Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [TERMINE] Huntin', Fishin' Every Day (Entrainement survie Jessica) Lun 22 Oct - 20:51
Jessica Adams
Je me raidis et me crispe dès qu’il pose sa main sur mon épaule. Mais je me détends rapidement lorsqu’il la retire et me signe qu’il va préparer les dit morceau pour le repas. J’en salive d’avance. Rien que d’imaginer comment je vais les faire. Puis me donne les clés du chalet en me disant d’être prudente. Même si il pense qu’il n’y a personne. Je lui signe avec un brin d’humour.

- « T’en fait pas frangin, maintenant avec l’entrainement du grand maitre jedi que tu es, et ma nouvelle arme, je suis une ninja. »

Je fais l’andouille pour imiter un ninja que je ne suis absolument pas. D’ailleurs j’ai un peu de mal a rattraper les clés qu’il me lance. J’ai l’air conne moi comme ninja du coup. Mais ça me fait sourire. Je rejoints le chalet et me lance dans une exploration d’un petit chalet plutôt luxueux. La vache sa paie d’être youtubeur connu. Très moderne en matière d’équipement et chaleureux par les boiseries et le choix des couleurs. Si je devais choisir un lieu de vie autre que le Vieux Marché je vote pour ici moi. Quel luxe. Pas autant tape à l’œil que là ou j’avais été avec Leia pour son relooking. Mais justement plus agréable. Je tente par réflexe d’allumer les lumières. Elles fonctionnent. Merde il y a encore de l’électricité. Les panneaux solaires, j’imagine. Super ça. Ça veut dire bain chaud ce soir, film si y a des DVD ici. Je me dirige comme d’habitude vers l’étage une fois mon tour préliminaire du rez-de-chaussée fait. La salle de bain et belle grande avec une baignoire à remouds. Et sur la terrasse un jacuzzi. Ah ben ils ne s’ennuyaient pas ici. Je sors et rejoint la chambre. Je reste bouche bée devant le lit. On peut dormir à plusieurs là-dedans. Le grand miroir me laisse rêveuse et la barre de pole danse entre le lit et le miroir me fait beaucoup rire. Je sens qu’on ne devait pas s’ennuyer par ici. Je commence à ouvrir les armoires. Outre des tenues classiques, je trouve des tenues très chics mais aussi des trucs plus tendancieux, et des costumes sexys. Charlie me rejoint et me tourne vers lui.

Je souris en le voyant tourner en se tenant à la barre. Il pourrait presque faire un pôle danseur. Il pense que les costumes sont pour Halloween. Et ne comprends pas pour la barre. Je souris amusée par son coté candide. C’est vraiment mignon. Je commence a lui expliquer pour les tenue qui servent pour les jeu de rôle à caractère érotique. Et pour la barre de pole danse. Plus je lui explique plus il s’en pourpre. Vraiment sa naïveté le rend adorable. Par contre va falloir que Leia lui rende un peu de connaissance à ce niveau parce que sa frise un peu l’enfantin. Mais c’est mignon. Je continue ma fouille pour trouver le fameux sac. Et je finis par le trouver dans un bureau avec plusieurs écran une grosse tour d’ordinateur, un serveur complet, un micro haut de gamme, des écouteurs, des enceinte etc…
Il y a même des camera portative et autre perche pour filmer en extérieur. Je comprends mieux pourquoi il avait besoin d’un tel sac. C’est super pratique. Je rejoins Charlie en bas avec le sac pour lui montrer. Et j’ai une tenue d’écolière vicieuse pour Leia a lui de lui donner.

- « Tiens Frangin tu pourras donner ça a ma sœur. Dit lui que c’est cadeau pour réchauffer ses nuits d’hiver. »

J’ai un petit sourire vicieux et amuser. Ca n’est que le juste retour des chose pour le fox-plugtail.
Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
60/100  (60/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Huntin', Fishin' Every Day (Entrainement survie Jessica) Mer 24 Oct - 18:31
Charlie Murphy
Huntin', Fishin' Every Day
J’allume sans difficulté le foyer avec le petit bois à proximité. Bientôt je rajoute deux belles bûches d’érable qui vont propager une bonne odeur dans le chalet. Ce lieu semble parfaitement autonome et je rêve à cet instant d’emmener les gens qui comptent le plus à mes yeux dans ce refuge. Je sais que Papy ne voudra jamais abandonner la maison qu’il a construite de ses mains, quitte à défendre la ville juste à son dernier souffle. Mais mes anges seront bien ici. Jessica sera heureuse de chasser aux alentour, peaufinant ses qualités de chasseresse. Jamie et Téofil pourront avoir la paix, plus de responsabilités accablantes. Mais ils vont certainement rester au Vieux Marché pour aider les gens. Ces gens qui me méprisent ouvertement. Leia voudra certainement être ici. Le paysage est presque aussi magnifique que son sourire. Sa peau de café détonnerait avec la pureté de la neige. Je pourrais certainement survenir largement aux besoins de mes amies. La chasse, la pêche et même la cueillette pourront nous soutenir. Je leur laisserais le lit et moi je pourrais dormir au salon, comme cela je pourrais veiller au grain. Je pourrais passer des moments avec celle que je surnomme Sourire. Mon esprit divague un peu,  espoir fou qu’un jour que je puisse dormir avec une femme. Le summum serait que ce soit avec Leia, mais je sais que je ne suis pas assez bien pour elle. Je suis monstrueux et elle si parfaite. Mais un pas me tire alors de mon rêve éveiller, de tenir celle qui a fait éveiller ces étranges sentiments dans mon être et me perdre dans ses yeux, et me fait sursauter aussi sûrement qu’un coup de feu tirer dans ma direction. Je me relève, j’étais assis sur mes talons pour démarrer ce feu réjouissant, et je vois un sourire victorieux sur les lippes de ma sœur.

Elle me montre le sac tant convoité et je soulève mon pouce en signe de victoire. J’avais entamé le mouvement pour lui faire une étreinte fraternelle, mais je me rappelle sa crispation et son dégoût. Je commence à développer cette capacité d’être tactile et je suis empathique un peu. Mais étant un muet épais qui ne connaît rien au comportement humain, je ne comprends pas sa véritable détresse.  Je crois à tort qu’elle s’est enfin révisé, qu’elle a vu que j’étais cauchemardesque et immonde.  Mais je plisse des yeux en voyant le petit habit d’écolière osé qu’elle me donne. Je ne comprends pas trop et je le prends. C’est quand elle me signe que c’est pour Leia que je le dépose sur le divan. Je penche un peu la tête, gêner et persuader que la métisse au grand sourire s’est fait un copain, un homme viril à la belle apparence et intelligent.  J’ouvre alors un pauvre sourire à ma sœur et je signe quelques mots.

Charlie- Tu devrais lui donner. J’ai déjà fait une gaffe en croyant que la boite contenait du chocolat et que c’était un truc sexuel. J’espère que vous êtes heureuses avec vos copains. Si vous avez besoin de choses, juste à me faire une liste je suis bon pour ramener des trucs.

Je songes alors que je suis le parfait chien de chasse. Je soulève les épaules et je signe que je vais aller un moment au toilette.

Charlie- On repart demain si tu veux. C’est dangereux la nuit. Aussi j’ai un truc pour toi, je sais que c’est affreux, mais je l’ai fait le soir quand j’étais seul dehors.

Je lui donne un collier de fils de cuivre de toute beauté. Dessus on peut discerner les animaux prédateurs favoris de ma sœur. Il semble tout émaner d’un visage féminin. C’est très beau, exquis même. Mais je sais qu’elle est une artiste et que ce sera à peine plus beau qu’un collier de macaroni maladroitement lier par un gamin.

Charlie- Pour toi. Je sais que c’est laid, mais je devais te le donner, car je suis fier de toi et de ce que tu as accomplis depuis que je te connais. Je reviens plus tard d’accord.

J’aime mieux quitter avant de la répugner davantage…

Profit et perte:

Trouvailles:

Équipement:

Codage par Libella sur Graphiorum

Ceci est mon dernier post pour ce rp. Merci Jessica pour ce beau moment!
Crédit Avatar : Desdemoniak

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Huntin', Fishin' Every Day (Entrainement survie Jessica) Jeu 25 Oct - 1:02
Jessica Adams
J’ai envie de rire devant le coté naïf de Charlie. Mais quand il parle de nos copains à Leia et à moi, je grince des dents et me crispe. Je revoie les trois autres brutes et leurs sales mains poisseuses et leur corps immonde. Mais Je sais qu’il n’est pas au courant. Je laisse la tenue d’écolière près de lui et signe très rapidement.

- « On a pas de copain Charlie. Leia a des vues sur un mec. Elle n’a d’œil que pour lui. Sa crève les yeux qu’il lui plait et que le garçon en question en est dingue. Et ce garçon c’est TOI. Oui toi. Quant à moi Je n’ai pas de mec pour la simple et bonne raison que je déteste les hommes. Ce sont des porcs repoussant et immature. Qui ne mérite pas le moindre intérêt ce sont des êtres vicieux, pervers, narcissique, … bref je les déteste. Donc t’en fait pas j’ai pas de mec. »

Je me rends compte que j’ai assez descendu la condition masculine et même rabaisser celle-ci. En même temps les hommes me dégoutent. En fait l’idée même de baiser est maintenant devenue obsolète et me révulse. Charlie me propose de rester pour la nuit. Ça me va vu le luxe du lieu je vais me faire plaisir. Et puis au moins je me sentirais moins oppressée ici qu’au Vieux Marché. Et ils ne seront pas là.

Il me donne alors un bijou qu’il a fabriqué lui-même avec des fils de cuivre. C’est superbe. Il se dévalorise encore. Je passe le collier autour de mon cou pour lui prouver que j’aime bien. Il indique qu’il va sortir un peu mais je l’arrete.

- « Sa te tenterai que je t’aide a te faire beau pour Leia ? je veux dire je sais que tu cherches le côté pratique avec tes vêtements. Mais pour un soir par exemple pour l’impressionner... Promis je ne vais pas chercher à te transformer en clown. Et si t’es d’accord je tente un make up pour atténuer tes cicatrices. Avant de penser tatouage »

C’est bête mais l’idée m’a traversé l’esprit à plusieurs reprises. Avec un bon maquillage mis de façon légère ou plus poussée a certain endroit je suis certaine que il y a moyen de rendre a son visage une apparence normal. Je le laisse réfléchir a ma proposition et vais a la cuisine voir ce que je peux préparer pour manger.

Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
60/100  (60/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Huntin', Fishin' Every Day (Entrainement survie Jessica)
Contenu sponsorisé
[TERMINE] Huntin', Fishin' Every Day (Entrainement survie Jessica)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2