Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: [Animation 2] Hiver Carcéral : cambriolage ou enlèvement ? [Franck vs Solomon] [17 décembre 2017] Sam 24 Nov - 22:59
Frank Hammer
Sam – « Putain mais qu’est ce qui nous a prit de venir jusqu’ici pour chercher de quoi réparer l’enclot des chèvres et en meme temps chopper du peuple. C’est mort ici »
Vladimir – « Si je le savais Trois jour qu’on crapahute dans ce bled de merde. »
Glenn – « Et si on rentre bredouille on va se faire massacrer. »
Mikey – « Merci de nous le rappeller »

Les quatre hommes dépités finissent par s’arrêter près de la seule bâtisse ou il y a une sorte de fortification et de vie.

Vladimir – « Les mecs, dieu existe. On dirait qu’on a le jackpot. Regarder par là. Baraque fortifiée, lumière, un engin de chantier, et du matos. »
Mikey – « Bingo »

Les quatre hommes sortent de la fourgonnette et après avoir vérifié leur équipement s’avance vers la maison. Ils ont l’air ravit de trouver enfin le bois nécessaire à ce qu’il veule faire et commence a se servir remplissant leur véhicule. Une fois le bois pris ceux-ci font le tour pour trouver outils ou autre deux d’entre eux monte sur l’engin de chantier. Les deux autre font le tour de la maison pour trouver une entrer. Sa serai mieux d’éviter d’exploser une vitre car si il peuvent en profiter pour se réfugier dans la baraque pour la nuit plutôt que dans la voiture c’est mieux.

Glenn – « Tu sais faire démarrer cet engin ? »
Vladimir – « Je sais pas j’ai conduit plusieurs truc sur les chantier, mais jamais ça. N’empêche sa nous serait vachement pratique. »

--------------------

[note MJ]
Pour ce Rp tu vas devoir inscrire en obligation a la fin de tes postes en spoiler ton équipement en l’inscrivant comme suis : [ spoiler="équipement" ]- vetement : ……
- Armement : ……
- Autre : …… [ /spoiler ]

RAPPEL : Ton inscription a cet animation m’autorise toute sorte de saloperie sur ton perso hormis ce que tu m‘as indiqué par MP.
Tes réponses devront se faire avec un minimum de 500 mots (espace non comprit => je précise car certains programmes de comptage indiquent les espace comme mots).  

Je te souhaite bon jeu.

Frank aka Kali Dourga
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Animation 2] Hiver Carcéral : cambriolage ou enlèvement ? [Franck vs Solomon] [17 décembre 2017] Sam 24 Nov - 23:28
Solomon Ward

Bien tranquille dans mon fauteuil lazy-boy, je me mate une rediff' d'un vieux match des Celtics avec ce qu'il me reste d'essence pour la journée en bouffant des chips et en buvant de la bière. Si elle est pas belle la vie? Bon, ok je connais déjà le résultat du match et y a plus aucun suspens parce que je suis un abruti et que c'est le seul match que j'ai jamais enregistré donc j'ai que celui-là et donc je le connais par coeur à force. Malgré tout, je me force à boire ma bière et m'enchanter des points marqués quand une envie de pisser se fait prendre.

Riant tout seul, j'appuie sur la télécommande, mon gros doigt mettant la TV en mute plutôt que de l'éteindre mais ça me convient et je pars faire mon affaire tandis que mon équipe préférée met une branlée monumentale à l'équipe adverse. Tandis que j'agite mon engin pour faire tomber les dernières gouttes, je regarde par la fenêtre en verre concassé et devient tout rouge. Il y a des types sur ma propriété, je les entends mais vaguement parler sans comprendre ce qu'ils disent mais de ce que je peux voir, je comprends vite que ces salopards sont en train de me tirer tout mon bois.

- Oh putain...

Rouge vif de colère, je traverse la maison en trombe, attrape mon marteau de chantier d'une main et ma déboulonneuse de l'autre avant de balancer un grand coup de pied dans la porte pour l'ouvrir d'un coup histoire de bien leur foutre la trouille. J'en remarque deux immédiatement et check rapidement si j'en vois d'autre avant de m'adresser au plus proche en glissant la clé dans ma poche.

- QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ BANDE DE MERDEUX?! DÉGAGEZ DE MA PROPRIÉTÉ!!

Il aura fallu une apocalypse pour me transformer en vieux con mais cette erreur ne restera pas impunie, si la psychopathe que j'ai rencontré en fouillant le convoi militaire était là, ils auraient probablement déjà chacun une chevrotine dans la nuque. Mais moi, ça va être moins propre et j'espère en même temps moins meurtrier. Sans demander leur avis, je m'approche de mon interlocuteur désigné et l'attrape par le col avant de le soulever. Sans trop prêter attention aux autres, je m'adresse à lui comme si c'était un débile.

- ALORS, ON VEUT ME PIQUER MON ENGIN ET LE FRUIT DE MON TRAVAIL? ESPÈCE DE PETITE MERDE!

Fou de rage, je continue à secouer le type comme un prunier en attendant qu'une réponse correcte et satisfaisante en tombe. Quelle bande d'incompétent a essayé de me voler aujourd'hui? Ils ne ressemblent à aucun des trouffions que je connais.

Spoiler:

dés:

Crédit Avatar : Moi-même

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Animation 2] Hiver Carcéral : cambriolage ou enlèvement ? [Franck vs Solomon] [17 décembre 2017] Ven 30 Nov - 9:56
Frank Hammer
Sam et Mickey sont surpris par ta sortie plus que musclée. D’ailleurs au moment où tu ouvres la porte Mickey se la mange dans le museau et se retrouve sur le cul à se tenir le nez en sang, cassé sous l’impact. Il jure de façon étoufée par le sang qui lui coule en bouche et sa main sur son visage. Quand à Sam, il n’a pas vraiment le temps de réagir que tu lui agrippe le cou et le soulève. Il en lâche son arme improvisée et agrippe a deux mais ton poignet. Il fait figure de brindille a cote de toi et à commencer à prendre une jolie teinture rouge étouffé après être passé pas la blancheur de la peur que tu viens de leur infliger. De leur côté la surprise est de mise aussi pour Glenn et Vladimir.

Glenn : - « Putain c’est quoi ça
Vladimir : - « Des emmerdes. Continue a charger le van.

Vladimir s’avance vers toi il à ramasser ta hache qui te sert a couper le bois. (tant qu’a faire autant se servir chez toi directement Wink )

Vladimir : - « Lache le mon gars sinon tu vas avoir des crasses.

[i]Et pour joindre le geste à la parole il tente de te frapper avec ta hache. Il rate son attaque mais cela lui permet de s’avancer suffisamment proche pour te mettre un coup de tête. Il lâche la hache et tente de se battre avec toi

[NOTE MJ] Je vais te laisser t’amuser un peu. Comme dit entre nous tu es en droit de leur faire du mal. Même d’en tuer un. Sache cependant qu’une fois la bagarre commencer Mickey et Sam se lanceront dans la baston. Histoire de ne pas passer pour des lache et surtout pour tenter de se venger de ce que tu viens de leur faire. Mais des trois Vladimir est le plus coriace. Il a l’habitude de se battre. Mais c’est du combat déloyale rien a voir avec un boxeur un pratiquant de combat. C’est du pugilat de prison, de bar. Durant le combat tu peux déchirer son tshirt. Si oui tu apercevras des tatouages que tu as déjà vu et que tu connais via ton dernier séjour en prison.

Lorsque le combat sera finit que tu aies tué une personne ou non. Tu pourras voir Glenn assis sur la chenille de ta pelleteuse s’allumer une clope. Je te demande de t’arrêter la en pleine fin de baston.
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Animation 2] Hiver Carcéral : cambriolage ou enlèvement ? [Franck vs Solomon] [17 décembre 2017]
Contenu sponsorisé
[Animation 2] Hiver Carcéral : cambriolage ou enlèvement ? [Franck vs Solomon] [17 décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1