Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!


ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: [TERMINE] [Animation 2] Hiver Carcéral : You're under arrest [Franck vs Leia] [23 décembre 2017] Sam 24 Nov - 22:31
Frank Hammer
Non loin du Vieux Marcher une petite équipe de maraudeur de la prison sont en recherche de ‘‘personnel volontaire’’. Il traine non loin depuis un jour ou deux ayant remarqué certain allez retour de survivant dans le coin. Bien qu’ils ressemblent à de simple pillard, ils agissent en revanche autrement. Délaissant ce qu’il y a dans les demeures ils se sont plutôt focaliser sur les survivants en eux même. D’ailleurs quelques membres du vieux marché ont disparus dans ses derniers jours. Certains mettent ça sur le compte de la personne qui aurait empoisonné certain d’entre eux.

Le chemin vers ta jeep tu le connais. Pourtant quelques choses ne va pas. Les Z Sont vraiment moins nombreux beaucoup de ceux que tu croise sont hors d’état de nuire et n’ont plus rien d‘interessant sur eux. Mais plus inquiétant, tu te sens observée voir suivie. Pas besoin d’être Charlie pour le savoir en effet deux personnes te suivent. Il ne faut pas longtemps pour que tu remarques un troisième. En cherchant els deux autre ils ont disparu. Au final la situation t’échappe et tu as l’impression qu’ils t’ont forcée à aller là où ils le voulaient.

Tu arrives dans une impasse assez large. Avec des maisons de part et d’autre. Au bout de celle-ci un hangar ouvert avec une enceigne au-dessus : ‘’Simeone Kalensky Garagiste’’. Il y a là un homme qui est assis à l’arrière d’une camionnette dont la porte arrière est ouverte derrière lui se trouve deux grande cage a chien dans l’une se trouve un homme du vieux marcher il semble mal en point. Il est bâillonner et attacher. L’homme se relève et s’avance vers toi en écartant les mains de sa personne. Il arbore un sourire étrange et jette ça cigarette au sol


Rusty : « Salut ma jolie. On t’attendait. »

Dans ton dos deux autres personnes se rapprochent. Quelque chose n’est pas clair, tu étais certaine d’en avoir vu quatre. Avec celui en face de toi sa fait cinq. Il en manque deux.

Rusty : « Reste pas là poupée. On va discuter tranquillement. Mais si tu veux utiliser une autre voie, … Crois-moi, ça peux se faire. Mais tu risques de ne pas aimer. Et je me verrais emmerder de dégrader un aussi joli minois que le tien. »

Les trois sont maintenant a bonne distance de toi assez proche pour que tu puisse constater qu’il ne semble pas avoir d’arme a feu. Par contre Rusty a un manteau de cuir assez long et large impossible de savoir ce qu’il a dedans, il a les cheveux court une vilaine cicatrice sur le visage plutôt récente mais pourtant cicatrisée. Dans ton dos se trouve une femme. Cheveux court elle aussi roux, elle a un kéfié et une veste kaki imperméable le genre de veste militaire qu’on vend dans les surplus elle à dans ses main une chaine avec plusieurs cadenad accrocher au maillons Celui qui est avec elle a le crane raser une barbae de trois jours. Un tatouage sur une partie du coté droit du visage, il a une veste de bucheron épaisse des gand en cuir custom ou il a fixer dessus des plaquette de metal avec des pointe soudée. Mais à sa ceinture trône un tuyaux de métal ou deux demi lame de scie circulaire ou été soudée d’un coté et de l’autre de gros clou de charpentier.


------------

[note MJ]
Pour ce Rp tu vas devoir inscrire en obligation a la fin de tes postes en spoiler ton équipement en l’inscrivant comme suis : [ spoiler="équipement" ]- vetement : ……
- Armement : ……
- Autre : …… [ /spoiler ]

RAPPEL : Ton inscription a cet animation m’autorise toute sorte de saloperie sur ton perso hormis ce que tu m‘as indiqué par MP.
Tes réponses devront se faire avec un minimum de 500 mots (espace non comprit => je précise car certain programme de comptage indique les espace comme mots)
Pour ce lancement tu es libre c’est un lancement standard. Tu auras les informations sur le devenir par la suite. Ce premier poste te permet de te positionner dans Willinston un peu avant l’arrivée du fourgon.

Je te souhaite bon jeu.

Frank aka Kali Dourga
Frank Hammer
Messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Animation 2] Hiver Carcéral : You're under arrest [Franck vs Leia] [23 décembre 2017] Sam 24 Nov - 23:15
Leïa Anderson
À peine ressortie du vieux marché, je peste un coup et envoie mon pied dans une poubelle. Depuis que Jessica a disparu, oui disparu parce que je refuse toujours d'admettre qu'elle ait pu commettre l'irréparable, je suis retournée chercher certaines de ses affaires au marché pour le jour où elle reviendra vers moi. Je suis vite repartie quand j'ai réalisé qu'une vague de kidnapping avait lieu, Téofil vient de passer un moment enfermé je ne sais trop où d'après ce que j'ai compris et certains commencent à ne pas revenir de leurs expéditions. Incapable de déterminer s'ils sont morts ou ont déserté le camp, je préfère ne pas m'en occuper et fuir ceux qui commencent à dire que Jessica pourrait être à l'origine de tout ça. Il suffit qu'un loup pointe son nez pour qu'on s'accuse les uns les autres et c'est exactement ce pourquoi je ne compte pas remettre un jour les pieds ici. J'ai été plutôt claire avec ceux qui croisaient ma route et il semble logique que je ne serai plus attendue.

Couteau à la ceinture et batte de baseball à la main, je m'aventure donc dans la poudreuse qui recouvre la route et tourne à un certain moment pour prendre la direction de ma Jeep que j'ai caché à l'endroit habituel tout en palpant contre ma poitrine au travers de mon blouson la lettre que m'a laissé l'amour de ma vie que je n'ai pas su saisir, la lettre qui depuis ne me quitte plus si bien que j'ai passé trois jours à dormir dans les égouts depuis ma fuite du marché sans jamais la lâcher, trois nuits à la tenir comme si elle suffisait à me réchauffer...

C'est quand je remarque une ombre derrière et me retourne pour ne rien voir de particulier que je commence à prêter attention aux cadavres dans la ruelle dont les têtes sont percées. Tous ces claqueurs ont étés alignés mais ça pourrait être le travail d'une équipe du marché ou même de Charlie. Cependant, c'est bizarre et je commence à accélérer le pas. Je remarque une seconde ombre mais pas le temps de vraiment l'identifier qu'elle a déjà disparu de mon champ de vision. Est-ce que c'est Charlie qui me fait une blague?

Préférant ne pas appeler mon ami dans le cas où ça ne soit pas lui, je commence à presser le pas ce qui n'est pas difficile pour moi. Je change aussi de direction comme me le conseillerait mon père afin de changer mes habitudes et remarque que la voix était coupé dans tous les cas par des morts.

C'est finalement après un bon cinq minutes au bout desquelles j'arrive en courant comme une dératée que je me stoppe nette devant un type posé pépère à l'arrière d'un camion en fumant sa clope. J'ai à peine le temps de réagir que ma voix de sortie de retrouvée coupée par un gros costeau et une nana qui a l'air de savoir se défendre. Quand le type m'accueille en ouvrant les bras, je prends soudain conscience des deux cages en métal posées dans le fourgon et mon sang ne fait qu'un tour. Pas besoin d'avoir fait une thèse sur le trafic humain pour savoir ce qui se mijote et s'il y a bien une chose qu'on peut dire sur moi : c'est que Leïa Anderson ne se laissera pas prendre par des trafiquants sans se défendre.

Sans crier garde, je dégaine mon couteau bowie de la taille de mon avant-bras et le lance sur le costeau dans un geste peu précis mais rapide comme me l'a montré Charlie avant de me jeter sur la fille, la batte levée devant-moi prête à lui fracasser le crâne. De désespoir, je suis prête à mourir plutôt que de me laisser embarquer dans une situation encore pire que celle dans laquelle je me trouve.

Spoiler:
 

dés:
 
Leïa Anderson
Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2018
Crédit Avatar : Image google

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
75/100  (75/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Animation 2] Hiver Carcéral : You're under arrest [Franck vs Leia] [23 décembre 2017] Dim 2 Déc - 19:10
Frank Hammer
Un peu surpris par ta réaction les deux nouveaux arrivants font un pas en arrière. Mais tu es rapide. Ton couteau lancé fait mouche mais ne cause pas de dégât sinon déchirer la chemise du mec a la chemise de bucheron. Il doit sa ‘’survie’’ à sa présence d’esprit d’avoir fait un bon de côté mais surtout à l’espèce de plastron souple d’écaille de cuir qu’il porte sous son t-shirt. La fille par contre ricane en voyant que t’as loupé son pote. Mais jure en esquivant ta batte de peu en se laissant tomber par terre. Elle roule rapidement sur le côté. Pour se relever le plus vite possible. Elle relâche alors sa chaine et te fait face à distance. Faisant de grand mouvement avec cette chaine rendue lourde et dangereuse par les cadenas fixés dessus.
Le mec au tatouage sur le crane rale sur le fait que t’as entamer sa veste.


Gus : - « Merde, pétasse une veste toute neuve que j’avais trouvé ce matin. Tu fais chier. Pourquoi sa peut jamais se passer normalement et calmement j’en ai marre des bouffons qui font les malin »
Rusty : - « Que je sache quand ils t’ont cueillit. T’as aussi essayer de leur en mettre plein la gueule »
Gus : - « Ouais mais a l’époque j’étais défoncer. C’est rude leur méthode. Mais maintenant je m’en passe »
Myla : - « Vous pourriez pas fermez vos gueule et venir me donner un coup de main non ? Parce que avec sa putain de batte elle commence a me faire chier. »

[i]Gus rejoins alors le combat prenant son tuyaux de métal customisé. (NOTE MJ : A toi de décrire le combat. Ils vont, en fonction de tes assauts, tenter de bloquer ta batte avec soit l’arme de Gus, soit l’attraper et te la retirer des mains avec la chaine de Myla. Ron ne prendra pas part au combat.)

Alors que le combat fait rage deux autres oiseaux débarquent. Un autre couple. La femme a un une veste épaisse noir a fourrure, un peu le même genre que les aviateur. Elle a un œil en moins il n’est pas caché par un bandeau ou autre. Juste la cavité de son œil est vide. So crane est rasé et les cheveux repousse principalement sur le dessus le reste est coupé encore très court. Elle a une balafre en-travers du menton et de la lèvre inférieure. En te voyant te battre elle sourit et attrape a sa ceinture deux serpes sur les quelle ont été fixé par soudure des garde pour protégé ses mains Elle porte aussi de haute chaussure style newrock custom ou des pointe de métal ont été fixée. Elle a aussi une protection au niveau du plastron (que tu ne voies pas vu que sa veste est fermée) Le mec lui par contre tu peux voir sa protection il arbore un bras d’apache (les hommes qui servent à entrainer les chiens au mordant), ainsi qu’une grosse épaule de cuir bouillit. Il a une espèce de côte de maille recouvrant son torse et une veste type parka. Il porte un jeans et par-dessus des guêtre comme celle des motard ou des cowboy mais faite de plusieurs écaille de cuir épaisse. De la bande c’est clairement le ‘’tank’’. Il a une machette et une hachette. Le combat devient franchement inégale lorsqu’il arrive. Et tu finira maitriser enserrait dans les bras du ‘’tank’’. Rusty lui se sera réassis dans la camionnette pour tout regarder.[i]
Frank Hammer
Messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Animation 2] Hiver Carcéral : You're under arrest [Franck vs Leia] [23 décembre 2017] Ven 25 Jan - 22:05
Leïa Anderson
Paniquée par mes tentatives ratées, je recule en les observant tour à tour rapidement de la même manière qu’un animal apeuré. Je suis prête à me battre jusqu’au bout mais j’ai des sueurs froides à l’estimation de mes chances contre trois personnes armées, encore plus quand une des nanas relâche une sorte de chaîne avec ce qui semble être un énorme cadenas au bout. Au moment où deux autres personnes arrivent, je les regarde avec espoir avant de comprendre qu’ils ne me viendront pas en aide mais sont présents pour s’assurer que les trois autres parviennent à leurs fins.

Mon instinct de survie réagit pour moi et la finalité de ma vie se résume à cela. Après tout ce qu’on mes parents m’ont enseigné, ce que j’ai appris par moi-même et toutes ces années d’entraînement, vais-je m’en tirer?

Concentrée sur l’instant présent, je me retourne et plie la jambe droite tout en gardant la gauche allongée vers l’arrière. Je prends appuie d’une main au sol et laisse glisser mon sac de l’autre avant de partir comme une fusée. Aucune idée de la distance entre eux et moi, je sais que je ne m’en sortirai jamais en affrontement direct et court pour ma vie.

Ce qu’ils ne savent pas, c’est que je ne prends pas cette décision sur un coup du hasard et si j’avais été boxeuse professionnelle, je serais probablement restée afin de ne pas m’épuiser. Mais là, on est sur mon terrain et j’ai beau rester la proie, il n’en reste que je préfère être la biche que le sanglier.

Je fonce devant moi sans réfléchir à mes affaires et mes armes, tout l’équipement et le stuff perso que j’ai abandonné derrière moi. J’aurai le temps de pleurer mes possessions plus tard, pour le moment, la vie.
Je tourne en dérapant dans une ruelle moins enneigée et cette fois, je sens mes chaussures prendre de l’adhérence et gagne encore de la vitesse.

La grille sur ma droite me dissuade de tenter cette voix au virage suivant et je prends à gauche toujours en sprintant. J’entends cependant clairement les voix derrière-moi se crier ordres et insultes. Qui sont ces gens? Nouveau virage, nouvelle allée, je continue.

Je les entends de moins en moins et un nouveau virage se dessine à l’horizon et je décide de tourner à gauche afin de revenir sur ce qu’il me semble devrait être le marché. Toujours lancée à pleine allure, je me retourne rapidement pour vérifier que je ne suis pas suivie quand un morceau de métal apparaît sur mon chemin et me heurte au plexus. Sous le choc, je rebondis à terre et recule comme je peux jusqu’à toucher le mur avec mon dos tout en essayant de reprendre ma respiration, haletant comme je peux.

- Non! Non, non, non! S’il-vous-plaît!

Il se rapproche de moi et je panique totalement. Sous l’adrénaline, je me sens de lui envoyer de la neige dans la figure et réussi à lui échapper pour reprendre ma course effrénée, poursuivie de prêt par le dude au tube de métal.

C’est finalement au virage suivant que je comprends pourquoi j’étais attendue à cet endroit. Je reconnais immédiatement la camionnette ainsi que deux des types restés là pour m’attendre. Un coup au visage me stoppe nette à nouveau et je me retrouve à terre avant d’avoir pu réaliser ce qu’il m’arrive. J’entends mes poursuivants arriver en soufflant derrière moi, par contre pour le coup, je n’ai pas couru bien longtemps et ne suis pas du tout essoufflée, ce qui me permet au moins d’avoir de la voix pour supplier pour ma vie.

Je m’adresse à chacun d’eux du regard et tous ont l’air de partager plus ou moins le même avis quant à mon sort tandis que mon attention se porte sur celui qui semble être leur leader et qui est à l’heure actuelle le seul que je suis incapable de lire.

- Je vous en supplie monsieur! Laissez-moi partir.

Implorante, je n’essaie pas de me défendre contre les thugs qui semblent bien décidés à m’attraper. Je préfère éviter de recevoir plus de coups que nécessaire et prier pour qu’il entende raison et me laisse tranquille. Jessica qui disparaît, et maintenant ça, je suis sur le point de craquer sous toute cette pression.

dés:
 

Spoiler:
 
Leïa Anderson
Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2018
Crédit Avatar : Image google

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
75/100  (75/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Animation 2] Hiver Carcéral : You're under arrest [Franck vs Leia] [23 décembre 2017] Dim 27 Jan - 19:15
Frank Hammer
Ils sont maintenant tous là. Rusty a commencé à regarder ce que t’avais dans ton sac et a récupéré ta batte au passage. Le tout est dans une caisse métallique ouverte à l’arrière de la camionnette. Il te regarde par terre alors que l’implore pour ta vie.

Rusty : - « Je me souviens d’un film. Et d’une réplique qui m’a bien fait marrer à l’époque, parce que bien tapée. Même si à ce moment-là je considérais que de prendre ce genre de chose de cette façon était immonde. Aujourd’hui on ne sait jamais quand on va pouvoir tirer un coup. Alors crois-moi bien ma belle, que pour nous avoir fait courir comme ça, ta pitié tu vas pouvoir l’exprimer. Et t’as intérêt à être TREEEES gentille. Car tu vas avoir le cul le plus désolé de toute cette chienne de ville pourrie de zombie pour nous avoir fait courir. A oui et je t’annonce que les filles aussi on droit à leur petit plaisir j’espère que ta langue est aussi agile que tu cours. Elle est à vous les mec faites-vous plaisir. Foutez moi sa à poile et servez vous. »

Tu peux réagir t’es libre d’action mais sache que seule contre 5 tu vas déguster. Rusty ne prendra pas part au combat si tu te bas. En revanche si tu reprends la fuite, il va râler et ramasser dans le coffre des bolas qu’il lancera pour qu’elles viennent enserrer tes jambes. Tu chuteras lourdement au sol et les autres s’occuperont de toi.

Si tu ne réagit pas il se jetteront sur toi et tu seras foutue à poil et on t’attachera les mains dans le dos rapidement. Ensuite sa ira vite mais sa sera long pour toi l’ensemble du groupe sauf Rusty te passera dessus. Toute tentative de morsure sera réprimée violement. Rusty lui va fouiller tes fringue a la recherche l‘objet et tombera sur la lettre de Jess qu’il prendra un malin plaisir a lire a voie haute pendant que tu te fais violée. Il rigolera et chiffonera la lettre avant de la bruler devant tes yeux.


Rusty : « Bon chérie j’espère que ça à été aussi bon pour toi que pour les autres mais maintenant tu viens avec nous. »
Sony : « Tu penses qu’il faut qu’on la ramène là-bas ? On pourrait la garder pour nous son cul est agréable à souhait. Et c’est pas tous les jour qu’on peut se farcir un tel petit lot »
Myla : « Tu sais bien qu’on doit la ramener sinon c’est nous qui y retournerons Et perso j’ai pas envie »
Iulyana : « Ouais et perso y retourner pour me faire baiser par les autre parce que je les ait abandonner en devenant une rapace non merci »

Rusty hausse les épaules

Rusty : - « Les dames ont parler aller foutez moi ça en cage. On décolle direction la prison. »

Sony et Gus te soulève et te font entrer dans une cage a chien a l’arrière de la camionette pendant que les deux filles ramasse tes fringue et les mette dans la male de métal qu’elle celle avec un cadenas.

=> Derniere replique ici pour toi
Frank Hammer
Messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Animation 2] Hiver Carcéral : You're under arrest [Franck vs Leia] [23 décembre 2017] Dim 27 Jan - 21:06
Leïa Anderson


Impossible! Je ne suis pas capable de croire ce qui est en train de m'arriver et l'homme que j’aperçois à travers mes yeux trempés et vers qui je rampe m'annonce que c'est pire que ce à quoi ça ressemble. Pas besoin d'être Neil Tyson pour comprendre que je vais me faire violer pour le simple fait d'avoir osé courir pour ma vie.
Je décide cependant de jouer le tout pour le tout en continuant d'avancer vers leur leader, mes doigts raclant la neige.

- Pitié! Je ferai tout ce que tu voudras! Non, non, non! Les laisse-pas!

Pas le temps de continuer que je suis traînée en arrière, mon front frappant un coup le sol froid tandis que je sens la neige s'infiltrer contre ma peau alors qu'ils me retirent mes vêtements. En sous-vêtements et allongée sur le goudron glacial, j'essaie une dernière fois de ramper à l'extérieur du cercle avant de recevoir un coup qui brise toute volonté de résistance tandis que je commence à sentir l'hypothermie me saisir.


Spoiler:
 
Leïa Anderson
Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2018
Crédit Avatar : Image google

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
75/100  (75/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Animation 2] Hiver Carcéral : You're under arrest [Franck vs Leia] [23 décembre 2017] Mar 29 Jan - 18:28
Frank Hammer
Frank Hammer
Messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Animation 2] Hiver Carcéral : You're under arrest [Franck vs Leia] [23 décembre 2017]
Contenu sponsorisé
[TERMINE] [Animation 2] Hiver Carcéral : You're under arrest [Franck vs Leia] [23 décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les projets de l'hiver
» astuce portage en hiver
» Vis ma vie de maton, le monde carcéral comme vous ne l'avez jamais lu
» La cocotte d'hiver
» Hiver en Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agonie :: Zone de conflit (RP) :: Burlington :: Centre-ville-
Sauter vers: