Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

MessageSujet: Faire une demande de partenariat Mar 21 Nov - 18:25
le Passeur
Hey! Voici ce que je te propose! Tu remplis ce petit formulaire et je te donnerai l'icône d'Agonie pour la mettre sur ton forum également Wink Nous publions une fiche de description de nos partenaires dans le forum des annonces du staff. Une banderole défilante est également prévue.

Code:
<b>Titre du forum :</b> Écrire ici
<b>Type d'univers :</b> Écrire ici
<b>Système de jeu :</b> (RP, JDR, dés...)
<b>Lien vers l'image :</b> Écrire ici
<b>Lien vers l'icône :</b> Écrire ici

Merci pour ton intérêt et à bientôt!
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat Ven 26 Oct - 4:21
Selene Sweetnam
Bonjour !

J'espère que je suis au bon endroit, c'est déroutant de poster en premier Embarassed

Nous sommes collègues dans la lutte contre les rôdeurs alors... pourquoi ne pas devenir partenaire ?! Very Happy

Je ne sais pas comment vous fonctionnez pour les partenariats (il n'est pas stipulé si vous faites des échanges de fiche par exemple - ou j'ai mal vu, ce qui est tout à fait possible !), mais si possible, je voulais vous proposer un échange de fiche Smile sans quoi, partenariat simple c'est parfait !

Titre du forum : The walking dead RPG
Type d'univers : Post-apo/survival zombie
Système de jeu : RP + dés
Lien vers l'image : xxxx
Lien vers l'icône : xxxx

Je ne peux pas répondre aux deux dernières questions puisque votre forum n'autorise pas les invités à poster des liens =/

Pour donner un peu de précision, nous sommes donc un forum survival zombie inspiré de l'univers de The walking dead mais sans reprendre de près ou de loin l'histoire de la BD ou de la série. Pas de trace de la bande de Rick, on est autour de Seattle à l'autre bout du pays^^. On joue en temps réel et on entame la 4è année post-épidémie !

Merci à vous dans tous les cas. De notre côté, on vous trouveras dans notre liste de partenaire et avec nos autres fiches si jamais on fait un échange.

Bonne journée cheers
Invité
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat Mer 7 Nov - 4:57
matt-ai
Hello !
Je tente ma chance aussi. Waouh je suis le 2ème, espérons que ça me porte chance.

Titre du forum : Atlantis Insurrection
Type d'univers : RPG Scifi - Tiré de la série Stargate Atlantis
Système de jeu : RPG avec système de compétences
Lien vers l'image : atlantisinsurrection.com/t2140-boutons-et-fiche-du-forum
Lien vers l'icône : atlantisinsurrection.com/t2140-boutons-et-fiche-du-forum

Quelques précisions : Nous existons depuis 2012 et allons donc vers notre 6ème bougie. Nous disposons d'une belle communauté dotée d'une belle plume.
En tant qu'allié, vous disposerez d'un espace avec votre fiche (où vous pourrez poster vos news en tant qu'invité)  ainsi que d'un bouton sur le footer.
N'hésitez pas si questions !

Merci !
Invité
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat Dim 11 Nov - 22:23
Leïa Anderson
Salut à vous deux!

Désolé, pour le temps de réponse, j'ai été obligé de m'absenter un moment pour des raisons de santé et je viens seulement de me connecter à nouveau.

@Selene.
Tu es au bon endroit Very Happy Pour le type de partenariat, tous nos partenaires ont la possibilité de défiler sur le panneau d'affichage (les forums donc TWD-RPG en premiers devant les top-site) en plus de figurer dans la liste de nos partenaires et d'avoir une fiche dans les annonces du staff.

Maintenant, Agonie est encore un forum jeune et lorsqu'on parle de partenariat, on parle aussi d'échange et il est logique que je passerai sur TWD-RPG pour me tenir informé du règlement et des systèmes de jeu. On peut éventuellement collaborer dans une idée de s'améliorer mutuellement si vous êtes ouverts à un échange d'avis et une colab' de ce style.

Dans tous les cas, j'attends ton retour et ta confirmation pour te préparer ça Smile

@matt.
Ça sera avec plaisir! Tu peux m'envoyer une fiche html ou bbcode que je posterai dans nos annonces ou je peux te passer le formulaire de partenaire -as you wish- , je vais chercher votre formulaire pour t'envoyer la fiche d'Agonie Wink
Crédit Avatar : Image google

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
75/100  (75/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat Lun 12 Nov - 16:33
Selene Sweetnam
Aucun souci pour l'attente Smile

Déjà comme je n'avais pas pu le faire, je remets ma fiche donc :

Titre du forum : The walking dead RPG
Type d'univers : Post-apo/survival zombie
Système de jeu : RP + dés
Lien vers l'image : walkingdead-rpg.com/t8885-notre-fiche
Lien vers l'icône : //

En quoi consisterait l'entraide exactement ? Comme ça se passerait je veux dire Smile ?

A bientôt king
Invité
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat Mar 13 Nov - 10:49
le Passeur
Au niveau de l'entraide, on dispose d'un gros système de jeu type jdr table, s'il y a des joueurs assidus de jeu de rôle irl sur TWD-RPG, leur avis sera toujours le bienvenu. Si certains des systèmes en place vous intéressent, on peut travailler ensemble pour les intégrer sur TWD.

Je pense aussi à un partage d'idées et même à des events conjoints. Techniquement, nos contextes ne sont pas si éloignés, on a quelques différences sur les bases (on appelle nos walkers "zombies", "Z's"... et ils courent la première semaine What a Face pour le fun) mais mine de rien, Washington et le Vermont ne sont pas éloignés du tout et ça pourrait être vraiment sympa de mélanger un peu les univers et avoir des répercussions d'un côté comme de l'autre. Je sais qu'un de nos joueurs est motivé pour faire une radio, de toute évidence, les persos de TWD-RPG pourrait la capter et la diffuser aussi sur votre forum serait vraiment nice pour le joueur qui veut se lancer.

Si vous avez des idées, je suis tout ouïe, je préfèrerais qu'on travaille ensemble pour dépasser le partenariat, il y a quelque chose de sympa à faire ici Wink

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat Mer 14 Nov - 13:02
Selene Sweetnam
Je comprends mieux^^

Sans porter un jugement, on peut effectivement très bien avoir un "échange d'expérience" pour ainsi dire. Concrètement, ce serait par exemple si on voit des éléments (JDR, système de point, cartes, annexes, etc...) qui nous plaise chez l'autre, d'honnêtement demander/signaler si on a envie de les utiliser (et/ou la pertinence/l'impact sur le jeu de ces éléments) plutôt que de les copier en douce. Ça peut permettre d'un côté comme de l'autre d'enrichir le RP.

Pour la connexion de la trame, j'avoue qu'autant dans l'absolu c'est une idée que je trouve très séduisante, autant je ne sais pas dans quelle mesure ce serait faisable. Autant d'un point de vue logistique que dramaturgique. Rien que pour la trame, ça demanderait qu'on en soi au même point chronologiquement et qu'aucun gros anachronisme viennent enrayer tout ça. Aussi effectivement, j'ai vu que vous aviez plusieurs "types" de zombies alors que nous avons des rôdeurs très bêtement inspirés de TWD donc sans notion de différence dans les mutations.

A bientôt Smile
Invité
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat Mer 14 Nov - 23:37
le Passeur
Oui la connexion de la trame risque d'être difficile à se faire surtout au niveau de la date de la fin de monde puisque c'est 2017 pour nous... Je te reviens quand j'aurai trouvé une idée pour tout faire concorder Wink

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat Sam 17 Nov - 5:24
matt-ai
Hello cheers

Je vous ai filé le lien vers notre fiche avec son codage. Ne pouvant poster les liens et images ici , impossible pour moi de poster le codage directement ;-)
J'attends votre réponse et votre fiche pour vous afficher chez nous

Matt d'Atlantis Insurrection
Invité
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat
Contenu sponsorisé
Faire une demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1