Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Zoey Pearson Mar 9 Oct - 12:17
Zoey Pearson

Pearson Zoey

16

Américaine

Lycéenne

Surivants du Vieux Marché

Camren Bicondova

Zoey est fille unique. Née dans une famille plutôt aisée, très tôt, ses parents avaient fait en sorte qu'elle  aient une bonne éducation, aussi, dès son plus jeune âge, elle avait toujours été poussée à entretenir ses facultés intellectuelles et physiques. S'ils lui accordaient à peu près tout ce qu'elle pouvait désirer, ce n'était pas sans contrepartie ; Zoey devait exceller dans toutes les disciplines qu'ils voulaient la voir exercer telles que la danse classique, le piano, l'escalade ou encore le judo.

Malgré toute la pression que ses parents pouvaient lui mettre et le surmenage qu'ils lui infligeaient, Zoey a eu une enfance heureuse. Elle se sait chanceuse d'avoir eu des parents qui se préoccupaient autant de son avenir. Pourtant, lorsqu'elle devint adolescente, les choses commencèrent à se gâter... D'abord, il y eut le divorce que la jeune fille supporta très mal. Du jour au lendemain, son père annonça qu'il quittait sa mère pour une autre. Il eut beau essayer de se rattraper auprès de sa fille en l'emmenant voyager ou encore en lui offrant des tas de cadeaux, Zoey ne pouvait lui pardonner d'avoir brisé son cocon familial.

Sa mère ne se remettait pas de cette séparation. Elle commença à sombrer dans l'alcool et les médicaments, ne prêtant plus aucune attention à sa fille ou au reste du monde. Témoin de cette déchéance, l'adolescente ne pouvait pourtant pas faire grand chose. Petit à petit, ses notes commencèrent à chuter et, une à une, elle abandonna toutes ses activités pour veiller sur sa mère. Cela n'empêcha pourtant pas la catastrophe de se produire.

Un dimanche soir, alors qu'elle venait de passer le week-end chez son père et sa nouvelle compagne, Zoey retrouva le corps sans vie de sa mère qui se balançait au bout d'une corde. La colère qu'elle éprouvait alors pour son père se transforma en haine. Forcée d'aller vivre sous le toit de cet homme qui avait ruiné sa vie, elle lui fit vivre un enfer. Elle fugua plusieurs fois, fréquentait des squats où elle côtoyait dealers, drogués et autres voleurs et, très vite, ses nouvelles fréquentations trouvèrent le moyen de mettre les compétences de la jeune fille à profit.

Lorsque les émeutes commencèrent, Zoey et ses amis n'avaient qu'une idée en tête : profiter du chaos ambiant pour faire "un bon coup". Ils en parlaient depuis plusieurs mois déjà mais cette fois l'occasion était trop belle. Pour la jeune fille, l'heure était enfin venue d'assouvir sa soif de vengeance. Elle organisa elle-même le braquage dont son père serait victime. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que cet idiot ne se laisserait pas faire. Rien ne s'était passé comme elle l'avait prévu... Dans son plan, personne ne devait mourir mais cet imbécile avait essayé de se défendre.

C'est celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie qui perdit son sang-froid et qui vida la moitié de son chargeur sur Monsieur Pearson. Sous le choc, Zoey regarda son père mourir sous ses yeux pendant que la petite bande s'occupait de dénicher tout ce qui pouvait se revendre à bon prix ou être utile à la survie. Lorsque le pillage prit fin, personne ne put déloger Zoey qui restait prostrée sur le corps de son paternel qu'elle maudissait pourtant à chaque fois qu'elle l'évoquait. Aussi, la petite troupe vida les lieux et l'abandonna sans autre forme de procès.

Zoey ne saurait pas dire combien de temps il s'était écoulé avant que les premiers morts ne surgirent, attirés par les coups de feu. Leur puanteur et leurs râles la tirèrent de sa stupeur aussi brutalement que si on lui avait versé un seau d'eau glacé dessus. Elle ne voulait pas mourir, pas comme ça du moins... Elle se rua à l'étage puis jusqu'au grenier où elle trouva son matériel d'escalade. Piolet, genouillères, mitaines, voilà qui pourrait sûrement être utile... Elle parvint à quitter la maison envahie de zombies et se mit en quête d'un abri.

Elle passa plusieurs jours à errer sur les toits, évitant la compagnie des morts comme celle des vivants. Elle aurait largement préféré rester seule mais elle savait que ses chances de survie étaient faibles et, déjà, trouver de quoi se nourrir devenait de plus en plus difficile. Aussi, elle décida de se rendre au Vieux Marché. Elle avait eut l'occasion de surprendre une conversion et avait appris qu'un groupe y avait pris place et l'avait sécurisé. Peut-être pourrait-elle y trouver refuge ?

Zoey est svelte et athlétique mais plutôt petite pour une jeune fille de son âge. Sa démarche est souple et légère, on peut facilement y lire son agilité féline. Alors qu'elle errait seule dans les rues de Burlington, un zombie avait failli l'avoir en se saisissant de sa longue chevelure ondulée, c'est la raison pour laquelle elle avait décidé de la couper au carré. A présent, de jolies mèches couleur châtain auréolent son visage encore enfantin aux grands yeux bruns.

C'est quelqu'un de discret, elle n'aime pas faire remarquer. Elle ne va pas facilement vers les autres et ne parle jamais de son passé. D'ailleurs, en règle générale, elle ne parle que très peu. Méfiante et observatrice, elle a du mal à accorder sa confiance mais, lorsqu'elle estime que quelqu'un s'en montre digne, elle se montre d'une loyauté infaillible. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle a à faire, elle aime son indépendance. D'ailleurs, si elle s'est résignée à rejoindre un groupe, ce n'est que par pur intérêt, pour accroître ses chances de survie. Cela dit, Zoey n'hésitera pas à se rendre utile au sein de son groupe, à prendre des risques pour le bien commun. Non pas qu'elle ait besoin de se sentir indispensable mais elle sait que, maintenant plus que jamais, les humains ont besoin les uns des autres pour s'en sortir. De plus, la jeune fille est dotée d'un sens de l'honneur étrangement aiguisé pour quelqu'un de son âge : si quelqu'un lui vient en aide, ne serait-ce qu'un tant soit peu, elle lui rendra la pareille sans hésiter si elle en a l'occasion.

- 1 piolet d'escalade (objet perso)
- 1 paire de genouillères (objet perso)
- 1 paire de mitaines en cuir (objet perso)
- 1 couteau à cran (set de départ)
- 1 sac à dos basique (set de départ)
- 2 rations comestibles (set de départ)
- 1 sac de couchage (set de départ)
- 1 paire de jumelles (- 150 crédits)
- 1 lampe de poche à dynamo (- 100 crédits)
- 1 briquet (- 20 crédits)
- 1 corde (- 100 crédits)

Cléa

28

Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Zoey Pearson Mar 9 Oct - 12:20
Savannah Warren
Welcome Aboard J’espère que tu t'amuseras parmi nous et que tu sera validée.

PS : J'adore ton vava ^^
Crédit Avatar : Summer Glau

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: Zoey Pearson Mar 9 Oct - 12:33
Jessica Adams
hi bienvenue parmi les survivants Smile
Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
60/100  (60/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Zoey Pearson Mar 9 Oct - 12:51
Zoey Pearson
Merci pour l'accueil les filles et... Savannah, j'aime que tu adores mon petit chat ! I love you

J'en profite pour dire que... un fofo dans ce genre, ça faisait longtemps que j'en rêvais et votre staff l'a fait : merci, merci, merciiiii ! Et, non y'a pas de léchage de bottes, c'pas mon genre.... c'est très honnête et proche de la réaction que j'ai eue quand j'ai découvert Agonie ! Enfin un forum qui se rapproche du VRAI jeu de rôle sur table avec des caractéristiques, des compétences et des lancers de dés... j'y croyais plus ! Du coup, j'ai pas trop l'habitude de ce genre de fiche mais je me tiens prête à faire toutes les modifs que vous penserez nécessaires... Surtout au niveau de l'inventaire parce que, là pour le coup, je suis pas sûre du tout de ce que j'ai fait...

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Zoey Pearson Mar 9 Oct - 14:29
Freakshow
Bienvenue ma chère et j'ose croire que tu vas trembler... de plaisir ou de frayeur parmi nous.

WELCOME TO THE SHOW!
Crédit Avatar : Mystère
MessageSujet: Re: Zoey Pearson Mar 9 Oct - 16:56
Deborha Madrigal
bienvenue =)

bon courage ici... t'en auras grand besoin x')
Crédit Avatar : ruby rose

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
La Hyène
MessageSujet: Re: Zoey Pearson Mar 9 Oct - 18:03
Kali Dourga
Welcome Hell pauvre âme en perdition. on s'occupe de toi rapidement maintenant que on est a trois ça va swinger Very Happy

A la premiere lecture ta fiche me parait bien mais j'attends de voir avec les deux autre pour agir

en attendant bonne lecture
Admin
MessageSujet: Re: Zoey Pearson Mar 9 Oct - 21:08
Gwen Sullivan
Bienvenue !
J'espère que tu vas te plaire au Vieux Marché.
Au plaisir de te rencontrer en rp à l'occasion ! Smile
Crédit Avatar : Terkial

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Zoey Pearson Mer 10 Oct - 5:08
Charlie Murphy
Superbe fiche! Si des fois tu veux rencontrer le chasseur muet grand brûlé je suis la. Aussi des fois tu as besoin d'un guide je suis prêt.
Crédit Avatar : Desdemoniak

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Zoey Pearson Mer 10 Oct - 10:47
le Passeur
Salut Zoey et bienvenue sur Agonie!
Ravi de voir que le forum te plaît Smile J'espère que tu te sentira bien parmi nous.

Concernant ta fiche, tout est nickel, Kali et Freakshow ont donné leur valid' également donc je te passe dans ton groupe et ouvre ton journal tout de suite.
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
MessageSujet: Re: Zoey Pearson Mer 10 Oct - 11:01
le Passeur
Te voilà donc validée! La prochaine étape est de faire ton journal de bord dans la section qui t'es attribuée et dont tu es responsable Ici

Ce journal de bord doit contenir trois éléments impératifs (les formulaire sont ici):
- Un historique de tes RP dont un formulaire est à disposition pour faire quelque chose d'agréable facilement
- Un répertoire des liens qu'entretient ton personnage. Un formulaire est également disponible.
- Un sujet impérativement séparé du reste où tu vas pouvoir lancer les dés. Le fonctionnement des dés est indiqué dans la section du système de jeu.

Bon courage pour la dernière forme de paperasse avant de pouvoir enfin te lancer en jeu!
Bon jeu! Smile Et bienvenue à nouveau!
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
MessageSujet: Re: Zoey Pearson Jeu 11 Oct - 3:57
Zoey Pearson
Merci beaucoup pour cette validation rapide et pour tous vos messages de bienvenue !

Je file m'occuper des dernières modalités avant de vous rejoindre IRP.

A très vite !

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Zoey Pearson
Contenu sponsorisé
Zoey Pearson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut