Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [TERMINE] Face off (P.V. Jessica) Jeu 22 Nov - 18:50
Jessica Adams
Je me retourne avec les chemises pour trouver Charlie dans une tenue combinaison cuir SM avec un double dong sur le visage. Il imite quoi la… Mais je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire. Il est ridicule. Par contre vu sa timidité je doute qu’il sache ce que c’est. Ça en est encore plus drôle car moi en revanche je ne suis pas ignare de la chose. Et un jour j’aurais peut-être aimé dans une utopie avoir un de ses objets pour m’éclater avec ma lionne. Je secoue la tête en rigolant

- « Mon dieu t’es tout … Beau comme ça. Mais tu risques de transpirer a mort la dedans. »

Je ramasse les chemises que j’ai laissé tomber sous le coup de l’éclat de rire et les pose sur le lit a cote de moi. Charlie revient dans sa tenue et je me laisse pouffer de rire à nouveau. Mais alors qu’il s’approche du lit il se casse la figure et moi je me laisse tombée sur le lit pliée en deux. J’en ai mal au bide tant je ris. Je réussis a me récupéré et alors que je relève la tête je voie celle de Charlie qui dépasse du lit péniblement les yeux embrumer d’alcool. Je ne sais pas ce qui me prend mais je me remets à rire. Je l’aperçois signer me demander de l’aide pour retirer la combi SM. Je fais un grand oui de la tête et vais l’aider comme je peux. Je n’ai jamais mis ce genre de truc. J’ai des soubresauts de rire. Mais je finis par trouvé et le délivre de la terrible combinaison de cuir. Je me réglisse sur le lit et me couche sur le ventre faisant balancer mes jambe en le regardant s’habiller. Mon regard le parcours et ne peux s’empêcher de se visser sur la bosse impressionnante qui marque son boxer. Il me signe alors avec un certain sérieux une question qui m’étonne. Je réfléchit un moment avant de lui répondre mais l’alcool frappe et je lui dit ce que je pense.

- « Alors je ne sais pas qui est ton grand-père mais c’est un incroyable vantard. Je pense qu’il cherche à flatter ton égo ou plutôt le sien. Car de ce que j’en voie. Ouais t’es fournis au-dessus de la moyenne. Largement même. Alors de la a dire que c’est génétique j’y crois pas. Je pense surtout qu’il cherche à se vanter. Et non tous les mecs ne sont pas membre de la même façon. Certains sont plus court et plus large d’autre sont aussi long voir plus, parfois plus fin t’as de tout. Mais toi … »

Je le regarde avec un air vicieux que je n’aurai pas eu si je n’avais pas bu. Je me mords la lèvres inférieux en souriant perverse.

- « … Toi t’es trèèèèèèèès bien membré. Tu ferais pâlir un taureau et celle qui va s’empaler sur ton engin va crier de plaisir comme jamais. »

Oula mais qu’est ce qui m’arrive moi je suis folle de dire ça. Je reprends la bouteille de vodka et en prends une bonne gorgée. Charlie est redevenu sérieux et place devant moi dans une pose de tombeur cowboy.
Je le regarde satisfaite. Avec le maquillage et cette tenue il va les faire tomber à ses pieds. Mais il manque quelque chose. Je lui indique que je reviens. Je retourne dans le dressing et cherche un truc je trouve une paire de santiag blanche a motif or. Elles sont belles. Mais je ne suis pas sûr que sa lui ira. Il y a aussi des chaussures en daim sa serait peut-être plus le genre. Je prends les deux a lui de choisir et je ne trouve pas un stenson mais un chapeau quand même il me fait penser a celui d’Indiana Jones. Je les lui apporte. Et une fois qu’il a finit de s’ahbiller je le pousse devant le grand miroir je me colle dans son dos avec un grand sourire.

- « Alors comment tu trouves ? Comment tu TE trouves. T’es sexy et super classe comme ça. On pourrait même pour garder le coté baroudeur et badass que tu as comme ça, avec les balafres que je n’ai pas pu dissimuler, accrocher ton couteau à ta ceinture ainsi que ton tomahawk. »

Je joins le geste à la parole et vais les chercher. Je me place devant lui et défait sa ceinture pour glisser l’étui du couteau d’un côté et celui de la hache de l’autre. Puis je lui rattache son ceinturon. Et m’écarte pour le laisser observer.
Jessica Adams
Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
60/100  (60/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Face off (P.V. Jessica) Mar 27 Nov - 5:20
Charlie Murphy
Face off
Je déchiffre sans peine les gestes que ma frangine me fait, mais la connexion envers mon cerveau semble embuer par l’alcool et mon désir de sortir de la combinaison de plongée en cuir. Pourquoi du cuir en fait parsemer de toutes ses fermetures éclairs pour faire de l’apnée en fait? Ça doit être galère de nager avec ça. Mais après ma pause à la Clin Eastwood je rougis comme une tomate. Heureusement que le maquillage en camoufle une grande partie, mais je dois ressembler à un feu de circulation. Elle me fait signe qu’elle revient et je lève mon pouce. En passant je prends une rasade de la bouteille et me lèche les lèvres pour ne pas perdre une goutte. J’ai bien fait de m’appuyer sur le mur. Car placer comme ça la pièce tourne un peu moins vite. Elle revient alors avec un chapeau qui semble sortir d’Indiana Jones et des bottes de cowboy. J’essaie de les enfiler et je réussis la première chaussure. Mais la seconde me fait tomber sur le flanc comme une vache qu’on vient de pousser. Je rigole, mais aucun son ne sort. La scène doit être étrange tout de même. Un muet et une sourde totalement baf.  Je me redresse en m’aidant avec le mur. Il ne le sait pas, mais il est devenu mon meilleur ami. Je dépose le chapeau sur la tête et aussitôt on me pousse devant mon ennemi juré, le miroir. Jessica me regarde par-dessus l’épaule avec un grand sourire. Elle semble fière comme un paon.

Je vois alors une image séduisante, un style d’aventurier et me voilà avec mes lames blanches qui viennent s’ajouter à ma taille. Mais alors Jessica se retient dans mon dos, passant ses bras pour se retenir. Je rigole et je l’aide à regagner le lit pour qu’elle puisse se coucher. En fait on se retient les deux pour essayer de ne pas chuter. C’est moi ou bien elle essaie de m’entrainer dans le lit avec elle en tombant. Je sais que les hommes accepteraient l’invitation, mais pas  moi. Je suis son frère et je sais qu’elle haït les hommes.  Pour ma part je me laisse tomber à même le sol pour empêcher ce putain de tournis de me faire tomber de nouveau. En sécurité sur le sol, dos au mur, je peux enfin répondre.

Charlie- J’adore ce style! Tu es une magicienne… je ressemble à quelqu’un et pas juste à un con qui sert qu’à ramener des choses comme les gens du Marché pense… Il n’y a que toi, Sourire, Soleil et Queue de Cheval qui me considèrent comme un individu et pas juste un outil…

Je rigole un peu et continue. Mon regard d’azur troublant est imbibé de sincérité et surtout d’alcool.

Charlie- T’as tort pour papy… Une fois je  l’ai aidé dans son bain quand il a eu une crise de toux… Les docteurs croient qu’il a le cancer, mais d’autres pensent que c’est juste la cigarette. J’ai vu… son truc… Ça ressemblait à un sous-marin immense dans la baignoire. Je ne crois que le mien est légèrement plus petit…

Je lui tends alors la  bouteille et secoue la tête.

Charlie- Pour qu’une femme s’empale dessus et crie comme tu dis, ça doit faire mal non?  Je ne veux pas faire du mal aux anges… Et je doute qu’un jour une femme veuille faire ça avec moi… Mais tu disais ça pour me faire plaisir pour Leïa? Car je vois bien des hommes qui lui tournent autour… Elle aura bien mieux que moi… Bof ça ne dérange pas…. Tu prends le lit et moi le divan en bas?

Je commence à planter du nez un peu, mais je veux juste m’assurer qu’elle soit bien ma frangine.

Profit et perte:

Trouvailles:

Équipement:

Codage par Libella sur Graphiorum
Charlie Murphy
Crédit Avatar : Desdemoniak

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Face off (P.V. Jessica) Mar 27 Nov - 14:08
Jessica Adams
Je souris à peine lorsqu’il me dit que le membre de son grand-père est pareil : démesuré. L’ayant vu lorsqu’il l’a aidé à se laver après une quinte de toux due à un cancer. Le pauvre homme est condamné. Je ne le plaindrais pas. Ce monde n’est pas fait pour nous autre vivant c’est la merde et je serais contente le jour où je ne serais plus. Et puis je suis bourrée. L’alcool a commencé à faire son effet plus que de raison je me sens lentement sombrée dans le sommeil. Il faut dire que de m’être fait déposée comme un gros sac à patate sur le lit aide pas le matelas est des plus agréable. Après Charlie est aussi imbibé que moi.

- « j’ai rien d’une magicienne Charlie. Le maquillage il est juste cosmétique et efface les cicatrices ce que tu voies là C’EST toi pas un masque, pas une illusion C’est toi. »

J’en ai marre de lui dire qu’il est beau ou autre que c’est juste superficiel et cosmétique. Mais franchement c’est vrai que si on efface les cicatrices il est bandant comme dirait un mec. J’en connais une qui a une sacrée chance. Je prends la bouteille qu’il me tend et en bois une dernière rasade. Je me sens sombré dans les limbes du sommeil. Masi la dernière partie de ce qu’il me signe me fait beaucoup rire. Il est si naïf, ça en est mignon.

- « Disons que si tu forces la dame oui ça fait mal. Mais sinon ce n’est pas ce genre de cris disons que c’est un cri de plaisir. Comme … »

Je le regarde espiègle puis je commence à simuler le plaisir et la monter de celui-ci essayant d’ajouter les mimique faciale. D’accord je suis sourde et muette, mais pour la peine les mimiques et les sons de bases sont assez proche.
Je m’arrête après lui avoir fait le coup de l’orgasme puis le regarde et éclate de rire. Je me redresse la bouteille à la main et la vide de sa dernière lampée. Je me relève et titube un peu vers lui. Passant mon bras autour de ses épaule je vais lui signe quelque chose mais l’alcool la fatigue et … mon énergie manquante finisse par avoir raison de moi et je m’endors dans ses bras mes jambes.

----------------

HRP a écrit:
Nice RP je le termine ici pour moi. Tu peux demander les 10point de charme pour Charlie Wink
Jessica Adams
Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
60/100  (60/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Face off (P.V. Jessica)
Contenu sponsorisé
[TERMINE] Face off (P.V. Jessica)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2