Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Demander sa validation Dim 19 Nov - 9:09
le Passeur
Tu penses que tu as terminé ta fiche et attends maintenant qu'un administrateur s'occupe de toi? Viens nous prévenir ici que ta fiche est prête à être relue. Nous ne nous en occuperons pas tant que ce formulaire n'a pas été rempli pour te laisser le temps de peaufiner.
Tu as une semaine entre ton inscription et le moment où tu dois poster ce formulaire. Enfin, rappelle-toi qu'en plus de l'orthographe et la grammaire, ta fiche ne sera tout simplement pas validée s'il manque l'un des éléments suivants :
- Nom correctement écrit
- Bon compte pour les attributs/compétences
- Avatar 200*320px dans ton profil
- Ta feuille de personnage générée (profil en haut -> onglet Feuille de personnage -> Cliquer sur "générer")

Et maintenant, place au formulaire! On sait que tu adores ça!

Code:
Moi, joueur/joueuse de [b]NOM DU PERSONNAGE[/b] reconnait avoir lu le règlement et m'engage à le respecter aussi longtemps que je serai membre sur Agonie, je déclare également avoir plus de 18 ans et m'être inscrit.e sur ce jeu en toute conscience du caractère violent/gore qui peut s'y trouver. Je déclare mon personnage prêt à être validé en date du [b]DATE[/b] et ai hâte de commencer mon journal de bord!
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
MessageSujet: Re: Demander sa validation Mar 10 Juil - 18:14
Jamie Matheson
Moi, joueur/joueuse de Jamie Matheson reconnait avoir lu le règlement et m'engage à le respecter aussi longtemps que je serai membre sur Agonie, je déclare également avoir plus de 18 ans et m'être inscrit.e sur ce jeu en toute conscience du caractère violent/gore qui peut s'y trouver. Je déclare mon personnage prêt à être validé en date du 10/07/18 et ai hâte de commencer mon journal de bord!
Crédit Avatar : drew_joana

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Demander sa validation Aujourd'hui à 7:12
Samson J. Clemens
Moi, joueur/joueuse de Samson J. Clemens reconnait avoir lu le règlement et m'engage à le respecter aussi longtemps que je serai membre sur Agonie, je déclare également avoir plus de 18 ans et m'être inscrit.e sur ce jeu en toute conscience du caractère violent/gore qui peut s'y trouver. Je déclare mon personnage prêt à être validé en date du 2018-07-18 et ai hâte de commencer mon journal de bord!
Crédit Avatar : MOI et le Google
MessageSujet: Re: Demander sa validation
Contenu sponsorisé
Demander sa validation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1