Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!


ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: [TERMINE] [Animation 2] Hiver Carcéral : cambriolage ou enlèvement ? [Franck vs Solomon] [17 décembre 2017] Sam 24 Nov - 22:59
Frank Hammer
Sam – « Putain mais qu’est ce qui nous a prit de venir jusqu’ici pour chercher de quoi réparer l’enclot des chèvres et en meme temps chopper du peuple. C’est mort ici »
Vladimir – « Si je le savais Trois jour qu’on crapahute dans ce bled de merde. »
Glenn – « Et si on rentre bredouille on va se faire massacrer. »
Mikey – « Merci de nous le rappeller »

Les quatre hommes dépités finissent par s’arrêter près de la seule bâtisse ou il y a une sorte de fortification et de vie.

Vladimir – « Les mecs, dieu existe. On dirait qu’on a le jackpot. Regarder par là. Baraque fortifiée, lumière, un engin de chantier, et du matos. »
Mikey – « Bingo »

Les quatre hommes sortent de la fourgonnette et après avoir vérifié leur équipement s’avance vers la maison. Ils ont l’air ravit de trouver enfin le bois nécessaire à ce qu’il veule faire et commence a se servir remplissant leur véhicule. Une fois le bois pris ceux-ci font le tour pour trouver outils ou autre deux d’entre eux monte sur l’engin de chantier. Les deux autre font le tour de la maison pour trouver une entrer. Sa serai mieux d’éviter d’exploser une vitre car si il peuvent en profiter pour se réfugier dans la baraque pour la nuit plutôt que dans la voiture c’est mieux.

Glenn – « Tu sais faire démarrer cet engin ? »
Vladimir – « Je sais pas j’ai conduit plusieurs truc sur les chantier, mais jamais ça. N’empêche sa nous serait vachement pratique. »

--------------------

[note MJ]
Pour ce Rp tu vas devoir inscrire en obligation a la fin de tes postes en spoiler ton équipement en l’inscrivant comme suis : [ spoiler="équipement" ]- vetement : ……
- Armement : ……
- Autre : …… [ /spoiler ]

RAPPEL : Ton inscription a cet animation m’autorise toute sorte de saloperie sur ton perso hormis ce que tu m‘as indiqué par MP.
Tes réponses devront se faire avec un minimum de 500 mots (espace non comprit => je précise car certains programmes de comptage indiquent les espace comme mots).  

Je te souhaite bon jeu.

Frank aka Kali Dourga
Frank Hammer
Messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Animation 2] Hiver Carcéral : cambriolage ou enlèvement ? [Franck vs Solomon] [17 décembre 2017] Sam 24 Nov - 23:28
Solomon Ward

Bien tranquille dans mon fauteuil lazy-boy, je me mate une rediff' d'un vieux match des Celtics avec ce qu'il me reste d'essence pour la journée en bouffant des chips et en buvant de la bière. Si elle est pas belle la vie? Bon, ok je connais déjà le résultat du match et y a plus aucun suspens parce que je suis un abruti et que c'est le seul match que j'ai jamais enregistré donc j'ai que celui-là et donc je le connais par coeur à force. Malgré tout, je me force à boire ma bière et m'enchanter des points marqués quand une envie de pisser se fait prendre.

Riant tout seul, j'appuie sur la télécommande, mon gros doigt mettant la TV en mute plutôt que de l'éteindre mais ça me convient et je pars faire mon affaire tandis que mon équipe préférée met une branlée monumentale à l'équipe adverse. Tandis que j'agite mon engin pour faire tomber les dernières gouttes, je regarde par la fenêtre en verre concassé et devient tout rouge. Il y a des types sur ma propriété, je les entends mais vaguement parler sans comprendre ce qu'ils disent mais de ce que je peux voir, je comprends vite que ces salopards sont en train de me tirer tout mon bois.

- Oh putain...

Rouge vif de colère, je traverse la maison en trombe, attrape mon marteau de chantier d'une main et ma déboulonneuse de l'autre avant de balancer un grand coup de pied dans la porte pour l'ouvrir d'un coup histoire de bien leur foutre la trouille. J'en remarque deux immédiatement et check rapidement si j'en vois d'autre avant de m'adresser au plus proche en glissant la clé dans ma poche.

- QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ BANDE DE MERDEUX?! DÉGAGEZ DE MA PROPRIÉTÉ!!

Il aura fallu une apocalypse pour me transformer en vieux con mais cette erreur ne restera pas impunie, si la psychopathe que j'ai rencontré en fouillant le convoi militaire était là, ils auraient probablement déjà chacun une chevrotine dans la nuque. Mais moi, ça va être moins propre et j'espère en même temps moins meurtrier. Sans demander leur avis, je m'approche de mon interlocuteur désigné et l'attrape par le col avant de le soulever. Sans trop prêter attention aux autres, je m'adresse à lui comme si c'était un débile.

- ALORS, ON VEUT ME PIQUER MON ENGIN ET LE FRUIT DE MON TRAVAIL? ESPÈCE DE PETITE MERDE!

Fou de rage, je continue à secouer le type comme un prunier en attendant qu'une réponse correcte et satisfaisante en tombe. Quelle bande d'incompétent a essayé de me voler aujourd'hui? Ils ne ressemblent à aucun des trouffions que je connais.

Spoiler:
 

dés:
 
Solomon Ward
Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédit Avatar : Moi-même

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Animation 2] Hiver Carcéral : cambriolage ou enlèvement ? [Franck vs Solomon] [17 décembre 2017] Ven 30 Nov - 9:56
Frank Hammer
Sam et Mickey sont surpris par ta sortie plus que musclée. D’ailleurs au moment où tu ouvres la porte Mickey se la mange dans le museau et se retrouve sur le cul à se tenir le nez en sang, cassé sous l’impact. Il jure de façon étoufée par le sang qui lui coule en bouche et sa main sur son visage. Quand à Sam, il n’a pas vraiment le temps de réagir que tu lui agrippe le cou et le soulève. Il en lâche son arme improvisée et agrippe a deux mais ton poignet. Il fait figure de brindille a cote de toi et à commencer à prendre une jolie teinture rouge étouffé après être passé pas la blancheur de la peur que tu viens de leur infliger. De leur côté la surprise est de mise aussi pour Glenn et Vladimir.

Glenn : - « Putain c’est quoi ça
Vladimir : - « Des emmerdes. Continue a charger le van.

Vladimir s’avance vers toi il à ramasser ta hache qui te sert a couper le bois. (tant qu’a faire autant se servir chez toi directement Wink )

Vladimir : - « Lache le mon gars sinon tu vas avoir des crasses.

[i]Et pour joindre le geste à la parole il tente de te frapper avec ta hache. Il rate son attaque mais cela lui permet de s’avancer suffisamment proche pour te mettre un coup de tête. Il lâche la hache et tente de se battre avec toi


[NOTE MJ] Je vais te laisser t’amuser un peu. Comme dit entre nous tu es en droit de leur faire du mal. Même d’en tuer un. Sache cependant qu’une fois la bagarre commencer Mickey et Sam se lanceront dans la baston. Histoire de ne pas passer pour des lache et surtout pour tenter de se venger de ce que tu viens de leur faire. Mais des trois Vladimir est le plus coriace. Il a l’habitude de se battre. Mais c’est du combat déloyale rien a voir avec un boxeur un pratiquant de combat. C’est du pugilat de prison, de bar. Durant le combat tu peux déchirer son tshirt. Si oui tu apercevras des tatouages que tu as déjà vu et que tu connais via ton dernier séjour en prison.

Lorsque le combat sera finit que tu aies tué une personne ou non. Tu pourras voir Glenn assis sur la chenille de ta pelleteuse s’allumer une clope. Je te demande de t’arrêter la en pleine fin de baston.
Frank Hammer
Messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Animation 2] Hiver Carcéral : cambriolage ou enlèvement ? [Franck vs Solomon] [17 décembre 2017] Ven 25 Jan - 22:03
Solomon Ward

Nom de dieu de merde! J’arrive toujours pas à en croire tandis que j’envoie voler le prunier pour faire face à l’enfant de salope qui ose me menacer avec ma propre hache. Il me fonce dessus et essaie grossièrement de me blesser avec. Sa tentative échoue lamentablement mais il arrive à m’envoyer un coup de front qui me fait voir rouge au sens propre comme au figuré. Goûtant le filet de sang qui coule dans ma bouche, ma colère se multiplie encore et j’attrape le coquain par la mâchoir, le soulevant d’une main tandis que ses copains s’arrêtent, bouche-bées devant la scène.

- T’ose me menacer? Chez moi? Avec MA hache? Je fracassais des petites brutes dans ton genre en prison avant que tu sois né avorton! Retourne chez ta mère!

Puis de lui asséner un puissant coup de poing, l’envoyant à terre au moins le temps nécéssaire pour dealer avec celui qui revient à la charge. Une claque le fait retomber à terre et lui aussi va avoir besoin de quelques secondes pour retrouver sa pleine conscience. Reste les deux types au loin et le connard qui me court dessus.

- Alors toi…!

Lui, je le reconnais bien avec son nez ensanglanté, c’est le connard à qui j’ai claqué le beignet d’un coup de porte. Il a un regard tellement mauvais que m’en débarrasser revient clairement à effacer une crotte répugnante de la surface de la Terre. Au moment où il arrive à portée, ma décision est prise et celui-ci y passera quoi qu’il arrive. Il n’a pas le temps de m’atteindre qu’il se mange un gnon terminant de lui applatir le visage dans un craquement qui n’augure rien de bon. Je le regarde s’effondrer en convulsant au sol, commençant à me calmer petit à petit en voyant les deux au sol ramper dans l’autre direction.

C’est au moment où je me rappelle des deux types restés à l’écart qu’un frisson parcourt mon échine. Mes muscles ne répondent plus et je suis secoué par des spasmes pendant quelques secondes, suffisamment pour me mettre à genoux avant de voir apparaître devant moi un type tenant une sorte de tazer de flic.

- Fils de...

Pas le temps de finir ma phrase que je mange une mandale qui me coupe la chique pour un bout. Puis vient le passage à tabac. Je suis presque sûr de remarquer l’avorton se relever pour se joindre au party et me kicker deux trois fois à son tour avant que tout ne devienne noir.

Lorsque je me réveille, je sens mes mains serrés par ce qui semble du plastique derrière mon dos. Je suis à genoux et après le tazage et le passage à tabac, je ne suis pas assez fort pour me relever et assumer ce qui s’en suivra. Contractant tout de même mes muscles par acquis de conscience, je constate que non, je ne pourrai pas faire claquer ces liens comme ça. Je redresse donc la tête pour faire face à un type qui ne trouve rien de mieux à faire que de s’allumer une clope à côté de la trappe du réservoir d’essence de ma pelleteuse.

- T’assieds pas là gamin… Qu’est-ce que vous me voulez?


Spoiler:
 
Solomon Ward
Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédit Avatar : Moi-même

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Animation 2] Hiver Carcéral : cambriolage ou enlèvement ? [Franck vs Solomon] [17 décembre 2017] Dim 27 Jan - 19:57
Frank Hammer
La mort de Mickey pose un sacré problème au groupe. Et le visage de Vladimir a pris un sale coup.

Sam : - « Putain mec je sais pas ce qui t’as pris. T’aurais pu juste nous laisser embarquer le matériel et on serait partis comme ça sans rien dire et faire. Mais il a fallu que tu tues Mickey. On va pas avoir le choix va falloir qu’on t’emmène. »

Glenn descend de la chenille avec une mimique l’air de dire désoler. Mais il approuve Sam. Il allume sa cigarette, tire un taf dessus et recrache la fumée. Il s’accroupi et pose sa main sur ton épaule et joue le mec sympa

Glenn : - « C’est sûr que là on a un dilemme. Tu vois mec nous on ne sait pas qui t’es. Et soyons honnête on s’en fout. Sauf que tu vois nous on a des compte à rendre à Frank. Et le mec est du genre … Pas commode si tu voies ce que je veux dire. Alors comprends nous revenir bredouille et avec un mec mort autant signer notre arrêt de mort tout de suite tu voies. Donc voilà faut que tu viennes avec nous. On te dépose à la prison tu t’expliques avec Hammer faudra probablement tu bosse pour lui pour rembourser la mort de Mickey mais nous on te fout la paix »

Glenn se relève et va terminer sa clope il ferme ta baraque. Tu connais Frank Hammer pour les deux fois ou tu t’es retrouvé en prison. Tu sais que le mec est un homme dur et sévère. Et que suite au départ de sa femme il a radicalement changé pour devenir un homme froid et intransigeant sous le couvert d’un homme correct.
Les trois survivants discutent entre eux puis finalement décide de d’abord voir qui tu es. Vladimir qui se masse le visage a l’impression de t’avoir déjà vu.


Glenn : - « Dit moi l’ami mon pote ici présent à qui t’as bien claquer la tronche malgré le beau coup de boule qu’il t’as mis, me dit que ta tête lui rappelais quelqu’un. T’as déjà fait un séjour à la prison de Burlington ? Ou été voir un pote à toi là-bas ? Réfléchit bien parce que sa pourrait changer la donne sur pas mal de chose mon gars. Mais quoi qu’il arrive tu viendras avec nous. »
Frank Hammer
Messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Animation 2] Hiver Carcéral : cambriolage ou enlèvement ? [Franck vs Solomon] [17 décembre 2017] Dim 27 Jan - 21:22
Solomon Ward
Un sourcil haussé, j'écoute le type me parler avec l'air de dire que l'autre abruti l'avait bien cherché, et il a l'air de penser la même chose. Étrangement, j'ai l'impression que le fait que je fasse irruption de cette manière n'était pas prévue du tout et que le petit chef de bande se retrouve bien emmerdé, un peu comme un trappeur de petit gibier qui serait tombé sur la grotte d'un ours. Je me tais malgré tout, calmé par le coup de tazzer, je préfère attendre d'en savoir plus avant de leur apprendre qu'il faudra plus qu'un passage à tabac pour me mettre à genoux. Finalement, un ricanement s'échappe de ma gorge tandis que j'analyse ce qu'il m'annonce.

- Vous bossez pour Frank Hammer? Ça a toujours été une tête de pioche mais je pensais jamais qu'il enverrait quelqu'un me dévaliser. Oui je le connais, j'ai fais deux jail-trips à Burlington, agression avec blessures aggravées et meurtre au premier degré. Qu'est-ce que vous foutez-là déjà? Vous êtes sur ma propriété les gars, je connais la loi.

Merde! Dire que Hammer est une tête de con est un euphemism. Ce type aurait été nazi en 1940. Enfin... il n'a pas toujours été comme ça, j'ai vraiment vu la différence entre mon premier passage à la County lorsque j'ai vraiment sympathisé avec lui et en ai appris plus sur sa famille. Je pense qu'à cette époque, il y avait une forme de respect entre nous, deux hommes qui partagent les mêmes valeurs malgré les barreaux qui nous séparent. Il connaissait mon histoire et je connaissais la sienne. Puis je suis sorti et dans ces cas là, on évite de trop garder contact, pour lui, ça restait le boulot donc j'ai fait de même jusqu'à mon second passage. Il m'a à peine reconnu et j'ai vu que son regard avait changé. Je ne connais pas cet homme plus que ça, mais je sais que le fait que je le connaisse et en bien jouera probablement en ma faveur, je n'ai jamais eu de comportement violent en prison et ses hommes ont franchi une limite.

Songeant à ça, c'est vraiment bizarre que Frank soit le leader d'un groupe de survivants? Et une prison? Est-ce que j'ai affaire à des gardiens ou des prisonniers?

- Bon... je vous suis, on verra si Frank se souvient de Solomon Warn comme on m'appelait là-bas. Si vous voulez conduire la pelleteuse, faites gaffe avec la marche arrière, elle rippe.

Sâle jeu de mot justement avec Frank pour origine. Le salopard avait mis la main sur mon dossier et avait trouvé malin de changer mon nom sur la plupart des équipements que j'utilisais, et ça allait de la brosse à dents à l'uniforme. Tout ça parce que c'était écrit que j'avais insisté sur le fait que j'avais prévenu mon adversaire avant de le démonter ce qui avait beaucoup fait rire Frank car cela ne justifie pas mon niveau de violence, mais je pense qu'il a comprit. Dans tous les cas, Ward fut transformé en Warn (because I warned you) et ce surnom m'est resté un petit moment à tel point que même ma femme a commencé à l'utiliser. Mais tout ça, c'était y a dix ans.
Solomon Ward
Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédit Avatar : Moi-même

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Animation 2] Hiver Carcéral : cambriolage ou enlèvement ? [Franck vs Solomon] [17 décembre 2017] Mar 29 Jan - 19:06
Frank Hammer
Frank Hammer
Messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2018
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINE] [Animation 2] Hiver Carcéral : cambriolage ou enlèvement ? [Franck vs Solomon] [17 décembre 2017]
Contenu sponsorisé
[TERMINE] [Animation 2] Hiver Carcéral : cambriolage ou enlèvement ? [Franck vs Solomon] [17 décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les projets de l'hiver
» astuce portage en hiver
» Vis ma vie de maton, le monde carcéral comme vous ne l'avez jamais lu
» La cocotte d'hiver
» Hiver en Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agonie :: Zone de conflit (RP) :: Les villes alentours :: Richmond-
Sauter vers: