Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: La championne poids paille MMA vs les Zombies Mer 26 Sep - 14:11
Ke'Ahi Mahina

Mahina Ke'Ahi

32

Tahitienne

Athlete combattante UFC MMA invicta

Solitaires

Michelle Waterson

Chicago, le 04 aout 2017, 21h
- Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenue sous le Dôme. Ce soir, nous nous retrouvons à Chicago pour une rencontre exceptionnel. Je suis Timothy Brockman et je suis accompagné par mon acolyte de toujours Harry Willston. Bonsoir Harry.
- Bonsoir Tim et bienvenue à tous ici pour cette soirée qui promet d’être vraiment exceptionnel. Quatre combats vont se dérouler sous vos yeux mais le plus attendu est le dernier de la soirée qui concrétisera l’une des deux actuels leaders de la tête de classement.
- En effet Harry, une soirée prometteuse. Ces deux combattantes ne se sont plus rencontrées depuis maintenant un moment.
- Tout a fait Tim la dernière fois s’était à Las Vegas Il y a deux ans et demi avant que la tigresse n’annonce sa grossesse et ne stoppe la compétition. Jusqu’à septembre 2016 ou elle a fait son come-back.
- Et quelle année. Un retour triomphal. Mais laissons à notre camarade Amélie Jefferson le soin d’introduire les deux adversaires de la soirée. Amélie, bonsoir.
- Merci les garçons. Bonsoir Tim, bonsoir Harry. En effet, cette nuit va être une soirée inoubliable qui nous promet énormément de spectacle. Mais commençons d’abord par les présentations des deux adversaires. Mais doit-on véritablement les présentées au vu de leur palmarès. Ex-championne en poids paille, et tenante du titre pendant 4 ans en poids Atome, j’ai nommée Ke’Ahi Mahina dicte la tigresse tahitienne. Elle est opposée à Alissa Goldberg, actuelle championne des poids paille depuis le départ de Ke’Ahi. 3 fois vice-championne. C’est donc une rencontre au sommet pour le titre ce soir. J’ai eu la chance de les rencontrer cet après-midi lors de leur entrainement et de leur préparation ici. Tout de suite les évènements fort de la rencontre avec Ke’Ahi.

Quelques heures plus tôt dans un salon privé de l’hôtel Peninsula à Chicago

Assise dans un fauteuil, vêtue d’un pantalon de survêtement noir a large rayure orange sur les cuisses et d’un pull à capuche gri clair, une jeune femme d’une trentaine d’année bois de l’eau en attendant que les journalistes terminent de s’installer. Sur ces genoux une fillette de deux ans regarde intriguée le manège du caméraman et du perchiste. D’un signe ils annoncent qu’ils sont près et la journaliste Amélie Jefferson prend alors la parole.
- Bonjour mesdames et messieurs. J’ai aujourd’hui le privilège d’être avec la célèbre tigresse de Tahiti, Ké’Ahi.
- ‘Ahi ? Mama ?
Les rires involontaire, amusé et attendrit par l’intervention de la jeune enfant sur les genoux de sa mère mirent fin au début de l’interview.
- Bon, on la refait. Ce n’est pas grave.
- Chéri reprends la, sinon je sens qu’on la fera jamais cette interview.
Un homme, alors hors champ, car derrière avec les membres du staff, vient récupérer sa fille avec un sourire aux lèvres. Typé américano-thailandais, l’homme est assez athlétique dans son maintien. Il attrape la fillette qui lui tend les bras.
- Au moins t’auras essayé. Mais je maintins. Le côté tigresse te va mieux pour les interviews de pré-combat. Le côté maman moins.
- Gnagnagna. Tais-toi et embrasse-moi.
Un long baiser est échangé avant que la journaliste ne reprenne.
- Mesdames et messieurs ce soir le combat déterminera qui aura la ceinture de championne des poids paille. Mais avant faisons connaissance avec celle qui nous reçoit actuellement, Ké’Ahi Mahina surnommée la tigresse de Tahiti. Alors Ké’Ahi pas trop stressée avant le combat ?
- Non ça va je me sens bien. J’ai hâte de retrouver Angela sur le ring. C’est une combattante hors pair. Elle l’a montré tout au long de ses deux dernières années en restant tenante du titre jusqu’à aujourd’hui ou elle va devoir le défendre. Je sais qu’elle fera tout pour. C’est une brillante adversaire, et une formidable amie. Cela dit, ce soir, il n’y aura pas d’amitié qui tienne ça reste au vestiaire. Je suis là pour gagner et récupérer ma ceinture. Alissa me la gardée pendant deux ans. Maintenant il est tant que je la récupère.
- On vous sent remontée et prête en tout cas.
- Mes performances de cette année parlent pour moi. Neuf rencontres. Huit victoires dont quatre par KO direct, deux par KO de soumission, une par décision des juge, et le dernier par abandon. Mais j’ai promis a Sonya sa revanche à son retour puisque son accident de moto l'a déclarée forfait pour cette année.
- En effet un très impressionnant retour. Mais que dites-vous à vos détracteurs qui pensent que c’est du chiqué. Qu’après deux ans sans combattre on ne saurait pas revenir ainsi ?
- C’est simple c’est qu’ils ne m’ont pas suivi.
- C’est-à-dire ?
- J’ai repris 8 mois après la naissance de ma fille, Kathy. J’ai participé à un tournois de Karaté à Paris, j’ai remporté un tournois de muay-thaï à Chiang May en Thaïlande, l’année dernière juste avant d’annoncé mon retour. Alors ces détracteurs, franchement, je les attends dans l’octogone. Quand ils veulent. J’ai rien a prouvé mes victoire je ne les dois qu’à moi-même, à mes porches, ma fille mon mari, et à mes fans. Et c’est pour eux que ce soir je récupèrerais ma ceinture.
- Excellent et bien merci Ke’Ahi. Et on se revoit alors ce soir après le match pour l’interview de clôture de soirée.
- Avec plaisir Amélie.

Chicago, le 04 aout 2017, 21h30

- Un magnifique reportage signé Amélie Jefferson que l’on retrouve tout a l’heure en fin de match
- Tout à fait bon match les garçons et a tout a l’heure
- Merci Amélie et à toute à l’heure
- Le match ne va plus tarder Harry un dernier commentaire sur nos participantes ?
- Un dernier en effet juste un bref récapitulatif pour nos téléspectateurs qui arriverait maintenant et ne saurait pas de quoi il retourne. Ce soir le match pour la ceinture de championne MMA invicta des poids paille opposera Alissa Goldberg actuelle tenancière du titre. À Ké’Ahi Mahina Ex championne qui fait son come-back après deux an d’absence dans l’octogone. Un retour en flèche au vu des résultats impressionnant de la tigresse. Un match qui promet d’être vraiment passionnant.
- Exactement Harry mais avant qu’elle ne monte sous les projecteurs voici un bref résumé de nos deux championnes pour ceux qui ne les connaitrais pas encore ou qui simplement souhaite parfaire leur connaissance de leur star favorite.

Chicago, le 04 aout 2017, 21h45

Sur l’écran géant du dôme apparaissent un film rapide ou le commentateur résume la vie des combattante. ainsi que leur palmares et leur statistique (Cfr la description de personnage)

Dix minutes plus tard le présentateur fait venir l’arbitre qui entre à son tour dans l’octogone. Apres une rapide présentation de la soirée, Les matches commencent, et s’enchainent. Pour qu'enfin vienne le match tant attendu qui va déclarer qui sera la nouvelle championne en titre des poids paille. Le présentateur fait venir les combattantes chacune leur tour avec l’emphase qui va avec.

La première à entrer est vêtue d’un short noir avec une large bande orange sur les coté et d’un haut orange zébré de noir. Il s’agit de Ké’Ahi. Apres quelques secondes, un tour de la surface de combat, la tahitienne rejoint son coin. L’arbitre appelle ensuite son adversaire Alissa Goldberg. Celle-ci arrive la ceinture de championne autour de la taille. Elle est vêtue d’un short rouge avec une bande blanche et d’un haut gris et rouge. Elle est plus grande de 5 cm que la tigresse.

Après que le staff de chaque combattante se soit occupée de ne leur laissé que leur gants et leur tenue ils sortent. L’arbitre fait venir les deux femmes face à face. Les regards se posent l’un dans l’autre dans une intense concentration et tentative d’intimidation. Après le rappel de règle l’arbitre lance le match.

First Round
Apres le salut les deux combattants se juge du regard tournant l’une autour de l’autre dans la surface de combat. Mais rapidement La tension fait place à l’action. Un direct du gauche puissant et bien placé de Goldberg lance les hostilités. Il est facilement évité par Ke’Ahi, qui réplique à son tour d’un crochet lui-même évité. C’est un coup de pied rapide que tente de mettre au même moment la tigresse Tahitienne mais son adversaire le contre carre. Les deux femmes continue de se jaugé par de petit assaut rapide du genre tout en continuant à se mouvoir dans la surface de combat. Finalement une attaque d’Alissa entame le vrai combat. Un échange de coup de poing finit par un coup au but en plein dans la mâchoire inférieur de son adversaire. Mais celle-ci fit un bond de côté pour atténuer le choc et répliqua rapidement d’un coup de pied dans le flanc de la tenante du titre. Ce qui la déstabilisa et permis a Ke’Ahi de s’approcher pour tenter de l’amener contre la cage de l’octogone. Goldberg régit promptement s’emparant de son adversaire dans ses bras pour la faire tomber au sol dans une prise de judo. Une fois au sol, elle lui enserra le cou dans son bras gauche et tenta de la maintenir immobile afin de lui frapper le visage de puissant coup de poings. Mais la tigresse ne se rendit pas Et d’un puissant coup de rein se rétablit sur ses genoux forçant son adversaire à relâcher sa prise. Les rôles étant inversé Ke’Ahi dans son dos lui fit une clé de bras qui mis son adversaire a mal, et la mit au sol. Cependant, glissant sa jambe entre celle de la tigresse, Goldberg la souleva et la fit basculer par-dessus elle. Les deux femmes se relevèrent et reprirent le combat. L’actuelle championne se montra très agressive enchainant les attaques de kick Boeing Pour repousser son adversaire dans le grillage. Une fois acculée Glodberg se jeta à nouveau sur Ke’Ahi pour la ramener au sol et tenter une domination au sol mais la tahitienne lui envoya un puissant coup de coude dans la tempe qui éclata sous l’impact. Un peu surprise elle accusa l’impact d’un coup de pied en plein buste qui la repoussa. La tigresse repris ses assauts. Elle parvient à s’emparer et à amener au sol la championne dans une position de soumission. Mais Alissa étant en face à face, même si elle était collée a son adversaire pu lui place plusieurs coup dans les cote pour lui faire lâcher sa prise. Devenue dominante, Ke’Ahi au sol entre ses cuisses, elle commença a frapper sévèrement sur son adversaire qui paya durement son impétuosité du sol. Heureusement La tigresse se protégea et ramenait rapidement et souvent Goldberg contre elle pour lui fournir peu d’ouverture de frappe. Mahina se tortillait tel un ver pour déstabilise son adversaire et finit par lui mettre un coup qui lui permit de se dégager. La cloche retentit alors mettant fin au premier round.

Second Round
Après avoir été soigné rapidement le second round est entamé. Cette fois le rythme s’accélère. Alissa Goldberg part à l’assaut rapidement enchainant les coups. Ke’Ahi est alors repoussée contre le grillage. Mais à peine a-t-elle heurté les mailles qu’elle frappe d’un puissant direct du droit dans l’ouverture d’assaut de la championne en titre qui chute sous l’impact. La tigresse prend alors position tentant un étranglement au sol. Mais sa prise est vite contrée pour être remplacée par une tentative d’immobilisation de la part de son adversaire. Mahina lutte au plus rapproché avec Goldberg, plaçant plusieurs coups rapide, mais sans grands élans. Mais Alissa maintint sa prise. La tahitienne commence à avoir des difficultés pour respirer et se dépêtrer de la prise. Pourtant elle parvient à force son adversaire à devoir relâcher un peu sa prise suite à plusieurs mouvements de jambe qui les font se déplacer sur le sol de l’octogone. Il n’en faut pas plus pour que Ke’Ahi parvienne à glisser une main hors de l’emprise d’Alissa et ne lui porte un coup au visage. L’emprise se desserre permettant à la combattante de noir et d’orange vêtue de se mouvoir et de glisser hors de la terrible attraction de son adversaire. D’un bond Goldberg est debout et s’apprête à revenir à la charge. Mais Ke’Ahi lui envoie un terrible coup de pied a l’intérieur du mollet pour la balayer et la faire tomber. La métis se relève prestement et se met en position de garde reprenant du même coup son souffle. La cloche retentit à nouveau pour la fin du second round.

Third Round
Lorsque le match reprend, les deux combattantes n’ont plus qu’une idée en tête : en finir vite. La lutte est féroces et surtout très physique. Les deux femmes se connaissent et savent qu’aucune ne lâchera rien à moins de soumettre l’autre ou de la mettre KO. Après les rondes de jugement rapide, les coups reprennent. La tigresse se montre agressive et a sorti les griffes. Elle enchaine les attaques au pied et au poing. Sa semble bien partis. Goldberg est acculée contre un bord de l’octogone. Elle se protège des coups qui pleuvent à une vitesse ahurissante. Mais la tahitienne est vraiment contre elle. Les coups de pieds sont inutiles, elle n’a plus de distance suffisante pour en avoir l’utilité. Alors elle remplace par de puissant coup de genoux. Sa proie se tasse sur elle-même pour encaisser un maximum. Ke’Ahi s’écarte et place un magnifique coup de pied retourné au moment ou goldberg se redresse.
Les journalistes sont debout dans leur box. Le match semble finit. Mais contre toute attente Alissa parvient à éviter le coup et en profite pour placer un magistral uppercut qui sèche littéralement son adversaire l’envoyant au sol, complètement sonnée. La combattante des iles a du mal à se relever. Elle accuse le coup qu’elle n’avait pas vu arriver. Son adversaire en profite Se plaçant dans son dos elle enroule la fait basculer sur elle et enroule ses jambes autour de ses cuisses pour l’empêcher de placer un coup de rein lui permettant de se dégager. De ses bras elle tente un étranglement. Ke’Ahi se débat elle a son bras droit coincé dans la prise d’étranglement de son adversaire et de sa main gauche elle ne peut atteindre le visage d’Alissa. Pourtant elle tente de frapper celui-ci comme elle peut pour lui faire lâcher prise. Mais pas moyen elle ne peut lui faire suffisamment mal pour la faire lâcher. Tout son corps est tendu par la prise, l’empêchant de pouvoir s’extraire comme elle veut. La met se tortille comme elle peut et finit par attraper la main de son adversaire qui verrouille sa prise. Forçant sur son poignet pour lui faire desserrée son étreinte elle force aussi sur son bras droit afin de faire pression au niveau du coude de Goldberg. L’arbitre se met à compter. Mais dans un effort ultime Ke’Ahi parvient a s’extraire et roule sur le côté avant de se relevée et de se remettre en station défensive. La championne en titre reprenant ses assauts. Ils sont toutefois interrompus par la cloche annonçant la fin de round.

Fourth Round
Si la tigresse est combative et en veut, le match est cependant en faveur de son adversaire. Alissa bien que mise en difficulté lors du dernier round domine totalement le match. Les deux adversaires reprennent. La tension est palpable. Mais on dirait que cette fois toute deux on décidée que ce serait le dernier round. Les frappes de la championne sont d’une violence impitoyable. Masi c’est sans compter sur la tigresse et son agilité. Celle-ci doit toutefois éviter les attaque car le coup d’Alissa sont sans conteste des frappe destinée à mettre KO son adversaire. D’ailleurs lorsque Ke’Ahi bloque un coup de pied de la championne celle-ci est obligée de faire un bon de cote pour amortir et ne pas tomber. Mais la tahitienne a plus de ressource. Et reprends ses attaque a son tour. Elle place plusieurs coup de poing pour déstabilisé la défense de lé championne et finit par atteindre son objectif un magnifique coup dans le flanc qui force Goldberg a se plier en deux. Abaissant sa garde. Moment choisit par Ke’Ahi pour placer un nouveau coup de pied retourne qui frappe Alissa en plein visage l’envoyant au tapis. L’arbitre intervient retenant la tahitienne qui s’apprêtait à repartir a l’assaut. Mais Alissa est sonnée. Impossible pour elle de se relevée comme ça. L’attaque de la challenger était bien plus forte et plus précise. Goldberg bien que consciente n’est aps loin de sombré dans les pommes. L’arbitre revient et déclare la victoire de Ke’ahi par un magnifique KO au quatrième round. Une victoire par KO au poing. La tahitienne remporte le match et retrouve la tête du championnat récupérant du même coup sa ceinture de championne des poids paille.

----------

Quelques semaines après le match.

La tahitienne s’est bien remise du combat, et c’est à un café de la ville qu’elle retrouve avec sa fille et son mari. Son téléphone retentit c’est Alissa qui se trouve de l’autre côté de l’appel. Celle-ci tenait a félicité Ke’ahi pour sa victoire. Elle avait vraiment cru qu’elle pourrait la battre vu sa dominance sur le ring. Mais elle ne s’attendait pas que Ke’Ahi ait encore autant de ressource. La tigresse lui avoue qu’elle avait bien cru perdre le match mais que la chance a pas mal joué pour l’aider à la fin du troisième round. Alissa rit et la félicite et lui souhaite à la prochaine.
Lorsque la tahitienne raccroche son mari revient avec leur fille depuis un vendeur de crème glacée. La petite a un grand sourire sur le visage et son mari aussi. La tahitienne écarte les bras pour accueillir sa fille lorsque les infos retentissent sur la télévision du bar. Une sorte d’information flash. Mais les nouvelles qui y sont relatée font mention de mort-vivant, d’infection morbide avec un retour à la walking-dead. Cela ressemble franchement a des fake news. D’ailleurs les gens dans l’établissement ne semble pas plus inquiet que ça et pour d’autre se raille des informations en disant qu’ils ne savent plus quoi inventer pour faire peur et avoir un maximum de personne a leur bottes pour les élections, ou pour faire passer des lois restrictives. Le barman coupe d’ailleurs le téléviseur et les discussions se montrent animées. Pour le bien de leur fille les deux parents décide de rentrer autant en pas l’exposé au délire des journaux mais aux conclusions des débat des gens alentours.

Le soir dans leur appartement de Boston, le couple regarde les informations. Celles-ci font de nouveau référence au news de l’après-midi. Et les images sont impressionnantes de réalisme. Les communiqué du gouvernement son alarmant et pourtant tentent de se montrer rassurant.

Les jours suivant se ressemble en catastrophe. Les communiqués sont de plus en plus négatifs. L’armée et la police semblent dépassées, des émeutes commencent à voir le jour dans les grandes villes. Boston n’est pas épargné. Finalement les média encore actif indique que le nord serait la meilleurs des solutions et que le canada pourrait être épargné. Le mari de Ke’Ahi téléphone alors à un bon ami à eux vivant à Saguenay, au Québec. Après avoir expliqué la situation qui visiblement est relatée partout dans le monde par les média. La petite famille embarque dans leur grosse voiture en direction du Nord et de la frontière.

Les route sont obstruée ou barrée, l’armée a fait des barrages sur plusieurs voie pour empêcher certaine zone contaminée de se répandre plus que de raison. L’accès au Canada passe par le Vermont. Mais rapidement la situation est dépassée. Le petit convoi dans lequel se trouvait la famille, est confronté à un fort attroupement de mort-vivant. Une horde ? Pire ? Ke’ahi ne le sais pas, ne le sait plus. Ce dont elle se rappelle par contre c’est d’avoir serer sa fille dans ses bras alors que la voiture forçait le barrage de corps putrides mouvant avant de se prendre de côté un véhicule militaire qui venait en renfort au convoi.

A son réveil, elle avait plusieurs contusions, coupure et griffure, et du sang sur le corps. L’arcade ouverte et la lèvre fendue, elle était étendue sur le ventre en contrebas de la route derrière des buissons. Quand elle a pu se relevée et grimper vers son ancien véhicule ce fut pour découvrir que celui-ci était vide. Son mari et sa fille n’était pas là. Leur bagage et affaire avait simplement été pillé et extrait. Quant au hummer civil en lui-même il était inutilisable le choc avec le blindé militaire avait défoncé l’avant gauche.

La tigresse pris alors la route droit devant elle, avançant hagarde vers ce qui semblait être les vestiges de la civilisation. Les larmes coulaient sur ses joues en pensant à son époux et à sa fille. Où pouvaient-ils bien être ? Etaient-ils toujours en vie ?

Elle passa à côté d’un panneau annonçant son entrée dans une ville : ‘’ Welcome to Burlington Vermont’’

Sur l'écran géant qui surplombe la salle et l'octogone un drapeau tahitien flotte au vent. Soudain un rugissement retentit pour qu'un tigre déchire la toile. L'image se rapproche du trou réalisé par le tigre pour laisser apparaitre petit a petit la combattante effectuant quelques mouvements. Elle apparait ensuite bras croisé avec un énorme tigre lui tournant autour avant de se tenir debout a ses coté le drapeau des ile flottant a fond. A coté de cette image s'inscrive les références de la combattante. on peut ainsi y lire qu'elle est âgée de 32 ans, mesure 1m63, pour un poids de 51kg830. Qu'elle affiche 19 combats dont 14 victoire pour 5 défaite dont une pour abandon lorsqu'elle a du se retirer de la compétition suite a l'annonce de sa grossesse.

Le voie off prends alors le relais.

Ke'Ahi Mahina prit le nom de Cassie Manhina lorsqu'elle entama sa carrière de combattante en UFC Mix Martial Art pour plus de facilité. Elle est tahitienne de naissance et se lance dans les art martiaux très tôt. Dés l'age de 10 ans elle est repérée comme karatéka prometteuse. elle le pratique en même temps que d'autre sport de combat tel que le muay thai, le jiujitsu bresilien, kickboxing, judo, et boxe.
A 16ans elle est troisième au monde en karaté féminin et vice championne asiatique de kick-boxing.

Elle rejoins les USA a ses 20 et et entame sa carrière de combattant en UFC Rapidement elle s'impose comme l'une des meilleures. Elle est détentrice de la ceinture de championne des poids atome 4 an de suite avant de se lancé dans la catégorie des poids paille. Dont, elle finit par devenir championne en 2014. En 2015 elle met un terme a sa suprématie pour raison de grossesse alors qu'elle domine le championna. Elle met alors au monde une petite fille, que l'ensemble du monde sportif des pratiquantes de MMA saluent.

Elle revient alors sur le devant de la scène et remporte un tournois d’exhibition de karaté a Paris, puis un championnat de muay-thai en Thailande. Elle annonce alors son grand retour pour cette année. Un palmarès impressionnant de neuf rencontre avec une seule défaite pour huit victoires.

Cassie Mahina est habitée par la volonté de vaincre du tigre. Et fera tout pour restauré son titre.

----------

Dans les journaux a sensation on peu lire d'autre chose sur la championne poids paille d'origine tahitienne. En effet elle serait une sacrée fêtarde. Elle bois rarement, et ne se drogue pas.

Des paparazzi l'on déjà prise en photo elle et son mari lors de soirée reconnue comme échangiste. Et la nudité ne lui pose pas vraiment de soucis. Elle se défends de cela en expliquant que à Tahiti elle pouvait se baladée dans le plus simple appareil facilement sur les plage pour allez nager quand elle voulait. Ne se vêtissent que d'un paréo. Elle peut se montrer exubérante et provocatrice. Ce qui l'a déjà conduit a voir quelque soucis avec la police lors de soirée. Depuis la naissance de sa fille elle aurait prit le partis d'une certaine sagesse. Mais les journaux a sensation on l'air de penser qu'elle fait juste plus attention et est plus vigilante aux photographes.

- 1 médaillon avec la photo de sa fille (objet personnel)
- Sa bague de fiancaille et celle de son mariage (objet personnel)
- 1 gsm (objet personel)
- 1 sac à dos de voyage (pack de départ)
- 1 couverture (pack de départ)
- 1 jeans (tenue actuelle)
- 1 paire de basket (tenue actuelle)
- 1 paire de chaussette courte (tenue actuelle)
- boxer feminin et soutif (tenue actuelle)
- tshirt rouge (tenue actuelle)
- pull a capuche gris (tenue actuelle)
- 1 tournevis (arme imporvisée de corps à corps) (pack de départ)

Cyberwoman

43

Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: La championne poids paille MMA vs les Zombies Mer 26 Sep - 16:32
Charlie Murphy
Wow hâte de voir cette championne dans un fight! Welcome here!
Crédit Avatar : Desdemoniak

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: La championne poids paille MMA vs les Zombies Mer 26 Sep - 18:26
Gwen Sullivan
Bienvenue !
J'espère que ta fille et ton mari sont encore en vie. =/
Si on fait un rp avec toi, le tigre est livré en prime ?
Crédit Avatar : Terkial

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: La championne poids paille MMA vs les Zombies Jeu 27 Sep - 4:54
Bruce Smith
WWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai été là à tes huit de tes combats et j'aurai tout donner pour être pris entre tes cuisses! Tu es trop forte!!! LET'S GO DÉFONCE-LUI LA TÊTE!!!!!!
Crédit Avatar : ninetofive - Tumblr

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
45/100  (45/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: La championne poids paille MMA vs les Zombies Dim 30 Sep - 9:41
Kali Dourga
sacrée fiche et sacrée personnage. je suis curieux de voir. J'aime beaucoup le coup du clin d'oeil à la chance (1/10) lors du coup de téléphone entre les deux combattante dans l'après match.

Pour ma part c'est bon mais il y a tes possession qui sont "branlante" tu as 2000 point d'achat avant d être lancer c'est peut être normal au vu de la fin de ta fiche. Mais tu peux les utilisé pour du matériel ou autre

si c'est du a notre bug actuel voie avec Passeur pour il me semble qu'il a encore les fiche des éléments de la boutique
Admin
MessageSujet: Re: La championne poids paille MMA vs les Zombies Dim 30 Sep - 13:13
Jessica Adams
bienvenue et hate de voir ce perso évoluer :p
Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
60/100  (60/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: La championne poids paille MMA vs les Zombies Mar 9 Oct - 17:49
Kali Dourga
salut Ke'Ahi je viens de t'envoyer un MP pour te donner notre decision une fois fait je m'occuperai de ta validation Smile
Admin
MessageSujet: Re: La championne poids paille MMA vs les Zombies Jeu 11 Oct - 19:23
Ke'Ahi Mahina
Voila Kali c'est fait

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: La championne poids paille MMA vs les Zombies Jeu 11 Oct - 20:10
Kali Dourga
Te voilà donc validée! La prochaine étape est de faire ton journal de bord dans la section qui t'es attribuée et dont tu es responsable Ici

Ce journal de bord doit contenir trois éléments impératifs (les formulaire sont ici):
- Un historique de tes RP dont un formulaire est à disposition pour faire quelque chose d'agréable facilement
- Un répertoire des liens qu'entretient ton personnage. Un formulaire est également disponible.
- Un sujet impérativement séparé du reste où tu vas pouvoir lancer les dés. Le fonctionnement des dés est indiqué dans la section du système de jeu.

Bon courage pour la dernière forme de paperasse avant de pouvoir enfin te lancer en jeu!
Bon jeu! Smile Et bienvenue à nouveau!
Admin
MessageSujet: Re: La championne poids paille MMA vs les Zombies Ven 12 Oct - 18:08
Teofil Piotrowski
bonjour championne bienvenue et ravie de te voir validée

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: La championne poids paille MMA vs les Zombies
Contenu sponsorisé
La championne poids paille MMA vs les Zombies