Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!


ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: [Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017] Ven 2 Nov - 14:21
Frank Hammer
Contexte a écrit:
Lorsque les évènements du Z-Day ont eu lieu. Frank Hammer et quelques hommes ont investi la prison qu’ils connaissaient très bien. En effet le lieu est des plus propices. Les murs épais et haut empêchent une invasion et forme une sécurité. Qui plus est la prison est pourvue de son propre réseau électrique via des panneaux solaires sur les toits et d’un gros réservoir d’eau avec pompe. Ce bâtiment est une forteresse autonome.
Seuls bémols, les vivres et l’hiver arrivant. Il y a plusieurs jours une révolte a eu lieux au sein de la prison. Elle a eu lieux justement à cause des effectifs de nourriture chutant drastiquement. Celle-ci a été maitrisée. Mais les effectifs de travail à l’intérieur de celle-ci ont drastiquement été réduis.
Maintenant, les dirigeants de ce groupe sont en quête de travailleur.


Dans un bureau de la section administrative de la prison. Deux hommes discutent. Le premier un homme au cheveux mi long et barbe porte une blouse blanche et un bras en moins. Il s’adresse a un homme en tenue de gardien de prison. Ils sont rapidement rejoins par un troisième, lui aussi en blouse blanche il arbore toute fois un élément qui indique sa fonction le stetoscope. Celui-ci est crâne rasé et à un tatouage dans la nuque qui lui remonte sur l’arrière du crâne. La discussion semble animée. Soudain un quatrième rentre, il s’agit du responsable de la prison : Frank Hammer.

Prof : « Ah, Frank. Vous tombez bien. Comme je viens de l’expliquer à votre bras droit, Tony. On va avoir un problème. Jamais la ferme ne fonctionnera si on a personne pour s’occuper. Je suis incapable de m’occuper de tout. Votre idée me plait. Mais sans bras je ne sais rien faire. »

dr Harenson : « Oui et j’allais ajouter que les soucis de logistique vont aussi poser un problème. Les vêtements des anciens détenus n’ont pas été récupérés. Et puis l’hiver va refroidir tout le batiments il va nous falloir à nous mais aussi aux détenu des vêtements chaud. Parce que sinon on va vers la catastrophe, une épidémie de grippe, pneumonie ou autre et ce n’est pas avec l’infirmerie que j’ai que je pourrais faire quelque chose. »

Tony : « Qu’est-ce que t’en dit Frank. Puisque le mot d’ordre c’est le manque de main d’œuvre il y a assez de pillards et de traine-savates dans les rue de ce merdiers pour prendre de la main d’œuvre facile. On aura juste a les corriger pour les mettre au pas mais sa peux allez vite. »

Apres quelque instant de réflexion, Frank prend alors la parole.

Frank Hammer : « Ok. On va faire ça. On va allez récolter la main d’œuvre. Par contre doc, pour les fringues et autres. On verra se sera à eux de faire leur travail. Si y a des malades, on ne va pas se prendre la tête. Si vous savez faire quelque chose sans vider les réserves ok sinon, comme l’a dit Tony il y en a plein de zonard dans les rues qui cherche à travailler. On ne s’encombrera pas. Tony tu gardes le lieu. Je vais prendre quelques gars avec moi on sera de retour fin de journée. »

Dans l’heure le fourgon pénitentiaire, quittait la prison de Burlington. Mais Tony retourna a l’intérieur et créa une seconde équipe avec.

Tony : « Bon vous savez ce qu’il vous reste à faire ramener moi un ou deux gars pas besoin de plus. Et jouer pas aux héros les connards dehors se sont armé pour lutter contre les zombies. Frank est parti du coté de Williston partez du côté de la campagne. »

Un second véhicule quitta la prison cette fois en direction de la campagne.


--------------------------

[/u]
Annonce MJ a écrit:
Pour ce RP tu vas devoir inscrire en obligation a la fin de tes postes en spoiler ton équipement en l’inscrivant comme suis : [ spoiler="équipement" ]- vêtement : ……
- Armement : ……
- Autre : …… [ /spoiler ]

RAPPEL : Ton inscription a cet animation m’autorise toute sorte de saloperie sur ton perso hormis ce que tu m‘as indiqué par MP.
Tes réponses devront se faire avec un minimum de 500 mots (espace non comprit => je précise car certain programme de comptage indique les espace comme mots)
Pour ce lancement tu es libre c’est un lancement standard. Tu auras les informations sur le devenir par la suite. Ce premier poste te permet de te positionner dans la position un peu avant l’arrivée du fourgon.

Je te souhaite bon jeu.

Frank aka Kali Dourga
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017] Dim 4 Nov - 5:33
Savannah Warren
Savannah Et Riley étaient toutes deux emmitouflés dans des couvertures au premier étage d'une maison, l'une dormait pour se reposer enfin convenablement et l'autre montait la garde fusil contre l'épaule. cela faisait quelques jours qu'elle roulait dans la campagne. Et en arrivant ici elle n'avait presque plus d'essence alors elles avaient regardé aux alentours et tout simplement fait le tours des maison et les avait vidées de leurs "occupants" pour certaines avant de trouver cette dernière vide et à peu près intact, non en fait complètement intact et bien isolée ce qui permis à Savannah les heures précédentes de se reposer enfin convenablement. Car dormir dans le froid de la voiture n'était pas si plaisant que ça même en se collant à Riley pour avoir l'une et l'autre plus de chaleur.

La elles avaient enfin un lit et se relayait pour dormir, tout en mangeant. Elles n'avaient pas pris la peine d'enlever autre chose que leur veste et leurs chaussures pour y aller. Ce qui l'une comme l'autre leur dévoila la crasse accumulé sur leur peau mais aussi sur leurs cheveux. Bien entendu elles n'y firent pas plus attention que ça le sommeil étant à leurs portes. Tandis que Ryley dormais comme un bébé. Savannah surveillait la rue qui formait le petit hameau de campagne. Il devait y avoir une quinzaine de maison repartis chacune de chaque côté de la route qui traversait la ville pour continuer vers Burlington ou Willinston. Savannah en ce jour scrutait la rue enneigé de ce petit hameau dont elle avait oublié le nom en buvant simplement du chocolat chaud. Il n’y avait rien dans ce paysage blanc hormis quelques feuilles mortes venant jaunir cette pureté.

N'ayant rien à Faire Savannah se dirigea vers son le rez de chaussé en descendant tranquillement les escaliers. Elle partit ensuite sur la gauche direction le garage ou elle avait rangé la voiture et commença à trifouiller dans un des sacs pour trouver son couteau qu’elle fixa a sa cuisse dans son étui. Puis elle vérifia chacune de ses armes, du M16 au Smith et Wesson. Mais apparemment tout était en état de fonctionner. Elle vérifia aussi le nombre de balles. Il en restait un peu mais il faudrait selon elle bientôt se ravitailler. Une fois son petit tour accomplit elle remonta et commença à fumer dans le couloir menant à la chambre tout en regardant par la fenêtre. Par ce froid glacial seul la cigarette semblait pouvoir lui réchauffer un minimum le corps avec le feu qui n'était pas allumé dans la cheminée car on pouvait facilement se faire repérer. La journée était a part ce froid calme et Savannah se demanda si elle ne sortirait pas avec Riley plus tard pour aller faire des recherches approfondis dans les autres maison histoires de dégoter des truc utiles comme des médicaments , des munitions , des outils ou même des vivres. Après tout maintenant qu’elle avait quitté le campa avec Riley c'était a elle de se débrouiller pour survivre. Elle avait d’ailleurs pour marquer le coup laisser une petite graine de vendetta a la base . Elle resserra son treillis qu’elle portait en veste par dessus son t-shirt blanc , en dessous de son gilet pare balles et de sa parka. Par contre elle portait toujours son pantalon de treillis et ses rangers. Car mine de rien ces chaussures s’adaptaient à toute situation. Elle regarda encore une fois par la fenêtre et Souffla sa fumée.


Spoiler:
 



PS : certains équipements comme la voiture , la bâche et autre ne sont pas la car je doute que Frank et son groupe s’encombre de cela.
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 05/06/2018
Crédit Avatar : Summer Glau

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017] Mer 14 Nov - 18:48
Frank Hammer
Le vehicule fut rejoint en court de route par un autre plus gros le genre petit camion. Dans le véhicule de tête, se trouve un ancien shérif adjoint Shane Blake. Les maisons de la campagne sont souvent des lieux propices pour ceux qui veulent être tranquille ou pour les survivalistes du moment cherchant du matériel agricole ou autre.

Depuis la fenêtre tu peux probablement voir arriver dans l’allée de la petite fermette ou tu te trouves la voiture et le camion. Plusieurs hommes en sorte Shane fait des signe et envoie ce petit monde vers les divers bâtiments à la recherche de matériel ou de personnes qui comme toi tenterait de se protéger du froid. Le vent était fort et froid. Aussi Shane remonta-t-il le col de sa veste avant de regarder l’édifice principale. Il avança vers celle-ci et se pencha par la fenêtre du rez-de-chaussée pour apercevoir quelque chose qui indiquerait la présence de personne vivante. Il tenta d’ouvrir la porte lorsque dans le talkie résonna une voie lui indiquant la présence d’un véhicule dans le garage. Par la petite fenêtre à l’arrière du garage un de ses hommes venait de voir la voiture.


Shane Blake : ok tout le monde soyez sur vos gardes. Il y a soit des cadavres actifs, soit des survivants. Mike, défonce moi cette porte on rentre la dedans.

Le dit Mike frappa plusieurs coups de hache au niveau de la serrure et des faiblesses de la porte pour l’ouvrir puis il donna un grand coup de pied dedans afin de laisser la place à un petit groupe qui s’avança paré de bouclier pour le moins particulier. En effet, les deux qui entrèrent tenaient devant eux, avec un lasso vétérinaire, deux zombies qui s’agitaient frénétiquement. Ils sont suivit d’autre personnes. Shane lui attend dehors faisant rouler une piece entre ses doigts.
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017]
Contenu sponsorisé
[Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» La rafle
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» logiciel animation gif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agonie :: Zone de conflit (RP) :: Les villes alentours :: La Campagne-
Sauter vers: