Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: [Animation 2] Hiver Carcéral : You're under arrest [Franck vs Leia] [23 décembre 2017] Sam 24 Nov - 22:31
Frank Hammer
Non loin du Vieux Marcher une petite équipe de maraudeur de la prison sont en recherche de ‘‘personnel volontaire’’. Il traine non loin depuis un jour ou deux ayant remarqué certain allez retour de survivant dans le coin. Bien qu’ils ressemblent à de simple pillard, ils agissent en revanche autrement. Délaissant ce qu’il y a dans les demeures ils se sont plutôt focaliser sur les survivants en eux même. D’ailleurs quelques membres du vieux marché ont disparus dans ses derniers jours. Certains mettent ça sur le compte de la personne qui aurait empoisonné certain d’entre eux.

Le chemin vers ta jeep tu le connais. Pourtant quelques choses ne va pas. Les Z Sont vraiment moins nombreux beaucoup de ceux que tu croise sont hors d’état de nuire et n’ont plus rien d‘interessant sur eux. Mais plus inquiétant, tu te sens observée voir suivie. Pas besoin d’être Charlie pour le savoir en effet deux personnes te suivent. Il ne faut pas longtemps pour que tu remarques un troisième. En cherchant els deux autre ils ont disparu. Au final la situation t’échappe et tu as l’impression qu’ils t’ont forcée à aller là où ils le voulaient.

Tu arrives dans une impasse assez large. Avec des maisons de part et d’autre. Au bout de celle-ci un hangar ouvert avec une enceigne au-dessus : ‘’Simeone Kalensky Garagiste’’. Il y a là un homme qui est assis à l’arrière d’une camionnette dont la porte arrière est ouverte derrière lui se trouve deux grande cage a chien dans l’une se trouve un homme du vieux marcher il semble mal en point. Il est bâillonner et attacher. L’homme se relève et s’avance vers toi en écartant les mains de sa personne. Il arbore un sourire étrange et jette ça cigarette au sol

Rusty : « Salut ma jolie. On t’attendait. »

Dans ton dos deux autres personnes se rapprochent. Quelque chose n’est pas clair, tu étais certaine d’en avoir vu quatre. Avec celui en face de toi sa fait cinq. Il en manque deux.

Rusty : « Reste pas là poupée. On va discuter tranquillement. Mais si tu veux utiliser une autre voie, … Crois-moi, ça peux se faire. Mais tu risques de ne pas aimer. Et je me verrais emmerder de dégrader un aussi joli minois que le tien. »

Les trois sont maintenant a bonne distance de toi assez proche pour que tu puisse constater qu’il ne semble pas avoir d’arme a feu. Par contre Rusty a un manteau de cuir assez long et large impossible de savoir ce qu’il a dedans, il a les cheveux court une vilaine cicatrice sur le visage plutôt récente mais pourtant cicatrisée. Dans ton dos se trouve une femme. Cheveux court elle aussi roux, elle a un kéfié et une veste kaki imperméable le genre de veste militaire qu’on vend dans les surplus elle à dans ses main une chaine avec plusieurs cadenad accrocher au maillons Celui qui est avec elle a le crane raser une barbae de trois jours. Un tatouage sur une partie du coté droit du visage, il a une veste de bucheron épaisse des gand en cuir custom ou il a fixer dessus des plaquette de metal avec des pointe soudée. Mais à sa ceinture trône un tuyaux de métal ou deux demi lame de scie circulaire ou été soudée d’un coté et de l’autre de gros clou de charpentier.

------------

[note MJ]
Pour ce Rp tu vas devoir inscrire en obligation a la fin de tes postes en spoiler ton équipement en l’inscrivant comme suis : [ spoiler="équipement" ]- vetement : ……
- Armement : ……
- Autre : …… [ /spoiler ]

RAPPEL : Ton inscription a cet animation m’autorise toute sorte de saloperie sur ton perso hormis ce que tu m‘as indiqué par MP.
Tes réponses devront se faire avec un minimum de 500 mots (espace non comprit => je précise car certain programme de comptage indique les espace comme mots)
Pour ce lancement tu es libre c’est un lancement standard. Tu auras les informations sur le devenir par la suite. Ce premier poste te permet de te positionner dans Willinston un peu avant l’arrivée du fourgon.

Je te souhaite bon jeu.

Frank aka Kali Dourga
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Animation 2] Hiver Carcéral : You're under arrest [Franck vs Leia] [23 décembre 2017] Sam 24 Nov - 23:15
Leïa Anderson
À peine ressortie du vieux marché, je peste un coup et envoie mon pied dans une poubelle. Depuis que Jessica a disparu, oui disparu parce que je refuse toujours d'admettre qu'elle ait pu commettre l'irréparable, je suis retournée chercher certaines de ses affaires au marché pour le jour où elle reviendra vers moi. Je suis vite repartie quand j'ai réalisé qu'une vague de kidnapping avait lieu, Téofil vient de passer un moment enfermé je ne sais trop où d'après ce que j'ai compris et certains commencent à ne pas revenir de leurs expéditions. Incapable de déterminer s'ils sont morts ou ont déserté le camp, je préfère ne pas m'en occuper et fuir ceux qui commencent à dire que Jessica pourrait être à l'origine de tout ça. Il suffit qu'un loup pointe son nez pour qu'on s'accuse les uns les autres et c'est exactement ce pourquoi je ne compte pas remettre un jour les pieds ici. J'ai été plutôt claire avec ceux qui croisaient ma route et il semble logique que je ne serai plus attendue.

Couteau à la ceinture et batte de baseball à la main, je m'aventure donc dans la poudreuse qui recouvre la route et tourne à un certain moment pour prendre la direction de ma Jeep que j'ai caché à l'endroit habituel tout en palpant contre ma poitrine au travers de mon blouson la lettre que m'a laissé l'amour de ma vie que je n'ai pas su saisir, la lettre qui depuis ne me quitte plus si bien que j'ai passé trois jours à dormir dans les égouts depuis ma fuite du marché sans jamais la lâcher, trois nuits à la tenir comme si elle suffisait à me réchauffer...

C'est quand je remarque une ombre derrière et me retourne pour ne rien voir de particulier que je commence à prêter attention aux cadavres dans la ruelle dont les têtes sont percées. Tous ces claqueurs ont étés alignés mais ça pourrait être le travail d'une équipe du marché ou même de Charlie. Cependant, c'est bizarre et je commence à accélérer le pas. Je remarque une seconde ombre mais pas le temps de vraiment l'identifier qu'elle a déjà disparu de mon champ de vision. Est-ce que c'est Charlie qui me fait une blague?

Préférant ne pas appeler mon ami dans le cas où ça ne soit pas lui, je commence à presser le pas ce qui n'est pas difficile pour moi. Je change aussi de direction comme me le conseillerait mon père afin de changer mes habitudes et remarque que la voix était coupé dans tous les cas par des morts.

C'est finalement après un bon cinq minutes au bout desquelles j'arrive en courant comme une dératée que je me stoppe nette devant un type posé pépère à l'arrière d'un camion en fumant sa clope. J'ai à peine le temps de réagir que ma voix de sortie de retrouvée coupée par un gros costeau et une nana qui a l'air de savoir se défendre. Quand le type m'accueille en ouvrant les bras, je prends soudain conscience des deux cages en métal posées dans le fourgon et mon sang ne fait qu'un tour. Pas besoin d'avoir fait une thèse sur le trafic humain pour savoir ce qui se mijote et s'il y a bien une chose qu'on peut dire sur moi : c'est que Leïa Anderson ne se laissera pas prendre par des trafiquants sans se défendre.

Sans crier garde, je dégaine mon couteau bowie de la taille de mon avant-bras et le lance sur le costeau dans un geste peu précis mais rapide comme me l'a montré Charlie avant de me jeter sur la fille, la batte levée devant-moi prête à lui fracasser le crâne. De désespoir, je suis prête à mourir plutôt que de me laisser embarquer dans une situation encore pire que celle dans laquelle je me trouve.

Spoiler:

dés:

Crédit Avatar : Image google

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
75/100  (75/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Animation 2] Hiver Carcéral : You're under arrest [Franck vs Leia] [23 décembre 2017] Dim 2 Déc - 19:10
Frank Hammer
Un peu surpris par ta réaction les deux nouveaux arrivants font un pas en arrière. Mais tu es rapide. Ton couteau lancé fait mouche mais ne cause pas de dégât sinon déchirer la chemise du mec a la chemise de bucheron. Il doit sa ‘’survie’’ à sa présence d’esprit d’avoir fait un bon de côté mais surtout à l’espèce de plastron souple d’écaille de cuir qu’il porte sous son t-shirt. La fille par contre ricane en voyant que t’as loupé son pote. Mais jure en esquivant ta batte de peu en se laissant tomber par terre. Elle roule rapidement sur le côté. Pour se relever le plus vite possible. Elle relâche alors sa chaine et te fait face à distance. Faisant de grand mouvement avec cette chaine rendue lourde et dangereuse par les cadenas fixés dessus.
Le mec au tatouage sur le crane rale sur le fait que t’as entamer sa veste.

Gus : - « Merde, pétasse une veste toute neuve que j’avais trouvé ce matin. Tu fais chier. Pourquoi sa peut jamais se passer normalement et calmement j’en ai marre des bouffons qui font les malin »
Rusty : - « Que je sache quand ils t’ont cueillit. T’as aussi essayer de leur en mettre plein la gueule »
Gus : - « Ouais mais a l’époque j’étais défoncer. C’est rude leur méthode. Mais maintenant je m’en passe »
Myla : - « Vous pourriez pas fermez vos gueule et venir me donner un coup de main non ? Parce que avec sa putain de batte elle commence a me faire chier. »

[i]Gus rejoins alors le combat prenant son tuyaux de métal customisé. (NOTE MJ : A toi de décrire le combat. Ils vont, en fonction de tes assauts, tenter de bloquer ta batte avec soit l’arme de Gus, soit l’attraper et te la retirer des mains avec la chaine de Myla. Ron ne prendra pas part au combat.)

Alors que le combat fait rage deux autres oiseaux débarquent. Un autre couple. La femme a un une veste épaisse noir a fourrure, un peu le même genre que les aviateur. Elle a un œil en moins il n’est pas caché par un bandeau ou autre. Juste la cavité de son œil est vide. So crane est rasé et les cheveux repousse principalement sur le dessus le reste est coupé encore très court. Elle a une balafre en-travers du menton et de la lèvre inférieure. En te voyant te battre elle sourit et attrape a sa ceinture deux serpes sur les quelle ont été fixé par soudure des garde pour protégé ses mains Elle porte aussi de haute chaussure style newrock custom ou des pointe de métal ont été fixée. Elle a aussi une protection au niveau du plastron (que tu ne voies pas vu que sa veste est fermée) Le mec lui par contre tu peux voir sa protection il arbore un bras d’apache (les hommes qui servent à entrainer les chiens au mordant), ainsi qu’une grosse épaule de cuir bouillit. Il a une espèce de côte de maille recouvrant son torse et une veste type parka. Il porte un jeans et par-dessus des guêtre comme celle des motard ou des cowboy mais faite de plusieurs écaille de cuir épaisse. De la bande c’est clairement le ‘’tank’’. Il a une machette et une hachette. Le combat devient franchement inégale lorsqu’il arrive. Et tu finira maitriser enserrait dans les bras du ‘’tank’’. Rusty lui se sera réassis dans la camionnette pour tout regarder.[i]
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Animation 2] Hiver Carcéral : You're under arrest [Franck vs Leia] [23 décembre 2017]
Contenu sponsorisé
[Animation 2] Hiver Carcéral : You're under arrest [Franck vs Leia] [23 décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1