prison pour détention illégale d’armes et de stupéfiant, mais qui était un homme de parole. Frank n’était pour ce recrutement de dernière minute. Mais Shane connaissait l’homme aussi. Après avoir retrouvé le détenu parmi la foule, ils lui exposèrent leur plan.

Frank est un homme simple, qui aime les plaisir simple. C’est un homme jovial et sympathique au premier abord. Ce n’est pas une gravure de mode, il a un peu de ventre et n’est pas un athlète. Cependant Frank est quelqu’un qui peut se montrer froid et sans pitié. Ses excès de colère en font un homme dangereux.

Les survivants ne sont devenus pour lui et ses trois camarades que des outils pour obtenir ce dont ils ont besoin. Des outils dont on n’hésite pas à se débarrasser, s’ils deviennent inutiles ou récalcitrant.
Frank a pris le partis de fournir à ses potentiels esclaves une tenue de détenu composé d’un pantalon orange et d’une veste de la même couleur et de sous vêtement standard blanc. L’idée étant que s’ils parviennent à s’enfuir les survivants ne feront que peu confiance à une personne portant une tenue de prisonnier.

- 1 sac à dos de voyage
- 1 sac de couchage
- 1 FN Five-Seven
- 1 Fourgon de la prison
- 1 Matraque
- menottes et chaînes
- 1 Franchi SPAS-12

Bloodangel

44

avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Frank Hammer - Mer 19 Sep - 8:19
Savannah Warren
Welcome a toi frank bienvenue dans ce post monde bordélique et fou a souhait ^^
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 05/06/2018
Crédit Avatar : Summer Glau

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Frank Hammer - Mer 19 Sep - 10:01
Charlie Murphy
Bienvenue par ici
avatar
Messages : 439
Date d'inscription : 30/05/2018
Crédit Avatar : Desdemoniak

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Frank Hammer - Mer 19 Sep - 10:14
Gwen Sullivan
Bienvenue Frank !
... o_o Fais moi penser à ne jamais passer par ta prison.
Bon courage pour ta validation !
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2018
Crédit Avatar : Terkial

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Frank Hammer - Mer 19 Sep - 11:06
Deborha Madrigal
salut wrong cops au plaisir (ou pas) de te croise Smile
avatar
Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2018
Crédit Avatar : ruby rose

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
La Hyène
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Frank Hammer - Mer 19 Sep - 18:50
Jessica Adams
Hehe cool mon tortionnaire

welcome "home"
avatar
Messages : 391
Date d'inscription : 30/05/2018
Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
60/100  (60/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Frank Hammer -
Contenu sponsorisé
Frank Hammer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Frank Zappa
» 1957/58/59 - M922-M909
» MMS 43 MMS 75 MMS 77 MMS79
» Bonne Mercredi
» ÉCOLE DES ARMURIERS DE SAINT-MANDRIER Tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agonie :: Safepoint (HRP) :: Le registre-
Sauter vers: