Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: [TERMINER] The hyena in the wood of the desertress (Pv : Deborah) 18 Novembre Sam 22 Sep - 18:39
Savannah Warren
La foret, Juste la foret, Il n'y avait pas eu d'autres solutions depuis leurs sorties du camp. Le voyage ayant été assez complexe et la voiture ayant déjà eu un problème lors de leurs départs, les deux amis s’étaient mises d'accord pour s’arrêter assez loin mais pas trop pour pouvoir faire le point, elle s’était donc arrêter dans un sous bois loin de pas mal de civilisation, a l’écart des regards indiscrets. Riley des l'arrivé était partie chercher de quoi manger et des ressources dans un petit hameau quelques kilomètres en amont. Savannah elle était resté a la voiture et l'avait bien dissimulé dans les fourrées et l'avait recouverte avec la bâche au motifs de camouflages militaires tout en accrochant deux etremités a deux arbres différents recouvrant la voiture et formant un semblant de toit pour un campement.

Assise sur un rondin de bois elle inspectait ses armes emmitouflée dans sa parka de cuir et ses mitaines au mains ainsi que son pantalon de treillis renforcé grâce a ces protections. Elle portait évidement sur elle son gilet par balle et ses coudières et sa ceinture était maintenant muni de deux holsters et chacun était pleins tandis que sur sa cuisse un étui était attaché avec a l’intérieur le couteau de guerre de son grand père.

Elle regrettait de ne pas pouvoir allumer de feu car le froid était déjà très mordant et ses habits peinaient a retenir le froid et la neige n'arrangeait rien a part le paysage qui semblait désormais moins sinistre. Une fois ses armes vérifiés elle les rangea toutes deux avant de poser son M16 contre le rondin et d'allumer une cigarette tout en sortant de sa parka une flasque de whisky pour accompagnerµ. elle en but une lampée avant de la reposer et de la poser sur le rondin.

-C'est pas un repas mais ça me fera tenir jusqu’au repas et ça réchauffe qui plus est.

Elle se concentra alors sur sa situation loin d’être enviable, avec l'hiver et la neige elle et Riley auraient très vites des ennuis sans planque. la voiture aidait un peu mais ça ne valait pas de vrai murs et si elles ne trouvait pas vite leurs escapade solitaire risquait de vite tourner au cauchemar. Il fallait vite trouver.

C'est cette pensée en tète qu'elle commença a réfléchir la clope au bec en fixant l'horizon invisible de la foret
Crédit Avatar : Summer Glau

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINER] The hyena in the wood of the desertress (Pv : Deborah) 18 Novembre Sam 22 Sep - 21:44
Deborha Madrigal
Après deux semaine d’errance dans les bois, vivotant de petite planque en voiture abandonnées afin de laisser sa jambe guérir avant de repartir à la conquête de son futur abri, fixe cette fois.
En ce jour notre pillarde ce sentait enfin prête à aller plus loin de son abri actuelle, une petite maison abandonnée au fond d'une clairière. Hacha à la main la pillarde s'élança donc à l’assaut des bois. L'Oeil vif et les sens en éveille, la hyène avançait prudemment dans ce dédale de pins enneigés , à l’affût du moindre fils de pute qui aurait la mauvaise idée de l'attaquer.

Après une petite demi-heure de marche, la vagabonde vint à apercevoir une voiture dans les fourrées d'un petit sous bois. Furtivement, la hyène avançât vers le véhicule, hache à la mains, prête à s'abattre sur la oindre parcelle d'un être vivant... Ou mort. Une fois la voiture brièvement observé la pillarde s'avança de nouveau aussi furtivement que possible, suivant brièvement du regard le bout de la tente qui était fixé à la voiture, faisant comprendre à la vagabonde qu'il y avait possiblement des gens ici. Et, il ne fallut pas plus de 6 mètres pour entrevoir une silhouette de coté... Féminine, légèrement athlétique... Blonde. Les trait du visage de cette femme rappelait quelque chose à la hyène et il ne fallut pas plus de quelque seconde à l'ancienne avocate pour recaser cette nana dans son esprit. Burlington nord, le jour où elle avait croisé le chemin de cette militaire orgueilleuse et douée d'un sens de la connerie hors-du communs, Oui... C'était elle, bizarre non ? L'ironie du sort des fois...

La hyène s’allumât alors une cigarette avant d'en aspirer une grosse bouffée, le regard glaçant de neutralité. Calmement, la Hyène vint à sortir des fourrée, sa hache à la mains, regardant fixement en directions de cette blondasse, plus précisément sur le coté de cette ci. Une fois bien en vus, la hyène vint à donner trois coup de hache contre pierre ce trouvant là, une fois que son interlocutrice l'eu vus, la hyène maintenu son regard dans le siens dans le plus grand des calme et son sempiternel air neutre et vide de tout sentiment.

« Tiens donc... Qu'est il advenue de la fière militaire que j'ai croisé il y a de ça quelque temps... Hm ? » Question légitime car, au vus de la situation dans laquelle cette meuf semblait ce trouver à présent, c'est que ça devais pas être aussi facile que ça que de servir la nations.
« Tu permet que je te pose une question avant que tu daigne ouvrir ta gueule... Si la règle que tu a suivis toute ta vie... Ta mené là où tu en est... à quoi t'a t-elle servit ?"

pas un pet de jeux dans la voix ou le regard, rien, niette... Un mur de glace.
Crédit Avatar : ruby rose

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
La Hyène
MessageSujet: Re: [TERMINER] The hyena in the wood of the desertress (Pv : Deborah) 18 Novembre Sam 22 Sep - 22:04
Savannah Warren
La tranquillité, Le silence chose rare en ces temps de troubles et sombres. La nature reprenait un peu ses droits en laissant chanter les oiseaux pas encore partis en migrations. Le vent lui soufflait calmement sous le commandement du général hiver emportant avec lui le blanc qui composait maintenant la majeure partie du paysage des environs. sauf peut être les zones habitables et les grandes villes mais ça ça restait a vérifier.

Alors que son esprit chauffait et se tordait dans tous les sens pour trouver une solution viable et raisonnable a sa situation actuelle et que sa cigarette se consumait au rythme effrénée de sa réflexion, Savannah entendit trois coups comme un bruit de métal frappant contre quelques chose de dur. Elle tourna lentement la tète sortant enfin de sa rêverie pour que son regard croise celui d'une autre personnes t pas Ryley. cette personne elle l'avait déjà vu...mais ou ? Elle tritura ses méninges un bref instant avant de la resituer. La femme a la hache de Burlington lors de leur séjour au quartier commerçant ou elle avait fait pété une armurerie pour se sortir de la. Ainsi cette dernière était toujours en vie. Il faut dire aussi que des leurs rencontre las bas Savannah avait senti que cet fille avait compris bien avant ce que elle venait tout juste de réaliser. Que le monde d'hier devait être oublié et que les nouvelles règles de ce monde ci exigeait autre chose que l'armée ou les anciens gouvernement.

Elle écouta attentivement les quelques piques lancées par la femme et sourit, un sourire a la fois amusée et a la fois nerveux. O combien avait elle raison, en l’espace de quelques jours elle était passé de sergente reconnu a caporal responsable d'un incident diplomatique et haie par la plupart des soldats a destructrice depuis hier. Il fallait avouer que l'ironie se posait la.

Elle ne répondit pas de suite allumant une autre cigarette après avoir jeté la précédente et souffla avant de répondre.

-Elle aurait du disparaître il y a un moment elle est morte depuis peu.

Elle souffla encore des volutes de fumée avant de poursuivre sur un ton calme et posé ne laissant transparaître aucune émotion particulière hormis peut être un peu de fatigue.

-Pour ta seconde question. Ma réponse sera la suivante. elle n'as servie a rien et je me trompais sur toute la ligne alors que toi a l’évidence non. tu as compris des le début que les règles avait changés. Pas moi ce qui m'as ouvert les yeux est arrivé il y a peu. aujourd'hui je ne suis qu'une simple âme cherchant a survivre dirons nous. Mais assez. Tu bois ?

Elle sortit de sa veste la flasque et la tendit vers la femme avant de reprendre de sa cigarette

-C'est du vrai bon whisky. On vas dire que je fêté ma .....Renaissance. de plus j’aimerais bien savoir ce qui t'est arrivé depuis le temps.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINER] The hyena in the wood of the desertress (Pv : Deborah) 18 Novembre Dim 23 Sep - 11:52
Deborha Madrigal
La pillarde écoutât attentivement son interlocutrice, toisant toujours cette dernière fixement, comprenant au travers de ses paroles que quelque chose avait bel et bien changé en elle... Peut être y avait il quelque chose à tirer de cette femme au final ? Au moins, elle, contrairement à d'autre militaire avait au moins eu l'intelligence, visiblement, de quitter l'armée pour vivre isolée... Comme la Hyène au final. Les gens change... Et cette femme en était le parfaite exemple... Montrant ainsi la principale faiblesse de l'armée en ses terres, au début c'était l'éclate pour eux, mais maintenant, il vont commencer à salement payer les pot cassé, car quand les balle et les vivre manquerons, quand les « civil » ce lèverons contre ce reste de « l'ancien monde … Alors il n'auront as d'autre choix que de changer eux aussi mais... peut être sera t-il trop tard à ce moment là pour eux. Toujours est il, pour cette femme au cheveux blond, c'était sûrement la meilleur chose à faire et visiblement, elle ne semblait pas avoir d'animosité particulière contre la hyène qui, quant à elle, ce mit à silencieusement réfléchir à plusieurs choses.

Cet alors que l'ex-militaire vint à demander à la hyène si elle voulait boire avant de finalement lui demander, comme ci de rien n'était, ce qu'elle avait fait depuis, genre comme ci elles étaient pote. Sauf que la Hyène, c'était pas a pote et même ci elle venaient toute deux à faire alliance, ça serait jamais sa pote, une aide utile, certes, une excellente bras-droit, peut être, mais jamais une amie.

« Qu'est ce que ça peut te foutre ce qu j'ai fait depuis ? Hm ? Est ce que j'ai l’indiscrétion de te demander qu'est ce qui à fait que tu soi, actuellement, dans une tel situation ? Non. J'en ais rien à carrer et pour ton bien, mieux vaut pas que je t'explique ce qui c'est passé depuis notre dernière rencontre. »

La hyène garda ses distance avec cette femme, bien qu'avec le recul, notre pillarde ne voyait plus en elle une ennemies... Et puis, cette dernière avait semble-t-il ravalée sa fierté, devant elle, à la limite du léchage de pompe ce qui, certes, n'était pas vraiment une soumission en soi, montrait qu'au moins, cette nana était peut être plus intelligente que certaine autre personne qu'elle avait croisé.

La pillarde regarda alors les alentours avant de tirer de nouveau une latte sur sa clope, pour reprendre finalement le court de la discussion.

« Tu serais prête à tuer maintenant ? Je veux dire... Tuer n'importe qui ? Tu m'as dit que tu avait changer... Mais dans ce monde, au delà des morts, ce son les vivant dont il faut ce méfier...
Ils faut soi les rallier à sa cause, soi les soumettre... Soi les tuer. Les deux première option son rentable sur le long terme... La troisième est en revanche la plus simple à mettre en place, mais sur le long terme, elle n'apporte rien... Car ce monde est peut être mort... La civilisation n'est plus, on a mis remit les compteur à 0... Maintenant, c'est au audacieux et fort de réécrire l'Histoire, le dernier verset du grand livre de l'humanité. »

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
La Hyène
MessageSujet: Re: [TERMINER] The hyena in the wood of the desertress (Pv : Deborah) 18 Novembre Dim 23 Sep - 13:31
Savannah Warren
Savannah se doutait un peu de ce qui allait se passer mais bon. en même temps elle aurait du le savoir, lors de leurs première rencontre la jeune femme a la hache avait été très distante et disons...persuasive, on voyait bien et encore maintenant que ce n’était pas une grande sociale. Mais Savannaha avec son coté disons "un peu bavard de temps a autre" avait quand même essayé et avait essuyé la réaction attendu, un rejet et une sorte d'explication et de justification. Elle ne voulait pas parler. Soit

-Tres bien comme tu veux. C'est ton choix et chacun est libre.

Sur ces mots Savannah rangea la flasque dans sa parka avant de coller sa clope au coin de sa bouche et de sortir son Revolver et de commencer a le démonter et le nettoyer, elle commençait toujours par la même chose, le barillet. Elle vida ce dernier et passa avec un coton tige dans les orifices a un a un en gardant sa concentration.

C'est alors qu'elle s’attelait a la tache qu'elle eut la grande surprise d'entendre la femme a la hache lui lancer une question. Apparemment elle était plus bavarde qu'il n'y paraissait du moins en ce moment. Cette dernière commença a l’interroger sur "est ce qu'elle pouvait tuer de sang froid ?" et aussi commença a faire une espèce de monologue sur les vivants et la façons de les gérer." Certes en soin elle avait raison sur un point les vivants était maintenant la plus grade menace en dehors des morts et contrairement aux morts les vivants sont imprévisibles, donc en soi elle comprenait le raisonnement. Mais Une chose l’étonnait ou plutôt l'intriguait. Pourquoi lui posait-elle ces question ? C’était quoi juste pour savoir , pour connaitre son point de vue ou bien était-ce une espèce de test ?

Bas peu importait Savannah se contenta de tirer sur sa clope avant de commencer a nettoyer le canon et le mécanisme de frappe du barillet consciencieusement avant d répondre le plus calmement du monde.

-Mmh Voyons, je pense que maintenant au point ou j'en suis je serait prête a tuer pour ma survie quelque soit le motif. Ce sera pas la première fois que je tue des humains. Ensuite je suis on vas dire assez d'accord il faut penser sur le long terme après pour la marche a suivre je ne suis pas un exemple, disons que je ne sais pas quelle approche serait la meilleure. je sais que le ralliement ne dure que si tu triomphe sans jamais flancher ou t’écarter de ton chemin. après la soumission je n'ai jamais pratiqué je ne saurais dire. mais c'est peut être la réponse qui sait.

Sur ces mots elle rangea ce avec quoi elle avait nettoyer, remis les balles dans le barillet , le fit tourner et le réenclencha dans le revolver avant de ranger ce dernier et de regarde la femme.

-Et toi c'est quoi selon toi la meilleure méthode ? pour réécrire l'histoire ?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINER] The hyena in the wood of the desertress (Pv : Deborah) 18 Novembre Dim 23 Sep - 15:14
Deborha Madrigal
Une fois encore la pillarde écouta son interlocutrice silencieusement, discernant petit à petit l'utilité de cette femme dans un tel monde. Visiblement abandonné par les sien, en proie à la solitude... Ne plus croire en rien, c'est là la plus farouche des détermination et ça, la hyène en savait quelque chose. Plus d'argent, plus d'état, plus d'institution... Plus de dieu, seule reste en maître les véritable fondation humaine... Celle d'être à la base le pire des animaux, suivre une hiérarchie établie par la force, la ruse, la violence et la guerre, tout ceci jouer dans un orchestre magistral par la fatalité elle même.

Cette femme, La Hyène le savait pouvait aussi bien être la plus farouche des adversaire comme la plus « fidèle » des alliée, ça faisait un moment que la hyène était seule, à errer dans ce monde. Il était peut être temps de commencer à lier des alliance, même en sachant les risque que cela impliquait. Il était grand temps oui... De commencer à tous les utiliser, d'enfin commencer à prendre les devant et d'imposer sa marque sur ce monde en ce payant une belle part au passage. Mieux encore, instiguer ici bas quelque-chose de plus grand, un message, une idée... Inscrire son nom au panthéon des plus grand salopard de ce monde, ceux d'on le nom reste pas parce qu'il le mérite, mais parce qu’il le subisse.

Calmement, la hyène aspirât une lourde taff sur sa cigarette avant d'en recracher la fumée rendue encore plus épaisse à cause froid, par le nez.

« Une idée. Quelque-chose qui doit être fait. Un message... Inscrire une marque... Ou pas, mais faire quelque-chose de plus grand et de plus équilibré que le passé. Les gens son à l'heure d'aujourd'hui une ressource... Seul, on peut difficilement créer quelque-chose, détruire oui... toujours... Créer, c'est réserver à l'élite, les autres subisse d'une manière ou d'une autre, à eux de choisir s'il veulent vivre ou mourir... J'ai vus, je sais comment c'était avant, mon ancienne condition m’a appris à savoir la vérité... mais à mentir pour vivre. Il n' avait pas de plus de justice qu'aujourd'hui... Je pense même qu'il y avait moins avant... Alors, tuer des gens oui, ça... ça c'est inévitable... Mais tuer stratégiquement, afin de soumettre les plus faible et rallier les plus fort. »

en disant cela, la hyène n'avait pratiquement pas bouger, ce contentant de planter son regard dans celui de son interlocutrice afin que le message passe bien.

« Quel et ton nom ? »

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
La Hyène
MessageSujet: Re: [TERMINER] The hyena in the wood of the desertress (Pv : Deborah) 18 Novembre Dim 23 Sep - 16:12
Savannah Warren
Savannah écouta avec attention la réponse longue mais a la fois intéressante de son interlocutrice. Apres tout cette femme était assez dans le vrai en ce qui concernait le monde d'avant et celui d'aujourd'hui. mais un détail préoccupait l'ex garde. Était elle prête a faire ça ? Pourrait t'elle passer d'un extrême a un autre ? La question méritait réflexion mais en ce moment elle n'avait pas vraiment le temps de s'adonner a ce genre de passe temps philosophique. La femme en face d'elle semblait enfin en cet instant être plus conciliante qu'as leur première rencontre, enfin il fallait dire qu'a ce moment la elle l'avait de suite braqué avec son fusil. la non donc compréhensible mais bon. elle semblait tout de même plus calme.

Cette jeune femme avait déjà des idées pour son futur et celui du monde ça se sentait rien qu'en la regardant mais ça se confirmait avec son discours. Le vent passa fortement a la fin du monologue alors que Savannah se levait lentement pour faire face a sa vis a vais la parka de cuir claquant au vent. Elle tira sur sa cigarette et recracha un épais volute de fumée qui disparut avec le vent qui lui se calma, comme par enchantement d'un coup.

-Je vois. Intéressant.

Cette femme n’était pas du genre selon Savannah a s'encombrer de sentiment ou de principes ni même de faire un détour lorsqu'il y avait un obstacle. non selon Savannah elle aurait plutôt tendance a faire exploser l'obstacle a la dynamite. et ça on pouvait respecter.
Cette dernière d'ailleurs après son long monologue s'adressa encore a Savannah lui demandant son nom.

Son nom ? En avait t'elle encore un ? est ce que le nom de Savannah Warren signifiait encore quelque chose ......? Non ce nom...était a l'ancien monde, si elle voulait vivre dans le nouveau elle devait s'en débarrasser. Savannah Warren n'existait plus. Une autre personne venait de s’éveiller.

-Mon nom ? A toi de voir je n'en ai plus. l'ancienne moi est morte et appartient au passé. pour le moment je ne suis....Personne.

Elle conclut en relâchant un volute de fumée. les yeux dans ceux de sa vis a vis , debout face a elle.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINER] The hyena in the wood of the desertress (Pv : Deborah) 18 Novembre Dim 23 Sep - 19:08
Deborha Madrigal
Quand la femme vint à lui dire qu'elle avait abandonnée jusqu'à son propre nom, lacomprit que cette femme avait fait le même choix qu'elle... à quelque détail prêt. La Hyène hocha alors silencieusement de la tête avant de lentement se rapprocher.

« le nom n'a pas d'importance quand il est rattaché à un passé dissolue. »

toujours très calmement la pillarde attrapa la flasque de whisky avant d'en boire quelque gorgée pour ensuite la reposer.

« je suis à la recherche... d'une chose, un endroit... Un endroit où pourront vivre plusieurs personne, un endroit sur... Si jamais le cœur t'en dit... Je commence à recruter, suis moi... Et le monde s'agenouillera devant toi, toutes ses... choses que tu n'a jamais eu avant, tu peu les avoir maintenant, il suffit de te montrer suffisamment forte pour les mériter, encaisser le poids de la mort et de l'abandon... Prépare toi à te faire des ennemies... Des ennemies communs qui plus est... » lâchât elle avant de prendre sa clope entre ses doigt avant de pointer la jeune femme. « Des ennemies qui pouvait être autrefois des alliés. L'échec n'est pas éliminatoire... La trahison, si. Et encore une fois... je n'ais qu'une parole. »

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
La Hyène
MessageSujet: Re: [TERMINER] The hyena in the wood of the desertress (Pv : Deborah) 18 Novembre Dim 23 Sep - 19:45
Savannah Warren
Savannah sourit a la réponse de la jeune femme face a elle. apparemment sa réponse lui convenait très bien et cette dernière semblait la comprendre puisqu'elle ne poussa pas la recherche de son appellation plus longtemps. Elle approuva même le choix de Savannah, enfin pas ouvertement mais on le comprenait facilement.

Apres cela elle s'approcha doucement de Savannah qui ne broncha pas d'un cil et qui arborait un regard de feu en face du mur de glace qu'était cette femme. on aurait dit que les deux éléments opposées se défiant dans un tourbillon infernal alors que simplement deux femme se regardaient droit dans les yeux l'une face a l'autre. Savannah coinça sa cigarette au coin de ses lèvres et écouta la fin de ce que la jeune femme avait a lui dire. elle lui faisait une...proposition. Elle lui proposait de la suivre ? Ça c’était inattendu. Savannah n'avait rien vu venir ou du moins pas ça. Elle écouta attentivement la suite et encore une fois la jeune femme fit montre d'une intelligence et d'une façon de penser sans fautes. Oui si elle la suivait elle devrait affronter littéralement son passé. Mais au final qu'avait t'elle a perdre ? Rien...Avant c’était une femme de la lumière. Bien qu'il en soit ainsi Aujourd'hui elle deviendrait une femme des ténèbres. elle répondit simplement

-Je ne trahis jamais. Je ne le ferais jamais. C'est abjecte selon moi. moi on m'as trahi sois sur que je ne ferai pas cela. Et pour te répondre. Je n'ai rien a perdre et il est peut être temps que ce monde entende ce que les survivants ont a dire ainsi que certaines communautés ou personnes. alors.

Elle marqua une pause avant de finir et de jeter sa cigarette et de l’écraser sous son pied.

-Si c'est une proposition sérieuse. je te suis.

Sur ces mots le vent commenca a se lever de plus en plus forte et l'on sentait que cela allait continuer d'augmenter.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINER] The hyena in the wood of the desertress (Pv : Deborah) 18 Novembre Mer 26 Sep - 18:40
Deborha Madrigal
La jeune femme affirma à la hyène qu'elle ne la trahirais pas, ce qui figea cette dernière dans un long silence aussi glaciale que le vent qui venait de ce lever. Ensuite ? La jeune femme vint à dire que, si l'offre était sérieuse et que, si oui, elle accepterait cette dernière.
La Hyène tira alors une lourde taff sur son reste de cigarette, avant de recracher lentement la fumée, pour la respirer par le nez.

« tu me prend pour qui sérieusement ? Hm ? Tu pense une seule seconde qu'en venant à toi ainsi, en te proposant cette offre, je ne serait pas sérieuse ? » lâcha t-elle avant de soupirer légèrement. « première leçon... Je suis toujours sérieuse. Tu l'apprendra asse vite... J’espère. »

sur ce, la pillarde lâcha son mégot dans la neige, le laissant ce noyer dans cette dernière avant de dire de sa voix monocorde :

« Tu as de quoi me recontacter ? Du matériel militaire genre radios, émetteur, radar ? »

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
La Hyène
MessageSujet: Re: [TERMINER] The hyena in the wood of the desertress (Pv : Deborah) 18 Novembre Mer 26 Sep - 18:48
Savannah Warren
Savannah écouta la réponse simple et concise de la jeune femme a la hache. Décidément elle était du genre sèche et directe, mais bon ça ce n’était pas un problème pour une personne qui avait fais l'armée. Cette dernière lui affirma que l'offre était sérieuse. Savannah se rendit compte que même si pour le moment elle ne se connaissaient pas un jour ça changerait peut être, et que peut être venait elle de trouver sa meilleur allié dans ce coin. Elle lui répondit simplement en lâchant son mégot dans la neige.

-Tres bien. Tu as donc une réponse. et oui j'ai ça.

Elle fouilla un instant dans son sac qui était non loin du tronc d'arbre ou elle s’était précédemment installé et en sortit un Talkie walkie. et le tendit a la femme.

-Tiens. Ne l'utilise que pour me contacter c'est un conseil. ça n'as pas de batterie illimité a mon grand regret.

Elle finit sa phrase le bras tendu avec le talkie walkie dedans vers la femme a la hache.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINER] The hyena in the wood of the desertress (Pv : Deborah) 18 Novembre Ven 28 Sep - 12:33
Deborha Madrigal
L'interlocutrice de notre pillarde lui affirmât donc être d'accord avec elle. Elle donna ensuite une talkie-walkie avant de la mettre en garde sur la batterie de l'appareil, ce à quoi la pillarde répondit d'un léger hochement de tête silencieux en examinant l'objet pour ensuite le ranger dans son sac .

« D'accord... Sur ce je vais te laisser je pense... Surveille mon appel. »

Sur, la pillarde s'en allât dans le reste du bois,  trouvant au passage une autre carcasse de voiture, dans laquelle elle réussit à trouver une corde à l'apparence solide et... rien d'autre. Silencieusement, la pillarde disparaissant dans le forêt de pains particulièrement dense et sombre.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
La Hyène
MessageSujet: Re: [TERMINER] The hyena in the wood of the desertress (Pv : Deborah) 18 Novembre
Contenu sponsorisé
[TERMINER] The hyena in the wood of the desertress (Pv : Deborah) 18 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1