Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: [TERMINE][Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017] Ven 2 Nov - 14:21
Frank Hammer
Contexte a écrit:
Lorsque les évènements du Z-Day ont eu lieu. Frank Hammer et quelques hommes ont investi la prison qu’ils connaissaient très bien. En effet le lieu est des plus propices. Les murs épais et haut empêchent une invasion et forme une sécurité. Qui plus est la prison est pourvue de son propre réseau électrique via des panneaux solaires sur les toits et d’un gros réservoir d’eau avec pompe. Ce bâtiment est une forteresse autonome.
Seuls bémols, les vivres et l’hiver arrivant. Il y a plusieurs jours une révolte a eu lieux au sein de la prison. Elle a eu lieux justement à cause des effectifs de nourriture chutant drastiquement. Celle-ci a été maitrisée. Mais les effectifs de travail à l’intérieur de celle-ci ont drastiquement été réduis.
Maintenant, les dirigeants de ce groupe sont en quête de travailleur.

Dans un bureau de la section administrative de la prison. Deux hommes discutent. Le premier un homme au cheveux mi long et barbe porte une blouse blanche et un bras en moins. Il s’adresse a un homme en tenue de gardien de prison. Ils sont rapidement rejoins par un troisième, lui aussi en blouse blanche il arbore toute fois un élément qui indique sa fonction le stetoscope. Celui-ci est crâne rasé et à un tatouage dans la nuque qui lui remonte sur l’arrière du crâne. La discussion semble animée. Soudain un quatrième rentre, il s’agit du responsable de la prison : Frank Hammer.

Prof : « Ah, Frank. Vous tombez bien. Comme je viens de l’expliquer à votre bras droit, Tony. On va avoir un problème. Jamais la ferme ne fonctionnera si on a personne pour s’occuper. Je suis incapable de m’occuper de tout. Votre idée me plait. Mais sans bras je ne sais rien faire. »

dr Harenson : « Oui et j’allais ajouter que les soucis de logistique vont aussi poser un problème. Les vêtements des anciens détenus n’ont pas été récupérés. Et puis l’hiver va refroidir tout le batiments il va nous falloir à nous mais aussi aux détenu des vêtements chaud. Parce que sinon on va vers la catastrophe, une épidémie de grippe, pneumonie ou autre et ce n’est pas avec l’infirmerie que j’ai que je pourrais faire quelque chose. »

Tony : « Qu’est-ce que t’en dit Frank. Puisque le mot d’ordre c’est le manque de main d’œuvre il y a assez de pillards et de traine-savates dans les rue de ce merdiers pour prendre de la main d’œuvre facile. On aura juste a les corriger pour les mettre au pas mais sa peux allez vite. »

Apres quelque instant de réflexion, Frank prend alors la parole.

Frank Hammer : « Ok. On va faire ça. On va allez récolter la main d’œuvre. Par contre doc, pour les fringues et autres. On verra se sera à eux de faire leur travail. Si y a des malades, on ne va pas se prendre la tête. Si vous savez faire quelque chose sans vider les réserves ok sinon, comme l’a dit Tony il y en a plein de zonard dans les rues qui cherche à travailler. On ne s’encombrera pas. Tony tu gardes le lieu. Je vais prendre quelques gars avec moi on sera de retour fin de journée. »

Dans l’heure le fourgon pénitentiaire, quittait la prison de Burlington. Mais Tony retourna a l’intérieur et créa une seconde équipe avec.

Tony : « Bon vous savez ce qu’il vous reste à faire ramener moi un ou deux gars pas besoin de plus. Et jouer pas aux héros les connards dehors se sont armé pour lutter contre les zombies. Frank est parti du coté de Williston partez du côté de la campagne. »

Un second véhicule quitta la prison cette fois en direction de la campagne.

--------------------------

[/u]
Annonce MJ a écrit:
Pour ce RP tu vas devoir inscrire en obligation a la fin de tes postes en spoiler ton équipement en l’inscrivant comme suis : [ spoiler="équipement" ]- vêtement : ……
- Armement : ……
- Autre : …… [ /spoiler ]

RAPPEL : Ton inscription a cet animation m’autorise toute sorte de saloperie sur ton perso hormis ce que tu m‘as indiqué par MP.
Tes réponses devront se faire avec un minimum de 500 mots (espace non comprit => je précise car certain programme de comptage indique les espace comme mots)
Pour ce lancement tu es libre c’est un lancement standard. Tu auras les informations sur le devenir par la suite. Ce premier poste te permet de te positionner dans la position un peu avant l’arrivée du fourgon.

Je te souhaite bon jeu.

Frank aka Kali Dourga
Frank Hammer
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017] Dim 4 Nov - 5:33
Savannah Warren
Savannah Et Riley étaient toutes deux emmitouflés dans des couvertures au premier étage d'une maison, l'une dormait pour se reposer enfin convenablement et l'autre montait la garde fusil contre l'épaule. cela faisait quelques jours qu'elle roulait dans la campagne. Et en arrivant ici elle n'avait presque plus d'essence alors elles avaient regardé aux alentours et tout simplement fait le tours des maison et les avait vidées de leurs "occupants" pour certaines avant de trouver cette dernière vide et à peu près intact, non en fait complètement intact et bien isolée ce qui permis à Savannah les heures précédentes de se reposer enfin convenablement. Car dormir dans le froid de la voiture n'était pas si plaisant que ça même en se collant à Riley pour avoir l'une et l'autre plus de chaleur.

La elles avaient enfin un lit et se relayait pour dormir, tout en mangeant. Elles n'avaient pas pris la peine d'enlever autre chose que leur veste et leurs chaussures pour y aller. Ce qui l'une comme l'autre leur dévoila la crasse accumulé sur leur peau mais aussi sur leurs cheveux. Bien entendu elles n'y firent pas plus attention que ça le sommeil étant à leurs portes. Tandis que Ryley dormais comme un bébé. Savannah surveillait la rue qui formait le petit hameau de campagne. Il devait y avoir une quinzaine de maison repartis chacune de chaque côté de la route qui traversait la ville pour continuer vers Burlington ou Willinston. Savannah en ce jour scrutait la rue enneigé de ce petit hameau dont elle avait oublié le nom en buvant simplement du chocolat chaud. Il n’y avait rien dans ce paysage blanc hormis quelques feuilles mortes venant jaunir cette pureté.

N'ayant rien à Faire Savannah se dirigea vers son le rez de chaussé en descendant tranquillement les escaliers. Elle partit ensuite sur la gauche direction le garage ou elle avait rangé la voiture et commença à trifouiller dans un des sacs pour trouver son couteau qu’elle fixa a sa cuisse dans son étui. Puis elle vérifia chacune de ses armes, du M16 au Smith et Wesson. Mais apparemment tout était en état de fonctionner. Elle vérifia aussi le nombre de balles. Il en restait un peu mais il faudrait selon elle bientôt se ravitailler. Une fois son petit tour accomplit elle remonta et commença à fumer dans le couloir menant à la chambre tout en regardant par la fenêtre. Par ce froid glacial seul la cigarette semblait pouvoir lui réchauffer un minimum le corps avec le feu qui n'était pas allumé dans la cheminée car on pouvait facilement se faire repérer. La journée était a part ce froid calme et Savannah se demanda si elle ne sortirait pas avec Riley plus tard pour aller faire des recherches approfondis dans les autres maison histoires de dégoter des truc utiles comme des médicaments , des munitions , des outils ou même des vivres. Après tout maintenant qu’elle avait quitté le campa avec Riley c'était a elle de se débrouiller pour survivre. Elle avait d’ailleurs pour marquer le coup laisser une petite graine de vendetta a la base . Elle resserra son treillis qu’elle portait en veste par dessus son t-shirt blanc , en dessous de son gilet pare balles et de sa parka. Par contre elle portait toujours son pantalon de treillis et ses rangers. Car mine de rien ces chaussures s’adaptaient à toute situation. Elle regarda encore une fois par la fenêtre et Souffla sa fumée.

Spoiler:

PS : certains équipements comme la voiture , la bâche et autre ne sont pas la car je doute que Frank et son groupe s’encombre de cela.
Savannah Warren
Crédit Avatar : Summer Glau

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE][Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017] Mer 14 Nov - 18:48
Frank Hammer
Le vehicule fut rejoint en court de route par un autre plus gros le genre petit camion. Dans le véhicule de tête, se trouve un ancien shérif adjoint Shane Blake. Les maisons de la campagne sont souvent des lieux propices pour ceux qui veulent être tranquille ou pour les survivalistes du moment cherchant du matériel agricole ou autre.

Depuis la fenêtre tu peux probablement voir arriver dans l’allée de la petite fermette ou tu te trouves la voiture et le camion. Plusieurs hommes en sorte Shane fait des signe et envoie ce petit monde vers les divers bâtiments à la recherche de matériel ou de personnes qui comme toi tenterait de se protéger du froid. Le vent était fort et froid. Aussi Shane remonta-t-il le col de sa veste avant de regarder l’édifice principale. Il avança vers celle-ci et se pencha par la fenêtre du rez-de-chaussée pour apercevoir quelque chose qui indiquerait la présence de personne vivante. Il tenta d’ouvrir la porte lorsque dans le talkie résonna une voie lui indiquant la présence d’un véhicule dans le garage. Par la petite fenêtre à l’arrière du garage un de ses hommes venait de voir la voiture.

Shane Blake : ok tout le monde soyez sur vos gardes. Il y a soit des cadavres actifs, soit des survivants. Mike, défonce moi cette porte on rentre la dedans.

Le dit Mike frappa plusieurs coups de hache au niveau de la serrure et des faiblesses de la porte pour l’ouvrir puis il donna un grand coup de pied dedans afin de laisser la place à un petit groupe qui s’avança paré de bouclier pour le moins particulier. En effet, les deux qui entrèrent tenaient devant eux, avec un lasso vétérinaire, deux zombies qui s’agitaient frénétiquement. Ils sont suivit d’autre personnes. Shane lui attend dehors faisant rouler une piece entre ses doigts.
Frank Hammer

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017] Sam 24 Nov - 22:36
Savannah Warren
Savannah toujours à la fenêtre vit deux véhicules avancer dans la rue. une voiture et un camions d'où sortirent plusieurs hommes. Savannah n'eut pas le temps de constater leur nombres exact. Par précaution elle se baissa et marcha vers le lit pour enfin réveiller Ryley. cette dernière comprit immédiatement en voyant Savannah accroupi au pied du lit que le silence était de rigueur et qu'il y avait un danger. Savannah sortit dans le couloir délicatement et se plaça contre le mur avant l’escalier et attendit. Ryley elle se mit de l'autre côté derrière un meuble la lunette visant la porte. Juste avant de se mettre en position les deux amies avait eu une idée. Elles avaient revêtis leurs anciennes tenus militaires avec la total casque et protection. Comme ça elle se ferait passer pour des membres de la garde nationale. avec un peu de chance il n'y aurait pas de souci. ou du moins pas trop. Il y avait une chance  qu’il se laisse intimider et que par peur de représailles ils ne fassent rien et partent sans demander leurs restes. Mais rien n'était moins sûr.

Soudain plusieurs coups retentirent contre la porte et cette dernière céda laissant débouler des hommes armées avec des infectés tenues au bout d'un lasso en guise de bouclier de fortune. Technique efficace il fallait reconnaître mais Également affreusement dérangeante. Les hommes avaient visiblement remarqué leur présence. peut être la voiture ou bien des traces de pas qui n’avait pas été effacé dans la neige. Savannah se contenta de vérifier que toutes ses armes était bien chargés et commença a réfléchir. se présenter en premier ou bien attendre que ces derniers demande si ils étaient la ? Question délicate car si elles se dévoilaient elle perdaient l'effet de surprise mais si elle ne disait rien elle risquait surement de sérieuse représailles. Elles avaient beau être armée, les hommes présents au rez de chaussé étaient bien plus nombreux qu'elles. Alors que faire ? Au bout de plusieurs minutes de réflexion Savannah décida de Prendre le risque de gâcher l’effet de surprise.

-A tous ceux qui se trouvent en bas. Je suis le caporal savannah Warren de la garde nationale de Jericho et je suis actuellement en mission avec mon unité. Je vous prierai d’indiquer vos intentions et de surtout bien réfléchir a vos prochains actes. Nous sommes autorisés a user de la force létale si nécessaire et si nos vies sont en danger. Vous etes prévenus.

Savannah marqua une pause.

-Alors je vous redemande qui etes vous et que voulez vous ?

Elle attendit alors la réponse les mains fixés a son M16 et le doigt sur la gachette prète a se relever et a user de son arme.

Spoiler:

Savannah Warren

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE][Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017] Sam 24 Nov - 23:31
Frank Hammer
Il y eut un grand silence alors que les hommes qui étaient entré avaient pris possession du rez-de-chaussée. Ta réplique avait coupé tout le monde dans son élan. Puis un immense éclat de rire prit l’ensemble des individus présent en bas. Lorsque l’hilarité final fut enfin posée une voie, qui elle ne trahissait pas le rire, se fit entendre.

Shane Blake : - Bonjour caporale. Ou du moins Ex caporal. Non parce que le terme de garde national ou de militaire n’a plus court aujourd’hui, flic ? Truand ? Vous savez c’est juste du chacun pour soi. Alors pardonnez notre hilarité. Je serais franchement curieux de savoir ce que votre unité viens foutre dans ce trou en mission. Masi je n’ai pas vraiment envie de me taper une discussion avec des membres de la garde national. Alors on va juste … Vous laissez tranquille et repartir. Bonne journée

Il sortit de la maison et els autre commencèrent à faire de même. Cela pris plusieurs minutes Masi finalement tout le monde sortit. Par contre pendant que ceux-là sortait Shane fit un signe et un troisième camion s’approcha. Des hommes dehors condamnèrent les fenêtres du rez comme ils purent. Tu peux voir tout le monde sortir sans problème par la porte d’entrés mais les deux mort ne semblèrent pas être sorti eux. La porte d’entrée, défoncée, fut assez vite obstruée par l’arrière d’un petit camion. Dont le volet arrière sauta pour laisser place à plusieurs Z harnachés de diverse protection métallique cuir ou des morceaux de pièce militaire. Ils sont lent mais nombreux une bonne douzaine.

Sur un toit dehors à l’arrière de la maison tu seras accueillie par deux archers planquer Plusieurs personne entour la maison mais ils ont pris la peine de se calfeutre a l’abri de tir en tout genre derrière des voiture et les camions. Dans la maison, les Zs se déplacent librement envahissant l’etage en dessous du votre. Apres plusieurs minutes Tu entends une voie venir de la rue

Morgan – « Ca va caporal ? Besoin d’aide ? Non parce que a deux ton unité elle me semble restreinte.»

Il y a encore peu de temps tu buvais un chocolat chaud mais les reste du repas d’hier montrait deux personnes pas plus… ses restes son visible depuis une fenêtre de la pièce ou vous avez manger.
Frank Hammer

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017] Mer 28 Nov - 3:40
Savannah Warren
Savannah après son injonction attendit la réponse des personnes présentes au rez de chaussé mais n'obtint rien d'autre qu'un lourd silence, pendant de longues secondes ce dernier se poursuivit a la fois très angoissant mais également salvateur. puis tout fut brisé par un grand rire généralisé de l'ensemble des personnes en bas. Pourquoi il riait Savannah en avait une petite idée. comme quoi elle avait bien fait de se barrer de la garde, même si en faisant ça sa situation s’était passablement compliqué. Voila qu'elle et Ryley était coincé en haut d'une maison bloqué par une dizaine d'individus au bat mots surement en armes et surement pas amicaux si l'on se referait a leur manière de frapper a la porte ou plutôt de la défoncer. Les rires continuèrent un moment. Puis après une voix masculine. Surement le chef du groupe en question prit la parole pour expliquer qu'il aurait bien aimé savoir ce que Une unité de la garde foutait dans le coin, question légitime. Mais qu'il n'avait pas très envie de ^parler avec la garde alors il allait repartir sans demander son reste. Savannah souffla un moment en entendant les multiples bruits de pas s’éloigner et sortir de la maison. mais elle aurait du se douter a la seconde même ou il avait prononcé ces mots que c’était beaucoup trop simple. Au moment ou elle se releva avec Ryley pour sortir son paquet de cigarettes de sa poche, elle comprit.

Il faut dire que niveau discrétion on repassera mais quand Savannah entendit la porte se faire condamner dans un léger crissement de métal contre de la pierre elle balisa et remarqua enfin que les deux morts étaient aussi encore la. Et la elle remarqua qu'il y avait beaucoup moins de lumière que tout a l'heure au rez de chaussé. Les fenêtres avaient été condamnées et la porte par un arrière de camion d'ou déboulèrent une dizaine de Morts en plus des deux déjà présents. Si tout le bas était bloquer il ne restait que le haut Mais Savannah ayant repris ses esprit ne se leurra pas, l'homme a qui elle venait de parler était assez fourbe donc il était probable que le haut soit étroitement surveillés par des tireurs embusqués ou autres. Donc il n'y avait que le bas pour sortir.

Et quand une nouvelle voix l'interpella de l’extérieur elle se demanda comment ces hommes connaissaient leurs nombres exacts. La elle vit. Elle et Ryley avaient laissé leurs vaisselles de la veille sur un buffet devant une fenêtre qui indiquaient clairement leurs nombres. mais quelle conne. elle aurait du pensé a tout enlever. Maintenant elles étaient bloqués dans une maison encerclés par des hommes armés et avec pour compagnie des morts qui ne tarderaient pas a vouloir faire du duo leurs quatres heure. Savannah indiqua a Ryley de braquer le rez de chaussé pour garder a distance les infectés tandis qu'elle refelchissait en essayant d'entamer une discussion avec Les hommes dehors. Elle allait gagner du temps et essayer de trouver une solution. Ryley la couvrait donc ça devrait aller.

-Non moi ça va aller. Mais je peut savoir a quoi vous jouer dehors. c'est quoi un survival game morbide. Si c'est ça fallait prévenir avec et envoyer des candidats de votre équipe ça aurait pu être drôle.....Non plus sérieusement je peut connaitre la raisons de vos agissements. Par ce que la je vois pas trop a quoi ça vous avance de nous garder enfermés. on a des vivres pour un bout de temps, des munition pareil. Donc a quoi ça vous avance. Vous serez gelés avant qu'on ne meure de faim.

Elle attendit al réponse en allumant une cigarette et en soufflant un nuage de fumée.

Spoiler:

Savannah Warren

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE][Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017] Ven 30 Nov - 10:03
Frank Hammer
Dehors les hommes commencent à vider les autres parties de la fermette des éventuels mort présent que tu n’aurais pas trouvés. Ils pillent les ressources qu’ils peuvent prendre et dont ils ont besoin remplissant les véhicules qu’ils ont. Mais quelque chose te titille l’esprit la seconde voie. Celle qui t’as parlé en dernier demandant si cela allait. Elle te dit quelque chose. C’est une voie que tu as déjà entendue. Mais où ?

En attendant en bas les Z commencent a réalisé votre présence à l’étage quand tu te mets a invectivé les hommes à l’extérieur. Dans un râle sonore et caractéristique de leur état ceux-ci rejoigne le pied de l’escalier lentement mais surement. Il est de notoriété que les Z ne savent pas monter les escaliers. Toutefois… mis ainsi il represente maintenant un vrai barrage entre vous et toute sortie en bas.

Shane Blake : - « C’est très simple miss force de l’ordre. Mais je vais laisser un de tes ex compagnons parler sa sera plus facile. Morgan dit lui. »

Les mots choisit ne peuvent que t’aiguiller. En effet, à l’époque où tu étais le bras droit de ton père il y avait un caporal de la garde qui se prénommait Morgan Galbury un homme de stature normale bon élément selon ton père. Un ancien navy seals s’étant engagé dans la garde à la fin de son service. D’ailleurs il était assez fier de son passage c’est les seals et avais fait tatoue sur un bras le symbole de son unité et sur l’autre celui de la garde. Mais s’était un homme intègre fidèle a ton père. Le seul autre homme, au vu de la voie, qui qui s’appelle Morgan et fut un garde aussi et que tu connais est un homme de l’age de Warren senior, un homme bourru un peu machiste mais en réalité extrêmement protecteur. Un passionner de Boxe qui la première fois qu’il t’avait rencontré avait été presque gêné de te demander un autographe, Morgan Milovic. Ya bien une autre personne dont le prénom a la même intonation mais c’est Morgane. C’est une femme et ça vu les formes aperçue dans la douche tu en es certaine.

Morgan : - « C’est simple. Nous avons besoin ‘‘d’engagés volontaire’’. »

Cette expression semble provoquer une sorte de nouvelle hilarité dans le petit groupe en face de la maison.

Morgan : - « Donc voilà le deal. Ou vous déposé les armes pour ce faire vous vous pointez a la fenêtre de votre choix de l’étage ou vous êtes et vous jeter vos affaire sur le toit du camion. On entre on vous libère, et vous venez. Soit on attend. L’un d’ans l’autre nous on s’en fout on est dehors. De quoi faire le siège on peut donc a vous de voir. »
Frank Hammer

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017] Mer 5 Déc - 18:18
Savannah Warren
Savannah écouta la réponse du chef de bandes du petit groupes d’espèces de tarés lâcheurs de zombies et amateurs de pièges a la con. Ce dernier laissa une tierce personne répondre a la question de Savannah qui s’avérait être pourquoi faire ça ? Ils auraient pu les descendre ou bien monter et les maîtriser mais non ils étaient sortis, avaient barricadés la maison et avaient empli le rez de chausser d'infectés. Franchement elle avait du mal a voir ou voulait en venir cette espèce de bande de cons. La tierce personne qui lui répondit fut désigné comme un ancien camarade du nom de Morgan. Elle n'en connaissait que trois qui avait été dans la garde, et l'un des trois pouvait d'office être éliminés vu que c’était une femme et que la voix qui lui répondit était celle d'un homme. Il ne restait que deux d'entre eux mais elle ignorait si c’était l'amateur de boxe ou le Navy Seals. mais dans les deux cas elle le connaissait.

ce dernier lui répondit que leur petit groupe avait besoin "d'engagées volontaires". Savannah comprit de suite la vrai signification de ces mots et elle en serra si fort son M16 que ses phalanges virèrent au blanc. C’était des putains d'esclavagistes. Bien sur le monde ne partait pas assez en cacahuètes comme ça avec les psychopathes, les fous de Essex. la garde dans le dénie et les Z, non il fallait qu'il y ait en plus un groupe d'esclavagiste. A croire que les cons apparaissaient encore plus que d'habitude avec l'apocalypse. Savannah se calma en essayant de penser a un moyen de se sortir elle et Ryley de ce merdier sans nom. Alors certes la sortie du bas était exclu. celle du haut déconseillé mais pas impossible et ce "Morgan" les assuraient qu'ils ne bougerait pas pour faire le siège. Une information très utile en soi. Si il ne bougeait pas tant mieux.

-Ryley vas me chercher la vielle radio style années 80 qui était dans la pièce du fond. J'ai une idée.

Ryley la regarda d'un air interrogateur et accusateur.

-Toi t'as une ide con en tète non.

Savannah se contenta de sourire.

-Oui mais c'est quand même une idée.

Ryley souffla et partit chercher la dite radio. Pendant ce temps Savannah sortit de son sac son talkie walkie et en ôta les piles. ça valait bien ce sacrifice si elles pouvaient se sortir de la merde ainsi. Ryley revint avec la radio et Savannah enserra les piles dedans avant de fouiller dans les tiroirs de la pièce de la radio pour trouver ce qu'elle cherchait. une cassette compatible pour la radio. Puis elle posa la radio et se remit contre le mur pour parler a ses assiègants.

-Bien C'est a vos risques et perils demandez a votre Morgan et si c'est bien qui je pense il doit savoir que je suis bornée, têtue et bien entendu coriace. Bien sur ce je vous laisse décider. moi je vais m'en griller une avec....j’espère que vous n'avez rien contre la musique.

Sur ces mots elle enclencha la radio a plein volume et un air hurlant de AC/DC en sortit sur l'air de "Back in black" et elle alluma sa cigarette assis par terre en souriant. Elle verrait bien si il ferait longtemps les malins avec tous les z que la musique devrait rameuter.

Savannah Warren

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE][Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017] Jeu 6 Déc - 19:41
Frank Hammer
La musique a le don d’énerver soudainement els zombie en bas. Ceux-ci se ruent au pied des escaliers. Avec leur équipements il ne font pas grand-chose mais cette fois la retraite des escaliers est bien coupée.

PNJ 1 : - « Putain mais elle est conne elle va attirer tous les morts a la rescousse.
Shane Blake : - « Au contraire ce n’est pas con, elle veut attirer sur nous les mort des environs pour nous déloger ou nous éliminer. On va lui donner un coup de main. »

Fait quelque signe et vous pouvez entendre depuis l’intérieur de la maison les klaxons des véhicule retentirent en plus de la musique et les moteurs rugirent pour faire un bruit de tous les diable. Si vous allez voir aux fenêtres les morts des environ, peu nombreux à la base commence a apparaitre au loin.
Les hommes en bas commencent a se poser des questions sur la sécurité. D’ailleurs certain deviennent nerveux. Vous pouvez apercevoir Shane faire signe pour que tout le monde grimpe dans les véhicules. Chose qui est faite et bientôt les moteurs mais aussi les klaxons cesse Les véhicules sont partit hormis le petit camion dont les porte arrière sont grande ouverte vers l’intérieur de la maison offrant une mini pièce supplémentaire. Masi dehors il y a maintenant plusieurs zombies qui s’approchent de la maison ou vous etes enfermées. Ceux-ci attirer par la musique qui passe s’agglutine autour de la maison. Il y a maintenant une bonne trentaine de zombie dehors en plus des 12 dans la maison. Mais la musique risque d’en attirer encore d’autre.

Dehors les véhicule sont sortis de la masse des morts mais font face à la maison un peu plus loin. Comme si il formait un périmètre plus large mais te laissait te démerder avec ta propre intervention. Dans le talkie de Ryley une voie retentit.

Shane Blake : - « Plutôt intelligent comme strat… Si on avait été en ville. Les toits vous aurait permis de fuir et d’éviter votre propre piège. Mais là, le toit le plus proche est a 12m et c’est la grange. Je suis curieux de voir la suite. »

La communication s’arrête. Et le silence se met à régner seul ta musique et les râles des morts dehors et en bas se fait entendre. Te voici piégée à ton propre piège. Parmi les Zombie dehors se trouvent des zombies frais. Ceux-ci ont encore leur vieux reflex (courir, grimper de petites hauteurs. S’ils parviennent a entrer ceux-la grimperont les escaliers.
Frank Hammer

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017] Sam 29 Déc - 18:26
Savannah Warren
Merde. merde, merde. c’était la seule phrase qui tournait en cet instant en boucla dans la tète de Savannah. son plan avait réussi et échouer a la fois. Elle avait bien déloger les zonards mais elle ne put que se rendre compte de l'effet de leur surenchères en plus de la musique qui avait rameutés tout les zombies du coin droit sur eux. Elle devait se calmer. Frénétiquement elle alluma une cigarette et commença a réfléchir a une échappatoire possible. Les toits déjà c’était mort. L’extérieur...Il fallait dégager l’extérieur , mais comment. Il y avait plusieurs options mais toutes était aussi casse gueule les une que les autres ou du moins elles le semblaient. Il y avait l'option de jeter la radio le plus loin possible, le volume a fond dans une drap ou autre pour amortir la chute ou bien de faire un gros boum mais qui nécessiterait une planque a trouver au préalable et de dégager le rez de chaussé. La moins risquée serait la musique, mais aucun moyen de savoir a quelle distance ça ira. Et L'explosion la probabilité de ne pas être blessé voire tuée était très aléatoire. donc il fallait choisir. Elle détestait ce genre de dilemme qui impliquaient en soi deux mauvais choix, c’était genre trouve la carte roi de cœur d'un coup dans le paquet entier.

Bien si elle devait choisir une carte autant taper dans le paquet pour prendre la bonne. Elle envoya Ryley chercher un drap dans lequel a deux elles enveloppèrent la radio avant de la reposer. Une fois ceci achevé les deux se mirent dans les escaliers et en hauteur par rapport au zombies. Et vu que le bruit n’était plus le problèmes elles alignèrent les tirs en prenant soin d’économiser les balles. donc 1 chacun. ce qui fit vider le barillet entier du S&W de Savannah mais elle n'en avait cure. Elle rechargea tout de même tandis que Ryley vidait les réserves de la remises du rez de chaussées de bouteilles de propane. Une fois achevé Les deux lancèrent la radio qui malgré leur deux forces combinée n'alla pas bien loin mais tant pis elle attira les zombies a l’extérieur et les regroupait. De suite elle montèrent a deux les trois bouteilles de propanes et les jetèrent prés de la radio. la Chacune attendit le moment ou il serait tous groupé et firent feu sur les bouteilles qui devaient provoquer un joli boum et créer un beau passage pour s’échapper. tout de suite après les tirs les deux ex gardes se jetèrent au sol pour échapper au souffle de la déflagration qui fit trembler la maison et fit même quelques trous dans le bas et craquer quelques planches au passages. C’était maintenant qu'il fallait agir.

-On bouge !

Ni une ni deux les deux comparses sautèrent en bas en se servant de plateforme intermédiaire d'une poubelle toujours la. avant de regarder ce qui se trouvait devant elles prête a faire feu.

Spoiler:

Savannah Warren

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE][Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017] Dim 30 Déc - 14:41
Frank Hammer
Morgan : - « Pétasses… »

Le trou crée par l’explosion à éliminer une bonne partie de tes assaillants mort vivant et te permet de dégager. Mais tu es à pied. Même si es maintenant dehors Ryley avec toi. Votre barda sur le dos, vous avez pu vous créer une zone de sortie plus ou moins safe. Devant vous il y a la grange dont Shane a fait mention a environ 12m ou sinon se trouve des champs en friche depuis 3mois. Rapidement après l’explosion des phares s’allument depuis la grange pour vous couper cette retraite. Masi l’explosion vous laisse un moment de répis. En prenant par les champs il vous faudra passer par-dessus des barbelés (jet dexterité pour toi et Ryley) Le resultat sera que cela va vous ralentir un echec va juste dechirer vos fringue et vous griffer dessus.

Morgan avec deux hommes sur le toit de la maison peste à nouveau. Il te met en joue mais ne tire pas les munitions étant précieuse. Il redescend via le grappin et son baudrier Il rejoint une moto de l’autre cote de la zone par laquelle vous vous êtes enfuit et avec trois autre Ils partent a votre poursuite.
- Si tu tente de leur tirer dessus Sachant qu’ils sont rapide et qu’ils zigzaguent avec leur moto modifiée pour passer sur le terrain et passer les barbelé tu devras faire un jet par cible en arme a deux main ou de poing fonction de celle que tu utilise avec une difficulter de +20) Ce qu’il arrivera sera la réponse suivant si tu tire Morgan atteindra Ryley et lui laissera sa moto s’ecraser contre elle pour lui se jeter sur toi rageur. Le combat avec Morgan sera Rude il ne machera pas ses coup. Et c’est un bon combattant au couteau qu’il utilisera sans rechigner (technique de combat des navy seals) Si le combat tourne en ta faveur (4jet de combat main nue ou couteau) tu prendras un coup de crosse derrière la tete ou une autre menacera de tuer Ryley. (a ta convenance) La finalité sera que tu seras assommée.

- Si tu ne tire pas et tente de fuir les motos vous rattrape et se mette a vous encercler rapidement pour vous mettre en joue. Tu peux tenter de parlementer intimidation difficulté +20 ou charme difficulté +20) Si tu réussis ils vous laisseront partir mais au moment où tu dépasses l’un d’entre eux il prendra une balle en pleine tête qui t’éclaboussera c’est Morgan qui aura mis du temps a réagir mais aura abattu le mec. Au même moment Ryley prendra une flèche dans la jambe. Le temps que tu réagisses un autre homme te mettra un coup de crosse derrière la tête pour t’assommé.

[Note MJ] Ceci est ma dernière réplique avant que tu n’intègres la prison ta réponse clôturera ce RP. Le prochain aura lieu en prison je t’enverrai un MP une fois que tu m’auras prevenu que tu en a finit avec tes exams et que tu reprends les RPs
Frank Hammer

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017] Ven 11 Jan - 17:26
Savannah Warren
A peine sorties du bâtiment, maintenant au milieu de viscères et de bouts de cadavres calcinés et de sang par hectolitres les deux ex militaires commencèrent a courir en direction de leur salut a travers des champs non loin, mais alors que leurs pas les rapprochaient de leur sortie, des phares illuminèrent le coin depuis la grange qui se trouvait non loin de la maison dont le connard esclavagiste avait fait mention tout a l'heure. Savannah ne prit pas le temps de regarder derrière elle car elle était trop concentrée sur sa course vers les champs pour ça. Échappatoire était si proche elle n’allait pas laisser passer cette chance.

Une a proximité du champs elle remarqua avec Ryley la clôture de barbelés, elle accéléra alors la cadence et s’élança pour sauter par dessus ces derniers pour perdre le moins de temps possible. toutes les deux réussirent a passer par dessus sans aucun souci, mais cela avait quand même un peu ralentit leur cadence et leur course qui devenait effréné, derrière elle elle entendit alors des bruits caractéristique de motos crosse et vit alors trois motard rouler dans leur direction et ce n’était certainement pas des amis. Savannah se retourna alors arma son fusil et ouvrit le feu sur les motard dans l'espoir de les descendre. malheureusement elle avait beau tirer en usant de toute la précision possible elle ne parvint pas a les toucher leurs motos étant très réactives et rapides. D’ailleurs elle vit l'homme a qui elle avait parlé foncer sur elle et sauter de sa moto pour se jeter sur elle avant de lancer sa moto sur Ryley qui se la pris en pleine figure et finit K.O. savannah elle se battait avec l'homme et malgré les coups de poings ou de coudes qu'elle mettait a cet homme, il ne flanchait pas et la coupait de part en pars avec son couteau, le sang apparut le long de ses vêtements, la douleur s'intensifiait a chaque coup. La fatigue au bout de plusieurs minutes commençait a reprendre du terrain sur l'adrénaline.

Mais malgré tout la hargne, la colère et la rage de Savannah elle ne put car trop concentrée sur son combat éviter le coup de crosse qui l'as plongea dans l'inconscience. son corps tomba lourdement a terre dans le champ non loin de celui de Ryley sous une moto, les mains ensanglantée ainsi que les bras, pour la première fois la championne était battue.
Savannah Warren

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE][Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017]
Contenu sponsorisé
[TERMINE][Animation 2] Hiver Carcéral : Rafle [L'équipe de Franck versus Savannah] [21 décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1