Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [TERMINE] Expédition de reconnaissance (17 novembre avec Alicia et Téofil) Dim 30 Déc - 6:47
Charlie Murphy
Expédition de reconnaissance
AAlicia m’enlève avec douceur l’engin explosif des mains et me demande de sortir avec les autres. Je ne veux pas, comme papy je n’abandonne personne derrière et surtout pas une de mes rares amies à vie. Mais elle est autant vindicative que douce. Nerveusement j’emmène les autres à l’extérieur à l’abri d’une possible explosion et je regarde avec peur le garage. Si jamais il y a une explosion, je vais m’en vouloir toute ma vie et je ne pourrais plus jamais emmener personne avec moi en sortie. Que ce soit moi qui meure les gens n’ont rien à faire, je ne suis pas important et je ne vaux rien. Mais chaque personne est écourté, populaire et respecter dans mon groupe et je sais qu’Alicia commence avoir ses supporter à Essex. Personne n’a rien à foutre du monstre de foire que je suis. Je laisse mon regard d’azur troublant et légèrement angoissé se promener sur le groupe et je ressens la même dose d’inquiétude. Rapidement j’écris une note que je tends à Téofil.

Charlie- Voilà quand on découvre une possible cachette, on doit déceler les pièges qui seront avec. Les gens ne veulent pas qu’on fouille dans leurs affaires. On peut avoir le fil de piège tendu avec le canon de chasse pointé vers la porte ou bien à un explosif. Des chausse-trappes ou bien d’autres mauvaises surprises. Donc Il faut utiliser l’environnement à votre avantage. La poussière signale un passage récent et toujours le chemin sûr. Le soleil réfléchit les ficelles tendues. Si vous n’êtes pas sûrs, il n’y a pas de honte d’aller chercher un appui. À plusieurs ont a plus d’idées. Ensuite TÉofil tu peux donner le mémo à Alicia.

Je me replace à mon poste d’observation et à mon grand soulagement c’est une Alicia souriante qui nous fait signe de revenir. Je fais mon éternel rictus satisfait, je ne peux sourire et ça me fait toujours de la peine de le faire. Comme ma timidité qui est aussi pire que mes cicatrices. Je voudrais enlacer mon amie de joie de la voir bien portante, mais comme d'habitude j'arrête mon mouvement et je baisse les yeux gêner. Je dois me trouver un truc à faire et rapidement. Une trappe est ouverte et on peut voir une échelle. Le trou est illuminé et comme à mon habitude j’y vais le premier. L’endroit est assez grand pour qu’on y soit tous à l’aise, une pièce chambrette à deux lits et garde-robe militaire. Une salle d’eau et une salle de commodité cuisine. À mon grand déplaisir il n’y a pas grand-chose. Juste le minimum. Déjà j’entends les voix du groupe qui sont déçus. Je tape du pied et alors je me rends compte que près du lit ça sonne creux. Je plonge littéralement au sol et commence à sonder juste au moment je découvre la poignée d’une petite trappe. Je fais sine aux colosses de venir déplacer le meuble et je vérifie si il y a un piège. Non rien. J’ouvre et découvre une caisse avec inscrite dessus « Équipement militaire » Je fais signe à la panthère du Chasseur et lui montre avec fierté. Ça devrait l’intéresser. Quand Alicia découvre son trésor de guerre, moi j’emmène les autres vers les autres endroits susceptibles d’avoir des cachettes. J’écris une note rapide.

Charlie- Toujours cacher vos possessions dans un endroit qu’on ne peut pas emmener, exemple un mur ou bien le sol. Les meubles peuvent être cassé et déplacer. Ensuite toujours cacher le tout par l’environnement.

On découvre trois autres emplacements : sous le garde-robe militaire, dans la douche sous le carrelage et sous la table. Ce fut les membres du groupe, dont Téofil, qui découvrit les autres cachettes. Il y a beaucoup de provisions, autant nourriture que de la flotte, des médocs et des objets utilitaires. Les gens remplissent leur sac et je leur enseigne une dernière chose. Je regarde sous les comptoirs et même derrière le poêle et sort une conserve de ragout.

Charlie- Toujours regarder derrière ou sous les meubles car même si l’endroit semble pillé, les gens vont prendre rapidement ce qu’ils vont voir au niveau des yeux. Donc se pencher ou bien regarder derrière le comptoir peut rapporter gros.

Donnation à Alicia:

INVENTAIRE:

Trouvailles:

Codage par Libella sur Graphiorum
Charlie Murphy
Crédit Avatar : Desdemoniak

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Expédition de reconnaissance (17 novembre avec Alicia et Téofil) Mar 1 Jan - 17:40
Teofil Piotrowski
Ils sont tous mis dehors par un Charlie hésitant face aux ordres de la femme hispanique. Mais celle-ci se montre vindicative, intimidante. Et finalement Charlie obtempère. Teofil lui aussi se montre relativement protecteur et cherche à mettre tout le monde à l’abri. Et lorsque Charlie hésite à laisser la fameuse Alicia seule avec la grenade dégoupillé dans la main le polonais l’attrape par les épaules pour l’encourager à suivre les autres et lui-même. Visiblement à contre cœur, le muet les rejoint dans une autre pièce. Sous couvert de meuble et des murs. Tout le monde attend. Soit l’explosion et le moment fatidique ou ils trouveront les reste de l’hispanique, pour l’hypothèse la plus dure et la plus cruelle. Mais dans le meilleur des cas, la femme lancera la grenade au loin libérant tout le monde de la menace de cet engin. Charlie écrit alors une note qu’il tend au Polonais. Il semble inquiet mais Teofil lie haut et fort la note pour indiquer les instructions aux autres. Une fois finit son regard se porte vers la porte attendant une explosion proche ou au loin. Mais rien ne vient. Sinon la voie forte et incisive de la dénommée Alicia. Qui apparait dans l’encadrement de la porte en souriant. Après avoir jeté un œil rapide à Charlie, Teofil ne put que constater que son ami ne perdit pas une seconde et rejoignit rapidement Alicia dans le garage. Regardant le reste du groupe il se redressa et rejoignit le muet et l’hispanique. Celle-ci après avoir su désamorcer la grenade avait mis au jour une cachette. Une petite trappe donnant acces a une pièce souterraine. Charlie descend le premier comme a son habitude. Et tout le monde le rejoint une fois qu’il confirme que tout est bon et qu’il n’y a pas de piège.

La pièce est petite mais il ne semble pas y avoir grande chose. Pourtant pour une cachette c’est super. Mais Annie, David, et Mika semble déçut de la trouvaille. Le polonais un peu moins. Charlie tappe du pied rageusement. Et il va pour tenter de la calmer mais le muet s’est rapidement jeté au sol. D’un signe de la main il demande à Teofil et Mika de déplacer le lit Une petite trappe s’y trouve. Il la soulève doucement au cas où se trouverai un piège mais rien. Il en extrait une boite sur lequel est inscrit matériel militaire. Il demande a l’hispanique de regarder. Le catamounts râle un peu le cours était pour lui et les siens. Mais il ne dit rien Alicia leur avait quand même sauvé la vie avec la grenade. Et puis si il s’agit d’arme à feu il est certain que Teofil ne saurait quoi en faire alors autant que miss force de l’ordre soit la gagnante sur ce point-là. Le muet observe alors la pièce et semble intéresser par d’autre endroit. Comme si il aurait lui-même utilisé ses lieux là pour planquer des objets. En effet plusieurs caches s’ouvrent libérant de sacré trésor pour les nouveaux propriétaires. Dans l’une d’entre elle le catamounts trouve, et s’empare d’un couteau de survie, la lame est importante et crantée d’un côté, bien qu’il ne soit pas du tout un adepte du couteau ce genre d’arme peut toujours servir, même comme outils. Il ramassa aussi un bandage, et un marteau ressemblant à celui d’un forgeron. Le polonais plaça le tout dans son sac à dos. Il emballa juste la lame du couteau dans la serviette ramassée plus tôt dans l’appartement afin de ne pas découper ou trouer son sac. Quand il pourra il s’occupera de se faire ou de se procurer un étui pour cette arme.

Charlie lui tendit une nouvelle note. Le catamounts la lu alors à haute et intelligible voie. Une fois lue Khan étant resté dans le garage le polonais le rejoignit et se permit en attendant els autre de fouille la goule coincée au sol qu’Alicia avait aussi éliminée. Il trouva une barre énergétique pour sportif. Il attendit alors les autres en jouant avec son chien dans le garage. Et lorsque Charlie apparut il alla tout sourire vers lui.

Teofil - : « Alors mon ami que penses tu de ton premier court ? et de tes élève ? »

Jet de dés:

Equipement:

Teofil Piotrowski
Crédit Avatar : Qui a fait ton avatar?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Expédition de reconnaissance (17 novembre avec Alicia et Téofil) Mer 2 Jan - 10:35
Alicia Dosantos
La grenade re-goupiller, je les appelle à venir voir la cache que j’ai trouvé. Charlie est le premier à descendre. Puis c’est mon tour. On ne sait jamais. Et puis je déteste de toute façon être en dernier ou dans la masse. Il s’agit d’une petite cache bunker. Une espèce de petite pièce aménager avec un lit une armoire un coin douche et cuisine. Le strict nécessaire en somme. Mais rien. J’attrape un magasin qui trainait là et le compulse rapidement. Un magazine de chasse visiblement, si j’en juge par les articles et les références d’arme. Il y en a un autre plus explicite avec la mention Playboy en gros en titre. Je relève le regard lorsque les trois jeune gens et  la femme semble passablement s’énervé de s’être fait avoir. La réaction du chico est elle aussi irrationnel. Comme si il avait espéré trouver quelque chose pour ses élèves. Mais à peine a-t-il tapé du pied au sol, qu’il plonge sous le lit. Il semble regarde après quelque chose et je m’accroupis pour regarder a mon tour. Il fait soigne a deux des mastodontes de bouger le lit. Ce qu’ils font. Mais j’observe aussi que pendant qu’il lève et déplace un truc ne nous pette pas à la gueule. Mais rien sinon l’apparition d’une petite trappe que Charlie ouvre précautionneusement. Il en tire une cassette avec l’inscription ‘’matériel militaire’’. il me la tend fière de lui. Je lui souris.

- « Gracias chico »

J’ouvre celle-ci de nouveau en espérant qu’elle n’est pas piégée. De son côté le petit fils de Don John a repris sa fouille avec les autres et libère d’autre cachette. Mais celle-ci est des plus intéressantes. J’y trouve des lunettes de vision nocturne (don de Charlie). Il y a aussi un IMI Uzi. Je ricane de ma trouvaille. Par contre il n’y a pas de balle ce n’est pas grave. J’en trouverai à Essex ou je verrai avec Don pour savoir où je peux m’en procurer. Je trouve dans la cassette du paracétamol, mais aussi du désinfectant, ainsi que des pilles. Le uzi est accompagné de sa sangle d’attache (don de Charlie).

Je place la sangle sur le pistolet mitrailleur et le passe autour de mon épaule. Je place dans mon sac le reste.  Les autres se sont servis aussi dans les autres cachettes et sont remonter. Je les rejoints. Le grand blond discute avec Charlie. J’ai bien fait de les suivre. J’ai découvert et appris des choses c’est une bonne chose que cette petite promenade. Et au moins, maintenant, j’ai une veste d’hivers. D’ailleurs d’après le chico blond et baraqué ce genre de veste est géniale face à au froid hivernal de ces régions. Je le rejoins d’ailleurs lui et Charlie.

- « Ton ami, Teofil a raison, Chico, toi qui est du genre solitaire mener et apprendre a tout ce monde a du te changer qu’est ce qui t’as poussé a cela et surtout comment as-tu trouver l’expérience. Je ne suis pas une bonne élève mais j’ai noté que ceux-ci se sont montré très assidu et impressionné par ta performance. »

Jet de dés:

Inventaire:

Alicia Dosantos

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE] Expédition de reconnaissance (17 novembre avec Alicia et Téofil) Ven 4 Jan - 6:42
Charlie Murphy
Je ne peux qu’afficher mon rictus de joie devant le succès de la fouille du bunker de survivaliste. Chacun à trouver son bonheur, sauf moi comme à mon habitude. Mais juste le frisson du danger, de la recherche et de la survie me suffise. Je remplis au maximum mon sac à dos de provisions pour le groupe et je me dirige vers l’échelle. J’émerge le premier de la pièce de survie pour me placer comme à mon habitude en sentinelle silencieuse. Je vois Téofil qui fouille de nouveau le charognard et hoche la tête, fier de lui. Mais il ne peut me voir. Je suis de nouveau aussi invisible et silencieux qu’un spectre qui arpente les lieux. Aucun mouvement ne porte ombrage à ce moment, que ce soit les pas trainants des charognards ou bien vifs de survivants désespérer. Je sors de ma cachette et je rejoins celui que toute les femmes semblent fondre sur son passage. Pour moi je sais parfaitement que je ne provoque que dégoût et révulsion. J’aimerais bien qu’une femme me regarde avec la même tendresse et affection que Jamie le fait avec Papy ou bien ma mère envers mon père. Mais je sais que ça n’arrivera jamais. Pourquoi ce contenter de moi, laid et stupide en plus d’être muet, quand les dames peuvent avoir des Téofil ou bien des hommes agréables et intelligents tout près? En plus je suis une perte de temps pour les gens. Donc je m’efforce de sourire quand le colosse me tape dans le dos en souriant. Un peu plus et j’étais projeter à l’autre bout de la salle à cause de la force de cette claque amicale. Je sors mon calepin et avant que j’ai pu écrire, Alicia s’avance avec de nouvelles armes et de l’équipement digne des jeux vidéo. J’écris en premier une note pour mon ami et lui tend en souriant de manière gêner. Comme à mon habitude je cache le profil ingrat de ma personne.

Charlie- Vous êtes très bons. Je ne suis pas trop habituer d’être près autant de gens en même temps. Mais l’important c’est que vous avez appris une ou deux choses pour vous aider à l’extérieur.

Ensuite j’écris une note à l’ancienne flic et tout aussi timide je lui donne.

Charlie- C’est Téofil qui m’a demandé d’aider les gens à apprendre un peu plus sur la survie. Papy dit que c’est une seconde nature pour moi d’être un survivant, mais je n’ai pas trop compris. Mais c’est bizarre de se promener en groupe. Je suis habituer d’être seul, là je dois faire attention pour qu’e tous entre en sécurité. Quand je suis seul je pense surtout à ramener des choses pour les autres.

Je n’ai pas noté que je ne me souciais aucunement de moi, que les autres devaient revenir car ils avaient des gens qui tenaient à eux. Moi je n’ai que Papy que je connais son attachement envers le connard que je suis. Pour les autres je sais parfaitement que je suis qu’un outil. Utile sur le moment mais remplaçable. Je pointe l’équipement d’Alicia avec des yeux inquisiteurs et quand le groupe est là je m’assure que chacun est bien prêt. Je vérifie le paquetage, solidifie les sangles et réparties les charges.

Charlie- Vous devez toujours bien répartir le poids de l’équipement sur vous. Le matériel dont vous aurez besoin sur le haut et toujours facile d’accès. Aussi centrer pour vous empêcher de perdre l’équilibre en courant ou bien en grimpant. Autre point votre fardeau peut vous servir pour vous balancer ou bien comme bouclier en cas de besoin.

Je pointe Téofil et je m’efface un peu. Une note atterrit alors dans sa main.

Charlie- Maintenant ramène nous à la maison. Je vais aller ou tu m’indique et place les gens pour avancer. Au besoin demande conseil à Alicia. Un survivaliste va toujours chercher conseils et opinion quand une situation nouvelle se présente à lui. Comme le dit Papy, il vaut mieux demander de l’aide que se retrouver dans la merde juste au cou!

Donnation à Alicia:

INVENTAIRE:

Trouvailles:

Charlie Murphy

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Expédition de reconnaissance (17 novembre avec Alicia et Téofil) Ven 4 Jan - 14:33
Teofil Piotrowski
Charlie remit une note au polonais qui la lu en souriant. Il était assez fier de ce que son ami avait accomplis malgré l’absence de Leia à ses côtés. Le muet avait su déjouer ses peurs pour donner son cours. Tous avait beaucoup appris en une courte période de temps et qui plus est ils avaient récupéré énormément de matériel, et de denrées pour la Communauté.

Teofil : - « Pour sur mon ami nous avons tous appris beaucoup grâce à toi. En plus de cela on va ramener du matériel et de la nourriture au campement ce qui est une excellente chose. Encore merci à toi pour ça. Je suis fière que tu sois un de mes amis Charlie vraiment. »

Teofil lui tendit la main en souriant sincère de ses paroles. Puis il remarqua alors ce qu’avait obtenu la guerrière. Une arme… ben finalement, il était plutôt content de ne pas avoir eu cette boite. Il n’aurait rien su en faire. Charlie ajouta une nouvelle note qu’il laissa lire à Annie pendant qu’il vérifiait leur sac. Encore une remarque judicieuse que Téofil inscrivit dans sa cervelle. Il se permit même une petite remarque suite à ce que Charlie disait sur la protection que pouvait offrir le paquetage. Il avait vu ça dans un film. Mais disait cela plus dans le cadre de la boutade sans la moindre certitude. Au mieux Charlie confirmerais. Mais peut-être Alicia le ferait-elle, surtout si cette boutade s’avérait véridique.

Teofil : - « On est pas des guerrier on a pas de gilet pare-balle. Mais peut-être que cela fonctionne ou pas j’ai vu sa dans un film. Les bottins dans le dos à la verticale vu leur épaisseur peuvent protéger d’un coup d’estoc porté avec un couteau. »

Le mot suivant raidit les traits de Teofil. Mais il fit oui de la tête en réponse à Charlie. Celui-ci voulait qu’il prenne la tête du petit groupe et décide de la façon dont il reviendrait au Vieux Marché.

Teofil : - « Bon les gars, examen pratique si je puis m’exprimer ainsi. Notre ami souhaite voir si on a enregistré toutes les informations pour se déplacer en groupe et en silence et donc survivre. »

Il tourna la tête vers l’hispanique. Et se rappela la méthode que celle-ci avait utilisé.

Teofil : - « On prends la même formation d’attaque ça nous a réussit donc on continue. Charlie, si tu le veux bien mon ami a toi de nous ouvrir la marche. Alicia si vous voulez bien je vous demanderai de prendre la suite comme vous l’aviez fait cette fois avec Mika. Annie tu suis avec David et je fermerais la marche avec Khan. Et rappelez-vous on longe les murs pour s’assurer d’une protection de on évite de toucher les voiture au risque de déclencher une alarme, et ayez les yeux partout toute surface réfléchissante est votre alliées pour voir des choses dans votre dos ou angle mort. »

Il jeta un œil à Charlie pour voir s’il avait juste. Puis à Alicia pour voir si la méthode de formation pour avancer était la bonne. Une fois certain de ses propos il donna le top du départ. Le retour en suivant le même chemin serait surement moins risqué et plus rapide qu’a l’allée.
Il resta aussi aux aguets des réactions de Khan car celui-ci était d’une excellente indication.

Jet de dés:

Equipement:

Teofil Piotrowski

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Expédition de reconnaissance (17 novembre avec Alicia et Téofil) Sam 5 Jan - 15:41
Alicia Dosantos
Charlie écrit des lettre a l’intention du blond puis à mon intention. Si Teofil lie à haute voie la lettre du chico il n’en est pas de même pour moi. Mais je suis contente pour le petit-fils de Don John. Il brave ses interdits personnel et ses amis même si ils sont gauches, et n’ont aucune connaissance, sont des plus attentifs et volontaires. Au final c’est une équipe relativement soudée et efficace. Charlie finit par vérifier le paquetage de chacun ajoutant une note explicative que l’un d’entre eux lit. Le dénommé Teofil en rajoute même en rigolant que des bottins pourraient servir d’amortisseur contre certaine attaque. Il n’a pas tort.

- « Tu dis vrai chico. Trois à quatre bottins épais peuvent facilement arrêter une lame voir une balle de neuf millimètre tirer a une certaine distance ou un tir évasée de plomb. Mais cela ne vaudra jamais un vrai pare-balle et cela n’a aucun intérêt a bout portant. Ou face a des arme de tir puissante ou des munitions perforantes. Mais contre des arme blanche oui sa fait effet sans problème »

J’aurais pu ajouter que contre l’attaque d’un chien ou d’un fauve ça marchait aussi. Charlie indique ensuite le moment du retour et propose à Téofil de prendre la direction des choses en donnant une formation de mouvement et des indications pour le retour. Le blond me regarde alors que je croise les bras et finit par donner ses indications. Il a de la mémoire. Et je regarde le muet avec un rictus amusé et impressionnée par son élève. Il reprend la même formation que j’ai donnée au moment de l’allée le même chemin pour minimiser les risques et explique à nouveau de longé les murs éviter les voiture pour leur alarme. Il ré-indique même pour les surface réfléchissante. C’est vrai que j’avais oublié ce point-là Fonceuse comme je le suis j’avais pas vraiment réfléchit et intégré cela. Je passe mon bras autour des épaule de Charlie. Et le colle pour la peine contre moi comme ça je peux lui parler tranquillement sans que les autre n’entende pendant que son camarade termine ses propos.

- « Tu as un apprenti rudement doué compadre. Je suis fier de toi. Franchement il a réussi à te faire braver une de tes peurs et à leur expliquer et intégrer des choses de survies. Félicitation Chico. Quand je vais raconter ça à ton grand-père nulle doute qu’il va se sentir glorifié et fier de toi. »

[i]Le blond donne alors le signal de départ et je laisse Charlie prendre la tête. Je me retrouve alors en seconde ligne avec l’autre costaud du groupe un dénommé Mika, un solide gaillard. Derrière nous non loin mon ancien équipier et la femme, suivit par le blond et son chien.
Avec une tel équipe il ne faudra pas longtemps avant qu’on atteigne leur communauté sans encombre. En tout cas c’est une expérience des plus intéressante et riche d’enseignement. Le coup du couteau pour voir sous les portes, ou les surface réfléchissante je vais le réutilisé. Avec mon œil unique c’est le genre de petite chose qui me sera diablement utile à l’avenir.[i]

Jet de dés:

Inventaire:

Alicia Dosantos

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE] Expédition de reconnaissance (17 novembre avec Alicia et Téofil) Dim 6 Jan - 7:47
Charlie Murphy
Je rougis devant la joie et les félicitations de mon ami. Mais ce qui me trouble le plus c’est qu’après qu’elle a répondu à la question de la protection relative aux annuaires est la réaction d’Alicia. Elle me serre contre elle dans une attitude fraternelle, mais ma joue s’écrase contre sa poitrine. Ce qui plaît beaucoup au Chasseur. Mais moi je panique un peu. Je n’ai jamais été aussi près d’une poitrine de ma vie. Je hoche la tête mal à l’aise et je cours prendre ma place devant en éclaireur. Je suis rouge de fierté et de honte par la déclaration de la belle policière. Papy va être fier de savoir que je sors enfin de ma coquille, mais je me dis aussi que ce sera le plus loin que je pourrais m’approcher d’une femme. Aucune ne voudra d’un laideron stupide comme moi. Je ne peux que serrer un peu les dents de jalousie. Une autre femme qui se pavane devant Téofil le beau gosse intelligent et tout. On reprend le même chemin, je n’ai qu’à éliminer deux charognards qui ont eu la mauvaise idée de croiser mon chemin. Tout est relativement discret et nous arrivons à bon port. Nous grimpons alors au second étage et ensuite nous allons déposer nos trésors à une Jamie qui semble heureuse de voir de la fourniture médicale se présenter enfin. Le stock était rendu très bas. Annie se charge d’aller mener la nourriture à la cantine et les deux amis de l’athlète vont l’aider. Pour ma part je me prépare de nouveau à quitter le refuge pour aller faire une tournée d’inspection au nord de l’endroit. J’écris deux notes et je les tends à la policière et au gaillard.

Charlie- Téofil merci pour tous. Tu peux surveiller Jessica? Je vais l’emmener en chasse car ça lui fait du bien, mais je dois aller voir un truc avant. Ensuite je reviens. Tu as bien fait ça. Un vrai chef. J’aimerais bien un jour pouvoir attirer le regard des femmes comme toi. Je crois que Leïa ne voulait pas me voir. Salue-là de ma part.

Charlie- Alicia merci des encouragements. Si tu as besoin de moi pour explorer tu as juste à me le dire. J’adore être avec toi. En passant tu es super et Papy a raison de te faire confiance. Tu peux garder un œil dessus pendant mon absence?

Je les salut et disparait de leur vision comme à mon habitude…

Donnation à Alicia:

INVENTAIRE:

Trouvailles:

Charlie Murphy

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Expédition de reconnaissance (17 novembre avec Alicia et Téofil) Lun 7 Jan - 14:22
Teofil Piotrowski
L’anecdote indiquée par le film que le polonais voulait plus boutade qu’autre chose est en revanche confirmée comme valide par la guerrière hispanique. Teofil est interloqué. Jamais il n’aurait crus cela réel. Mais visiblement Alicia, qui semblait être sûre d’elle, lui apprit donc que la chose était bel et bien véridique. Après, le poids et le volume de trois encyclopédies, dictionnaire, ou bottin téléphonique est assez important. Donc se déplacer avec ça dans son sac à dos équivaudrait à une perte de mobilité, mais aussi de capacité de port. Le catamounts sourit. Il résonnait comme un survivaliste enfin pensait le faire. Mais c’est vrai que Charlie lui avait indiquer que toute petite chose pouvait être utile donc transporter plusieurs chose, ou avoir un sac vide pour justement le remplir au fur et à mesure était une bonne idée. Ceci dit, il retint tout de même l’information. Car avoir une protection de fortune dans une situation délicate était une bonne chose. A ce sujet, il se souvint de sa première sortie avec Jamie et du coup de tuyau en acier reçu dans le dos. Un gros livre aurait probablement amortit le choc ou empêcher l’impact marquer sur son dos pendant les semaines qui ont suivis.

Il donna alors le départ après validation de son trajet et de la formation par les deux spécialistes et des autres. La sortie avait été riche en enseignement, conseil, et trésor trouvé. Tous semblaient ravis. Même Charlie, qui avait trouvé là un petit auditoire des plus attentifs, semblait heureux de cette sortie. Une fois le top départ lancé Charlie tel un spectre prit la tête en éclaireur Et disparut libérant le passage, ou laissant des indications pour la tête de groupe composée de Mika et Alicia. Il n’y eut pas d’encombre. Juste un rodeur qui arriva au détour d’une porte ouverte d’une habitation après leur passage. C’est la réaction de Khan qui indiqua à l’ex-capitaine adjoint sa présence. Celui-ci lâcha le chien dessus pour le faire tomber puis de plusieurs coups de crosse il éclata la tête de la goule, avant de reprendre sa marche à la fin du groupe.

Le Vieux-Marché se dessina rapidement à ses yeux et tout le monde se retrouva devant celui-ci. Jamie retrouva des éléments de soin : bandage, désinfectant, antibiotique, et semblait ravie de ce nouvel apport de soins. Quand à Annie elle partit à la cantine déposer les conserves de nourriture récupérée. David et Mika allèrent déposer ce qu’il avait trouvé de matériaux et d’arme dans la réserve, laissant Teofil Charlie et Alicia seuls.

Le muet écrivit une note et l’a tendit au catamounts, qui la lu pendant que son camarade terminait une seconde note qu’il tendit a Alicia. Le temps de lire le mot et de vouloir répondre à Charlie, que celui-ci disparaissait à la sortie de la communauté. Il soupira. Surveiller Jessica était !une idée que lui-même avait. L’emmenée chasser était peut-être une bonne idée originaire du Montana la jeune femme avait surement des connaissances et des habitudes de chasse. Cliché ? Oui probablement. En tout cas, si s’était le cas, il espérait que cela fonctionnerait. Par contre, il secoua la tête de dépit avec la fin du mot de Charlie. Il faudrait qu’il voie avec Jamie pour voir comment prouver à Charlie que malgré ses cicatrices, il était quelqu’un de bien et de beau… Enfin là, c’est vrai qu’il faudrait probablement un peu plus que des mots. Malheureusement, le polonais ne pouvait pas vraiment nier le fait que les brulures de Charlie étaient aussi un barrage évident à ce que les gens aillent vers lui. Ca et sa timidité. L’idée d’en discuter avec Jamie mais peut-être avec le mentor de son ami, son grand-père serait une bonne idée. Teofil tendit la main en souriant vers Alicia.

Teofil : - « Merci beaucoup Alicia pour votre aide. Je suis content que vous ayez été là pour supporter Charlie. Je pense que votre présence la rassurer. D’ailleurs je souhaiterais vous demander. Sauriez-vous comment l’aider à avoir confiance en lui. Je me trompe peut-être mais quelque chose me dit que vous devez être une ancienne militaire, milicienne ou policière. La façon dont vous vous tenez, agissez. Je peux me trompez et excusez mon audace. Mais si c’est le cas et que vous connaissez bien Charlie, vous aurez peut-être remarqué tout à l’heure quand vous lui avez remis le message après que vous ayez trouvé votre veste. Son comportement à changer. Qu’est ce qui s’est passé ? Pourquoi ? Et est-ce que Charlie en a conscience ? J’ai l’impression qu’il était soudainement plus sûr de lui. Je voudrais qu’il se sente mieux avec les autres. Enfin désoler de vous embêter avec ça. Encore merci pour tout. Je vous laisse. Au plaisir. »

Le catamounts rentra et repris ses activité au sein de la communauté Khan sur ses talons.

Jet de dés:

Equipement:

Teofil Piotrowski

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE] Expédition de reconnaissance (17 novembre avec Alicia et Téofil) Mar 8 Jan - 17:21
Alicia Dosantos
Le chemin de retour est rapide et simple sans accroche. Je els voie allez porter des affaire ci et là. Pour ma part je reste a l’entrée pas besoin de moi dans leur communauté c’est un vrai piège a con leur truc. Finalement ils reviennent, enfin Charlie et Teofil. Charlie écrit deux note une pour le grand blond et une autre pour moi. Je lis et je souris. Je lève mon pouce vers lui pour dire que je suis ok pour surveiller son grand-père et pour son aide en cas de besoin. Il disparait presque aussi vite. Je vais faire de même quand le gaillard me sourit et me temps la main. Je le toise une seconde avant de serrer a mon tour sa main. Il a l’air de rien mais il apprend les choses rapidement et a un charisme de chef. Et faut l’avoue il a un sourire enjôleur et dégage un sacré charme. Sa question m’interloque alors comme ça il a remarquer pour Charlie. Pour moi c’est pas compliquer.

- « Ah Charlie… Ca, Chico je n’en sais strictement rien. Oui son coté chasseur prédateur est assez libre et fait fi des autres. Mais c’est au point de ne pas les voir et de ne pas s’en occuper. Trouver un juste milieu entre Charlie et son alter ego je ne sais pas comment faire. J’ai l’impression que celui-ci me respecte pourquoi je n’en sais rien. Et lui rendre une confiance en lui je pense hombré que tu œuvre déjà pas mal pour ça. Ce genre de sortie est bon pour lui. Lui montrer que quelques un l’apprécient. C’est une bonne chose. D’autre plus tard et ainsi de suite je pense que ce sera la meilleure façon et au fur et à mesure ses élèves parleront de ses exploits de ses conseils et cela le rendra populaire. »

Je relâche sa main et réfléchit. Est-ce qu’il a conscience de son côté prédateur. Surement. Certaines de ses réactions le démontrent.

- « Je pense en effet qu’il en a conscience mais qu’il le réprime. Cependant le laisser libre complètement on perdrait le Charlie que l’on connait. Et son alter égo est très dangereux. Mais rassure-toi hombré. Tu fais un excellent boulot avec lui et tu sembles être un gars qu’il apprécie je ne doute pas un instant que tu parviendras à faire de lui un mec plus sociable. »

Je le laisse repartir et rejoint enfin ma jeep pour reprendre la route direction Essex. Je connais un Murphy qui va jubilé quand je vais lui raconte ça

Jet de dés:

Inventaire:

Alicia Dosantos

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
80/100  (80/100)
Inventaire:
Lieutenant
MessageSujet: Re: [TERMINE] Expédition de reconnaissance (17 novembre avec Alicia et Téofil)
Contenu sponsorisé
[TERMINE] Expédition de reconnaissance (17 novembre avec Alicia et Téofil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2